ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

dan-29 a écrit :
Thomi a écrit :Putain je rentre d'une soirée tellement arrosée que j'ai cru lire que Monaco proposait 6.5M pour RPG.
Enfin bref, je relirai l'article demain à tête reposée pour voir le véritable montant.
tu penses qu'il vaut combien ?
C'est un scandale ! On est nulissime en vente de joueurs
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

On est mauvais en achat et en vente de joueurs... C'est pas avec une pipe comme Rocheteau comme directeur sportif que l'on s'en sortira!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Et si on émettait l’hypothèse que le staff juge que RPG est cramé, qu’on ne croit plus autant que par le passé en son potentiel. Des bruits (plus en tête d’ou ça venait) évoqués ses problèmes liés à sa présence trop importante à la salle de sport.
Dans ces conditions, Monacov arrive et propose une offre.
On peut comprendre qu’on se pose quelques questions.
Après 6.5 c’est peu. On est d’accord. Quand tu vois le marché tu peux qu’etre déçu.
Mais comme certains l’ont dit, on ne connait que rarement l’integralité des conditions financières de vente. Et c’est pas plus mal, notamment pour les prochains transferts.
Bref comme d’hab on ne sait rien..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Le moindre joueur d'Amiens c'est 10, mais nous on vendrait un international espoir 6,5? Allons, José espérer que c'est une blague
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

On a peut être besoin de cash pour conclure Khazri... Du coup on brade le 1er joueur bankable..
patatos
Messages : 258
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par patatos »

Thomi a écrit :On a peut être besoin de cash pour conclure Khazri... Du coup on brade le 1er joueur bankable..
+1. Je suis assez d'accord. Il nous faut des liquidités.
Bon après on a vendu janko 3 millions :mdr1:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

sebi a écrit :Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
:amen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

sebi a écrit :Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
Rien ne dit que le club cherche à la vendre.
Je pense que tout le monde a compris qu'il passera derrière debuchy...au moins la première année...donc sûrement son agent s'active. Il veut sûrement pas être remplacant.
Mais à monaco, il ne partirait pas titulaire. A moins qu'ils le pretent ensuite à bruge ou autre( comme asm à Hanovre). Monaco boursicote avec les joueurs.
Chez nous il a montré de belles choses et aussi à la fois une fragilité physique et mental. Il a un certains potentiel.
Mais rien d'irremplaçable.
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cyssou43 »

sebi a écrit :Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
on va pas le vendre 50 millions non plus. perso je prefere le vendre 6,5 Avec un gros pourcentage sur la revente que 10-15millions sec. il a prouve quoi pour le moment ? C'est un très bon jeune, mais il se blesse souvent et n'était pas toujours titulaire avec janko comme concurrent.. Il a fait des bons matchs mais avec debuchy il part encore numero 2 et sa cote ne montera certainement pas s il reste dans l ombre.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par marcalex »

greenw42 a écrit :
sebi a écrit :Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
:amen:
Vous deconnez ou quoi ?

RPG est en sucre, relégué sur le banc de touche toute la saison, seulement 16 matchs cette saison, 14 l'année dernière

Comment pourrait-on en espérer 20 M?
une passion c'est pour la vie
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Pour aborder un autre plan...je trouve que notre recrutement cherche à gagner en technicité (khazri cabella kakuta etc...)...mais il nous manquera un certain impact physique.
Debuchy perrin subotic silva
..............Selnaes mvila...........
Avec des voltigeur devant...ca passe si tu as le ballon. Mais ca peut manquer de muscle, de puissance, de vitesse quand tu subis.
Bordeaux ou montpellier l'an dernier en fin de saison, nous ont imposé un defi physique que nous avons perdu,
La l1 a cette dimenssion athletique qu'il me faut pas négliger.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

marcalex a écrit :
greenw42 a écrit :
sebi a écrit :Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
:amen:
Vous deconnez ou quoi ?

RPG est en sucre, relégué sur le banc de touche toute la saison, seulement 16 matchs cette saison, 14 l'année dernière

Comment pourrait-on en espérer 20 M?
seulement 16 matchs pour un jeune de 19 20 ans c'est pas mal au meme age Fékir ou lacazette par exemple ne jouait pas.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

On est mauvais en achat et en vente de joueurs... C'est pas avec une pipe comme Rocheteau comme directeur sportif que l'on s'en sortira!
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Selon le progrès du jour trois joueurs étaient manquants a l'entrainement d'hier après-Midi: Tannane,lacroix et rpg......
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Trois absents pour cause de départ ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

Thomi a écrit :
dan-29 a écrit :
Thomi a écrit :Putain je rentre d'une soirée tellement arrosée que j'ai cru lire que Monaco proposait 6.5M pour RPG.
Enfin bref, je relirai l'article demain à tête reposée pour voir le véritable montant.
tu penses qu'il vaut combien ?
Le double.
Rpg moins de 10 je continue à crié mon envie d'un grand changement au seins de la direction mm si paquet en apparence fait du bon taff j'espère vraiment que bozo et roro vont pas ce tromper !! Parce que Monaco c'était un apéritif si ils prennent le peuple vert pour des buses !!! Mais on a un gourou jean Louis total confiance en lui parce que je suis sur il aime vraiment notre club et que si il à signer encore pour vet année c que il aura les cartes en main donc mes petits loups fanas de ce club je vous souhaite bon courage pour cet periode de mercato !!!!!! On a pas finis !!!!
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

APOLX a écrit :Selon le progrès du jour trois joueurs étaient manquants a l'entrainement d'hier après-Midi: Tannane,lacroix et rpg......
Bah , les 2 premiers nommés peuvent se barrer hein ...
Le 3ème , c'est dommage , mais bon il est évident que le club a besoin de fric donc ...
La question est : qui en doublure de Débuchy , en cas de départ de RPG ?
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

YACINE a écrit :Si le départ de RPG se confirme, pour moi c'est un message de faiblesse qu'on envoie aux autres clubs, on parle de former de joueurs, j'ai surtout l'impression qu'on cherche à récupérer de l'argent par tous les moyens, vente de Janko, Pajot, Beric, RPG pur recruter des briscards avec un bon niveau et espérer la coupe d'europe, et rendre la vitrine attrayante pour des investisseurs ou acquereurs.
Cela donne l'impression qu'on a tellement peu de moyens, qu'on tente de vendre à tout prix pour se créer une cagnotte, le départ de Selnaes ne me surprendrait pas vu la politique sportive validée par le binôme Caiazzo et Romeyer, je pense que nous avons aucune vision à long terme...

Ça se tient, si le club est toujours à vendre, ce que je crois
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

dimi a écrit :
YACINE a écrit :Si le départ de RPG se confirme, pour moi c'est un message de faiblesse qu'on envoie aux autres clubs, on parle de former de joueurs, j'ai surtout l'impression qu'on cherche à récupérer de l'argent par tous les moyens, vente de Janko, Pajot, Beric, RPG pur recruter des briscards avec un bon niveau et espérer la coupe d'europe, et rendre la vitrine attrayante pour des investisseurs ou acquereurs.
Cela donne l'impression qu'on a tellement peu de moyens, qu'on tente de vendre à tout prix pour se créer une cagnotte, le départ de Selnaes ne me surprendrait pas vu la politique sportive validée par le binôme Caiazzo et Romeyer, je pense que nous avons aucune vision à long terme...

Ça se tient, si le club est toujours à vendre, ce que je crois
je le pense aussi ,et si il pouvait vite etre vendu ....
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1549
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par eric42 »

L'article dit: " aurait proposé" donc ils en savent rien .
Mais c'est vrai c minimum 10 plus pourcentage a la revente
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

tigredepapier a écrit :Trois absents pour cause de départ ?
Ce ne est pas précisé c est marqué ainsi sur le progrès du jour:
En revanche rpg lacroix et tannane manquaient a l appel.........
J ai fais court sur les prénoms mais sinon sais marqué ainsi je ne pense pas qu'ils soit blessés.Donc a mon avis ils doivent être sur le départ.
OSWALDO84
Messages : 1752
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

APOLX a écrit :
tigredepapier a écrit :Trois absents pour cause de départ ?
Ce ne est pas précisé c est marqué ainsi sur le progrès du jour:
En revanche rpg lacroix et tannane manquaient a l appel.........
J ai fais court sur les prénoms mais sinon sais marqué ainsi je ne pense pas qu'ils soit blessés.Donc a mon avis ils doivent être sur le départ.
merci pour les infos ;)
Je suis un abruti
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SUPERJET a écrit :Rpg est latéral, Geubbels est attaquant je crois. Le tarif n'est pas le même.
Néanmoins, Monaco recrute depuis quelques semaines des jeunes italiens ou anglais sans expérience pour des tarifs tournant toujours autour de 10 millions.
Rpg devrait lui aussi être cédé pour une somme équivalente + bonus, et ce serait correct. Moins serait déconnant.
Merci pour le renseignement , mais je sais qu'il ne joue pas au même poste .Mais cela n'explique en rien la différence , on parle quand même d'un jeune espoir , qui si je me souviens bien , était une ou deux fois dans l'équipe type du journal l'équipe en début de saison . je crois même qu'il avait pas mal impressionné contre le psg et neymar .

En gros , il y a du potentiel ,donc moi je me fou du poste ( même si tu as raison pour la différence ), je donne pas mes bijoux de famille , si Monaco le veut , qu'il paye et bcp . On va pas encore nous sortir des conneries de comportement ou autre , 15 mil plus bonus et pourcentage , en dessous ,discute pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

dimi a écrit :
YACINE a écrit :Si le départ de RPG se confirme, pour moi c'est un message de faiblesse qu'on envoie aux autres clubs, on parle de former de joueurs, j'ai surtout l'impression qu'on cherche à récupérer de l'argent par tous les moyens, vente de Janko, Pajot, Beric, RPG pur recruter des briscards avec un bon niveau et espérer la coupe d'europe, et rendre la vitrine attrayante pour des investisseurs ou acquereurs.
Cela donne l'impression qu'on a tellement peu de moyens, qu'on tente de vendre à tout prix pour se créer une cagnotte, le départ de Selnaes ne me surprendrait pas vu la politique sportive validée par le binôme Caiazzo et Romeyer, je pense que nous avons aucune vision à long terme...

Ça se tient, si le club est toujours à vendre, ce que je crois
Oui et pour le reste rien a rajouter , je pense la même chose que toi , depuis longtemps .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre