ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Platoche a écrit :
aceituna a écrit :
Platoche a écrit :
aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
On tombe sur certains pour moins que ça ... :diable:
Diony au Barça, elle était grosse quand même celle là :mrgreen:
L'espanyol Barcelone un peu moins non ?

Puis y'a Gérone à coté aussi ...

Nettement moins grosse du coup non ? :langue3:
Dernière modification par aceituna le 14 août 2018, 22:43, modifié 1 fois.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

aceituna a écrit :
Platoche a écrit :
aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
On tombe sur certains pour moins que ça ... :diable:
Mais ce n’etait pas une blague, il était bien à Barcelone, il me semble d’ailleurs qu’une personne a posté une photo de lui prise à l’aeroport sur le topic.

Mais je me suis fait taper sur les doigts donc :taistoi:
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

oZo a écrit :
aceituna a écrit :
Platoche a écrit :
aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
On tombe sur certains pour moins que ça ... :diable:
Mais ce n’etait pas une blague, il était bien à Barcelone, il me semble d’ailleurs qu’une personne a posté une photo de lui prise à l’aeroport sur le topic.

Mais je me suis fait taper sur les doigts donc :taistoi:
Certes, mais un lien avec le topic Mercato ou pas ? telle est la question ... :frime:
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ronaldijoe »

Bon il semble que la direction a tenu ses engagements. Espérons que l'âpre négociation pour Cabella puisse servir à dégager encore quelques euros pour un dernier renfort sur l'aile. Même si cela pousse sans doute Nordin vers un nouveau prêt à l'ASNL. On peut imaginer que ça lui ouvrira une prolongation de contrat.

Va falloir que JLG assume avec cette qualité effectif que peu d’entraîneur ont eu la chance d'avoir à l'ASSE sous la présidence RRBC.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

oZo a écrit :
aceituna a écrit :
Platoche a écrit :
aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
On tombe sur certains pour moins que ça ... :diable:
Mais ce n’etait pas une blague, il était bien à Barcelone, il me semble d’ailleurs qu’une personne a posté une photo de lui prise à l’aeroport sur le topic.

Mais je me suis fait taper sur les doigts donc :taistoi:
Mais avoue que c'était bien une blagounette par rapport au mercato :D
Sorgho
Messages : 798
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sorgho »

Si les 6M€ sont confirmés, au lieu des 10-11 demandés par l’OM, Roro va définitivement obtenir la pince d’or du meilleur gougnafier de L1 - bravo à lui.

Si la relation Pochettino-Gasset est comme indiqué au beau fixe, pourquoi pas Nkoudou en effet, mais tant qu’on y est, on peut demander aussi pour Moussa Sissoko :amen: Harry Kane, Trippier, Delle Ali et Lucas Moura :mrgreen: S’il faut, on met MBengue dans la transaction :happy1:
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Bravo au staff :super:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Si cabella c'est fait...pour le tarif annoncé...ben romeyer et paquet meritent un grand coup de chapeau...comme cabella qui a soutenu la demarche, et gasset.

5 m€ pour 12€ ca laisse la place de peut etre finir l'effectif comme convenu avec gasset.

Les dirigeants semble prendre une initiative en tentant de faire une belle équipe pour à court terme redorer l'image du club, être européen, et peut etre avoir un ou des investisseurs plus ambitieux à l'avenir.

Esperons que ca va fonctionner.
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

vertdecontact a écrit :Un ailier en rechetche. la prolongation de Subo dans les tuyaux.
Maintenant, l'énigme pour moi, c'est Béric.
JLG n'a pas l'air de compter sur lui en point d'appui.
Difficile donc de penser qu'il va être prolongé. Difficile de penser qu'il va aller à la fin de son année de contrat.
Guey a l'air encore trop tendre.
Quid d'un AC?
Je vois mal l'ASSE ne pas être en recherche sur ce poste. Surtout pour compléter l'équipe d'un profil qu'elle n'a pas, genre pivot.
Même si ce n'etait pas un grand buteur, avec des WK, Diony, Cabella et Hamouma qui tournent autour ou capable de déposer un ballon sur la tête, cela pourrait faire assez mal dans certaines configurations de match.
Un Diabaté me plairait bien par exemple

Après Cabella et un ailier vif, je ne serais pas surpris qu'un AC apparaisse en fin de mercato. Je l'espère même.

Qu'en pensez-vous?
D'accord avec toi, je sens venir une Grosse surprise :frime:
ozzy
Messages : 20576
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozzy »

Ayé, faites vos jeux, cela ne va plus dans ma tête :nono: .... bien évidemment je voulais dire Debuchy :gene3:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Marsupi a écrit :Si cabella c'est fait...pour le tarif annoncé...ben romeyer et paquet meritent un grand coup de chapeau...comme cabella qui a soutenu la demarche, et gasset.

5 m€ pour 12€ ca laisse la place de peut etre finir l'effectif comme convenu avec gasset.

Les dirigeants semble prendre une initiative en tentant de faire une belle équipe pour à court terme redorer l'image du club, être européen, et peut etre avoir un ou des investisseurs plus ambitieux à l'avenir.

Esperons que ca va fonctionner.
Je suis du même avis pour le coup.
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Subo ne veut pas jouer les VRP pour Lazar Markovic ? Il a côtoyé cet ailier droit en sélection serbe. Qui enchaîne les prêts depuis 2014 et son transfert à Liverpool... :frime: je me souviens d'un véritable joyau à Benfica, potentiel de top player, vraiment.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stellios87 »

Plusieurs cas à résoudre dans l'effectif actuel (si l'on estime que la situation de Cabella est réglée):

- régler les situations sans issues de Mbengue et Polomat...

- être sans scrupules concernant Pinheiro

- jauger les situations et offres de Beric/Nordin (fin de contrat 2019) voire Hamouma

- envisager une dernière recrue offensive (je propose Cabot de Lorient ou De Préville de Bordeaux en prêt avec option d'achat)

- une doublure à Debuchy ne serait pas du luxe (mais alors je n'ai pas de pistes :) )

- prolonger Subotic et anticiper la fin de contrat en 2020 de Selnaes
Dernière modification par Stellios87 le 14 août 2018, 23:14, modifié 1 fois.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Hâte de voir le duo Cabella/Khazri à l'oeuvre. :malin1:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

On va attendre que ce soit officiel, les transferts conclus qui s'éternisent ou ne se font finalement pas on a un peu l'habitude par ici, la bonne nouvelle c'est que nous ne sommes pas la veille d'un week end et qu'il y'a urgence pour qu'il puisse jouer le second match, bref si tout est bouclé ça va aller vite.

Sinon les 12 millions demandés étaient complètement ridicule au vu de l'âge et de la situation de Cabella, normal que les dirigeants aient refusés.
Derrière devant le manque d'engouement pour Cabella de marseille comme des autres clubs nous étions en situation avantageuse, normal d'avoir fait trainer.
Marseille a attendu longtemps de voir si quelqu'un d'autre allait se manifester et ce n'est jamais arrivé, le prix demandé au départ ayant probablement refroidi tout le monde.

C'est bien joué de la part des dirigeants mais attention, la situation faisait qu'on pouvait jouer cette carte là, je rappele que Khazri aurait pu finir chez nous 5 ans plus tôt si nous n'avions pas fait la même chose à l'époque.
Dernière modification par Tylith le 14 août 2018, 23:13, modifié 1 fois.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Etonnant tous ces comptes Twitter qui se sont mis à jour suite au direct de M.Lonjon. :cote:
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
N'en fais pas trop tout même, ça va se voir a un moment donné.... Ton pote Manu, ton pote Manu... Ton MP ? Mais il me faudrait plusieurs nuits pour y répondre, et la nuit je dors.
Il fait nuit là, va donc te coucher.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sorgho
Messages : 798
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sorgho »

A Tottenham, y a aussi l’international hollandais Vincent Janssen sur lequel le club ne compterait plus.
Après un prêt mitigé à Fenerbahçe, pourquoi ne pas leur demander de le relancer chez nous?

Y a aussi Diego Rolan qui ne décolle pas à Leganes, ou même la grande tige Emiliano Sala en conflit avec Nantes, je dis pas non.

Par contre j’ai vu la rumeur Cabaye, oubliez il a choisi le vert du pétri-dollar, il est parti à Dubaï il y a un mois.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

dav78 a écrit :Hâte de voir le duo Cabella/Khazri à l'oeuvre. :malin1:
Si ces deux la trouve la bonne cadence ,que hamouma n'est pas trop blessé et que Diony confirme.....
Ça va faire mal :super:
Ça pue la ligue des champions ça!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Barre transversale »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
N'en fais pas trop tout même, ça va se voir a un moment donné.... Ton pote Manu, ton pote Manu... Ton MP ? Mais il me faudrait plusieurs nuits pour y répondre, et la nuit je dors.
Il fait nuit là, va donc te coucher.
Les gars, merci de régler votre différend par mp ou autour d'une binouze. Parce que sur le forum ça devient franchement relou !
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
Barre transversale a écrit :Ceux qui ont dérapé ont été invités à prendre du repos. On rouvre le topic pour ne pas pénaliser la majorité respectueuse mais on n'hésitera pas à sévir à nouveau si certains continuent de pourrir ce topic.

Faut vous contrôler un minimum les gaziers !
J’ai comme l’impression que j’ai bien fait de me mettre au repos sur ce dossier, moi :modo: :happy1: :mrgreen:
T'inquiète Moufles, les plus virulents ont été châtiés :mrgreen:
La passion nous fait parfois aller au-delà de toute raison mais bon, en règle générale, cela n’est pas bien méchant ;)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Moufles a écrit :
Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
Barre transversale a écrit :Ceux qui ont dérapé ont été invités à prendre du repos. On rouvre le topic pour ne pas pénaliser la majorité respectueuse mais on n'hésitera pas à sévir à nouveau si certains continuent de pourrir ce topic.

Faut vous contrôler un minimum les gaziers !
J’ai comme l’impression que j’ai bien fait de me mettre au repos sur ce dossier, moi :modo: :happy1: :mrgreen:
T'inquiète Moufles, les plus virulents ont été châtiés :mrgreen:
La passion nous fait parfois aller au-delà de toute raison mais bon, en règle générale, cela n’est pas bien méchant ;)
Tout a fait ;)
Image

Les verts toujours...
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

15 jours pour trouver un ailier et avoir un groupe de 15 solide? On a jamais vécu le mercato avec un tel confort. Incroyable, on peut déjà enclencher une belle dynamique sur août si la défense/Mvilla se mettent à leur niveau.

J'espère que Nordin restera quoiqu'il arrive, j'aime ses accélérations, garçon discret qui a l'air déterminé.
Répondre