ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

lequintal a écrit :
StephVert a écrit :---------------Ruffier--------------------
Debuchy Perrin Subotic Silva
---------Selnaes-------MVila--------
---------------------------------------Diousse qui prend tout le couloir
-----------------Cabella ou X
--------------Beric et Khazri qui tourne autour

Diousse dans le même rôle que Matuidi à la coupe de monde. En fin de saison il avait déjà joué à ce poste
Diousse il a pas le même coffre que Matuidi, loin de là je pense ^^

Et je ne parle pas de la vitesse, doit y avoir que Subotic qui est plus lent que lui...
Non Selnaes et beric aussi
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit :Hatem Ben Arfa discute avec le Rayo Vallecano

Libre depuis son départ du PSG, l'international français est dans le viseur du Rayo Vallecano. Ses représentants étaient à Madrid, ce vendredi matin.
il aurait reporté un rendez vous , le même jour, avec les girondins ( de source bordelaise )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

Nkouku :siffle:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

romano la pince mové sup a écrit :Nkouku :siffle:
Un joueur inventé ce coup ci ? :hehe:
Image

Les verts toujours...
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vince42 »

ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Kmp n'a déjà pas de pied droit alors dire qu'il peut se servir de ses 2 pieds... :hehe: ;)
al bundy
Messages : 1622
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

al bundy a écrit :
ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?
Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.

Sujet suivant :]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par VerttreV »

old_side a écrit :Selon Lonjon,
HBA : impossible, sauf à ce qu'il baisse ses tarifs. Il voulait plus de deux fois ce qu'on proposait.
Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au football
Déjà qu'il a un état d'esprit pas vraiment fiable...
Le gars il sort de 2 (?) saisons à tâter du banc et palper des émoluments disproportionnés, mais non il en veut encore plus.

Il peut se les carrer dans son c.ul ses biftons.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

se separer de Beric fait mal au coeur je le voit bien avec ses 15 buts pas saison si il est bien alimenter. Et franchement Diony a sa place sur les compo ca me laisse pantois
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

mbenza cela semble etre bidon non ? Ozo, wolf... avez vous des retour ? c etait une piste serieuse ?
https://www.allezpaillade.com/actualite ... n-contrat/
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

En effet, Lukasz Teodorczyk (Anderlecht), Steve Mounié (Huddersfield), Moussa Konaté (Amiens), Isaac Mbenza (Montepllier), Abdoulaye Diaby (Cercle de Bruges) ou encore Marcello Trotta (Sassuolo) seraient des cibles potentielles. Jean-Louis Gasset aurait l’embarras du choix, même si ce sont les noms de Mbenza et Konaté qui susciteraient le plus d’intérêt.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-392720
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Pour rectifier 2/3 trucs vu que certains entendent pas tout et que je vais éviter les quotes à rallonges :

Ben Arfa je milite pas pour sa venue je dis que de ne Pas le vouloir pour X ou Y raisons c'est incompréhensible, nuance. Surtout si le Coach essaie, il connaît le bonhomme. Après la faisabilité c'est encore autre chose vu les émoluments.
(Et limite je maintien vu la réaction et l'avis de certains butés, comme peut être moi sur ces sujets, pour ça que j'ai été aussi radicale bien que; bien sur le débat est toute sa place ici sur le forum, mais argumenté pas sur des avis "tout-fait')

Cabella est la piste prioritaire, il mérite, on est d'accord, connaît le groupe et est apprécié pour sa jovialité/mentalité mais Ben Arfa c'est encore autre chose, un cran au-dessus footballistiquement même à cours de rythme.

Vu qu'il faut tout préciser j'aimerais aussi faire Rémy pour la continuité. J'évoquais la piste simplement.
Idem pour Munir, qui a ete cité ici, peu importe c'est une rumeur, pas officielle, qui a sa place ici, sinon on parle que des recrues une fois faites.
C'est le Jeu.

J'aime pas spécialement les grands noms mais les joueurs de foot tout simplement et là on nous en cite c'est tout.
On a pris cette direction, qui porte ses fruits pour le moment.

Pour Mbenza et les autres cibles surement en meme temps que Cabella, dans la foulée.
Pensons d'abord, là, surtout debut Août, à dégraisser les Mbengue, Lacroix qui font de la résistance. (à raison vu leur contrat)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

En tout cas la chose qui nous rassembles, c'est qu'elle va avoir de la gueule comme Jamais cette équipe cette saison.

Pas d'europe, Outsiders, de la qualité, y'a tout pour faire quelque chose de beau, sur les 3 tableaux.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

+ 1 avec Gilles43 et Baggio42 pour mon post.

Merci de ta réponse BatmanReturns, comme Platoche, mais mentionnez moi quand je suis seul c'est plus louable, Merci. (le "certains")
Tout le monde est content quand on parle de joueurs de ballons, normalement.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Dr.Makaveli a écrit :Pour rectifier 2/3 trucs vu que certains entendent pas tout et que je vais éviter les quotes à rallonges :
Je pense que ton point de vue a toute sa place ici, on l'entend et est même partagé par certains sur le forum, je crois que ce qui t'as été reproché c'est ton "Veuillez ne plus parler football avec moi svp" même si tu étais énervé c'est condescendent ... le fond du propos ok, en y mettant la forme, il aura plus de porté et sera lu avec bien plus d'attention :) ALV
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

vince42 a écrit :
ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Kmp n'a déjà pas de pied droit alors dire qu'il peut se servir de ses 2 pieds... :hehe: ;)
surtout que l'ambidextrie concerne les mains, pas les pieds.
De là à dire qu'il a une main à la place des pieds
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par julian48 »

bon , en fin de compte , si j ai bien compris on cherche encore trois joueurs !!!!!

Cabella et deux offensifs dont un ailier de débordements et un autre si départ il y a de Béric …

Me trompe - je ???
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

Panthere43 a écrit :
al bundy a écrit :
ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?
Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.

Sujet suivant :]
Je ne savais pas que Pierre Menés avait rejoint le forum... Juste pour votre info, quand on roule sur les vilains du temps de Galtier c'était dans ce système.

Et l'année de la coupe de la Ligue, Clement redescendait toujours entre les deux centraux sur les phases offensives pour libérer de l'espace aux latéraux.

Mais c'est tellement plus facile de dire "on met cinq défenseurs (sachant qu'on parle la de mecs comme Debuchy et Silva soit dit au passage) on est trop une équipe qui bétonne" alors que des purges on en a beaucoup plus vu dans le système en 433 du Barça
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

oblooblo2000 a écrit :
En effet, Lukasz Teodorczyk (Anderlecht), Steve Mounié (Huddersfield), Moussa Konaté (Amiens), Isaac Mbenza (Montepllier), Abdoulaye Diaby (Cercle de Bruges) ou encore Marcello Trotta (Sassuolo) seraient des cibles potentielles. Jean-Louis Gasset aurait l’embarras du choix, même si ce sont les noms de Mbenza et Konaté qui susciteraient le plus d’intérêt.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-392720
L'article type inutile.On n'apprend rien.Rien d'autre qu'une resucée.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Les chiffres des salaires de MVila et de Khazri donnés par la pravda (cf. Potin) ne correspondent pas à ceux donner par Manu Lonjon.
Celui de MVila était annoncé comme équivalent à celui de Grenier à Rennes. (230 000€ /mois brut)
Celui de Khazri était, selon Manu, bien inférieur au 4 millions/an brut annoncés dans la presse.

(Pour ceux qui trouvent que l'argent est tabou ou qui ont peur des chiffres, merci de ne pas faire de commentaires)
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

julian48 a écrit :bon , en fin de compte , si j ai bien compris on cherche encore trois joueurs !!!!!

Cabella et deux offensifs dont un ailier de débordements et un autre si départ il y a de Béric …

Me trompe - je ???
J'ai plutôt l'impression que nous partons sur 2. Cabella + un AVC si Bob part
Prêt pour le tsunami vert !!
al bundy
Messages : 1622
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

Tartiflette a écrit :
Panthere43 a écrit :
al bundy a écrit :
ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?
Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.

Sujet suivant :]
Je ne savais pas que Pierre Menés avait rejoint le forum... Juste pour votre info, quand on roule sur les vilains du temps de Galtier c'était dans ce système.

Et l'année de la coupe de la Ligue, Clement redescendait toujours entre les deux centraux sur les phases offensives pour libérer de l'espace aux latéraux.

Mais c'est tellement plus facile de dire "on met cinq défenseurs (sachant qu'on parle la de mecs comme Debuchy et Silva soit dit au passage) on est trop une équipe qui bétonne" alors que des purges on en a beaucoup plus vu dans le système en 433 du Barça
Ok mais il y a un super match contre Lyon (avec un petit poulet qui marchait sur l'eau à l'époque) dans ce système pour combien de purge? Ça peut marcher contre les gros qui ont habituellement la possession (et encore) mais contre les 15 autres équipes ça sent la purge....
Et il y a eu d'aussi bons matchs (bien plus nombreux) dans d'autres systèmes que celui-ci qui est bien plus mémorable car c'était un derby...
Et l'exemple de Clément n'a rien à voir car il passait 90 % du temps au milieu et se glissait entre les centraux que pour certaines phases de relance....
Sincèrement je ne vois absolument pas ce qui a d'emballant dans cette compo. .. la dernière sortie par Ozo me semble bien plus intéressante et sexy...je n'ai pas connu la grande époque, ni celle version Platini. Sur le papier je n'ai jamais vu une équipe aussi armée que celle potentiellement concoctée par nos dirigeants pourquoi se priver de jouer au ballon?
Dernière modification par al bundy le 04 août 2018, 08:34, modifié 2 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par VivaLubo »

GreenAttitude a écrit :Cabella + un AVC si Bob part
Pffff moi aussi ça me ferait mal au coeur que Bob parte :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Almanzor »

Cabella + un jeune AC rapide style Mpenza + on garde Bob....ça serait bien pour finir, non?
En espérant aussi les départs, pour le bien de tout le monde des "indésirables "...
Si on n'a a pas de blessé, si on est plus dangereux offensivement ....Pourquoi pas le podium....voir le titre ?.....
Ok je m'emballe de bon matin mais pour l'instant lintersaison est plutôt rassurante...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Vert|treV a écrit :
old_side a écrit :Selon Lonjon,
HBA : impossible, sauf à ce qu'il baisse ses tarifs. Il voulait plus de deux fois ce qu'on proposait.
Si c'est le cas, ça confirme ce que certains disaient ici : ce type préfère le pognon au football
Déjà qu'il a un état d'esprit pas vraiment fiable...
Le gars il sort de 2 (?) saisons à tâter du banc et palper des émoluments disproportionnés, mais non il en veut encore plus.

Il peut se les carrer dans son c.ul ses biftons.
Est ce le seul ? Même ici parmi les forumeurs ?
Des Subotic yen a pas pléthore dans le foot er dans l équipe de l asse, y en a peut être qu'un
Répondre