ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Brakhow »

SP42 a écrit :
Brakhow a écrit :Si il te sort une saison monstrueuse, 5 millions c'est cadeau vu son âge, les langues qu'il maîtrise et son passage à Valence. :super:
Séville :)
Corrigé merci :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

guakix a écrit :
oZo a écrit :
davidirishman a écrit :Manque plus que Cabella maintenant, le plus rapidement possible. Marseille a besoin d'argent pour Balotelli/Giroud, je pense pas que ça va s'éterniser encore un mois.
Ce n'est que mon avis mais il manque pour moi encore un joueur étant capable de jouer latéral droit/défenseur central (type Kolo mais à droite) en cas de blessure ou suspension de Debuchy (je ne connais pas le niveau de Panos). RPG n'a pas été remplacé.
Il manque un ailier droit et je ne sais pas si il a déjà joué là mais qu'est ce que j'aimerai revoir Ben Arfa... Je sais qu'il a été contacté par JLG déjà et que ça ne l'intéresse pas, il attend un plus gros contrat à l'étranger je pense (Rennes c'est aussi casser les dents). Mais le temps passe et je me dis que ça se tente de le recontacter. Parce que si il revient même à 90% de son niveau niçois (ça fait 18 mois qu'il joue pas), moi ça me fait rêver...

Mvila - Selnaes
HBA - Cabella - Khazri
Diony (Beric)

Ca aurait une de ces gueules...

Bref vite vite Rémy maintenant, en attendant une opportunité pour un ailier. Un défenseur en plus c'est un choix perso mais je pense pas que ce soit la priorité de JLG.
Nous sommes sur une bonne dynamique avec l’agent de Kolodziejczak, pourquoi ne pas envisager Pied ?
Au sujet de Ben Arfa, il faudra bien qu’il retrouve un club si il veut rejouer au foot.
Marseille a besoin d’argent effectivement, ils finiront par l’avoir.
Gameiro n’est toujours pas à Valence, à voir où il sera en fin de mercato. L’atletico prospecte toujours en attaque.
Quid de Gomis dont le club cherche à le vendre pou récupérer des euros ?

Pour moi le mercato de Sainté est loin d’etre terminé.
Gameiro. .tout est ok avec valence,c est 15 millions,l Atletico attend juste de faire signer un attaquant...marcelinho l entraîneur de valence compte beaucoup sur lui.
Ben arfa,Bordeaux est en train de le sonder,ils jouent l Europe et ont des moyens.
Gomis même à son âge .ce sera chère.
Après pied pourquoi pas,il est libre mais fragile.

Faut jamais dire jamais mais n importe lequel de ces joueurs ,il faudrait un coup de chance et un très bon relationnel pour les avoir..sachant qu' il leur faudrait baisser leur salaire assez largement.
Nous sommes en embuscade sur certains dossiers, au cas où. Mais il faudra que la chance soit de notre côté.
jtommy42
Messages : 74
Inscription : 29 janv. 2013, 18:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jtommy42 »

Où pour être quand même un peu plus équilibré


----------------- Ruffier --------------

- Debuchy - Subo - Perrin - Silva -

-----Diousse - M'Vila ---- Selnaes ----

--------------- Cabella --------------

-----------Hba ------ Kazri ---------
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Apres HBA le doute c'est quand meme que le gars a preferé etre mis au placrd et touché son salaire QSGiens plutot que jouer dans un autre club...j'ai des gros doutes que l'on puissent le faire venir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

oZo a écrit :
guakix a écrit :
Je comprends pas trop que tu dises que, ce que le club a fait avec matuidi et payet,on puisse plus le faire aujourd'hui...car selnaes ou diousse, c est quasiment les mêmes paris en espérant les mêmes débouchés. ..matuidi c etait 6 millions à Troyes..pour le revendre 10 a Paris...pas non plus l affaire du siècle. Paquet attend aujourd hui ou la saison prochaine une belle offre pour selnaes d après ce qu' il a dit.
Selnaes et Diousse ne sont pas du même calibre que Matuidi et Payet.
Aujourd’hui ces joueurs là se vendraient minimum 15 millions. Et nous ne sommes pas en mesure de les mettre sur la table.
Pourtant lorsque l on a prit matuidi,il sortait de Troyes..persone achète un joueur 15 millions à troyes ,persone ne pouvait prédire qu' il deviendrait le matuidi du psg ;de la juve et de l equipe de france,idem pour zokora ou payet..pourquoi diousse ne deviendrait pas un matuidi?!
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

ondeverte a écrit :
jtommy42 a écrit :Et pourquoi pas cette animation

----------------- Ruffier --------------

- Debuchy - Subo - Perrin - Silva -

-------- M'Vila ------- Selnaes ------

-- Hamouma -------------- Cabella --

--------------Hba - Kazri -----------
En changeant HBE et Hamouma qui est plus rapide devant oui. 2 meneurs HBA-Cabella + deux fleche Hamouma-Khazri. ca peut etre fracassant
Moi je mettrais Khazri à gauche, HBA à droite Cabella en 10 et Beric devant, Hamouma là ou il est le meilleur en super sub.
Beric ce qu'il lui manque c'est de bons ballons, là il en aura, il sera plus libre parce qu'avec les 3 mecs derrieres, les defenses adverses auront pas le choix de venir au contact les chercher, et du coup ca peut faire très mal. Cabella sur une aile c'est pas top. Hamouma est trop fragile pour en faire un titulaire à part entière.

Globalement l'idéal serait de réussir à vendre ou au pire preter pour certains : Diony, Lacroix, Polomat, Mbengue, Tannane, Nordin (prolongation+pret)
et faire venir HBA et Cabella

Ca te fait en defense les 4 habituels + Kolo et Saliba et d'autres jeunes si besoin (un tout petit peu light mais bon)
Au milieu on a Diousse et Camara c'est suffisant
Et devant tu as Hamouma, KMP, Gueye, Kenny et des jeunes, sachant que Khazri et Hamouma peuvent jouer en 9 si BEric est blessé ou si tu veux le faire souffler.

Ca donne un onze titulaire de malade mental avec la possibilité de faire jouer les jeunes

Bon après faut arriver à se "débarasser" des joueurs en trop et convaincre HBA et Marseille pour Cabella, ce qui est pas gagné
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
Qui est "on"? Un pote a toi ou quelqu'un de bien informé? Y'a une nuance là dedans :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
Vous avez peut être la même source ;-)
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
On a du lui en parler ce matin aussi ! Force est de constater que Lonjon a vraiment de bonnes infos sur Sainté
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

zich a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
Vous avez peut être la même source ;-)
Je vais me renseigner oui :hehe:
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Petite question ou en est t’on avec l’éventuelle prolongation de Subotic ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

alexmamou a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
On a du lui en parler ce matin aussi ! Force est de constater que Lonjon a vraiment de bonnes infos sur Sainté
Oui je pense que c’est l’un des clubs où il a le plus de contacts (joueurs et anciens joueurs notamment).
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

oZo a écrit :
alexmamou a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
On a du lui en parler ce matin aussi ! Force est de constater que Lonjon a vraiment de bonnes infos sur Sainté
Oui je pense que c’est l’un des clubs où il a le plus de contacts (joueurs et anciens joueurs notamment).
Surtout les agents des joueurs.
Image

Les verts toujours...
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

oZo a écrit :
alexmamou a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
On a du lui en parler ce matin aussi ! Force est de constater que Lonjon a vraiment de bonnes infos sur Sainté
Oui je pense que c’est l’un des clubs où il a le plus de contacts (joueurs et anciens joueurs notamment).
Bah on sait que sa porte d'entrée est Ruff , mais après il a du creuser sec parce que il se trompe rarement (Au meme titre que toi OZO :) )

Je l'aime bien Lonjon, il fait pas de bruits mais ne sort que tres peu de conneries , bravo à lui
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Lonjon sort une info HBA.... Ozo dit que lui aussi. Désolé je suis plié en 4.
lolo4213
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lolo4213 »

[quote="rouge"]Petite question ou en est t’on avec l’éventuelle prolongation de Subotic ?[/
c'est vrai quelquun a t il des info la dessus? merci
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

---------------------------------Ruffier-------------------------
Debuchy------------------Subotic------Perrin---------------Silva
-----------------------------M'vila------Selanes-----------------
Ben Arfa------------------------Cabella-----------------------Khazri
------------------------------------Beric--------------------------

Je pense que là on atteint le summum en terme d'effectif...
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Platoche a écrit :
oZo a écrit :
alexmamou a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo c'est Manu Lonjon :mrgreen: :hehe: (je te charrie :cote: )
C’est marrant qu’il aborde HBA. On m’en a parlé ce matin justement.
On a du lui en parler ce matin aussi ! Force est de constater que Lonjon a vraiment de bonnes infos sur Sainté
Oui je pense que c’est l’un des clubs où il a le plus de contacts (joueurs et anciens joueurs notamment).
Surtout les agents des joueurs.
Non mais il connaît beaucoup de joueurs aussi grâce à son autre activité.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Je ne suis pas vraiment emballer par Hatem.
Sans parler du faite qu'il a peu joué, son profil ne me semble pas interresant car :
-Encore un numero 10, ils vont tous vouloir prendre l'axe : embouteillage.
-Profil dribbleur assez proche de Cabella et khazri. Pas de joueur pour prendre la profondeur.
-Defend peu
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par snifer_du42 »

jtommy42 a écrit :Et pourquoi pas cette animation

----------------- Ruffier --------------

- Debuchy - Subo - Perrin - Silva -

-------- M'Vila ------- Selnaes ------

-- Hamouma -------------- Cabella --

--------------Hba - Kazri -----------
Question repli défensif c'est quand même dangereux. Les matchs ou Cabella jouait sur un côté, nous étions en danger.

----------------- Ruffier --------------

- Debuchy - Perrin - Subo - Silva -

-------- Selnaes ------ M'Vila

-- HBA ----------Cabella-------- KMP

-------------------Kahzri-----------


Ca me paraît peut-être un peu plus équilibré
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

dronchau a écrit :Lonjon sort une info HBA.... Ozo dit que lui aussi. Désolé je suis plié en 4.
Je n’ai pas sorti d’info sur HBA, je l’ai évoqué quasiment au même moment que Lonjon dans un de mes messages.

Je ne vais pas m’avancer sur lui, je pense que ça ne se fera pas. Simplement j’ai appris ce matin que JLG le relançait. Mais il veut un gros club (logique). Il souhaite aller en Premier League mais pour le moment rien ne se concrétise et le mercato se termine bientôt.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

Gavory, dont on a parlé ici, s'est engagé avec Utrecht
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre