ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Ils en sont ou l'OM avec le fair play financier, ils vont pas devoir vendre?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Stef a écrit :
vert7910 a écrit :
SP42 a écrit :
Platoche a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
SP42 a écrit :On ne peut pas s'aligner ou on ne veut pas ? C'est la question.

Je vous rappelle que l'argent qu'on devait mettre sur Salibur n'a pas été utilisé. Mais l'idée n'est pas de faire n'importe quoi. Alors on se détend, on boit frais, on va courir à la fraîche, ça fait du bien au cerveau :hehe:
L'argent de Salibur à servi à payer les salaires de nos 4 recrues hivernale ;)
Pour le coup, on a bien fait pour Salibur....
Très bon exemple. Je me rappelle des supporters qui s'ouvraient les veines pour la non venue de Salibur.... si les économies ont permis de faire Mvila, Subotic, Debuchy ... on a bien fait. On ne sait pas combien Rennes va lâcher pour Khazri, mais eux ont une fortune que nous n'avons pas. Si on renchérit pour finalement entamer une partie de ton budget, et baisser en qualité ailleurs... je préfère qu'on soit malin.

L'absence de beaucoup d'argent t'oblige à être malin
Malin ? cela aurait été peut être mieux de l'être l"année derniers , sur le mercato d'été ; cela nous aurait évité certaines branlée et un classement cata en décembre , tu crois pas ?
Vu qu'on a foiré le mercato d'été 2018 on est condamné à foiré tous les mercatos d'été jusqu'à la fin des temps?
C'était pas la question stef , mais pas grave .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

thesnakke a écrit :Ils en sont ou l'OM avec le fair play financier, ils vont pas devoir vendre?
Ils s'apprêtent à faire signer un contrat de 3 ans à Balotelli , avec salaire mensuel de 600 000 euros...
Il va bien leur falloir dégraisser.
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jerem9 »

speed94 a écrit :
Guiasse a écrit :
macrik a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Bon ben, vas-y, ne te fais pas prier :)
Tu peux y aller Speed94 :mrgreen:
Et merci de respecter svp , si on pouvait éviter de descendre sur place d'entrée quelqu'un qui a des infos
Mais j'ai déjà tout dis les gaziers :)

Les clubs sont trop éloignés financièrement parlant, le joueur à apprécié son passage à l'Asse mais apprécie la vie Marseillaise et veux s'imposer dans ce club. Après détendez vous les mecs, je suis pas un chasseur d'infos on fait juste partager les bruits qui courent... relax, calme et zen ;)
Il y a aucune info la dedans c’est juste la reprise d’une info Twitter d’un marseillais présent sur place
Pas la peine de se faire mousser pour ça
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

merlin a écrit :
thesnakke a écrit :Ils en sont ou l'OM avec le fair play financier, ils vont pas devoir vendre?
Ils s'apprêtent à faire signer un contrat de 3 ans à Balotelli , avec salaire mensuel de 600 000 euros...
Il va bien leur falloir dégraisser.

Oui tout comme Lille qui a signé Bamba et bientôt Loic Remy.......
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Jerem9 a écrit :
speed94 a écrit :
Guiasse a écrit :
macrik a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Bon ben, vas-y, ne te fais pas prier :)
Tu peux y aller Speed94 :mrgreen:
Et merci de respecter svp , si on pouvait éviter de descendre sur place d'entrée quelqu'un qui a des infos
Mais j'ai déjà tout dis les gaziers :)

Les clubs sont trop éloignés financièrement parlant, le joueur à apprécié son passage à l'Asse mais apprécie la vie Marseillaise et veux s'imposer dans ce club. Après détendez vous les mecs, je suis pas un chasseur d'infos on fait juste partager les bruits qui courent... relax, calme et zen ;)
Il y a aucune info la dedans c’est juste la reprise d’une info Twitter d’un marseillais présent sur place
Pas la peine de se faire mousser pour ça
https://twitter.com/jeremy401340/status ... 31846?s=21
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jerem9 »

Voilà c’est ça pas la peine de s’inventer er une crédibilité
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Ah la fameuse source...

Tu as répété quelque chose, tu es un naze.
Tu as eu un scoop, tu es un héros !!!

Bienvenue dans la cour d'école des journaleux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

qu'il souhaite s'y imposer à l'OM rien de nouveau, par contre quand il va être reçu en tête à tête avec Garcia qui va lui faire comprendre qu'il a d'autres priorités, on verra ce qu'il dit .
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

merlin a écrit :
thesnakke a écrit :Ils en sont ou l'OM avec le fair play financier, ils vont pas devoir vendre?
Ils s'apprêtent à faire signer un contrat de 3 ans à Balotelli , avec salaire mensuel de 600 000 euros...
Il va bien leur falloir dégraisser.
Récupérons Valère Germain !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

Manu nous fait encore un joli retournement de veste. Ça me conforte dans l'idée que ce mec n'a aucune infos.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

fort-et-vert a écrit :qu'il souhaite s'y imposer à l'OM rien de nouveau, par contre quand il va être reçu en tête à tête avec Garcia qui va lui faire comprendre qu'il a d'autres priorités, on verra ce qu'il dit .
Nous pouvons aussi simplement penser que Cabella tente de ménager la chèvre et le chou. En fin de saison, il a fait comprendre qu'il souhaitait rejoindre Sainté. Maintenant, en pleine soirée Puma qui se déroule à Marseille, il est normal qu'il tempère un peu ses propos.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

speed94 a écrit :C'est le lot du mercato...
En tout cas, ce qui est sûr c'est que hier les dirigeants n'étaient pas du tout confiant à l'issu du dossier.
Pour Cabella, le joueur veux s'imposé à l'OM et les clubs sont trop éloignés.
Je pense qu'on se retrouvera sans l'un sans l'autre ... mais cela n'engage que moi... et quelques administratifs :]
Il suffirait de se rendre à l'Etrat, et de demander pour avoir des infos fiables? Désolé mais je n'y crois pas une seule seconde. Ou alors c'est une faute grave. Et les administratifs dont tu parles seraient nuisible au club.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Il va falloir recruter malin. Si on rate Cabella et Khasri, ce n'est pas la fin du monde, je ne suis pas certain qu'il existe un delta sportif important entre Kakuta et les deux susnommés. Franchement, on prend Gourguff et Kakuta, ça me va pour le poste de pointe haute du milieu en losange. On peut ainsi garder du cash sur un potentiel jeune à développer. Il suffit d'un bankable par an, autant mettre les moyens dessus ! Il faut mieux garder nos ressource financière sur de la création d'actif car les joueurs confirmés de 28/30 ans il y en un paquet à prendre pour pas cher !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Pseudo a écrit :
Manu nous fait encore un joli retournement de veste. Ça me conforte dans l'idée que ce mec n'a aucune infos.
Je peux te confirmer que ce que tu dis est faux.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Et dire que certains joueurs mettent peut de temps a ce.décidée je pense que si khazri voulait venir il aurait deja annoncé
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

C'est quoi cette haine des gens qui donnent des info ? je ne comprendrai jamais . la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, les choses bougent en permanence, je sais pas il faut quoi pour comprendre ça ? et même si les news ramenées ici, viennent d'une autre source qu'est ce qu'on s'en fou ? c'est le mercato, grande partie de poker menteur de tous les côtés, et puis c'est tout.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

fort-et-vert a écrit :C'est quoi cette haine des gens qui donnent des info ? je ne comprendrai jamais . la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, les choses bougent en permanence, je sais pas il faut quoi pour comprendre ça ? et même si les news ramenées ici, viennent d'une autre source qu'est ce qu'on s'en fou ? c'est le mercato, grande partie de poker menteur de tous les côtés, et puis c'est tout.
TAF :super:
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Attendons le choix de Khazri avant de commenter sinon concernant Cabella si ste ne fait pas le forcing il n'a pas d'autres choix que d'essayer de s'imposer a l'OM sauf si Garcia ne compte plus sur lui.
supporter depuis 1975
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Ounas à Saint-Etienne ça chauffe
Adam Ounas, l’ancien joueur des girondins de Bordeaux aujourd’hui à Naples, est en mal de temps de jeu. Celui-ci songerait à un retour en France (sous la forme d’un prêt) pour en retrouver. La piste de l’AS Saint-Etienne semble être privilégiée, tant les relations entre le joueur et Jean-Louis Gasset (coach des Verts) sont bonnes.


TM

Info Timothée Maymon RMC BFM
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

SP42 a écrit :
Pseudo a écrit :
Manu nous fait encore un joli retournement de veste. Ça me conforte dans l'idée que ce mec n'a aucune infos.
Je peux te confirmer que ce que tu dis est faux.
Clair. S'il y en a bien un qui a fait ses preuves sur Twitter...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Ounas ça serait une bonne pioche en milieu gauche. Un joueur technique, intéressant.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

SP42 a écrit :
Pseudo a écrit :
Manu nous fait encore un joli retournement de veste. Ça me conforte dans l'idée que ce mec n'a aucune infos.
Je peux te confirmer que ce que tu dis est faux.
Je serai curieux de voir ça.
Dans le premier tweet, il dit "c'est surement vrai", en réponse à un tweetos qui demande si Khazri a bien rejeté l'offre de l'ASSE. Maintenant il nous dit qu'il n'a jamais dit ça.
Il a aussi démenti vainqueur, avant de finalement confirmer la piste. Et maintenant que la presse n'en parle plus. il n'en parle plus non plus...
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

Kåbigøn a écrit :
SP42 a écrit :
Pseudo a écrit :
Manu nous fait encore un joli retournement de veste. Ça me conforte dans l'idée que ce mec n'a aucune infos.
Je peux te confirmer que ce que tu dis est faux.
Clair. S'il y en a bien un qui a fait ses preuves sur Twitter...
De plus Manu n'a jamais dit le contraire, il n'a fait qu'utiliser le conditionnel, jamais d'affirmations.
C'est quelqu'un de fiable et qui assume les erreurs qu'il fait parfois et qui jamais ne "retourne sa veste"; voici le message d'origine:

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 1965829120
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Thomi a écrit :Ounas à Saint-Etienne ça chauffe
Adam Ounas, l’ancien joueur des girondins de Bordeaux aujourd’hui à Naples, est en mal de temps de jeu. Celui-ci songerait à un retour en France (sous la forme d’un prêt) pour en retrouver. La piste de l’AS Saint-Etienne semble être privilégiée, tant les relations entre le joueur et Jean-Louis Gasset (coach des Verts) sont bonnes.


TM

Info Timothée Maymon RMC BFM
Si cela se confirme, on repartirait sur un prêt perdant, on fait progresser les joueurs des autres clubs sur une saison, on bloque nos jeunes et on ne s'inscrit pas sur la durée, le joueur progressera ou pas mais l'asse aura été une vitrine pour lui et le club prêteur.. La formation, c est pas évident de la mettre en place chez nous, on est trop frileux et on est incapable de s inscrire sur la durée, c est pour cela qu on est toujours à prendre des joueurs moyens pour limiter la casse..
Répondre