ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Pépé ne risque pas de finir titulaire en équipe de France puisqu'il joue pour la sélection ivoirienne...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

benchaye a écrit :
buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Énorme ! :super:
Merci de me dire ça, tu me rassures, parce que ça, ma femme elle me l'a jamais dit...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Me Gusta Mendoza a écrit :J'ai regardé une grande partie du match du Paok vs bénfica, prijovic m'a pas trop impressionné mais pas bcp servi (mais sur ce match il participe pas plus, voire moins au jeu qu'un Beric),.
Par contre l'ailier gauche égyptien Amr Warda, pisté par Reims, est plutôt actif et technique et à d'ailleurs égalisé.
Mais il est ailier gauche...
Interessant Warda, j'ai trouvé qu'il sortait du lot pendant le mondial. Après ce sont les seuls matchs que j'ai vu de lui.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

dany999 a écrit :Beric c'est peut-être 15 buts sur une saison complète mais 12-13 contre le ventre mou et en dessous.
Et qu'est-ce qu'on s'en fout ? Avec 15 buts, ce serait le meilleur buteur de notre équipe. Le ventre mou et en dessous, c'est les 2/3 de notre championnat, ça me va très bien un mec qui plante contre la majorité des équipes du championnat, c'est mieux que l'inverse.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lubo777 »

Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Beric c'est un profil unique que n'ont pas les autres membres de l'équipe. Qu'on le vueille ou non c'est en l'état actuel notre meilleur buteur. C'est un gars qui malgré les péripéties a tjs répondu présent. Qu'est-ce qu'on veut de plus ? On le prolonge et pis c'est tout. Sinon après faudra pas venir pleurer qu'on n'a pas de buteur, etc. etc. Moi aussi je voudrais bien Gomis, mais c pas possible, hein ...
Diony ou Beric, on aura besoin des deux de tte façon. Il suffit de l'en persuader. Et pourquoi pas les associer dans certains matchs.
Beric a besoin d'une équipe qui fait du jeu, qui met des ballons devant le but qui joue collectif et qui combine ? Très bien, c'est excatement ce qu'il faut pour Sainté.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Naar a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Le problème est qu’il est inutile pendant les 89 minutes où il ne marque pas et qu’il n’a pas/plus de quoi exercer un pressing sur les défenseurs. Et puis les projections de buts, c’est une curieuse manie. Il se blesse trop régulièrement pour jouer, de toute manière, l’ensemble des rencontres et les buts viennent par séries, en général. Avec ce type de raisonnement, Debuchy finirait à 10 buts cette saison. Souhaitable mais peu réaliste. Beric reste un excellent buteur, mais un médiocre attaquant. L’inverse, voire le némésis, de KMP.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi.
On essaie de faire de beric un attaquant de pivot c'est pas ca...pour.moi il a profil toute proportion gardée à la trezeguet un attaquant de surface.
Peu de volume de course mais un pressing dès que possible sur les centraux ou les gardiens.
Un bon jeu de tête sans être une tour de controle comme crouch ou adebayor.
Un bon jeu de.corp sans être un sapin comme brandao.
Son intérêt vient qu'il touche peu le ballon. 1 touche pour jouer en deviation, 2 pour tirer. Son jeu de passe etait meilleur avant sa blessure mais il revenait pas mal.
Il a tout les mouv de l'attaquant de surface et surtout il sent les coups.
Quand il marque contre marseille.il sent la toile de pele.
Quand il.marque contre paris y'a deux saison...il sent que le centre.de.Malcuit va trouer le psg.
Quand il marque contre angers il sent que butelle va se craquer.
Et il est adroit..la.frappe contre dijon, son but contre montpellier y"a deux saison ou 3, controle orienté frappe en pivot ..lulu...
Je pense que c'est un bon joueur qui a mis du temps a se remettre de sa deuxième blessure aux ligaments du genou, que ce genre de blessure met du temps comme falcao par exemple...
Que ce genre de blessure s'accompagnent souvent de petite blessure recurrente (claquage, menisque)

Aujourd'hui le coach en voudrait pas, ou un autre profil...il a 1 ans de contrat...donc peut etre faudrait vendre..mais c'est pas qu'il est mauvais. Par contre ses blessures impactent son prix...même pour fekir ca joue...

On a tous en mémoire la dernière année de galtier...mais aujoud'hui soderlund remarque des buts, roux aussi, beric aussi.

Beric avec des.ballons dans la surface, des centres en retrait, des débordements...il marquera.
Diony je suis moins sûr par exemple. Il est pour l'instant moins alerte dans ce domaine.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

latornade a écrit :
Matrix a écrit :
buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Et elle en avait mare de ne pas jouer les prolongations :diable:
Y a surtout des offres qui ne se refusent pas. La gestion des transferts est toujours un moment délicat.
Et parfois, les transferts, ça capote ...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Pépé ne sera JAMAIS en équipe de France ... :mdr1:
God save the greens
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

aceituna a écrit :
angevert1706 a écrit :Donc 1 mois minimum pour hamouma
Out pour :
Montpellier
Amiens
Paris
Caen
Toulouse

voire
Monaco

On le reverra en octobre pour allez chez Galette
Et sinon une semaine chez toi c'est combien de jours ? 12 ?
Je pense qu'il a juste dû oublier la trêve :). On pourrait le revoir sur le banc contre Caen je pense.

Et à l'instar de Debuchy, l'absence d'Hamouma est bien moins longue que ce que j'aurais cru. En fait, Gasset évoque souvent le pire. Du coup, t'es presque rassuré quand tu vois qu'il y a 2/3 mois en moins. Quel brillant communiquant :mrgreen:.

Enfin bref, je me dis d'ailleurs qu'on a pas besoin de recruter dans l'urgence son remplaçant. On devrait survivre sans lui pendant 3 matchs, et il était pour moi nécessaire de recruter un ailier droit en plus, bien avant qu'Hamouma se blesse.

Pour ma part, il y a toujours 2 recrues à faire (en admettant que Beric reste) : Un ailier et un latéral, tous deux à droite.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Naar a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Le problème est qu’il est inutile pendant les 89 minutes où il ne marque pas et qu’il n’a pas/plus de quoi exercer un pressing sur les défenseurs. Et puis les projections de buts, c’est une curieuse manie. Il se blesse trop régulièrement pour jouer, de toute manière, l’ensemble des rencontres et les buts viennent par séries, en général. Avec ce type de raisonnement, Debuchy finirait à 10 buts cette saison. Souhaitable mais peu réaliste. Beric reste un excellent buteur, mais un médiocre attaquant. L’inverse, voire le némésis, de KMP.
Pour l'argument des buts par séries, qui est tout à fait vrai, je précise donc de manière brute que Beric c'est 23 buts en 65 matches (source WP) sous nos couleurs, ce qui inclut donc des périodes fastes et d'autres moins. Donc un peu plus d'un but tous les 3 matches, sur une saison pleine de 40-42 rencontres ça fait environ 15.

Ensuite concernant son influence dans le jeu, je lis souvent qu'il est inutile et à chaque fois je ne suis pas d'accord. On va être d'accord pour dire que c'est un attaquant de surface d'abord, qu'il est peu rapide dans ses mouvements, mais pour moi il maîtrise les bases, sans en être un foudre de guerre, du jeu en pivot. Tu peux tout à fait construire autour de lui avec des ailiers mordeurs de lignes et centreurs. Ce qui ne correspond pas au style choisi par JLG de mener les offensives dans l'axe en libérant les couloirs au latéraux ; mais ça reste un choix, un autre aurait pu être possible.

Pour les blessures je sais pas trop quoi dire, j'ai pas eu l'impression qu'il a été tout le temps blessé chez nous. Il en a subit une grosse à son arrivée pour les raisons que l'on sait et qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 6 mois, et pour laquelle il lui a fallu raisonnablement 6 de plus pour qu'il retrouve un niveau décent. Manque de bol pour lui, quand il revient en forme l'équipe ne tourne pas bien et on change de coach à l'intersaison, le suivant ne voulant pas de lui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Arvernix
Messages : 1025
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Arvernix »

cyril63 a écrit :Honorat, ailier petit, vif, accrocheur, le meilleur Clermontois en ce début de saison :super:
Ok avec Cyril, même s'il n'est pas si petit que ça (1,80m :hehe: ).
Si l'an dernier, le Clermont Foot a fini 6ème, c'est en grande partie grâce à Honorat et Bernardoni. Honorat a été de loin le meilleur joueur de champ clermontois de la 2nde partie de saison. Technique, très rapide, sait déstabiliser une défense, a donné bien du tournis à ses adversaires directs. Et si Ajorque a fini avec 15 buts, Honorat était pratiquement à tous les coups à l'origine de l'action de but.
Et pour pimenter le tout, sa compagne est magnifique... :taré1:

Par contre, je conseille aux Verts de suivre avec attention la saison de Pereira Lage, milieu de terrain (poste 8-10), qui j'en suis sûr et certain, partira en fin de saison en Ligue 1. Un futur très bon, issu de la formation clermontoise.

A noter qu'Honorat a un contrat jusqu'en 2020 ;)
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Naar »

Faiseur de Tresses a écrit : Pour l'argument des buts par séries, qui est tout à fait vrai, je précise donc de manière brute que Beric c'est 23 buts en 65 matches (source WP) sous nos couleurs, ce qui inclut donc des périodes fastes et d'autres moins. Donc un peu plus d'un but tous les 3 matches, sur une saison pleine de 40-42 rencontres ça fait environ 15.
15 sur une saison, pour un joueur dont ce sera le seul impact, dans une équipe qui vise l'Europe, c'est léger non ? En banlieue, pour un exemple pas similaire par le profil mais approchant dans la finalité, Diaz ne sauve sa place que parce qu'il en plante le double. Pour l'anecdote, en regardant ses buts, on s'aperçoit que Beric marque presque toujours aux mêmes moments la saison dernière : à la 45e et à la 75e.
Faiseur de Tresses a écrit : Ensuite concernant son influence dans le jeu, je lis souvent qu'il est inutile et à chaque fois je ne suis pas d'accord. On va être d'accord pour dire que c'est un attaquant de surface d'abord, qu'il est peu rapide dans ses mouvements, mais pour moi il maîtrise les bases, sans en être un foudre de guerre, du jeu en pivot. Tu peux tout à fait construire autour de lui avec des ailiers mordeurs de lignes et centreurs. Ce qui ne correspond pas au style choisi par JLG de mener les offensives dans l'axe en libérant les couloirs au latéraux ; mais ça reste un choix, un autre aurait pu être possible.
Pas convaincu par ce que tu avances. Certes, il maîtrise les bases, sa mobilité d'avant blessure était toute autre d'ailleurs, il se baladait sur tout le front de l'attaque, affichant même une qualité pas vilaine en dribble court. Mais depuis, cette disposition physique ne semble pas être revenue, ou pas encore. En pivot, dans les airs, il ne se distingue pas et au sol, il parvient tant bien que mal à combiner, mais il n'affiche pas une palette technique impressionnante dans ce domaine. Certes, et cela fait echo à une autre discussion, avec un système à deux ailiers à l'ancienne, cela pourrait marcher. Galtier ne disait pas autre chose, d'ailleurs. Mais s'il n'y pas volonté de Gasset d'adapter son effectif à Beric, comme ses prédécesseurs avant lui, c'est à mon avis le coeur du sujet, pour maximiser son impact, il faut s'en séparer, si le club y trouve son intérêt sportif et financier.
Faiseur de Tresses a écrit :Pour les blessures je sais pas trop quoi dire, j'ai pas eu l'impression qu'il a été tout le temps blessé chez nous. Il en a subit une grosse à son arrivée pour les raisons que l'on sait et qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 6 mois, et pour laquelle il lui a fallu raisonnablement 6 de plus pour qu'il retrouve un niveau décent. Manque de bol pour lui, quand il revient en forme l'équipe ne tourne pas bien et on change de coach à l'intersaison, le suivant ne voulant pas de lui.
Ma vision de la réalité est probablement déformée sur le factuel de ses blessures. Cela étant, si autant d'entraîneurs différents n'ont pas voulu le placer comme titulaire indiscutable, ce n'est pas un concours de circonstances.

@Marsupi, vois-y une réponse partielle. Je ne dénigre pas les redoutables qualités de finisseur de Beric, qu'il s'agisse de son adresse létale, de ses intuitions de déplacements dans la surface etc. Simplement qu'elles ne sont pas suffisantes pour en faire un titulaire indiscutable pour un club dans notre situation.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

vertdu84 a écrit :J'espère quon n'arrivera pas a le vendre. Je suis persuadé qu'une triplette Diony Beric Khazri avec Cabella derrière pour alimenter tout ca... Ca fonctionne
:amen:
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Ça fait plaisir de lire ça, je me sent moins seul
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Vous faites mon bonheur avant de dormir, tous les deux :mdr1:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

En fait, on peut analyser pendant des heures l'influence de Beric sur notre jeu, extrapoler son nombre de buts sur une saison pleine mais si Beric ne voulait tout simplement pas prolonger son contrat ou alors à des conditions non acceptables pour le club? Peut être, je dis bien peut être que le Robert voyant les salaires flamber au club cette saison avec les Cabella, M'villa, Debuchy ou Khazri demande un salaire de top Player à 250k€. Et là moi je dis qu'il ne les vaut pas car ce n'est dans mon esprit pas un top Player. Et que donc, on ne peut se permettre de le laisser partir libre en fin de saison.
J'ai l'impression que sous prétexte qu'il a une bonne bouille, tout le monde pense qu'il n'est pas trop exigeant le Robert. Vous trompez pas, il a aussi un agent. Je répète, tout cela n'est que supputation de ma part. Mais j'ai du mal à croire que le club veuille se débarrasser de lui si il n'y a pas une raison contractuelle.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

civod42 a écrit :
dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Pépé ne sera JAMAIS en équipe de France ... :mdr1:
Tant pis pour lui, on n'a pas eu besoin de lui pour être champion du monde, lui ne le sera donc jamais, né à Mantes la jolie....
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par malogog »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
:mdr1: :mdr1: désolé pour ta femme
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Naar a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Le problème est qu’il est inutile pendant les 89 minutes où il ne marque pas et qu’il n’a pas/plus de quoi exercer un pressing sur les défenseurs. Et puis les projections de buts, c’est une curieuse manie. Il se blesse trop régulièrement pour jouer, de toute manière, l’ensemble des rencontres et les buts viennent par séries, en général. Avec ce type de raisonnement, Debuchy finirait à 10 buts cette saison. Souhaitable mais peu réaliste. Beric reste un excellent buteur, mais un médiocre attaquant. L’inverse, voire le némésis, de KMP.
Un peu sévère mais pas faux sur Béric.
Jolie expression (que j'ai découverte) de parallèle avec KMP :super:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Tu penses vraiment que pépé est quasiment du niveau de Mbappé !!!??? Faut arrêter la drogue.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrPipo »

bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Tu penses vraiment que pépé est quasiment du niveau de Mbappé !!!??? Faut arrêter la drogue.
clairement pas du meme niveau que mbappe, mais largement meilleur que Bamba :]
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NSH »

Landais40 a écrit :Gasset voudrai Salibur? 8|
Je suis d'accord, ça sent la rumeur d'agent bidon réchauffée parce que L'Équipe n'a aucune info sur ce qui se trame en coulisse

Gasset, depuis 6 mois il ne recrute que des valeurs sûres (ex internationaux français revanchards, joueurs habitués de la C1 comme Subotic ou en pleine bourre comme Khazri), et tout d'un coup il serait intéressé par un joueur lambda d'un club moyen, sortant d'une saison quelconque et avec un état d'esprit douteux ?
Je n'y crois pas une seconde
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Mic-Mic a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Tous ces noms nous renforcerais, à un/des poste(s) où on est faible.
C'est marrant, je me suis dis exactement l'inverse en lisant le potin. Peut-être que je me suis habitué à des recrutements style M'Villa ou Khazri, mais ces noms là ne m'enchantent pas vraiment. D'ailleurs les statistiques des joueurs en question vont plutôt dans mon sens ...
Non tu as le droit de pas vouloir ce type de joueur, mais comme tu le sais le foot n'est pas qu'une histoire de stat's.
Et même sur ce critère nos ailiers ne leurs sont pas supérieurs enfin je trouve ... (Hamouma, Monnet-Paquet, (Nordin))
Pour ça que je disais cela. ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Honorat j'avoue je connais pas, hormis quelques bouts de matchs. Une alternative L2 à Ferhat qui a l'air difficile à aborder.
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

dactyle a écrit :
civod42 a écrit :
dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Pépé ne sera JAMAIS en équipe de France ... :mdr1:
Tant pis pour lui, on n'a pas eu besoin de lui pour être champion du monde, lui ne le sera donc jamais, né à Mantes la jolie....
CQFD s'il était si bon que ça, il aurait choisi de jouer pour la France. Tout est dit :diable:
Répondre