ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

latornade a écrit :
masb42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
gasset était djoint de fernandez dans les années 2000
blondel était au club avec le me role qu'il avait chez nous
Ah, ok. Merci.
Je n'avais pas non plus l'info. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont travaillé ensemble 2 ans qu'ils sont copains comme cochons
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
D'ailleurs en parlant de ça ça choque personne que Rayan aille chez le coiffeur tous les 10 jours, coiffeur qui est aussi celui de KMP (KMP va chez le coiffeur la blague quoi) et KMP balancerai des infos mercato (alors qu'il n'en a probablement aucune) à son coiffeur... Tout va bien :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

thesnakke a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
D'ailleurs en parlant de ça ça choque personne que Rayan aille chez le coiffeur tous les 10 jours, coiffeur qui est aussi celui de KMP (KMP va chez le coiffeur la blague quoi) et KMP balancerai des infos mercato (alors qu'il n'en a probablement aucune) à son coiffeur... Tout va bien :mrgreen:
Tu as raison c'est encore sa maman qui lui passe un coup de tondeuse
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Du coup pour résumer départ de Tanane et Lacroix =sous =augmentation offre de cabella =cabella ! Et arrivée en prêt de koko le def central
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
masb42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
gasset était djoint de fernandez dans les années 2000
blondel était au club avec le me role qu'il avait chez nous
Ah, ok. Merci.
Je n'avais pas non plus l'info. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont travaillé ensemble 2 ans qu'ils sont copains comme cochons
se cotoyer tous les jours, connaitre des émotions
se revoir de temps à autre lorsque tu es dans le milieu
forcément ca crée des liens
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Blondel , c’était quoi son rôle depuis l'arrivé de paquet ?

Emploi fictif ? :mrgreen:

les yeux et oreilles de caiazzo ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

masb42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
masb42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
gasset était djoint de fernandez dans les années 2000
blondel était au club avec le me role qu'il avait chez nous
Ah, ok. Merci.
Je n'avais pas non plus l'info. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont travaillé ensemble 2 ans qu'ils sont copains comme cochons
se cotoyer tous les jours, connaitre des émotions
se revoir de temps à autre lorsque tu es dans le milieu
forcément ca crée des liens
8| Tu connais Isabelle toi aussi ?
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

tu me parles de qui ????
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

masb42 a écrit :tu me parles de qui ????
Ma maîtresse. :taré1:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

vert7910 a écrit :Blondel , c’était quoi son rôle depuis l'arrivé de paquet ?

Emploi fictif ? :mrgreen:

les yeux et oreilles de caiazzo ?
Le Alexandre benalla a nanard
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Le depart de Blondel permet aussi de libérer de la masse salariale sur des postes qui sont doublé voir triplé dans notre club.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

ciapagne a écrit :Le depart de Blondel permet aussi de libérer de la masse salariale sur des postes qui sont doublé voir triplé dans notre club.
Comme celui de directeur sportif et de cellule de recrutement que tient JLG :mrgreen:
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

old_side a écrit :
ciapagne a écrit :Le depart de Blondel permet aussi de libérer de la masse salariale sur des postes qui sont doublé voir triplé dans notre club.
Comme celui de directeur sportif et de cellule de recrutement que tient JLG :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

C’est quoi en ces histoires entre Paquet,Romeyer et JLG?!

Certains ne peuvent pas s’empecher de remuer la merde lorsque tout va bien!

Le club est en train de monter une équipe sympa , de prolonger MVILA et apparemment ça ne plait pas à tt le monde...
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Mohamed toubache ter Paris. Ca c'est du sur comme info. Il travaille a la sncf et il a ses sources au wagon bar du ter.... :hehe:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

vert7910 a écrit :Blondel , c’était quoi son rôle depuis l'arrivé de paquet ?

Emploi fictif ? :mrgreen:

les yeux et oreilles de caiazzo ?
Il n'était pas sensé être le team manager dans le sens aider les joueurs dans leurs recherches?, Les papiers administratifs, bref être à leurs petits soins?, Problème de langue, etc...
Demandez à Subotic ce qu'il pense de notre " Blondel".
A peine arrivé qu'il était déjà en galère avec ses papiers et la langue. :taré1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

vertdu84 a écrit :Mohamed toubache ter Paris. Ca c'est du sur comme info. Il travaille a la sncf et il a ses sources au wagon bar du ter.... :hehe:
Bah le Progrès la semaine dernière disait JLG très enerve. On peut pas les soupçonner de remuer la m... pour le coup. Et d'ailleurs on attend tjrs qu'il s'exprime. Plus un mot depuis 2 semaines, pas même à asse.fr
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Alors c'est pas pour me mettre a contre courant ça commence a faire quelques temps que je le suis et il a de bonnes infos.

C'est d'ailleurs lui qui avait sorti en premier et bien avant l'équipe sur la vente du club par un fond de pension mener par De Bontin donc pas à prendre à la légère même si avec la venue de Khazri l'atmosphère est sans doute moins lourde.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

old_side a écrit :
vertdu84 a écrit :Mohamed toubache ter Paris. Ca c'est du sur comme info. Il travaille a la sncf et il a ses sources au wagon bar du ter.... :hehe:
Bah le Progrès la semaine dernière disait JLG très enerve. On peut pas les soupçonner de remuer la m... pour le coup. Et d'ailleurs on attend tjrs qu'il s'exprime. Plus un mot depuis 2 semaines, pas même à asse.fr
Que JLG soit tendu en cette période de mercato, ok.
Qu'il ait mis la pression pour que le club fasse l'effort pour Khazri, au point de mettre se démission dans la balance, possible.
Par contre, affirmer (enfin plutôt sous-entendre de manière pas vraiment cachée) que JLG pourrait quitter le club parce qu'il en veut à Paquet d'avoir demandé à Blondel, dont personne ne connait vraiment le rôle, de partir, alors là j'ai du mal à y croire.
cedric26
Messages : 22053
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Ben dans un sens hein, bon il y aurait des questions différentes venant de asse.fr, mais les journalistes d'ici le 31/08, combien de joueurs vous attendez , vous voulez vendre qui, allez vous faire confiance à des jeunes, autant tu participes à la 1er conférence,

la 2eme tu mets sur la table l'enregistrement du 1er, ta photo grandeur nature , tu reviens 15 mn plus tard pour tout l'enlever. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Pour ceux qui aime en savoir un peux plus sur le fonctionnement d'un mercato

https://www.youtube.com/watch?v=c15p3jmNdp0
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Romeyer a du faire avec Garcia des promesses pour le convaincre de rester ... et au moment de signer en bas il se crispe ...
Comme avec Salibur par exemple...
Chassez le naturel ...
D’ailleurs il devait pas passer la main à Paquet ?
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Vous croyez qu'un mec de l'âge de JLG avec l'expérience et le passé qu'il a va faire des cacas nerveux a longueur de journée ?

Il y a un traumatisme chez certains du au départ prématuré du joueur de castagnettes la saison dernière.

Il faut arrêter de faire des polémiques et laisser les gens bosser.
JLG a eu 4 super joueurs la saison dernière.
Cette année il a déjà eu Debuchy et a priori M'vila
plus Khazri payé a priori très très cher (pour nous) donc je pense qu'il a quand même les coudées franche.
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

aceituna a écrit :Romeyer a du faire avec Garcia des promesses pour le convaincre de rester ... et au moment de signer en bas il se crispe ...
Comme avec Salibur par exemple...
Chassez le naturel ...
D’ailleurs il devait pas passer la main à Paquet ?
Je crois que certains n'ont toujours pas compris comment était organisé le club.
L'arrivée de Frédéric Paquet ne devait pas envoyer Roland Romeyer à la retraite. Roland Romeyer, en plus d'être l'un des deux actionnaires principaux du club (le propriétaire) est surtout Président du Directoire, traduisez par "exécutif" si vous voulez. C'est le boss de l'administration du club au quotidien. Frédéric Paquet est arrivé au poste resté vacant avec le départ de Stéphane Teissier : Directeur général (des services). Comme dans une mairie, il y bien le maire (ici Romeyer Président) et le directeur général des services (ici Paquet directeur général du club). Le second gère le club au quotidien dans l'administratif et il lui a été confiées des prérogatives élargies en termes de communication, de projet, de gestion financière et sportive mais cela n'enlève rien au rôle de Romeyer. Frédéric Paquet assure donc la direction du club, et Romeyer la Présidence mais j'ai le sentiment que beaucoup n'ont pas saisi et confondent les deux rôles... Paquet demeure un exécutant, c'est le Président qui décide en haut, Paquet gère. Comme dans une mairie, le directeur des services a plus ou moins d'influence, mais il reste un employé.
Répondre