ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bilbock »

Strike42 a écrit :
Bilbock a écrit :
Strike42 a écrit :Aucune utilité de doubler les postes quand on ne joue aucun compétitions européennes !
Je ne parle pas forcément de doubler les postes attention. Je pensais plus à de l'ajustement tactique en fait. Sauf que si blessure de Mvilla, ben niveau tactique, je vois pas vraiment comment compenser. Peut être un 433 avec Selnaes-Diousse-Cabella pour apporter de la densité supplémentaire ?
Pour moi on peut garder le système actuel et le remplacer par Diousse ou Camara certes ca reste une inconnue mais c'est ca aussi qui est excitant dans le foot !

Après si ca marche pas tu peut toujours réajuster le système mais en aucun cas tu peut prendre une recrue ca bloquerait définitivement Diousse & Camara
Je te rejoins pour le blocage de Diousse et Camara. Vu ce qu'ils ont montré par intermittence, ce serait dommage ! et c'est bien pour ça que je cherchais plus une solution tactique de ce côté là. Merci de ton retour !
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Manu disait l'inverse hier soir pour le 9 :malin1:
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Si on recrute 2 ailiers ET un 9, c'est qu'on fait partir Nordin en prêt et Beric.

Je suis pas fan de cette hypothèse, sauf dans le cas où la demande viendrait des joueurs eux-mêmes (alors que leur contrat arrive à terme en juin prochain ?), pour avoir davantage de temps de jeu par exemple.

Bon, admettons qu'on fasse Salibur en prêt + OA obligatoire et NKoudou en prêt sans OA.
Vers qui pourrait-on se tourner pour le poste d'avant-centre ? Gomis

Moi j'aurais confié les clés à Diony, Khazri et Gueye, mais bon...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par RC7 Cabella »

Aura t-on un pourcentage de formation concernant ASM si départ ?

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ogle.fr%2F

Si Beric part, fesons un effort sur Konaté ou un prêt d'un " ancien " a la relance dans le carnet d'adresse de Jean Louis, il doit bien avoir un petit truc a nous proposer ... :)
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Kåbigøn a écrit :Si on recrute 2 ailiers ET un 9, c'est qu'on fait partir Nordin en prêt et Beric.

Je suis pas fan de cette hypothèse, sauf dans le cas où la demande viendrait des joueurs eux-mêmes (alors que leur contrat arrive à terme en juin prochain ?), pour avoir davantage de temps de jeu par exemple.

Bon, admettons qu'on fasse Salibur en prêt + OA obligatoire et NKoudou en prêt sans OA.
Vers qui pourrait-on se tourner pour le poste d'avant-centre ? Gomis

Moi j'aurais confié les clés à Diony, Khazri et Gueye, mais bon...
Pierre-emerick Aubameyang? :amen: :amen: :mrgreen:
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

Bilbock a écrit :
greenju a écrit :
Bilbock a écrit :ma grande question avec le groupe qui se profile, c'est qu'est qu'on devient si Mvilla se blesse pour une grande durée ?

J'ai l'impression que c'est le seul indispensable du groupe pour qui on n'a pas de remplaçant qui constituerait une vraie assurance à ce jour (à voir en fonction de comment Diousse et Camara vont évoluer dans l'année)... et on connait l'importance du cœur du jeu...
Ben justement les solutions sont Diousse et Camara, ça fait 4 bonhommes pour 2 postes
Je parlais pas de quantité pour le coup mais de qualité. Autant je trouve que certains remplaçants peuvent fournir un niveau similaire aux titulaires (ex de Kolo en défense), autant j'ai des doutes pour le remplacement de Mvilla par Diousse ou Camara. Sur un match, ça peut passer mais si (et j'espère que ça n'arrivera pas) ça doit durer, je ne sais pas...
Au pire si mvilla se blessait gravement il y aura toujours la possibilité du joker médical ;-)
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par RC7 Cabella »

Oublions pas Ben Arfa ...

Je reste persuadé qu'on peut le faire ! Raison a Gasset.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Punky a écrit :Je vais peut-être faire mon difficile, mais ni Nkoudou, ni Salibur ne me font rêver. :/
Tu fais ton difficile! :cote:
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Je pense pas qu'un 9 viendra si Beric part.. on a diony Gueye et Khazri qui peuve y jouer.. et si sa fonctionne pas on en cherchera un au mercato d'hiver


Peuple Vert et Manu Lonjon dise que non il y a que but qui en parle et quand on connaît le taux de réussite de leur rumeur.. ( Cabella et Khazri c'était impossible et on connaît le résultat ;) )

Je pense que Gasset veut plutôt 2 ailliers..
Dernière modification par mathieu26 le 22 août 2018, 16:21, modifié 1 fois.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Galcian »

RC7 Cabella a écrit :Aura t-on un pourcentage de formation concernant ASM si départ ?

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ogle.fr%2F

Si Beric part, fesons un effort sur Konaté ou un prêt d'un " ancien " a la relance dans le carnet d'adresse de Jean Louis, il doit bien avoir un petit truc a nous proposer ... :)
On aura les indemnités de formation, comme tout le monde : Entre 1,5 et 2% dans le cas d'ASM.
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dissident »

Mais que va faire ce Monsieur Lonjon le 31 août à minuit ?
Rêvons plus petit !
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Dissident a écrit :Mais que va faire ce Monsieur Lonjon le 31 août à minuit ?
Des vacances jusqu'au 1 janvier :mdr1:
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Sur une vente ordinaire le paiement peut être aussi entièrement différé d'un an (ou étalé ou tout ce qu'on veut).

Rester sur ele prêt OA obliatoire n'a de sens que si une condition à l'obligation est posée : maintient, certain nombre de matchs, coupe d'europe etc...
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

http://www.mercato365.com/exclu-365-lil ... 54903.html

Le LOSC sur NKoudou et NTep pour remplacer Pepe ?

Option 1 : mercato365.com est fiable
Option 2 : mercato365.com manque cruellement d'imagination

:mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stéphane »

Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par italiaspana »

oblooblo2000 a écrit :moi aucun des deux ne m'excite particulièrement. D'autant plus si on se débarrasse de Robert. On va perdre un bon buteur précis tueur.
Tout à fait d'accord avec toi. Ça me rappelle un peu Roland Wohlfart. le mec est un tueur qui te met 15-20 buts par saison mais on n'est pas satisfait et on le vend... je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus.
C'était d'ailleurs un peu pareil avec Gomis dans d'autres proportions quand il était chez nous, on lui reprochait de ne pas courir, etc...
Je suis désolé moi je préfererais toujours un mec qui est là pour la mettre au fond quand il le faut (ex le match contre marseille l'année dernière, sans lui on prend une rouste), un Trézeguet plutôt qu'un besogneux comme KMP, même si je n'ai pas de problème à reconnaître son travail de sape sur les défenses.

Aujourd'hui tout miser sur Diony en 9 me semble TRES TRES risqué. Il a certes fait 1 bon match mais n'oublions pas toute la saison dernière. Et en plus ça lui mettrait une pression sur les épaules dont il n'a pas besoin...
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Kåbigøn a écrit :http://www.mercato365.com/exclu-365-lil ... 54903.html

Le LOSC sur NKoudou et NTep pour remplacer Pepe ?

Option 1 : mercato365.com est fiable
Option 2 : mercato365.com manque cruellement d'imagination

:mrgreen:
NTep je me demande si on aurait pas dû tenter un coup à la Aubame avec lui ?

Il est arrivé hors de forme , après il s'est blessé, en faite on n'a jamais vu le vrai NTep .

Si jamais il retrouve son niveau de Rennes c'était quand même très fort !

En fait la seule question avec lui c'est de savoir si ses tiges dans chaque tibias sont compatibles avec une carrière de footeux ?
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Stéphane a écrit :Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.
C'est un prêt avec option d'achat obligatoire donc enfaite c'est comme un transfert sauf que tu payes la somme que l'été prochain..
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par macrik »

Kåbigøn a écrit :http://www.mercato365.com/exclu-365-lil ... 54903.html

Le LOSC sur NKoudou et NTep pour remplacer Pepe ?

Option 1 : mercato365.com est fiable
Option 2 : mercato365.com manque cruellement d'imagination

:mrgreen:
Si l'option 1 est la bonne, c'est Galtier et Lille qui manquent cruellement d'imagination ! Cela dit, pour un club qui doit trouver 30 millions rapidement, je vois pas trop la cohérence ...
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

italiaspana a écrit :
oblooblo2000 a écrit :moi aucun des deux ne m'excite particulièrement. D'autant plus si on se débarrasse de Robert. On va perdre un bon buteur précis tueur.
Tout à fait d'accord avec toi. Ça me rappelle un peu Roland Wohlfart. le mec est un tueur qui te met 15-20 buts par saison mais on n'est pas satisfait et on le vend... je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus.
C'était d'ailleurs un peu pareil avec Gomis dans d'autres proportions quand il était chez nous, on lui reprochait de ne pas courir, etc...
Je suis désolé moi je préfererais toujours un mec qui est là pour la mettre au fond quand il le faut (ex le match contre marseille l'année dernière, sans lui on prend une rouste), un Trézeguet plutôt qu'un besogneux comme KMP, même si je n'ai pas de problème à reconnaître son travail de sape sur les défenses.

Aujourd'hui tout miser sur Diony en 9 me semble TRES TRES risqué. Il a certes fait 1 bon match mais n'oublions pas toute la saison dernière. Et en plus ça lui mettrait une pression sur les épaules dont il n'a pas besoin...
surtout que Beric à prolonger ça doit etre très très cher pour un mec certes talentueux, mais peu actif dans le jeux et souvent blessé. Les enchères salariales doivent monter vite avec des clubs comme le Dynamo Kiev.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

Stéphane a écrit :Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.
Transfertmark est d'accord avec toi
https://www.transfermarkt.fr/yannis-sal ... eler/79893

Ce qui tendrait à prouver que ces rumeurs sont totalement bidons
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

mathieu26 a écrit :
Stéphane a écrit :Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.
C'est un prêt avec option d'achat obligatoire donc enfaite c'est comme un transfert sauf que tu payes la somme que l'été prochain..
Oui mais pourquoi payer un transfert à un club qui n'a pas de contrat avec le joueur
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

greenju a écrit :
mathieu26 a écrit :
Stéphane a écrit :Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.
C'est un prêt avec option d'achat obligatoire donc enfaite c'est comme un transfert sauf que tu payes la somme que l'été prochain..
Oui mais pourquoi payer un transfert à un club qui n'a pas de contrat avec le joueur
Pour bloquer sa venue dès cette année. Après faut voir le prix mais un joueur libre c'est toujours avec une prime de signature que tu le récupères.
Répondre