ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

ricardeau a écrit :
Jelp a écrit :
ricardeau a écrit :
dronchau a écrit :1 ère recrue Mathieu debuchy. J'espère juste qu'il pourra continuer dans la même ligné que l'an passé.
En tout cas il sera un super exemple pour les jeunes, qui pourront profiter de son expérience!! :super:
Oui en les regardant du banc
comment sais tu ça? :-|
C'est la même source qui lui a dit que Debuchy voulait optimiser son salaire et regardait donc ailleurs qu'à l'ASSE.

Un type plutôt fiable.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

fort-et-vert a écrit :Allez à HBA maintenant ! :super:
:triste1:

Ce sera soit lui soit Cabella car les deux ne jouent bien qu'en 10.

Je préfère Cabella.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

Benjis a écrit :
civod42 a écrit :
Benjis a écrit :On a les 4 titulaires mais pas un seul remplaçant.
RPG ? Lacroix ? MBengue ? Aucun n'est encore parti et le club n'empilera pas (plus) les salaires.
Parce que tu penses que Gasset veut garder ceux qu'il n'a pas voulu utiliser en 2018 ?
Qu'il veuille qu'ils partent c'est une chose (pour RPG j'ai un doute c'est typiquement le bon n° 3 en latéral, peut jouer des deux cotés est jeune a du potentiel), mais derrière faut payer les salaires. Gasset préfèrera d'abord avoir un très bon 11, puis de travailler sur 4-5 remplaçants derrière.
God save the greens
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Florent a écrit :
ricardeau a écrit :
Jelp a écrit :
ricardeau a écrit :
dronchau a écrit :1 ère recrue Mathieu debuchy. J'espère juste qu'il pourra continuer dans la même ligné que l'an passé.
En tout cas il sera un super exemple pour les jeunes, qui pourront profiter de son expérience!! :super:
Oui en les regardant du banc
comment sais tu ça? :-|
C'est la même source qui lui a dit que Debuchy voulait optimiser son salaire et regardait donc ailleurs qu'à l'ASSE.

Un type plutôt fiable.

Il a prolongé 3 ans, presque tout le monde est ravi, moi le 1er, mais bien évidemment qu'il a regardé ailleurs, il l'a dit lui même :) qui n'en aurait pas fait de même à sa place ? , l'ASSE c'est magique mais on est pas dans un monde de bisounours .
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

zich a écrit :
fort-et-vert a écrit :Allez à HBA maintenant ! :super:
:triste1:

Ce sera soit lui soit Cabella car les deux ne jouent bien qu'en 10.

Je préfère Cabella.
Rien n'empêche de faire jouer l'un en milieu gauche, Cabella, et l'autre en milieu droit, Ben Harfa en 4 4 2
On pourrait garder Beric et il manquerait un attaquant tournant autour qui pourrait même être Hamouma
Image
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

franck42 a écrit :
Marée verte a écrit :
yannick62 a écrit :
cedric26 a écrit :Jolie supputation sur Gasset :hehe: j'adore...


Pourquoi supputation ???? ce n'est pas ce qui s'est passé avec Garcia??? des promesses au début et rien a la fin????


Supputation dans le sens où il ne semble pas avoir entendu ou lu Gasset, à date, se plaindre de quoi que ce soit ?
Au contraire de l'espagnol qui lui s'est plaint du 1er au dernier jour..

Gasset a 64 ans et suffisamment d'expérience pour savoir que les choses vont commencer à bouger à partir de la reprise des clubs
Là les joueurs sont encore en vacances et comme, en plus, on est en année "Coupe du Monde" cela peut trainer.


Quels sont les clubs a avoir beaucoup recruté à ce jour ? Sauf à vouloir à nouveau casser de la direction et de la cellule de recrutement, il n'y a pas lieu de critiquer à plus de 2 mois de la fin du mercato ?
Gasset c'est pas trop le style à s'épancher dans les medias, et certainement pas avant la reprise, en revanche on pourrait être assez vite fixé sur ses intentions, il va pas attendre la fin du mercato pour dire ce qu'il pense de la valeur de son effectif

On peut aussi penser que Gasset travaille en concertation avec Rocheteau, Paquet, Wantier...et que tous se sont fixés quelques (beaux) objectifs en intégrant la notion de temps ?
Si, comme je l'espère, nous recherchons plus de la qualité que de la qualité, cela signifie qu'il faut (peut être) attendre les opportunités : baisse de prix, prêts ou tout simplement, que la recrue ciblée soit remplacée dans son club avant que ce dernier ne donne son feu vert.

Gasset a passé l'âge de se faire suer, si il est resté, c'est qu'i croit au message reçu de la direction.
Socio N°50.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

StephVert a écrit :
zich a écrit :
fort-et-vert a écrit :Allez à HBA maintenant ! :super:
:triste1:

Ce sera soit lui soit Cabella car les deux ne jouent bien qu'en 10.

Je préfère Cabella.
Rien n'empêche de faire jouer l'un en milieu gauche, Cabella, et l'autre en milieu droit, Ben Harfa en 4 4 2
On pourrait garder Beric et il manquerait un attaquant tournant autour qui pourrait même être Hamouma
Ça fait une équipe très offensive, trop offensive.
Ben arfa et Cabella sont bien meilleurs dans l'axe.

Les latéraux vont se retrouver très souvent seul pour défendre, notament avec Ben Arfa.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rob dilivio »

rob dilivio a écrit :Moi t'en que j'ai pas l'info de Wolf sur debuchy ,,je n'y crois pas !!!
Ou celle de ozo
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

Marée verte a écrit :
franck42 a écrit :
Marée verte a écrit :
yannick62 a écrit :
cedric26 a écrit :Jolie supputation sur Gasset :hehe: j'adore...


Pourquoi supputation ???? ce n'est pas ce qui s'est passé avec Garcia??? des promesses au début et rien a la fin????


Supputation dans le sens où il ne semble pas avoir entendu ou lu Gasset, à date, se plaindre de quoi que ce soit ?
Au contraire de l'espagnol qui lui s'est plaint du 1er au dernier jour..

Gasset a 64 ans et suffisamment d'expérience pour savoir que les choses vont commencer à bouger à partir de la reprise des clubs
Là les joueurs sont encore en vacances et comme, en plus, on est en année "Coupe du Monde" cela peut trainer.


Quels sont les clubs a avoir beaucoup recruté à ce jour ? Sauf à vouloir à nouveau casser de la direction et de la cellule de recrutement, il n'y a pas lieu de critiquer à plus de 2 mois de la fin du mercato ?
Gasset c'est pas trop le style à s'épancher dans les medias, et certainement pas avant la reprise, en revanche on pourrait être assez vite fixé sur ses intentions, il va pas attendre la fin du mercato pour dire ce qu'il pense de la valeur de son effectif

On peut aussi penser que Gasset travaille en concertation avec Rocheteau, Paquet, Wantier...et que tous se sont fixés quelques (beaux) objectifs en intégrant la notion de temps ?
Si, comme je l'espère, nous recherchons plus de la qualité que de la qualité, cela signifie qu'il faut (peut être) attendre les opportunités : baisse de prix, prêts ou tout simplement, que la recrue ciblée soit remplacée dans son club avant que ce dernier ne donne son feu vert.

Gasset a passé l'âge de se faire suer, si il est resté, c'est qu'i croit au message reçu de la direction.
A priori Wantier ne s'occupe que du dégraissage de l'effectif.
Pour le reste même si je te rejoins, je persiste quand même à penser que Gasset avait besoin d'un signal fort avant la reprise de l'entraînement, c'est ce qui a été fait avec Debuchy.
#SoutienàClaudePuel
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuMick »

En tous cas, il va quand même y avoir un sacré changement d'effectif !
Entre le nombre de joueurs en fin de contrat et le dégraissage amorcé (Jorginho, Katranis, Pajot, Janko...)
On a peut etre un seul renfort mais ça a quand même déjà pas mal bougé !
Tous les ans, on entends, il faut vendre avant d'acheter, cette année, on a l'air de faire les choses dans le bon ordre !
Et je sens bien qu'on aura pas beaucoup de recrues en nombre mais je vois bien Gasset chercher l'excellence pour ses recrues !
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

je sais pas pourquoi je suis presque sûr du retour de Ntep.
Je sens que Gasset aimerait le faire venir tot pour preparer la saison et éviter le manque de préparation qui a engendré sa demi saison très moyenne.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

seb0769 a écrit :je sais pas pourquoi je suis presque sûr du retour de Ntep.
Je sens que Gasset aimerait le faire venir tot pour preparer la saison et éviter le manque de préparation qui a engendré sa demi saison très moyenne.
Pareil et pourquoi pas. Ntep même si il sort d'une demie saison moyenne peut tout à fait avec une vrai préparation retrouver sont niveau qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France.
Si les blessures le laissent tranquilles c'est tout bénef
Dernière modification par Sensimo le 25 juin 2018, 15:26, modifié 2 fois.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Sensimo a écrit :
seb0769 a écrit :je sais pas pourquoi je suis presque sûr du retour de Ntep.
Je sens que Gasset aimerait le faire venir tot pour preparer la saison et éviter le manque de préparation qui a engendré sa demi saison très moyenne.
Pareil
Aubameyang Bis?
Prêt de 6 mois
Suivi d'un prêt avec option d'achat
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Dans toutes ses déclarations, Gasset a toujours attendu le retour en forme de Ntep.
C'est une piste cohérente. Il adore le joueur et connait ses capacités.
Mais c'est un sacré pari car il est apparu bien carbo le Paule-Georges quand même..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Je n'arrive pas à savoir si c'est qu'il est cuit physiquement Ntep (à cause de ses blessures où si c'est un problème de confiance quant à ses capacités physiques
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

zich a écrit :
Sensimo a écrit :
seb0769 a écrit :je sais pas pourquoi je suis presque sûr du retour de Ntep.
Je sens que Gasset aimerait le faire venir tot pour preparer la saison et éviter le manque de préparation qui a engendré sa demi saison très moyenne.
Pareil
Aubameyang Bis?
Prêt de 6 mois
Suivi d'un prêt avec option d'achat
Il y avait un deal entre Gasset et N'Tep: N'tep faisait croire pendant 6 mois qu'il n’avançait plus pour que les allemands nous le vendent pour 100 balles et un mars.
Az42du26
Messages : 1906
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

SP42 a écrit :Je n'arrive pas à savoir si c'est qu'il est cuit physiquement Ntep (à cause de ses blessures où si c'est un problème de confiance quant à ses capacités physiques
Dans mes souvenirs, les dernières décla de Gasset sur PGN, faisaient référence à un blocage psychologique. La peur de la blessure, de se faire mal...
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

En tout cas, pas surpris par la signature de Debuchy, je l'avais annoncé en exclusivité il y a 2 jours... :frime:
franck42 a écrit :Et d'après une source interne très très très bien renseignée, on serait sur une énorme pointure en attaque, un ancien international qui aurait joué dans de grands club européens et qui aurait déjà donné son accord!
#SoutienàClaudePuel
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

SP42 a écrit :Je n'arrive pas à savoir si c'est qu'il est cuit physiquement Ntep (à cause de ses blessures où si c'est un problème de confiance quant à ses capacités physiques
L'un entraîne l'autre, il l'a dit lui-même. Il a une tige de 30 cm de métal dans chaque jambe et il a du mal à s'y faire. Pour un joueur dont le jeu nécessite de grosses capacités physiques, c'est très handicapant. Perso je ne crois pas à un retour de N'tep et je ne l'espère pas non plus.
al bundy
Messages : 1622
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

franck42 a écrit :En tout cas, pas surpris par la signature de Debuchy, je l'avais annoncé en exclusivité il y a 2 jours... :frime:
franck42 a écrit :Et d'après une source interne très très très bien renseignée, on serait sur une énorme pointure en attaque, un ancien international qui aurait joué dans de grands club européens et qui aurait déjà donné son accord!
Debuchy une pointure en attaque ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

et j'insiste mais en jeune joueur offensif a fort potentiel, j'aimerais qu'on s'intéresse à Ibrahima Niane de Metz.
Metz qui est très fort pour recruter des jeunes africains à fort potentiel (Adebayor, Mané, Ismaila Sarr…)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

al bundy a écrit :
franck42 a écrit :En tout cas, pas surpris par la signature de Debuchy, je l'avais annoncé en exclusivité il y a 2 jours... :frime:
franck42 a écrit :Et d'après une source interne très très très bien renseignée, on serait sur une énorme pointure en attaque, un ancien international qui aurait joué dans de grands club européens et qui aurait déjà donné son accord!
Debuchy une pointure en attaque ?
T'as pas vu ses buts? :mdr2: :frime1: :pompom:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

Curkovert a écrit :
SP42 a écrit :Je n'arrive pas à savoir si c'est qu'il est cuit physiquement Ntep (à cause de ses blessures où si c'est un problème de confiance quant à ses capacités physiques
L'un entraîne l'autre, il l'a dit lui-même. Il a une tige de 30 cm de métal dans chaque jambe et il a du mal à s'y faire. Pour un joueur dont le jeu nécessite de grosses capacités physiques, c'est très handicapant. Perso je ne crois pas à un retour de N'tep et je ne l'espère pas non plus.
Pareil je préfère qu'on joue à 11
#SoutienàClaudePuel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

seb0769 a écrit :et j'insiste mais en jeune joueur offensif a fort potentiel, j'aimerais qu'on s'intéresse à Ibrahima Niane de Metz.
Metz qui est très fort pour recruter des jeunes africains à fort potentiel (Adebayor, Mané, Ismaila Sarr…)
+1, un très gros potentiel, il a déjà marqué 3 buts, puissant et pas encore visible vu qu il n a pas trop joué encore, j y pensais mais je doute qu Antonetti le laisse partir..
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

rob dilivio a écrit :
rob dilivio a écrit :Moi t'en que j'ai pas l'info de Wolf sur debuchy ,,je n'y crois pas !!!
Ou celle de ozo
C'est dingue d'être lourd comme ça !!
Le jour ou tu balancera des infos aussi fiables qu'eux peut être que tu pourras être marrant.
En vert et contre tous
Répondre