ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Pétou48 a écrit :
dronchau a écrit :Honorat c'est bien l'ancien Niçois ? J'ai souvenir d'un petit gabarit, assez vif. Je l'avoue, j'ai perdu ça trace. Je ne sais plus son niveau. Apparemment, c'est pas mal.
Concernant F. Honorat, je l'ai vu jouer à Mende en Juillet dernier en amical contre Montpellier. Il m'avait fortement impressionné !!!! Pas petit gabarit comme tu dis, assez élancé, véloce, technique, bon jeu de tête. Il jouait avant centre, en vrai 9, beaucoup de mobilité, prenait les espaces, bref, très bon match de sa part. Il avait marqué sur ce match et m'avait bien impressionné tout comme son coéquipier Lorenzo Rajot, très très fort en milieu de terrain. Après, on ne peut pas juger un joueur sur 1 seul match ...

Il me semblait plus petit, merci pour la précision.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Galcian »

dronchau a écrit :Honorat c'est bien l'ancien Niçois ? J'ai souvenir d'un petit gabarit, assez vif. Je l'avoue, j'ai perdu ça trace. Je ne sais plus son niveau. Apparemment, c'est pas mal.
Yep. Gros potentiel à l’époque mais il n’y avait pas de place et certain à Nice n’y voyait qu’un tout droit avec peu de marge de progression technique (ce qui n’etait pas le cas de toute évidence).
Très rapide, assez technique, autant 9 qu’ailier.

Perso ça me ferait plaisir qu’il signe à Sainté je l’ai toujours bien aimé
Dernière modification par Galcian le 21 août 2018, 22:10, modifié 1 fois.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

L'an dernier quand le transfert de Salibur avait capoté j'étais dégouté tellement je trouvais ce joueur fort, c'est vrai que depuis il a régressé mais je pense que c'est un joueur qui a encore un gros potentiel.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

J'espère quon n'arrivera pas a le vendre. Je suis persuadé qu'une triplette Diony Beric Khazri avec Cabella derrière pour alimenter tout ca... Ca fonctionne
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
pépé niveau juste en dessous de qui? M'Bappé 8|
Euh,non,sincéremment.Ou alors il faut que Caiazzo emprunte demain 30 millions pour acheter pépé :taré1:
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

Je sais pas si c’est jouable mais dans le cadre d’un départ de Robert un Wilfried Bony qui n’est pas dans le groupe à Swansea relégué en Championship franchement ça serait lourd, excellent joueur si Wantier nous lit :]
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

baggio42 a écrit :
dactyle a écrit :
bfb2 a écrit :
dactyle a écrit :...
Pépé- Bamba c'est comparer MBape-Monnet Paquet :mdr1:
N'importe quoi
oui oui n'importe quoi dans 2 ans ce sera nos 2 titulaires d'attaque de l''équipe de France Mbappé, forcément mais je certifie que Pépé sera juste le niveau en -dessous... :modo:
pépé niveau juste en dessous de qui? M'Bappé 8|
Euh,non,sincéremment.Ou alors il faut que Caiazzo emprunte demain 30 millions pour acheter pépé :taré1:
Non, il sera juste en-dessous du niveau de Bamba :ange:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Petit bonbon .......si tu veux mon manu.Cela fait juste un an que 'on sait que sainté essaye de le faire ,c'est pas nouveau .Maintenant c’est pas cette année qu'on devait le prendre ,c'est l'année derniers , quand nous avons vendu lemoine ,mais on n'a pas voulu mettre l'argent .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Laureto »

M’bengue veut à mon avis une négociation : une rupture de contrat et toucher le pactole en indemnité, donc il refusera tout en bloc. Quand il aura ce qu’il souhaite, il partira les poches pleines pour faire le malheur d’un autre club ...

Pour Sir Beric, j’esPère qu’il restera et reprendra sa place de titulaire en 9 !
Dernière modification par Laureto le 21 août 2018, 22:44, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.


Malheureusement Beric va partir à 85%
Dernière année de contrat le club veut récupérer de l'argent et Gasset à pas trop l'air de compter sur lui..
On saura samedi s'il est dans le groupe pour monptellier ou s'il sera parti avant..
Dernière modification par mathieu26 le 21 août 2018, 22:59, modifié 1 fois.
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

Beric c'est peut-être 15 buts sur une saison complète mais 12-13 contre le ventre mou et en dessous.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Pour moi, l'idéal est de garder Beric aussi, de compter sur lui en pointe en titulaire, avec Diony en doublure, voire Khazri si besoin.
En milieu gauche, Khazri titulaire, kmp remplacant
En milieu droit, nouvelle recrue haut niveau, hamouma remplaçant. Sachant que diony peut aussi dépanner sur l'aile si besoin (à l'image d'un Nolan roux)

Bref, trouvons ce top ailier droit, et ensuite le groupe est complet. On ajuster si des joueurs partent
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Naar »

Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :J'ai fait un tour sur l'équipe,oui je sais :rouge: Ils écrivent un article sur Béric avec 5 millions demandés par le club pour le transférer.


Lisez les commentaires.Bon il y a les trolls comme d'habitude mais en règle générale Béric jouit d'un bonne réputation voir très bonne.


Franchement si l'autre abruti de lyonnais ne l'avait pas fracassé,notre buteur on l'avait :/
Ça c'est passé il y a bientôt 3 ans. Maintenant il est sur pied, il nous a mis 8 buts en 13 matches la saison dernière en 4 mois et demi de compétion ; projeter sur une saison entière ça fait environ 20 buts, ou en tout cas 15 minimum. On l'a notre buteur.
Le problème est qu’il est inutile pendant les 89 minutes où il ne marque pas et qu’il n’a pas/plus de quoi exercer un pressing sur les défenseurs. Et puis les projections de buts, c’est une curieuse manie. Il se blesse trop régulièrement pour jouer, de toute manière, l’ensemble des rencontres et les buts viennent par séries, en général. Avec ce type de raisonnement, Debuchy finirait à 10 buts cette saison. Souhaitable mais peu réaliste. Beric reste un excellent buteur, mais un médiocre attaquant. L’inverse, voire le némésis, de KMP.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

A propos de l'éventuel recrutement d'Honorat, évoqué dans les potins :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P29 ... orat-.html

Si on en croit La Fontaine, c'est un quitte ou double : ce joueur sera soit d'une diabolique médiocrité, soit un futur pilier de l'équipe de France, sans autre alternative :
Honorat devil ou Honorat Deschamps.

Espérons que la deuxième alternative soit la bonne, sinon à Sainté, on aura vite l'Honorat dégoût.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 août 2018, 23:16, modifié 1 fois.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Et elle en avait mare de ne pas jouer les prolongations :diable:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

J'ai regardé une grande partie du match du Paok vs bénfica, prijovic m'a pas trop impressionné mais pas bcp servi (mais sur ce match il participe pas plus, voire moins au jeu qu'un Beric),.
Par contre l'ailier gauche égyptien Amr Warda, pisté par Reims, est plutôt actif et technique et à d'ailleurs égalisé.
Mais il est ailier gauche...
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Énorme ! :super:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Me Gusta Mendoza a écrit :J'ai regardé une grande partie du match du Paok vs bénfica, prijovic m'a pas trop impressionné mais pas bcp servi (mais sur ce match il participe pas plus, voire moins au jeu qu'un Beric),.
Par contre l'ailier gauche égyptien Amr Warda, pisté par Reims, est plutôt actif et technique et à d'ailleurs égalisé.
Mais il est ailier gauche...
Il m'avait tapé dans l'oeil, ce joueur, pendant la cdm.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Matrix a écrit :
buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Et elle en avait mare de ne pas jouer les prolongations :diable:
Y a surtout des offres qui ne se refusent pas. La gestion des transferts est toujours un moment délicat.
Dernière modification par Latornade le 21 août 2018, 23:27, modifié 1 fois.
Répondre