ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par JeffKLV »

Riquet le vert a écrit :
seb0769 a écrit :Allez on fini avec Modeste Cabella et Pied et on est bien :frime:
Restons Modeste mais si Cabella vient ça serait
le Pied ! ;)
Bonjour à tous !
Si on fait Modeste et Pied en plus de Cabella, j’appelle les gendarmes !!! :happy1:
Perso j’y crois peu déjà Cabella, on fait confiance aux jeunes et Diony tout en arrivant à vendre nos indésirables ça serait beau!
Après on peut toujours y croire... :D
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

Je suis partagé pour Pied.
Autant ça peut être une super opportunité pour le remettre dans le bain cette année (il sera clairement doublure de Debuchy) après deux ans raté, pour qu'il retrouve son niveau avant de jouer plus l'année prochaine si on décroche une coupe d'Europe.
Autant dans ce cas on se dit qu'on ferme le centre de formation parce que Panos a fait toute la préparation et a joué beaucoup de minutes.

Là faut vraiment être dans le club pour savoir 1- ce que vaut Panos et 2- Est-ce qu'ils veulent le prolonger (1 an de contrat). Si les réponses sont non, alors oui, Pied est une super opportunité.

On aurait 6 joueurs pour 4 postes dont certains peuvent dépanner à droite à gauche (Kolo, Silva, Pied), ça serait plus secure. Plus 2 jeunes au cas où ou pour des matchs de coupe.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

davidirishman a écrit :Je suis partagé pour Pied.
Autant ça peut être une super opportunité pour le remettre dans le bain cette année (il sera clairement doublure de Debuchy) après deux ans raté, pour qu'il retrouve son niveau avant de jouer plus l'année prochaine si on décroche une coupe d'Europe.
Autant dans ce cas on se dit qu'on ferme le centre de formation parce que Panos a fait toute la préparation et a joué beaucoup de minutes.

Là faut vraiment être dans le club pour savoir 1- ce que vaut Panos et 2- Est-ce qu'ils veulent le prolonger (1 an de contrat). Si les réponses sont non, alors oui, Pied est une super opportunité.

On aurait 6 joueurs pour 4 postes dont certains peuvent dépanner à droite à gauche (Kolo, Silva, Pied), ça serait plus secure. Plus 2 jeunes au cas où ou pour des matchs de coupe.
Sans oublier que Pied peux aussi dépanner sur l'aile devant ...
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

GerardJanvion a écrit :Dire qu'on est le 08 août, qu'on a déjà énormément dégraissé (près de 15 départs), qu'on a aussi dégraissé la saison passée, et qu'il nous reste encore :

- Léo Lacroix
- Cheikh Mbengue
- Pierre-Yves Polomat
- Oussama Tannane

C'est quand même totalement fou de te dire que tu avais autant de boulets.
a la limte lacroix ca paraissait interressant, polomat un pari, tanane est quand meme pas nul et encore jeune. par contre mbengue, t avais qu a lire les avis rennais pour comprendre que ca le ferai pas du tout. il n y en avait pas un pour le defendre, la ou pour pajot il y en avait qiand meme un ou deux
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Triton120 a écrit :Et si vous allez voir les derniers Tweets de Jérémy Pied, on peut voir que le mec est chaud, il a envie le garçon.
Sans compter qu'il met des trèfles verts sur ses vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

Platoche a écrit :Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmp :hehe: :hehe: :hehe:
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

speed94 a écrit :
speed94 a écrit :Qui la voit venir la rumeur J. Pied ? :malin1:
Je requote au cas ou ... :D
Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Laissez tomber il joue comme un pied...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

H-26h45 pour un éventuel départ d'Olé Outre Manche!
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Pour Pied, je met une grosse pièce sur le LOSC.
On sait que Galtier l’apprécie, et que Lille vient de perdre son AD titulaire...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

oZo a écrit :
speed94 a écrit :
speed94 a écrit :Qui la voit venir la rumeur J. Pied ? :malin1:
Je requote au cas ou ... :D
Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.
Oui mais quand il y a des occaz comme ca...il se remet sur Pied et on a deja la doublette a ce poste pour l'année prochaine en Coupe d'europe.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

speed94 a écrit :Pour Pied, je met une grosse pièce sur le LOSC.
On sait que Galtier l’apprécie, et que Lille vient de perdre son AD titulaire...
Je suis pas sûr que Galtier décide du recrutement lillois...
Dernière modification par Elliev le 08 août 2018, 15:30, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

speed94 a écrit :Pour Pied, je met une grosse pièce sur le LOSC.
On sait que Galtier l’apprécie, et que Lille vient de perdre son AD titulaire...
Le problème c'est que Galtier n'a pas son mot à dire pour le recrutement. C'est Campos qui gère tout avec Ingla. Mais piste intéressante il est vrai pour le LOSC.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Alex Dias a écrit :
Triton120 a écrit :Il est libre Jérémy Pied ?
Je crois bien oui. Et son agent est un certain Cano.. :mrgreen:

Libre, revanchard, expérimenté, polyvalent (ArD, ArG, Milieu excentré), agent qui passe sa vie à Sainté. On peut difficilement faire mieux niveau profil nous correspondant..
Oui, ça doit faire un moment déjà que l'évoque.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :H-26h45 pour un éventuel départ d'Olé Outre Manche!
Le jour le plus long de ce mercato va commencer... :(
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

pat11 a écrit :
Platoche a écrit :Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmp :hehe: :hehe: :hehe:
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Qn_dbqA8lE
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

ondeverte a écrit :
oZo a écrit :
speed94 a écrit :
speed94 a écrit :Qui la voit venir la rumeur J. Pied ? :malin1:
Je requote au cas ou ... :D
Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.
Oui mais quand il y a des occaz comme ca...il se remet sur Pied et on a deja la doublette a ce poste pour l'année prochaine en Coupe d'europe.
Le problème, c’est que si tu fais venir Pied, tu prends le risque que ni lui ni Kolodziejczak aient beaucoup de temps de jeu. Et l’un comme l’autre cherchent à se relancer.
A mon avis, même si Panos est le jeune le plus léger de ceux qui ont été incorporés à l’equipe Pro, on ne bougera plus en défense. L’objectif de Gasset est de resserrer le groupe pro, réduire la masse salariale afin de réinvestir sur de meilleurs profils.

En défense nous avons :
Perrin
Subotic
Gabriel Silva
Kolodziejczak
Debuchy
Saliba
Panos

Lacroix
M’Bengue
Polomat

Ça fait beaucoup même si les 3 derniers risquent de partir. On ne veut pas empiler les joueurs.

On se retrouve confronté au même cas de figure en attaque. Trop de monde pour faire venir de nouveaux joueurs.
En l’etat, Cabella sera effectivement le dernier renfort.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par val »

Petite question : On a prévu un appareil respiratoire dans le budget pour roro quand il va apprendre qu'on signe modeste, pied et Cabella ? :hehe:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

En gros il est impératif de continuer à dégraisser avant de tenter des coups en fin de mercato..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Alex Dias a écrit :Il est là Danet :mrgreen:
https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 8509343745
Info but ! Mercato : un problème de mobicarte pourrait faire capoter le transfert de Cabella ?

Danet c’est un rigolo.

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 10432?s=20
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

alexmamou a écrit :https://wp.me/p68UkZ-6N3
Ouais eux c'est pareil que Danet. Des rigolos !
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Thomi a écrit :
alexmamou a écrit :https://wp.me/p68UkZ-6N3
Ouais eux c'est pareil que Danet. Des rigolos !
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

alexmamou a écrit :
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !
En période de mercato, je pense que c'est en effet la règle à suivre.
Répondre