ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »

la buse a écrit :
alexis42 a écrit :
la buse a écrit :
Platoche a écrit :Bon coup de pression de Gasset, si il faut ça pour secouer le cocotier... On fera les comptes dans 1 mois.
Le championnat commence la semaine prochaine.
et le mercato finit dans un mois ,aucune equipe de ligue 1 meme les tenors, ont fini leur mercato et sont pret :) et le championnat commence le 11/08
On s'en branle des autres.

tu peux avoir 10 recrues et que ton effectif se fasse dépouiller (la continuité, gardez son ossature c est deja l essentiel ruffier perrin debuchy m villa et compagnie)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

hcatteau a écrit :les 2 patrons ce sont Heckle et Jeckle, n’en déplaise à de nombreuses personnes.
que JLG les rencontre c’est normal.
S’il veut partir et bah tant pis ...
Le genre « je ne réponds pas aux interviews » pendant 10 jours puis « je vais voir mes dirigeants pour une réunion importante » + « saquer un jeune qui fait une boulette ... en amical : il les cumule en ce moment, avec son expérience, il sait très bien ce que génère ces moments en période de mercato.... et je n’aime pas du tout :-(
Ah , d'accords .Juste une question .

Actuellement ,qui est le plus important pour le club Gasset ou RORO ?
Gasset ou Caiazzo ?

Juste pour savoir ,parce que pour moi , si Gasset ce casse , on est juste dans la m.......
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Je redis une chose .....


BLONDEL est parti depuis moins d'une semaine et bizarrement , gasset parle de nouveau .

Quand vous aurez fini de vous mesurer la b... , on pourra peut être essayer de comprendre le pourquoi de la sortie de Gasset
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »

vert7910 a écrit :Je redis une chose .....


BLONDEL est parti depuis moins d'une semaine et bizarrement , gasset parle de nouveau .

Quand vous aurez fini de vous mesurer la b... , on pourra peut être essayer de comprendre le pourquoi de la sortie de Gasset

quelle sortie?
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

On peut considérer Debuchy et KMP comme des recrues ^^, plus Khasri ça fait 3 arrivées. Le départ de MVilla semblait également probable ! L'arrivée de Kolo semble assurée. Comment aurait-on fait s'il avait fallu combler son départ (Mvilla) ? La plupart des clubs se font dépouiller de leurs meilleurs éléments même ceux qui semblent solides comme Rennes et Bordeaux.
Il nous manque encore deux éléments offensifs (Cabella/Ounas ou Waris). Ensuite nous aurons un AC si Beric s'en va ! Perso je préfèrerais le statut quo et rester avec Diony/Beric et faire éventuellement le point au mercato d'hiver. Waris aurait l'avantage de pouvoir jouer à la fois excentré ou AC.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Faut pas penser à l extrême et au clash...peut être que simplement il attendait des joueurs pendant ce stage et qu' il n a rien vu venir...maintenant qu il rentre sur sainte..il va faire le point avec ses employeurs et discuter d ou ils en sont point de vue mouvement de l effectif ,il doit avoir des requêtes, la.direction doit avoir des réponses !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

guakix a écrit :Faut pas penser à l extrême et au clash...peut être que simplement il attendait des joueurs pendant ce stage et qu' il n a rien vu venir...maintenant qu il rentre sur sainte..il va faire le point avec ses employeurs et discuter d ou ils en sont point de vue mouvement de l effectif ,il doit avoir des requêtes, la.direction doit avoir des réponses !
Exactement. Certains font vraiment une montagne de pas grand chose. Gasset a suffisamment d’experience pour savoir mettre le petit coups de pression quand il faut, pour éviter que les choses dérivent, rappeler ses volontés en terme de renforts. De là à Ce que certains imaginent le coach excédé...

On peut disputer le premier match contre guingamp avec les joueurs en place, ça ne m’inquiète pas plus que ça, ça fait déjà une belle équipe...~
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozzy »

A ce jour, on peut comprendre que Gasset soit éventuellement à Gasset.
Notre effectif s'est amoindri …. nous avons actuellement perdu Bamba et Cabella et seulement recruté Khazri alors que semble-t-il la Direction lui avait promis un effectif de meilleure qualité.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

Gasset ne fait pas les chèques ... roro que je n’aime que très peu a toujours fait les chèques même si, parfois, il grince des dents ou perd son stylo ... il assume
JLG nous a maintenu l’an passé car Heckle et Jeckle ont fait les chèques
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

hcatteau a écrit :les 2 patrons ce sont Heckle et Jeckle, n’en déplaise à de nombreuses personnes.
que JLG les rencontre c’est normal.
S’il veut partir et bah tant pis ...
Le genre « je ne réponds pas aux interviews » pendant 10 jours puis « je vais voir mes dirigeants pour une réunion importante » + « saquer un jeune qui fait une boulette ... en amical : il les cumule en ce moment, avec son expérience, il sait très bien ce que génère ces moments en période de mercato.... et je n’aime pas du tout :-(
En quoi c'est une mauvaise chose pour Camara? C'est l'apprentissage, message envoyé par Gasset sur un match amical pour qu'il prenne conscience du haut niveau. Si il doit faire des entrées cette saison ça lui servira.

Je pense qu'un entraîneur, à fortiori un entraîneur expérimenté comme Gasset sait avec quels joueurs il peut se permettre ce genre de choses. Il croit certainement beaucoup en lui et en sa capacité de réflexion derrière.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Marrant comme les Mohamed du TER et Benjamin Danet n'avaient aucune info cet aprem et là tout d'un coup parce que le progres a sorti une petite info ils ont leur mot a dire et leur "scoop"... Affligeant...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

vertveine a écrit :
yannick62 a écrit :Alors les grands défenseurs de la direction ils sont ou??????????????????????? Réunion lundi entre Gasset et la direction çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sent que tu as rongé ton frein....j'ai réunion avec mon patron mardi pour mon point bi année...ca promet aussi?
Ah ah chacun ses préférences... On a le droit d'être à voile et à vapeur aussi ! :mrgreen:
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Longshot »

Mouais....
On recupere Debuchy, on prolonge M’Villa, Subotic, on signe Kazhri, on se separe de Janko, Jorginho.... etc....
On va certainement faire Kolo.... bref. Il n’y a pas le feu à la maison.....
A lire certains c’est la catastrophe.... Mais l’equipe est déjà compétitive !
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5842411522

Gasset met donc surement un petit coup de pression pour accélérer les 2 dossier rien de plus...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

Je sais qu'on est tous amoureux de notre club et c'est pour ça qu'on est sur ce forum, et c'est parce qu'on en est fan qu'on est parfois assez peu "raisonnable".
Mais en vous lisant vous me faites quand même très très peur...

Déjà JLG n'a jamais dis qu'il avait une réunion lundi car il était mécontent du mercato.Il n'a jamais dis qu'il était énervé ou quoi que ce soit. Enfin il me semble.
Qu'il veuille savoir où ça en est pour Kolo et Cabella (qui est sa priorité) ça me semble normal, le championnat recommence dans deux semaines et autant avoir l'effectif complet le plus rapidement possible. Le Progrès extrapole juste le truc pour faire réagir. En lisant ce forum, on peut dire qu'ils ont réussi.

Ensuite, je veux bien que nos présidents soient hyper stricts avec les finances du club et essaye de gratter chaque euros, mais je tiens à rappeler qu'on supporte un club qui obtient des résultats satisfaisants depuis quelques années sans avoir à trembler dès qu'on passe devant la DNCG. Allez demander à Lille ce qu'ils en pensent.

Et enfin,peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'il y a 6 on était quasi en ligue 2 avec Pajot Mbengue Lacroix et Janko titulaires. Aujourd'hui j'apprends qu'on signe Khazri pour 300.000€ par mois et qu'on prolonge Mvila pour 300.000€ aussi. Depuis quand on signe des joueurs à ce prix? Vous ne pensez pas que c'est un signe fort des présidents? Et les prolongations de Subotic et Debuchy?

Je ne suis pas du tout pro Roro ou Caiazzo, mais il faut quand même avoir l'honnêteté intellectuelle de dire que les choses vont dans le bon sens depuis quelques mois. Ca n'avance pas assez vite à nos goûts certes, mais il fait chaud, buvez de l'eau fraiche et keep calm.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Deniscool07 »

Gasset sait très bien comment marche un mercato et que le maximum des transactions se fait pratiquement le 31/08. En plus, cela a été dit avant la reprise, le mercato est géré sportivement par Gasset donc il est très au courant du suivi des dossiers.... Qu'il y ait une réunion pour réajuster certaine choses peut être mais pas tout remettre en cause. L'équipe qui a démarré contre Amiens est très compétitive pour démarre le championnat. Peut être faut il abandonner la piste Ounas et en viser une autre....A l'heure du numérique, je ne vois pas ce qu'une réunion les yeux dans les yeux va fondamentalement changer. Si Gasset veut partir, ce n'est pas à cause du mercato car il sait très bien que celui-ci finit le 31/08 et que c'est au 1er septembre que l'on fait le point. Je ne pense pas non plus que les actionnaires aient gardé Gasset et promis des choses qu'ils ne peuvent pas tenir après avoir fait cela avec Garcia a priori. Finalement, je pense que c'est plutôt le Progrès, qui ne sort plus aucune info, qui interprète et veut faire un scoop avec rien....enfin j'espère cela car si Gasset part maintenant avant les fin du mercato, je serai très déçu de lui mais serait sur que beaucoup d'entraineurs seraient prêt à venir avec le groupe de joueurs qu'il y a.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Que serait l'ASSE sans ses problèmes... :mrgreen:
Ça fait 85 ans que le club existe et systématiquement il y a, même quand tout semble aller pour le mieux, un petit problème qui arrive de nul part.
A Sainté c'est pas bon signe quand c'est un peu beaucoup trop calme :hehe:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

thesnakke a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 5842411522

Gasset met donc surement un petit coup de pression pour accélérer les 2 dossier rien de plus...
Voilà donc aucun problème, no stress !
C'est un énorme coup de pression pour que Roro et Nanard lâchent l'argent :happy1:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Votre journal Le Progrès c'est souvent, que pour un article banal, il fait flipper toute la région.?
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

:] Tain j aimerais bien connaitre, les noms des sponsors voir les personnes influençables , hommes politiques ou autres qui ont relance roro y a 2-3 mois, au lieu de le laisser partir tranquillement à la retraite..... :snif: :nonon: les boulets
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Bah bien sûr... Comme d'hab après la guerre Peuple Vert nous dit qu'ils avaient des infos mais qu'ils ont préféré être discrets :mdr1:
Ils doutent de rien les mecs
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

pathébangoura a écrit :Les dirigeants ne vont pas avoir le choix de sortir les billets. JLG a tout le peuple verte derrière lui et il le sait.
Et s ils les ont pas, ces fameux billets ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre