ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

:rouge: Je suis pas sur pour les dates de mercato, mais si les anglais, italiens, espagnoles et Allemands le font, les français vont suivre. Cette année si je me trompe pas il y a que les italiens est anglais qui le font.
et le president de la ligue n'a pas voulu, disant que les clubs Français devaient faire des ventes et que les ventes se faisaient surtout dans les 15 derniers jours.....

Alors si ils le font l'année prochaine tant mieux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Triton120
Messages : 25
Inscription : 10 oct. 2015, 12:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Triton120 »

GerardJanvion a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Et vivement la saison prochaine, que le Mercato soit clôt à l'ouverture du championnat.

Qu'on est un minimum d'équité bien que ça ne change pas grand chose sur le fond. La forme est plus élégante et sportive.
Mais ça sort d'où ça ?
J'ai effectivement vu passer l'information. Mais celle-ci fessait état seulement en Angleterre à partir de l'été prochain. Jamais le championnat de France n'a été cité.
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

cedric26 a écrit ::rouge: Je suis pas sur pour les dates de mercato, mais si les anglais, italiens, espagnoles et Allemands le font, les français vont suivre. Cette année si je me trompe pas il y a que les italiens est anglais qui le font.
et le president de la ligue n'a pas voulu, disant que les clubs Français devaient faire des ventes et que les ventes se faisaient surtout dans les 15 derniers jours.....

Alors si ils le font l'année prochaine tant mieux.
+1.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Oui, tant mieux si ça arrive, mais je n'ai jamais vu la moindre information à ce sujet et certains en parlent comme si c'était une certitude.
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Si modifications, faudrait inclure quelques jokers médicaux en plus. (1 actuellement)

Pendant qu'on y est faudrait que l'hivernal soit quotifié.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Triton120 a écrit :
GerardJanvion a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Et vivement la saison prochaine, que le Mercato soit clôt à l'ouverture du championnat.

Qu'on est un minimum d'équité bien que ça ne change pas grand chose sur le fond. La forme est plus élégante et sportive.
Mais ça sort d'où ça ?
J'ai effectivement vu passer l'information. Mais celle-ci fessait état seulement en Angleterre à partir de l'été prochain. Jamais le championnat de France n'a été cité.
Rien d'officiel, mais envisagé par Quillot : https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- ... 96864.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Bien vu FG j'étais sur le lien. ;)
Triton120
Messages : 25
Inscription : 10 oct. 2015, 12:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Triton120 »

titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

latornade a écrit :Avec certain, c'est pas "Mercato 2018" mais "Complot 2018"…
:mdr1: :super:
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Faiseur de Tresses a écrit : Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
ben, je pense qu'on est trop cons :happy1: .... on devrait pouvoir s'entendre sur ce point :alcool1: désolé je ne pourrais plus te répondre ce soir, on m'a convié à un dîner ... trop content :frime1:
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Nanard a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
ben, je pense qu'on est trop cons :happy1: .... on devrait pouvoir s'entendre sur ce point :alcool1: désolé je ne pourrais plus te répondre ce soir, on m'a convié à un dîner ... trop content :frime1:
Je vois pas pourquoi tu te sens insulté. :-|
Sinon, mercredi soir c'est dans deux jours.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lia_232406

Il y a que moi pour penser que ce joueur serait parfait pour nous , fais chier de voir que Nantes dessus .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

vert7910 a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lia_232406

Il y a que moi pour penser que ce joueur serait parfait pour nous , fais chier de voir que Nantes dessus .
Jeune à confirmé, pret sans option d'achat, c'est vraiment court terme, c'est plutôt bon signe de voir que les dirigents s'oriente vers des prêt avec OA ou de joueur de suite au haut niveau.
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Concernant Kolodziejczak on peut comprendre son temps de jeu, il arrive en tant que 3eme defenseur et de nationalité étranger !
Le reglement de la ligue la bas indique un nb minimum de joueur mexicain ainsi qu'un nb de joueurs max étranger sur la fiche de match :super:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Donc c'est un transfert et non un prêt
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9326
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

bernojax a écrit :pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par grim73 »

Perso, Kolodziejczak, Cabella, prolongation de M'Vila et Selnaes qui reste et on est très très bien :modo:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Florent a écrit :
bernojax a écrit :pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de Romeyer
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
M etonnerait qu il vienne pour etre remplacant.
Répondre