ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

dan-29 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Les sardines qui vendent Zambo Anguissa pour 30M, ce n'est pas très bon pour nous, non ?
On veut cabella et pour l'instant notre offre ne leur convient pas sinon ce serait fait depuis longtemps mais tu as raison ils ont encore plus le temps maintenant
ou alors, ils se sont bien gavés sur ce transfert et seront peut être moins gourmands pour cabella, les chiffres , on peut les interprêter dans tout les sens

Y a quand même des trucs qui m'échappent sur la réelle valeur des joueurs
30M pour un milieu défensif, loin d'être titulaire , alors que Cabella, ex international vaudrait à peine 10M.
Je dis pas qu'il y a des magouilles, mais qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé pour cet obscure joueur du championnat ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

punk77du42 a écrit :
benchaye a écrit :
Benjis a écrit :
benchaye a écrit :Dommage que le mercato anglais ait fermé ses portes, sinon, ce matin, on recevait une offre de 30M€ de Crystal Palace, Brighton ou Wolverhampton pour Diony.....
Ouais enfin Diony on va être content de l'avoir cette saison.
euh... humour je précise

Sinon, comme d'autres ici, je pense que Marcus Thuram pourrait être une très bonne recrue pour nous, capable de jouer à gauche ou comme avant centre. Un petit échange avec Beric messieurs les guingampais??
+1 j adore ce joueur.
fils d'un ancien joueur, c'est jouable pour nous :mrgreen:
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

very vert a écrit :
olivagorn42 a écrit :
olivagorn42 a écrit :
very vert a écrit :
poncho a écrit :Cabella,
Marseille en veut 12M€ en début de mercato
On en propose la moitié ce qui sera son prix fin août et on espère le faire venir avant en lui demandant de jouer le jeu dans ce sens.
Les bons débuts de Diony vont peut-être accélérer les choses, on n'a plus besoin de le remplacer donc on peut mettre 8-9M€ sur Cabella.
Ils en voulaient 12 M€ quand les anglais étaient encore dans la course.
Au fur et à mesure que le mercato avancera, le prix descendra.

Quand on a jamais dépensé 8 M€, dépenser 12 M€ pour un joueur de 28 ans, ce ne serait pas sérieux, en dépit des qualités indéniables du joueur.
J'aime beaucoup Cabella, mais son prix en L1 est à 5 ou 6 M€ environ.
Les transferts à plus de 5 M€ pour des clubs "normaux" de L1 (je mets de côté les 4 qui boivent la soupe de la LdC) restent exceptionnels.

Les anglais par ricochet permettent de faire quelques extra... mais pas de folie. Et plus de 6 M€ pour un joueur de 28 ans - en L1 - c'est une folie !
A mon avis tu dois pas être trop au courant des prix du marché, pour ce type de joueur créateur et souvent décisif. A 5 millions tu n'as qu'un pied, et certainement que le gauche

et puis maintenant si à 28 ans on comme à être vieux, va vite falloir recruter des U15 , ce sera effectivement dans les tarifs .

si on arrive à l'avoir à 8 avec ou sans bonus, car là j'avoue on y comprends jamais rien , ce sera une bonne affaire
Les tarifs, ça ne veut rien dire... C'est l'offre et la demande.
L'offre est toujours la même (Cabella), mais la demande diffère. Si c'est un club anglais, 11 à 12 M€ est un prix normal. 9 à 10 M€ pour un bon club espagnol.
7 à 8 M€ pour un bon club allemand ou italien. et 5 à 6 M€ pour un club comme nous.
Après, on l'aime bien le Rémy, on va faire un effort et mettre un bonus de 1 à 2 M€ pour sortir du carcan de la raison.

Mais cherche moi plusieurs joueur de 28 ans et + achetés plus de 6 M€ par un club de L1 (hors quatuor LdC)...
Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais ça reste une folie... qu'on a le droit de faire. On a le doit de craquer, mais c'est pas raisonnable financièrement.

Et pour finir, 28 ans, non ce n'est pas vieux pour le foot. On peut estimer qu'il a encore 4 ou 5 belles saisons devant lui.
Par contre, c'est vieux pour la plus value à la revente.
Et quand tu achètes un joueur, tu achètes la qualité du joueur, mais aussi son potentiel à la revente. Et dans le cas d'un joueur de 28 ans, le potentiel prix de revente va très vite s'amoindrir.
Tu achètes un joueur de 22 ans, tu le revends 2 ans plus tard, l’acquéreur peut espérer aussi le revendre au moins aussi cher voire plus.
Il est donc enclin à prendre en compte ce paramètre dans son investissement et c'est ce qui fait monter les prix sur les jeunes joueurs.
Mais ça je ne te l'apprends pas.
J'imagine qu'on s'est juste mal compris.
quand je vois le prix de certains joueurs, exemple ci dessus pour anguissa( 30M , oui, oui :hehe: ), je me dis que Cabella pour 8M, c'est cadeau
Tout est relatif, et comparatif par rapport aux exemples de transferts que l'on peut voir ailleurs.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

very vert a écrit :
vertdecontact a écrit :
very vert a écrit :
vertdecontact a écrit :
Rocheteau54 a écrit :Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
Ouaip, enfin des boulettes, tout le monde en fait, Ruffier, Dieu, Subo, et même Lloris...

Juger et condamner un jeune pour une boulette et en déduire qu'on ne peut plus rien en tirer ne me paraît pas très justifié.

J'espère que cette année, on va VRAIMENT faire confiance aux jeunes et notamment à Camara.
À ce titre, le contrat de KMP ne paraît pas être le meilleur des signes dans ce domaine.

On a quand même des beaux potentiels avec Gueye, Saliba, Benkhedim, on a 1 espoir intéressant pour chaque ligne.
Bien sûr, sauf qu'on en fait plus quand on apprend.
C'est JLG qui analyse le niveau des jeunes ; pas les fantasmes pour ou contre des supporters.
Si c'est pour mettre une personne en situation d'échec pendant 90 minutes, ce n'aide vraiment personne.
Par contre il a du prévoir de les faire monter en compétence par bouts de match au fur et à mesure.
Si JLG garde ces jeunes dans le groupe mais qu'il ne les titularise pas, il se peut qu'un entraîneur aussi expérimenté ait des raisons, au moins aussi solides, qu'un supporter sur un clavier, non ?

Il y a même un jeune, une fois, qui a gagné une coupe du monde à l'âge de Benkhedim. C'était en 58.
Les poissons volant ça existe, mais ce n'est pas la majorité de l'espèce.
Maintenant, tout le monde a droit de rêver.
Seulement, ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour mettre en doute les choix d'une personne qui a démontré plus de compétences que n'importe lequel d'entre nous sur ce forum.
Oui JLG juge le niveau des jeunes.
Mais lui comme tout les entraîneurs de L1 ne lance les jeunes que par contrainte.

C'est marrant tous ces entraîneurs qui se ventent après coup d'avoir lancé untel ou untel.
Mais si le titulaire n'avait pas été blessé, ou vendu pour boucler à la hâte un budget... Jamais il ne l'aurait lancé !!!

Donc, de temps en temps, si les coach avaient un peu plus de contraintes pour utiliser les jeunes, ce serait pas si mal.
C'est le confort et la sécurité de compter sur un joueur qui a déjà du vécu en L1.
Illustration encore de mon propos avec la non-titularisation de Panos hier. JLG préfère mettre un confirmé sur son mauvais côté et un autre pas encore à 100% plutôt qu'un jeune comme Panos.
Il a sans doute raison, mais je persiste à trouver ça dommage.

Les jeunes ont rarement déçu. L'exemple de Camara qui rentre dans un contexte compliqué, nous montre que si on a des qualités, on n'a pas besoin d'avoir joué 10 saisons en L1. Le football est le même partout. Et ça démontre à qui veut l'entendre, qu'on peut être bon en L1 en venant de N3...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenFloyd »

olivagorn42 a écrit :
very vert a écrit :
olivagorn42 a écrit :
olivagorn42 a écrit :
very vert a écrit :
poncho a écrit :Cabella,
Marseille en veut 12M€ en début de mercato
On en propose la moitié ce qui sera son prix fin août et on espère le faire venir avant en lui demandant de jouer le jeu dans ce sens.
Les bons débuts de Diony vont peut-être accélérer les choses, on n'a plus besoin de le remplacer donc on peut mettre 8-9M€ sur Cabella.
Ils en voulaient 12 M€ quand les anglais étaient encore dans la course.
Au fur et à mesure que le mercato avancera, le prix descendra.

Quand on a jamais dépensé 8 M€, dépenser 12 M€ pour un joueur de 28 ans, ce ne serait pas sérieux, en dépit des qualités indéniables du joueur.
J'aime beaucoup Cabella, mais son prix en L1 est à 5 ou 6 M€ environ.
Les transferts à plus de 5 M€ pour des clubs "normaux" de L1 (je mets de côté les 4 qui boivent la soupe de la LdC) restent exceptionnels.

Les anglais par ricochet permettent de faire quelques extra... mais pas de folie. Et plus de 6 M€ pour un joueur de 28 ans - en L1 - c'est une folie !
A mon avis tu dois pas être trop au courant des prix du marché, pour ce type de joueur créateur et souvent décisif. A 5 millions tu n'as qu'un pied, et certainement que le gauche

et puis maintenant si à 28 ans on comme à être vieux, va vite falloir recruter des U15 , ce sera effectivement dans les tarifs .

si on arrive à l'avoir à 8 avec ou sans bonus, car là j'avoue on y comprends jamais rien , ce sera une bonne affaire
Les tarifs, ça ne veut rien dire... C'est l'offre et la demande.
L'offre est toujours la même (Cabella), mais la demande diffère. Si c'est un club anglais, 11 à 12 M€ est un prix normal. 9 à 10 M€ pour un bon club espagnol.
7 à 8 M€ pour un bon club allemand ou italien. et 5 à 6 M€ pour un club comme nous.
Après, on l'aime bien le Rémy, on va faire un effort et mettre un bonus de 1 à 2 M€ pour sortir du carcan de la raison.

Mais cherche moi plusieurs joueur de 28 ans et + achetés plus de 6 M€ par un club de L1 (hors quatuor LdC)...
Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais ça reste une folie... qu'on a le droit de faire. On a le doit de craquer, mais c'est pas raisonnable financièrement.

Et pour finir, 28 ans, non ce n'est pas vieux pour le foot. On peut estimer qu'il a encore 4 ou 5 belles saisons devant lui.
Par contre, c'est vieux pour la plus value à la revente.
Et quand tu achètes un joueur, tu achètes la qualité du joueur, mais aussi son potentiel à la revente. Et dans le cas d'un joueur de 28 ans, le potentiel prix de revente va très vite s'amoindrir.
Tu achètes un joueur de 22 ans, tu le revends 2 ans plus tard, l’acquéreur peut espérer aussi le revendre au moins aussi cher voire plus.
Il est donc enclin à prendre en compte ce paramètre dans son investissement et c'est ce qui fait monter les prix sur les jeunes joueurs.
Mais ça je ne te l'apprends pas.
J'imagine qu'on s'est juste mal compris.
quand je vois le prix de certains joueurs, exemple ci dessus pour anguissa( 30M , oui, oui :hehe: ), je me dis que Cabella pour 8M, c'est cadeau
Tout est relatif, et comparatif par rapport aux exemples de transferts que l'on peut voir ailleurs.
Anguissa c'est 25M, soit le prix d'un Selnaes apparemment :hehe:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

ta balgue a foiré , c'est 30 mil d'euros ........

tiens lis ça ....

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... ssa-164410

Premiers offre de fulham ........15 mil d'euros ...

qui disait que l'acheteur fixait le prix et la valeur d'un joueur ?

Ce qu'on appelle " savoir vendre " .ou alors les dirigeants Marseille sont cons ,ils l'ont vendu plus cher que sa valeur , idiot qu'ils sont :happy1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

olivagorn42 a écrit :
quand je vois le prix de certains joueurs, exemple ci dessus pour anguissa( 30M , oui, oui :hehe: ), je me dis que Cabella pour 8M, c'est cadeau
Tout est relatif, et comparatif par rapport aux exemples de transferts que l'on peut voir ailleurs.
Comme il est dit avant, les prix ne correspondent pas à la valeur intrinsèque du joueur mais à la valeur de la plus value espérée à la revente
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par eric42 »

Galcian a écrit :
JANOT43 a écrit :
Furax42 a écrit :Modeste vers Nice... dommage
Il me semble qu’il a de la famille dans le coin
Il est de la bas, il y a été formé
Sa famille est à frejus dans le var
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenFloyd »

vert7910 a écrit :ta balgue a foiré , c'est 30 mil d'euros ........

tiens lis ça ....

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... ssa-164410
Selon la BBC :
Fulham have signed Marseille midfielder Andre-Frank Zambo Anguissa in a £22.3m deal, one of five transfers the Cottagers completed on Thursday.
maintenant tu vas chercher combien font £22.3m et après tu reviens me donner la réponse d'accord?
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Quel que soit le prix final de vente, n'oubliez pas ceci (je l'ai mis en signature mais bon, y en a beaucoup qui continuent leurs calculs Football Manager) :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5561758721

En live il avait dit que pour une vente à 33M d'euros, Marseille récupérait au mieux 22-23M. Trop d'intermédiaires !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

GreenFloyd a écrit :
vert7910 a écrit :ta balgue a foiré , c'est 30 mil d'euros ........

tiens lis ça ....

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... ssa-164410
Selon la BBC :
Fulham have signed Marseille midfielder Andre-Frank Zambo Anguissa in a £22.3m deal, one of five transfers the Cottagers completed on Thursday.
maintenant tu vas chercher combien font £22.3m et après tu reviens me donner la réponse d'accord?
Tu prends ce que tu veux comme source pour le montant , mais moi je prends celle ci , je la crois crédible , autant que la BBC . Aprés je me fous du montant .sealnes aprés le match d'hier , c'est 30 maintenant . :malin1:

j'ai celle ci aussi .

http://www.liberation.fr/france/2018/08 ... om_1671954

là aussi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ise/929418.

Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Kåbigøn a écrit :Quel que soit le prix final de vente, n'oubliez pas ceci (je l'ai mis en signature mais bon, y en a beaucoup qui continuent leurs calculs Football Manager) :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5561758721

En live il avait dit que pour une vente à 33M d'euros, Marseille récupérait au mieux 22-23M. Trop d'intermédiaires !
Exactement en plus , tu as raison de le dire .

Mais; il voulait nous faire sa petit blague "Anguissa c'est 25M, soit le prix d'un Selnaes apparemment :hehe:[/quote]
"

Il est gentil .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

vert7910 a écrit : qui disait que l'acheteur fixait le prix et la valeur d'un joueur ?

Ce qu'on appelle " savoir vendre " .ou alors les dirigeants Marseille sont cons ,ils l'ont vendu plus cher que sa valeur , idiot qu'ils sont :happy1:
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

fort-et-vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dany999 a écrit :Il a eu sa chance Tannane avec Gasset mais il l'a laissé filé, son cycle est fini chez nous. Bonne saison à lui en espérant un transfert à au moins 3 millions pour Sainté dans un an.
Et pour vous, il l'a laissé filer quand sa chance finalement? Quand il a perdu un ballon face au PSG? Et ben dis donc...
il a eu sa chance en arrivant avec Galtier
sa chance avec garcia,
sa chance avec Las Palmas
sa chance avec Gasset apres Las Palmas
c'est bon , à chaque fois des problèmes.
Quel problème exactement hormis le fait de s'être battu avec le vilain Rémy quand il était à las palmas ? Je lis qu'il a des problèmes de comportement mais est-ce une légende urbaine ou une réalité avérée ? A priori JLG lui a demandé de bosser sérieusement quand il est revenu et de montrer ce dont il était capable en réserve et c'est ce qu'il a fait même si ça n'a peut-être pas suffit pour convaincre le staff. Dès lors de quel problème de comportement parle-t-on, à part sa baston avec Rémy ? Au passage je rappelle qu'il faut être au moins deux pour se battre.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

https://twitter.com/RoroGromerdier/stat ... 0938440704


Haaaannn le mechant ! Il a dit "dégager" :hehe:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenFloyd »

vert7910 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Quel que soit le prix final de vente, n'oubliez pas ceci (je l'ai mis en signature mais bon, y en a beaucoup qui continuent leurs calculs Football Manager) :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5561758721

En live il avait dit que pour une vente à 33M d'euros, Marseille récupérait au mieux 22-23M. Trop d'intermédiaires !
Exactement en plus , tu as raison de le dire .

Mais; il voulait nous faire sa petit blague "Anguissa c'est 25M, soit le prix d'un Selnaes apparemment :hehe:
"

Il est gentil .
pas une blague, juste les faits.
toi t'es pas gentil par contre.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

sebi a écrit :
fort-et-vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dany999 a écrit :Il a eu sa chance Tannane avec Gasset mais il l'a laissé filé, son cycle est fini chez nous. Bonne saison à lui en espérant un transfert à au moins 3 millions pour Sainté dans un an.
Et pour vous, il l'a laissé filer quand sa chance finalement? Quand il a perdu un ballon face au PSG? Et ben dis donc...
il a eu sa chance en arrivant avec Galtier
sa chance avec garcia,
sa chance avec Las Palmas
sa chance avec Gasset apres Las Palmas
c'est bon , à chaque fois des problèmes.
Quel problème exactement hormis le fait de s'être battu avec le vilain Rémy quand il était à las palmas ? Je lis qu'il a des problèmes de comportement mais est-ce une légende urbaine ou une réalité avérée ? A priori JLG lui a demandé de bosser sérieusement quand il est revenu et de montrer ce dont il était capable en réserve et c'est ce qu'il a fait même si ça n'a peut-être pas suffit pour convaincre le staff. Dès lors de quel problème de comportement parle-t-on, à part sa baston avec Rémy ? Au passage je rappelle qu'il faut être au moins deux pour se battre.
Viré des centres de formation da l’ajax et du psv.
Écarté du groupe 4 mois à l’Heracles. Il consultait un psy.
Viré de las palmas.
De mémoire il a aussi eu une embrouille à l’entraînement en fin de saison dernière et Gasset l’avait exclu de l’entraînement.
Etc
Etc
Joueur à pbs dans un groupe.
Son 1er match à bordeaux restera dans ma mémoire... dommage
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

aceituna a écrit :
sebi a écrit :
fort-et-vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dany999 a écrit :Il a eu sa chance Tannane avec Gasset mais il l'a laissé filé, son cycle est fini chez nous. Bonne saison à lui en espérant un transfert à au moins 3 millions pour Sainté dans un an.
Et pour vous, il l'a laissé filer quand sa chance finalement? Quand il a perdu un ballon face au PSG? Et ben dis donc...
il a eu sa chance en arrivant avec Galtier
sa chance avec garcia,
sa chance avec Las Palmas
sa chance avec Gasset apres Las Palmas
c'est bon , à chaque fois des problèmes.
Quel problème exactement hormis le fait de s'être battu avec le vilain Rémy quand il était à las palmas ? Je lis qu'il a des problèmes de comportement mais est-ce une légende urbaine ou une réalité avérée ? A priori JLG lui a demandé de bosser sérieusement quand il est revenu et de montrer ce dont il était capable en réserve et c'est ce qu'il a fait même si ça n'a peut-être pas suffit pour convaincre le staff. Dès lors de quel problème de comportement parle-t-on, à part sa baston avec Rémy ? Au passage je rappelle qu'il faut être au moins deux pour se battre.
Viré des centres de formation da l’ajax et du psv.
Écarté du groupe 4 mois à l’Heracles. Il consultait un psy.
Viré de las palmas.
De mémoire il a aussi eu une embrouille à l’entraînement en fin de saison dernière et Gasset l’avait exclu de l’entraînement.
Etc
Etc
Joueur à pbs dans un groupe.
Son 1er match à bordeaux restera dans ma mémoire... dommage
Quelle embrouille à l'entraînement la saison passée ?
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Allez les enfants, on arrete de se chamailler, la récréation est terminée et on reprend le cahier mercato à la page 12
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

[quote="sebi"
Quelle embrouille à l'entraînement la saison passée ?[/quote]

trouvé ça
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 726-1.html
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

cela serait pas mal , on est un peux juste devant
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

fort-et-vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
fort-et-vert a écrit :déçu qu'il ne s'agisse que d'un prêt sec pour Tanane. Je pense que certains se bercent d'illusion à son sujet. Il a du talent mais a un gros problème de comportement. Je ne serai pas étonné de le voir revenir à Noêl. Mais sait on jamais ?
Le comportement, ca s'améliore avec l'age (Mvila) contrairement à la technique. Et Tanane indéniablement a du talent. Donc content qu'il n'y ait pas d'option. Il faut toujours donner une seconde chance aux joueurs de talent comme Aubame ou Diony qui je pense a convaincu tout le monde au club hier qu'il serait notre attaquant titulaire cette saison. Je ne sais pas pourquoi mais hier j'aurais préféré avoir Tanane que KMP sur la pelouse...
Il a dejà eu au moins 3 chances le garçon. next

pour moi c'est terminé. d'ailleurs il n'a même pas été essayé pendant la préparation c'est dire ce que Gasset pense de lui.
Tout à fait d'accord avec toi ! MERCI
Répondre