ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

Green man a écrit :
On devrait donc être rapidement fixé. Sincèrement, je crains que Khazri se serve de notre intérêt pour faire monter les enchères avec Rennes. Je ne vois pas son intérêt à quitter un club qui sera européen, et avec lequel son intégration s'est bien passée, pour prendre le risque de venir chez nous, sans intégration garantie et sans jouer l'Europe. J'espère évidemment avoir tort.
On ne sait pas, regarde Bamba qui choisit Lille, c'est aussi étonnant qu'un Khazri qui ne choisirai pas Rennes.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/GFFN/status/1014078 ... 89472?s=19

Comment on va faire si la moindre piste est à 10M ? :o
Attendre la fin de l'été, on n'arrête pas de vous le dire !!! C'est d'abord les riches, et après on se partage les miettes...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

benchaye a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/GFFN/status/1014078 ... 89472?s=19

Comment on va faire si la moindre piste est à 10M ? :o
Attendre la fin de l'été, on n'arrête pas de vous le dire !!! C'est d'abord les riches, et après on se partage les miettes...
Ou les gratuits.... genre Cabaye
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

vert7910 a écrit :
SP42 a écrit :
vert7910 a écrit :
xavlevert55 a écrit :Vous voulez quoi les gars??? Notre équipe type est faite à 80% à l'exception de l'attaque. Là, on garde ruffier, Perrin, subotic, selanes, mvila, debuchy , Khazri c'est en bonne voie... Et il y en a qui gueulent car on ne revend pas nos meilleurs joueurs à 30 millions d'euros comme le font Toulouse notamment. Sérieusement, elle vous fait envie cette équipe de Toulouse? C'est bien beau de vendre, surtout avec de grosses sommes à la clef mais qu'est ce qui nous dit que ce sera bien investi... On sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce qu'on gagne ensuite et en tant que supporter vert, l'exemple gomis devrait nous servir de leçon car on a fait quoi avec l'argent de sa vente, on a recruté 2 internationaux, un argentin et un ivoirien avec la grande réussite que l'on connait... Donc soyons patients pour les 2/3 joueurs qui nous manquent actuellement, des negos, ça ne se fait pas en 3 jours.
Khazri , c'est pas en bonne voie et je pense qu'il viendra pas ( j’espère me tromper ) .

On a pas d'argent à réinvestir , nous on est tranquille , on risque pas de ce planter ( et encore , pas sur) .La gestion de bon père de famille nous permet d'avoir peu de dette , mais pas de joueurs vendable , ce qui permettrais de faire progresser un club comme le notre , une vrai réussite de la part de nos deux présidents .

Pour la vente de gomis , qui était présidents et qui n'a pas mis de véto aux achats de l'ivoirien et argentin ( qui était tout , sauf nul , la suite la montrer ) ? .

Mais tkt ,on est tranquille ,comme l'été dernier , on a le temps ,le tour de France arrive , roro aura d'autre chose a faire , espérons qui laisse travailler les autres.
Que c'est lourd l'histoire du Vélo de Romeyer franchement...
Peut être ,mais c'est la réalité . Donc , au lieu de faire une intervention aussi lourd que l'histoire du vélo de RORO , tu as un avis ou une façon de voir les choses qui pourrait être partagé sur un forum de discussion , on sera peut être pas d'accord avec toi , mais cela va créer une discussion sympa normal .

Alors ; je lis que khazri , cette semaine nous serons , tu en pense quoi ? il vient ou pas ? moi je dis non . :mrgreen:
Non c'est ta réalité. Tu peux très bien être au Tour de France, et dans le même temps, bosser, passer des coups de fils, avoir une équipe derrière toi pour faire le boulot... Romeyer, faut peut-être arrêter de le prendre pour la moitié d'un con. C'est un chef d'entreprise, il peut déléguer aussi. Bref, ca n'a rien d'incompatible avec d'autres activités, d'autant plus qu'on est au début du mercato, en pleine coupe du monde, et que globalement le marché est calme. Je rappelle pour info, que des entraîneurs français s'amusent à commenter la coupe du Monde (Exemple : Garcia sur TF1). Est ce que tu penses que le mercato de l'OM est au point mort ?

Ensuite, pour revenir au cas Khazri, il y avait écho d'après les gens qui ont sorti cette info d'un accord avec Khazri et JL Gasset, que le discours de Gasset avait bcp pesé et qu'il signerait après la coupe du monde. S'il ne vient pas à Sainté et qu'il ne respecte pas l'accord et sa parole... tant mieux qu'il ne vienne pas, et qu'on passe à autre chose.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

on vient de signer une recrue!!!!
ancien internatinal U16


et qui vient de Sedan

Dilhan sagun, 20 ans
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jerem9 »

Pourquoi parler de Romeyer ??
C’est pas paquet qui est censé gérer au quotidien et Romeyer-Caïazzo prendre du recul ??! ....
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

maxarthur a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/GFFN/status/1014078 ... 89472?s=19

Comment on va faire si la moindre piste est à 10M ? :o
C'est un peu le problème,.....! Quand on merde pendant des années autant dans la formation que dans le recrutement (aucun "pépite détectée), il faut avoir de l'argent.

Or notre club n'a aucun talent dans la formation (et pourtant c'est soit disant "l'ADN du club), aucune structuration de la cellule de recrutement, et a les moyens financiers pour être un club ambitieux de ligue 2.

Le point positif c'est qu'il y a un effectif en place de qualité (qui n'a cependant aucune valeur marchande....emmerdant dans une perspective de développement à moyen et long terme)

Pour résumer cette année, je ne me fais pas de souci, nous obtiendrons une bonne 10ième place dans le pire des cas, sur un malentendu la 6ième. Par contre notre club bien aimé n'a aucune perspective à moyen terme (2-3 ans) et long terme. Le seul espoir sans repreneur est que parmi les nombreux contrat de jeunes, certains explosent...
Je suis désolé, mais je vois vraiment pas les choses sous le même angle que toi. Moi ce qui m'interpelle c'est que n'importe quel jeune de L1, peu importe son niveau part pour des sommes folles alors qu'à joueurs de même niveau, ne fait rien rentrer comme argent.

Quant au moyens financiers pour être un club ambitieux de L2 quand tu es le 7ème budget de L1, no comment... :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Jerem9 a écrit :Pourquoi parler de Romeyer ??
C’est pas paquet qui est censé gérer au quotidien et Romeyer-Caïazzo prendre du recul ??! ....
Une raison de plus, que tailler Romeyer parce qu'il aime le vélo, c'est quand même nul.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Jerem9 a écrit :Pourquoi parler de Romeyer ??
C’est pas paquet qui est censé gérer au quotidien et Romeyer-Caïazzo prendre du recul ??! ....

oui mais ça c'était avant, depuis il y a eu des rencontres entre Roro et sa cour de petits entrepreneurs du coin et il est reparti, ..pour notre plus grand plaisir .
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

zich a écrit :Je pense que notre futur 9 pourrait être Germain.

1) Il a le profil : il prend la profondeur
2) Il est en échec à l'OM car ils jouent rarement avec deux attaquants et qu'il a bcp de pression la bas. Si Khazri vient, il pourrait jouer à deux attaquants comme à Monaco.
3) L'OM va probablement prendre Ballotelli, il faudra donc libérer de la place. Et on pourrait le récupérer en prêt.
Ce serai génial
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Assebitbol a écrit :
zich a écrit :Je pense que notre futur 9 pourrait être Germain.

1) Il a le profil : il prend la profondeur
2) Il est en échec à l'OM car ils jouent rarement avec deux attaquants et qu'il a bcp de pression la bas. Si Khazri vient, il pourrait jouer à deux attaquants comme à Monaco.
3) L'OM va probablement prendre Ballotelli, il faudra donc libérer de la place. Et on pourrait le récupérer en prêt.
Ce serai génial
Les prêts n'ont aucun intérêt, c'est de la gestion à la petite semaine
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

old_side a écrit :
Assebitbol a écrit :
zich a écrit :Je pense que notre futur 9 pourrait être Germain.

1) Il a le profil : il prend la profondeur
2) Il est en échec à l'OM car ils jouent rarement avec deux attaquants et qu'il a bcp de pression la bas. Si Khazri vient, il pourrait jouer à deux attaquants comme à Monaco.
3) L'OM va probablement prendre Ballotelli, il faudra donc libérer de la place. Et on pourrait le récupérer en prêt.
Ce serai génial
Les prêts n'ont aucun intérêt, c'est de la gestion à la petite semaine
Un prêt avec OA car on aura pas les moyens de sortir les sous pour tout le monde. (Khazri, Cabella ...)
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Pour M'vila, on le savait dès Janvier qu'il aurait une clause. Advienne que pourra mais on perdrait là notre meilleur joueur. Il restera.

P.S : Je suis de 1993 donc j'ai pas connu le Sainté des heures glorieuses etc, ce que je peux dire c'est que c'est juste la meilleure sentinelle que j'ai vu jouer à ce poste sous le maillot vert.
(Plus mature que Blaise à son époque et plus élégant, propre que Zokora, mon Top 3 à ce poste depuis les années 2ooo)

Germain ça serait idéal pour le type d'attaquant souhaité par le Coach. Rapide, prenant la profondeur et moins chère que son homologue Gameiro. Y'a d'autres noms évidemment mais ça en est un à surveiller.
Un p'tit pactage 13M les deux +2 de bonus et hoooooop in the pocket ... ! :super: :frime: :mrgreen:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

old_side a écrit :
Assebitbol a écrit :
zich a écrit :Je pense que notre futur 9 pourrait être Germain.

1) Il a le profil : il prend la profondeur
2) Il est en échec à l'OM car ils jouent rarement avec deux attaquants et qu'il a bcp de pression la bas. Si Khazri vient, il pourrait jouer à deux attaquants comme à Monaco.
3) L'OM va probablement prendre Ballotelli, il faudra donc libérer de la place. Et on pourrait le récupérer en prêt.
Ce serai génial
Les prêts n'ont aucun intérêt, c'est de la gestion à la petite semaine
Oui comme de croire que de faire signer des joueurs 4 ou 5 ans c’est pour l’avenir... au bout de 6 bons mois ils se cassent tous.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Germain n'a pas le profil pour jouer seul en pointe et ne prend pas spécialement la profondeur, pas spécialement rapide, ni dribbleur, mais bon buteur.

Beric en un peu meilleur quoi. J'aime ce style de joueur mais on ne joue pas comme cela, il nous faut une flêche en 9 ou alors on garde Beric.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

sacre journal l EQUIPE qui disait que tous était fait avec khazri
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

SP42 a écrit : Non c'est ta réalité. Tu peux très bien être au Tour de France, et dans le même temps, bosser, passer des coups de fils, avoir une équipe derrière toi pour faire le boulot... Romeyer, faut peut-être arrêter de le prendre pour la moitié d'un con. C'est un chef d'entreprise, il peut déléguer aussi. Bref, ca n'a rien d'incompatible avec d'autres activités, d'autant plus qu'on est au début du mercato, en pleine coupe du monde, et que globalement le marché est calme. Je rappelle pour info, que des entraîneurs français s'amusent à commenter la coupe du Monde (Exemple : Garcia sur TF1). Est ce que tu penses que le mercato de l'OM est au point mort ?

Ensuite, pour revenir au cas Khazri, il y avait écho d'après les gens qui ont sorti cette info d'un accord avec Khazri et JL Gasset, que le discours de Gasset avait bcp pesé et qu'il signerait après la coupe du monde. S'il ne vient pas à Sainté et qu'il ne respecte pas l'accord et sa parole... tant mieux qu'il ne vienne pas, et qu'on passe à autre chose.
En revanche s'il avait un accord avec Rennes qu'il ne respecte pas et qu'il vient à Sainté (même pas européen, paie ton choix sportif) pour toucher une plus grosse prime, tu l'accueilles les bras ouverts?
#SoutienàClaudePuel
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

franck42 a écrit :
SP42 a écrit : Non c'est ta réalité. Tu peux très bien être au Tour de France, et dans le même temps, bosser, passer des coups de fils, avoir une équipe derrière toi pour faire le boulot... Romeyer, faut peut-être arrêter de le prendre pour la moitié d'un con. C'est un chef d'entreprise, il peut déléguer aussi. Bref, ca n'a rien d'incompatible avec d'autres activités, d'autant plus qu'on est au début du mercato, en pleine coupe du monde, et que globalement le marché est calme. Je rappelle pour info, que des entraîneurs français s'amusent à commenter la coupe du Monde (Exemple : Garcia sur TF1). Est ce que tu penses que le mercato de l'OM est au point mort ?

Ensuite, pour revenir au cas Khazri, il y avait écho d'après les gens qui ont sorti cette info d'un accord avec Khazri et JL Gasset, que le discours de Gasset avait bcp pesé et qu'il signerait après la coupe du monde. S'il ne vient pas à Sainté et qu'il ne respecte pas l'accord et sa parole... tant mieux qu'il ne vienne pas, et qu'on passe à autre chose.
En revanche s'il avait un accord avec Rennes qu'il ne respecte pas et qu'il vient à Sainté (même pas européen, paie ton choix sportif) pour toucher une plus grosse prime, tu l'accueilles les bras ouverts?
S'il y avait un accord avec Rennes... Tu le sais ? Moi j'en sais rien, je me base sur les propos d'un article parlant d'une discussion et d'un accord avec JL Gasset.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

jean01 a écrit :sacre journal l EQUIPE qui disait que tous était fait avec khazri
En même temps, il disait aussi qu'on négociait avec Rennes. Ca aurait quand même dû vous mettre la puce à l'oreille sur l'absence totale de vraie information sur ce dossier de la part de la Pravda.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

epicentre a écrit :Germain n'a pas le profil pour jouer seul en pointe et ne prend pas spécialement la profondeur, pas spécialement rapide, ni dribbleur, mais bon buteur.

Beric en un peu meilleur quoi. J'aime ce style de joueur mais on ne joue pas comme cela, il nous faut une flêche en 9 ou alors on garde Beric.
Si Beric saurait jouer comme un Pivot ils pourraient jouer ensemble hors dans le jeu notre inspecteur c'est très light faut reconnaître même si moi aussi j'aimerais qu'il participe plus en étant plus mobile, mais ce palier semble dur à franchir pour lui.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Guido Carillo (ex Monaco) écarté par Southampton pour la reprise. (Idem Boufal, mais déjà évoqué)

Source : un peu toutes les gazettes sur le sujet.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

Dr.Makaveli a écrit :Guido Carillo (ex Monaco) écarté par Southampton pour la reprise. (Idem Boufal, mais déjà évoqué)

Source : un peu toutes les gazettes sur le sujet.
Acheté 22 millions d'euros en janvier... Quand à boufal, problèmes de comportement aux entraînements, pas sûr qu'il ai la mentalité nécessaire même si le talent est là.
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

bubs a écrit :Perso, je ne suis pas inquiet. On a recruté Debuchy et ça va être la meilleure recrue de cet été. On a l'assise défensive. Il manque deux joueurs offensifs s'il n'y a pas de départ. On a quasi deux mois pour les trouver.
Seulement 2 joueurs offensifs alors qu'annonce Beric partant, que Cabella, Bamba et KMP ne sont plus là ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

Ceux qui souhaitent laisser partir Beric ou qui ne comptent pas sur lui en tant que titulaire, vous réalisez que c'est exactement l'erreur que l'on a commis l'an dernier et que cela nous a coûté l'une des pires demi-saisons de l'histoire du club ?

Et la réponse "Sa présence n'aurait rien changé au désastre fin 2017" n'est pas valable puisque :
- oui, il aurait mis au fond les nombreuses occasions que Diony a goinfrées durant cette période difficile (j'ai en tête plusieurs centre à ras de terre contre Monaco ou Marseille que l'on aurait dû concrétiser).
- oui, il aurait fait beaucoup de bien grâce à ses qualités physiques et son sens du but.
- oui, il a fait la différence dès son retour face à Nîmes alors que l'équipe alignée ce jour-là n'était pas tellement différente de celle qui nous a plongés dans les profondeurs de la Ligue 1 (M'Bengue, Lacroix, Diony, KTC, Hernani et Dabo étaient notamment titulaires).
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Antoine1708 a écrit :Ceux qui souhaitent laisser partir Beric ou qui ne comptent pas sur lui en tant que titulaire, vous réalisez que c'est exactement l'erreur que l'on a commis l'an dernier et que cela nous a coûté l'une des pires demi-saisons de l'histoire du club ?

Et la réponse "Sa présence n'aurait rien changé au désastre fin 2017" n'est pas valable puisque :
- oui, il aurait mis au fond les nombreuses occasions que Diony a goinfrées durant cette période difficile (j'ai en tête plusieurs centre à ras de terre contre Monaco ou Marseille que l'on aurait dû concrétiser).
- oui, il aurait fait beaucoup de bien grâce à ses qualités physiques et son sens du but.
- oui, il a fait la différence dès son retour face à Nîmes alors que l'équipe alignée ce jour-là n'était pas tellement différente de celle qui nous a plongés dans les profondeurs de la Ligue 1 (M'Bengue, Lacroix, Diony, KTC, Hernani et Dabo étaient notamment titulaires).
Je pense que personne ne souhaite voir partir Beric mais il est à 1 an de la fin de son contrat.
Donc soit il prolonge et il reste, soit on le vend.
Répondre