ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mononoké »

Al Greendaø a écrit :
Dagostino a écrit :on parle de kazhri, cabella, etc...et y'en a encore qui sont pas content "ouai mais cabella il est pas si bon que ça blabla" :hehe:
:super: De ouf, comme disent les benjamins! Alors que conserver M’Vila, Debuchy, Subotic c’est déjà beau. A vrai dire, c’est bien la seule fois où l’on parvient à conserver ce genre de joueurs les autres sont toujours partis : Verretout, Diakhité, Tremoulinas ...

Si en plus, on fait Kazhri et Cabella ça sera le meilleur mercato depuis très très très longtemps.
Seul hic pour moi, Beric sur le départ. Je pense qu’avec une saison pleine on aurait pu faire une belle culbute financière.
+ 42
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

GerardJanvion a écrit :La vérité c'est surtout que l'Atleti ne veut pas vendre Gameiro en Espagne.

Il partira ailleurs pour 10-12M.
8|
Bon allez, on va tous prendre un grand sac de glace et le mettre sur notre tête pour refroidir tout ça.
on ce détend les gars et on laisse les grands travailler.

mais bon si on enchaine Khazri / cabella / Gameiro on monte une statue à JLG !!!!!

#InJeanLouisWeTrust
En vert et contre tous
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lolo asse 35 »

Al Greendaø a écrit : :super: De ouf, comme disent les benjamins! Alors que conserver M’Vila, Debuchy, Subotic c’est déjà beau. A vrai dire, c’est bien la seule fois où l’on parvient à conserver ce genre de joueurs les autres sont toujours partis : Verretout, Diakhité, Tremoulinas ...
.
+1 C'est déjà beau , et garder La RUFF,Perrin, Subo, Debuch, Mvila c'est surtout la meilleure publicité avec Gasset pour donner envie à
un gars de signer chez nous. Y a juste à se rappeler l'année dernière à la même époque.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

En même temps on a fait de la place niveau salarial et on va recruter par petites touches.

On économise quand même avec les départs de N’tep Hernani Cabella (pourl’instant) Bamba KMP KTC Janko Jorginho...

Et on recrutera de la valeur ajoutée tout en laissant des places à nos jeunes.

Il était temps, ça fait 4 saisons qu’on aurait dû faire ça. Merci Printant et Gasset...

Même si attendons quand même car pour l’instant que des départs, juste Debuchy qui reste.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

lolo asse 35 a écrit :
korvald a écrit : Passé de Gameiro à lui ah ah ah ça fait mal...
Gameiro à Sainté ? Tu y as vraiment cru? .......
Ces dernière années, on n'a pas eu bcp de joueurs du niveau de Khazri. C'était surtout l'homogénéité de l'équipe qui faisait notre force. Si la nouvelle se confirme, ce serait déjà un bon petit joueur qui viendrait commencer à palier les départs attendus de NTEP, bamba et KMP.
Après, rien n'est encore fait. Lemoine et mitrovic's touch :mrgreen:
Bah en juin de l'année dernière on t'aurait dit Subotic Mvila et Debuchy tu y aurais cru?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Pour gameiro..c est bizarre qu' il n est toujours pas signé à valence et son nom revient souvent sur sainté,d après certains articles, ce serait possible qu' il vienne ,je serais pas étonné que ca se fasse dans un futur proche,il a 31 ans,a mon avis ,après avoir été derrière Costa et griezman ,il aimerait être l avant centre idole d une équipe pour finir,il connait gasset,et franchement,on a un effectif qui se profil qui n aurait rien à envié aux vilains ,a Monaco ou aux sardines donc intéressant pour gameiro.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

comp88 a écrit :En même temps on a fait de la place niveau salarial et on va recruter par petites touches.

On économise quand même avec les départs de N’tep Hernani Cabella (pourl’instant) Bamba KMP KTC Janko Jorginho...

Et on recrutera de la valeur ajoutée tout en laissant des places à nos jeunes.

Il était temps, ça fait 4 saisons qu’on aurait dû faire ça. Merci Printant et Gasset...

Même si attendons quand même car pour l’instant que des départs, juste Debuchy qui reste.
11 départs depuis le début ...

Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko

Je ne sais pas si tous ces départs (11 depuis le début du mercato) n’est pas une tactique de libération de la masse salariale pour tenter un joueur libre… A part HBA, Gourcuff… y a qui d’autres qui pourraient coller ?
Dernière modification par SP42 le 28 juin 2018, 11:00, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuMick »

SP42 a écrit : 11 départs depuis le début ... je rappelle. C'est pas impossible qu'on se positionne sur un joueur libre, je le sens bien.

Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko
Tu as oublié KMP
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Un autre avantage si on fait Khazri, c'est qu'il y a nettement moins urgence à faire Cabella. Car Khazri peut tout à fait jouer en 10 ou 9 1/2
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

ManuMick a écrit :
SP42 a écrit : 11 départs depuis le début ... je rappelle. C'est pas impossible qu'on se positionne sur un joueur libre, je le sens bien.

Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko
Tu as oublié KMP
KMP n'est pas encore parti, mais oui, il pourrait y figurer.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

SP42 a écrit :C'est surtout un énorme bosseur, un gros gros coffre... et qui prend beaucoup de coups et avec du caractère sur le terrain. Moi, ça ne me gène pas, et surtout, j'ai toujours eu l'impression d'un gars ultra posé dans ses interventions en télé. Enfin, à l'époque où il était à Bastia, les torts sont partagés, son club lui avait donné un bon de sortie l'année d'avant et n'avait pas respecté le deal (notamment le montant de l'offre pour partir)... De notre côté, on peut toujours se réjouir d'avoir un club qui tient parole avec les joueurs qui ont fait le boulot (cf. Aubame qui a pu choisir sa destination), on ne mets pas les bâtons dans les roues des joueurs qui ont joué le jeu (cf. les joueurs libérés de leur année de contrat, les faibles montant de départ)
Quand on regarde le topic du match aller contre Rennes. Il y en a ici, très heureux de voir Khazri à Sainté, qui ne tenait pas le même discours.
C'est bien ce que je disais donc "détesté par les adversaires, adoré par ses supporteurs". Si il signe chez nous, ça règle le soucis :mrgreen:.

Par contre, un joueur qui refuse de s'entraîner, peu importe ses raisons, je n'ai jamais apprécié cette attiude pour ma part. Ce n'est pas une réponse appropriée.
Après, j'ai juste évoqué ce point vu qu'on me demandait quels écarts a commis Khazri. Je ne lui en tiens plus rigueur, ça date de super longtemps, c'était pas vraiment grave, il ne l'a fait qu'une fois, etc...

Commencez pas à me ranger dans les anti-Khazri hein :hehe:, c'est carrément le contraire. J'apporte juste quelques nuances au joueur qu'on me décrit (ça t'est pas forcément destiné SP42 :cote:. Je le précise, car certains aiment bien partir à la chasse aux sorcières)
Dernière modification par PtitLu le 28 juin 2018, 11:04, modifié 1 fois.
Image
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

SP42 a écrit :
ManuMick a écrit :
SP42 a écrit : 11 départs depuis le début ... je rappelle. C'est pas impossible qu'on se positionne sur un joueur libre, je le sens bien.

Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko
Tu as oublié KMP
KMP n'est pas encore parti, mais oui, il pourrait y figurer.
Il est aussi parti que Bamba. Il est plus sous contrat. Maiga en revanche n'est pas parti.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

old_side a écrit :
SP42 a écrit :
ManuMick a écrit :
SP42 a écrit : 11 départs depuis le début ... je rappelle. C'est pas impossible qu'on se positionne sur un joueur libre, je le sens bien.

Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko
Tu as oublié KMP
KMP n'est pas encore parti, mais oui, il pourrait y figurer.
Il est aussi parti que Bamba. Il est plus sous contrat. Maiga en revanche n'est pas parti.
Ah oui, effectivement t'as raison. Maiga, je pensais qu'il était parti en prêt.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

PtitLu a écrit :
SP42 a écrit :C'est surtout un énorme bosseur, un gros gros coffre... et qui prend beaucoup de coups et avec du caractère sur le terrain. Moi, ça ne me gène pas, et surtout, j'ai toujours eu l'impression d'un gars ultra posé dans ses interventions en télé. Enfin, à l'époque où il était à Bastia, les torts sont partagés, son club lui avait donné un bon de sortie l'année d'avant et n'avait pas respecté le deal (notamment le montant de l'offre pour partir)... De notre côté, on peut toujours se réjouir d'avoir un club qui tient parole avec les joueurs qui ont fait le boulot (cf. Aubame qui a pu choisir sa destination), on ne mets pas les bâtons dans les roues des joueurs qui ont joué le jeu (cf. les joueurs libérés de leur année de contrat, les faibles montant de départ)
Quand on regarde le topic du match aller contre Rennes. Il y en a ici, très heureux de voir Khazri à Sainté, qui ne tenait pas le même discours.
C'est bien ce que je disais donc "détesté par les adversaires, adoré par ses supporteurs". Si il signe chez nous, ça règle le soucis :mrgreen:.

Par contre, un joueur qui refuse de s'entraîner, peu importe ses raisons, je n'ai jamais apprécié cette attiude pour ma part. Ce n'est pas une réponse appropriée.
Après, j'ai juste évoqué ce point vu qu'on me demandait quels écarts a commis Khazri. Je ne lui en tiens plus rigueur, ça date de super longtemps, c'était pas vraiment grave, il ne l'a fait qu'une fois, etc...

Commencez pas à me ranger dans les anti-Khazri hein :hehe:, c'est carrément le contraire. J'apporte juste quelques nuances au joueur qu'on me décrit (ça t'est pas forcément destiné SP42 :cote:. Je le précise, car certains aiment bien partir à la chasse aux sorcières)
Il est même pas arrivé qu'on a deja dans nos rang un anti Khazri, bravo !! :rougefaché:



:mrgreen: :langue2:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

benchaye a écrit :
macrik a écrit :Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Pourquoi Rennes accepterait-il aussi facilement de le lâcher ??
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.
Peut-être parce qu'il n'appartient pas à Rennes tout simplement...
Dagostino a écrit :
macrik a écrit :Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Pourquoi Rennes accepterait-il aussi facilement de le lâcher ??
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.
Parce qu'il n'appartient absolument pas à rennes mais à un club anglais qui l'avait seulement prêté aux rennais.
magicseb42 a écrit :
macrik a écrit :Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Pourquoi Rennes accepterait-il aussi facilement de le lâcher ??
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.

Il appartient pas a rennes....
Nanard a écrit :
macrik a écrit :Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Pourquoi Rennes accepterait-il aussi facilement de le lâcher ??
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.
Ben il n'appartient pas à Rennes mais à Sunderland, il était en prêt à Rennes .... avaient-ils une OA je ne pense pas
Curkovert a écrit :
macrik a écrit :Ma nature inquiète me pousse à m'interroger sur l'éventuelle arrivée de Khazri.
Pourquoi Rennes accepterait-il aussi facilement de le lâcher ??
Soit on a sorti un gros gros chèque, irréfusable pour Rennes (et dans ce cas, ça fait un peu peur, même si cela-ne-nououous....regarde-pas), soit il y a un loup.
Il était seulement en prêt à Rennes.
Pas compris : il appartient à Rennes ou pas du coup ?

C'est pas très clair.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Non figure toi qu'il appartient à Sunderland !
Arvernix
Messages : 1023
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Arvernix »

Ce qui m'étonne avec ce possible transfert de Khazri, ce serait ce montant... 4 M€.
Ok, Sunderland descend en D3 anglaise et doit dégraisser sans doute au + vite, mais quand même.
Et si c'est vraiment 4M€, pourquoi Rennes ne revient pas à l'assaut en proposant 5-6... ?
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vertdu84 a écrit :Il va goûter aux bains ça va lui faire drôle
pas compris la vanne ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Euh si 4/5 m€ pour Khazri est le vrai prix...c' est moi ou c'est donné ? Le mec est international, 27 ans, coupe du monde, qui sort d'une bonne coupe du monde;.. vu les prix affichés pour des mecs qui ont rien prouvé, ca me semble donné
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

GreenAttitude a écrit :Kevin et son coup de Reims..tout une histoire..
:cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
PtitLu a écrit :Quand on regarde le topic du match aller contre Rennes. Il y en a ici, très heureux de voir Khazri à Sainté, qui ne tenait pas le même discours.
C'est bien ce que je disais donc "détesté par les adversaires, adoré par ses supporteurs". Si il signe chez nous, ça règle le soucis :mrgreen:.

Par contre, un joueur qui refuse de s'entraîner, peu importe ses raisons, je n'ai jamais apprécié cette attiude pour ma part. Ce n'est pas une réponse appropriée.
Après, j'ai juste évoqué ce point vu qu'on me demandait quels écarts a commis Khazri. Je ne lui en tiens plus rigueur, ça date de super longtemps, c'était pas vraiment grave, il ne l'a fait qu'une fois, etc...

Commencez pas à me ranger dans les anti-Khazri hein :hehe:, c'est carrément le contraire. J'apporte juste quelques nuances au joueur qu'on me décrit (ça t'est pas forcément destiné SP42 :cote:. Je le précise, car certains aiment bien partir à la chasse aux sorcières)
Il est même pas arrivé qu'on a deja dans nos rang un anti Khazri, bravo !! :rougefaché:



:mrgreen: :langue2:
Je te sens l'âme d'un troll en ce moment mon cher serpent :mrgreen:.
Image
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Arvernix a écrit :Ce qui m'étonne avec ce possible transfert de Khazri, ce serait ce montant... 4 M€.
Ok, Sunderland descend en D3 anglaise et doit dégraisser sans doute au + vite, mais quand même.
Et si c'est vraiment 4M€, pourquoi Rennes ne revient pas à l'assaut en proposant 5-6... ?
Si khazri voulait rester à rennes .ce serait déjà fait,il ne doit pas apprécier la Bretagne,ou lamouchi!
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
fab03
Messages : 156
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab03 »

On s oriente vraiment vers un changement de stratégie niveau recrutement : fini le groupe de 20 joueurs moyens niveau ligue 1 milieu et bas de tableau , on dirait vraiment que le nouveau staff veut 11 titulaires composés de bons joueurs ( de vrais bons confirmés) qui en cas de blessures et suspension seront remplacés au poste pour posté par les jeunes de la reserve ayant signés dernièrement un contrat pro.

Si cela se confirme , ça me plaît :super:
Répondre