ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

baggio42 a écrit :
Jelp a écrit :Je lisais le potin sur Mitrovic, je me disais que ça serait bien qu'on réfléchisse à un autre capitaine.
Je vais me faire incendier tirer sur le dieu mortel mais bon. Une idée sur un forum n a jamais tué personne.
Peut être M Villa ? Ou Khazri ?
Je sais c'est peut être pas le bon topic, mais le mercato du capitaine, C est important un capitaine dans une équipe
Ruffier sans hésitation après Dieu :mrgreen:
Je préférerais un joueur de champ et moins comment dire mieux pédagogue que ruffier
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

masb42 a écrit :ca va vite sur les réseaux sociaux :hehe:
https://twitter.com/BiboFredo/status/10 ... 4357907463
C'est lui au 1er plan?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
old_side
Messages : 10462
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Aloisiochulapa a écrit :
old_side a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Je ne suis pas trop séduis par nkoudou et je me demande si l'info est une vraie fausse piste.

Le Britannique Roberts me semblait plus performant de mon point de vue.

Je pense qu'il faut encore 1 ou 2 renforts ET cabella.
Tu peux nous faire un comparatif forces faiblesses des deux stp?

Avec plaisir.

Le doute concernant nkoudou ,c'est qu'i ne fait rien de positif depuis ses quelques belles semaines à l'OM :un feu de paille ?
Un ami marseillais était bien déçu de ce joueur au rendement moyen .
Tothenamm séduit au départ (?) l'a bien vite plaçé sur le banc et enfin il fut prété 6 mois pour un nouvel échec...

Rien de bien formidable en somme alors que nous voulons un vrai renfort !!

Par contre le jeune Roberts était en prèt au Celtic Glasgow ,barré à...Manchester City.
Il a parfaitement réussi là bas et était très apprécié.
Il semble avoir une progrèssion linéaire à la différence de nkoudou qui me semble etre sur courant alternatif.
Le souci de nkoudou parait plutot mental ;le Britannique joue plus libéré .
Merci :super:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Jelp a écrit :
baggio42 a écrit :
Jelp a écrit :Je lisais le potin sur Mitrovic, je me disais que ça serait bien qu'on réfléchisse à un autre capitaine.
Je vais me faire incendier tirer sur le dieu mortel mais bon. Une idée sur un forum n a jamais tué personne.
Peut être M Villa ? Ou Khazri ?
Je sais c'est peut être pas le bon topic, mais le mercato du capitaine, C est important un capitaine dans une équipe
Ruffier sans hésitation après Dieu :mrgreen:
Je préférerais un joueur de champ et moins comment dire mieux pédagogue que ruffier
Il donne cette impression d'ours!
Mais crois moi l'hiver dernier,contrairement à Perrin il a secoué le cocotier!
C'est le meilleur sur le terrain depuis des lustres,contre Guingamp encore présent.
Après c'est vrai que je suis subjectif mais je le quiffe grave ce joueur :mrgreen:
Il a une personnalité à part dans le milieu du football.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

old_side a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :Nous pouvons quand meme se poser la question du pourquoi du comment de la lenteur du dossier Cabella 8|
C'est uniquement chez nous ce genre de vaudeville ou cela se fait dans tous les clubs.
Rassurez moi les gaziers :mrgreen:
Bon , pour te rassurer : Balotelli à l'OM ...sinon , je vois pas :diable:
Le Portugais chez les quenelles
Oui mais là nous sommes sur un transfert de 30 barres il me semble.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Jelp a écrit :
baggio42 a écrit :
Jelp a écrit :Je lisais le potin sur Mitrovic, je me disais que ça serait bien qu'on réfléchisse à un autre capitaine.
Je vais me faire incendier tirer sur le dieu mortel mais bon. Une idée sur un forum n a jamais tué personne.
Peut être M Villa ? Ou Khazri ?
Je sais c'est peut être pas le bon topic, mais le mercato du capitaine, C est important un capitaine dans une équipe
Ruffier sans hésitation après Dieu :mrgreen:
Je préférerais un joueur de champ et moins comment dire mieux pédagogue que ruffier
Polomat , bien sûr ...
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

faut que les mecs soient sérieux :hehe:
le meme journaliste, ce matin, disait que le dénouement était proche et maintenant.....................
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ROBYJANOT43 »

:mrgreen:
diego a écrit :
JANOT43 a écrit :Si Diony pèse ses 10 millions ... je veux bien qu’il parte
Euh, on parle d'un jeune attaquant, à peine 25 ans
Ultra efficace avec un rendement actuel d'1 but par match
En dessous de 25 ME, nos dirigeants sont des buses
J'ai juste

:hehe:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

Le cas Cabella, il faut mettre une dead Line. Soit on peut augmenter notre offre, et on le fait, soit on passe à un autre dossier.

Il faut donner notre offre Max ( avec une légère marge) et sil refuse on est fixé
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

patoche a écrit :
Vertige76 a écrit :Nanard est insupportable avec ses analyses à deux balles .
Où etait-il quand le club était au bord du précipice en fin d' année 2017 et janvier 2018 ? On ne l 'a pas vu , pas entendu .
Et maintenant il vient faire le kéké . :rougefaché:
Pfff.
De mémoire , fin 2017 , le 15 décembre plus exactement, il organise une conf de presse, juste avant le 0-4 que nous inflige monacal à la maison, une conf de presse ou nous apprendrons de la bouche de Nanard que Roro est vieux.
il parait même que ce soir là, il ne serait pas resté jusqu'au terme de la rencontre...
il n'est même pas resté regardé le match, juste après sa conférence où il a défoncé son ami de 30 ans, il s'est barré du stade pour rentrer chez lui, et ce n'est pas une rumeur, c'est la vérité !!
mais il ne trompe plus personne maintenant Caiazzo, c'est une buse et c'est tt !
dan-29
Messages : 5216
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

maxarthur a écrit :Le cas Cabella, il faut mettre une dead Line. Soit on peut augmenter notre offre, et on le fait, soit on passe à un autre dossier.

Il faut donner notre offre Max ( avec une légère marge) et sil refuse on est fixé
+1 ça devient pénible la date maxi était fixé au 12 août et toujours rien.en plus chaque jour on nous dit que ca va être signé sous 48h...
supporter depuis 1975
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Ce qui est chiant, c'est que cette annonce va exciter tous les stressés de service :mrgreen:. Sans compter les trolls...

Pourtant, Cabella signera chez nous avec le 31 :modo:.
Image
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

maxarthur a écrit :Le cas Cabella, il faut mettre une dead Line. Soit on peut augmenter notre offre, et on le fait, soit on passe à un autre dossier.

Il faut donner notre offre Max ( avec une légère marge) et sil refuse on est fixé
Il fallait mettre une dead line.
Il reste 15 jours de mercato.A l'heure ou nous écrivons nous avons perdu deux bons joueurs: Cabella et Bamba sur un plan offensif.Pour un seule recrue:WK.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

Personne ne veut de Cabella au prix où l'OM veut le vendre (c'est à dire plus cher que ce qu'il ont payé il y'a 3 ans alors qu'il n'a jamais convaincu chez eux et qu'ils cherchent clairement à s'en débarasser), apparemment les seuls autres clubs à s'être positionné ne sont intéressés que par un prêt.
Attendre n'est pas une mauvaise solution, c'est Marseille qui a le plus de chance de perdre le petit jeu qu'ils mettent eux même en place.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Bon et c est quoi le délire avec Diony et Barcelone ?
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

:rouge: j arrive pas a comprendre au bout d un moment que cela soit cote stephanois ou marseillais, ils disent pas on n arrête nos discutions avec le club...nous ne trouvons pas d accord. bon ok notre papy va pas etre content mais bon cela devient saoulant.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

Camiloverde a écrit :Bon et c est quoi le délire avec Diony et Barcelone ?
Aucun le mec s'est fait un week end là bas mais vu que maintenant il faut épier chaque faits et gestes de tout le monde et l'interprêter systématiquement de la pire des manières possible c'est une catastrophe, les gouvernements sont plutôt sympa au final en s'orientant plus vers le meilleur des mondes, la populace elle joue à fond la carte 1984.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Je suis au pays basque, édition de ce matin du Journal des Pyrénées, je vous ai upload :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... titled.png

Si ça se confirme c'est une belle vente, par contre on peut pas dire qu'ils soient bien informés sur sa saison passée :mdr1:
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

oZo a écrit :
bladevert a écrit :
oZo a écrit : Comme Guilavogui qui a été revendu tel un esclave à un fond de placements alors qu’il ne voulait pas quitter le club.
8|
Et oui, les gens ne savent pas, ne veulent pas savoir ou font comme si ils ne savaient pas.

Les joueurs de foot sont les « esclaves » des temps modernes, dit comme ça, c’est peut être choquant mais c’est la triste vérité.
Alors on ne va pas les plaindre car leur rémunération permet de faire passer la pilule, et que nombreux sont ceux ici qui aimeraient gagner ne serait-ce qu’un 10eme de ce que gagne un joueur de foot.

Ils faut savoir qu’ils appartiennent aux clubs et à leurs agents. Le club peut décider du jour au lendemain de les transférer où bon leur semble même si le joueur n’a pas spécialement envie de partir au Qatar ou en Chine. Idem pour les agents qui vendent leur poulain au plus offrant.
Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais c'est un peu contradictoire de dire que c'est des esclaves qui peuvent être vendu du jour au lendemain, et parler de MBengue dont on voudrait bien se débarrasser et qui finalement est toujours là.
Les joueurs ont quand même un (petit?) pouvoir.

Ou alors ce sont plus les agents qui mènent la barque?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Tylith a écrit :
Camiloverde a écrit :Bon et c est quoi le délire avec Diony et Barcelone ?
Aucun le mec s'est fait un week end là bas mais vu que maintenant il faut épier chaque faits et gestes de tout le monde et l'interprêter systématiquement de la pire des manières possible c'est une catastrophe, les gouvernements sont plutôt sympa au final en s'orientant plus vers le meilleur des mondes, la populace elle joue à fond la carte 1984.
C'est pas tout à fait exact (et on pourrait discuter de la chose plus sérieusement ailleurs), mais j'adore ce post. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

aceituna a écrit :
paranoid a écrit :
aceituna a écrit :
paranoid a écrit :
grim73 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :La copine de Cabella qui demande sur instagram aux gens d'arrêter de lui envoyer des messages sur Remy ! Sérieux les gens calmez-vous, en plus, elle a dit qu'elle ne savait rien et ne dirait rien en cas contraire.
Aller pourrir le compte de la femme de Cabella pour lui demander si il va signer 8| 8|

Il y a vraiment des simplets.
C'est clair.

Rien qu'à voir sur ce topic, entre ceux qui réclament à ozo des infos comme des junkies en manque, ceux qui doivent actualiser le twitter de Manu Lonjon toutes les 2 minutes, ceux qui sont au bord du suicide dès qu'une info/rumeur pas très favorable sort...

Vivement qu'il signe, qu'on n'en parle plus
Et tu as oublié ceux comme toi qui critiquent ceux qui font le reste sans rien apporter d'intéressant au forum ... :mrgreen:
Je n'interviens quasi pas.

Après libre à toi de considérer qui est le plus intéressant entre celui qui brasse du vent, quitte à rendre le topic illisible, et celui qui ne parle que quand il a quelque chose à dire :)
Et tu avais quoi à dire ?
Pour moi rien, si ce n'est brasser du vent comme les autres et contribuer à rendre le forum illisible.
1 message en 1 mois pour donner mon avis sur un topic pénible à lire c'est contribuer à le rendre illisible ?

Ok, pourquoi pas...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

epicentre a écrit :Je suis au pays basque, édition de ce matin du Journal des Pyrénées, je vous ai upload :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... titled.png

Si ça se confirme c'est une belle vente, par contre on peut pas dire qu'ils soient bien informés sur sa saison passée :mdr1:
incompréhensible pour moi!
Gasset le remet en selle, il fait une super préparation et est le meilleur joueur du premier match

on se dit: "Enfin"

et on le vendrait
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

epicentre a écrit :Je suis au pays basque, édition de ce matin du Journal des Pyrénées, je vous ai upload :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... titled.png

Si ça se confirme c'est une belle vente, par contre on peut pas dire qu'ils soient bien informés sur sa saison passée :mdr1:
Alors ça...

je sais pas trop si j'en serai satisfait, un Diony en forme peut nous aider, mais ça serait une belle vente...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

espanol de barcelone

Message par fort-et-vert »

bizarre qu'une info sorte sur un papier on se croirait en 1970
Répondre