ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Kratan a écrit :
benchaye a écrit :
Kratan a écrit :
baggio42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse lire ds les médias qu'on doit vendre avant de pouvoir acheter seulement 2 millions Vainqueur.
Comment peut on faire alors pour sortir 7 millions sur Cabella et autant voire plus pour un bon attaquant.
Le club n'a pas d'argent.Et pour la première fois depuis longtemps n'a pas de joueur bancable.
peut etre qu ils ont deja mis l argent de cote pour le transfert de cabella et un tres bon attaquant
J ai bien dit PEUT ETRE
Ce qui me pese le plus c est ce silence radio de gasset et de nos dirigeants pour ce mercato
Quand ils parlent trop on critique, quand ils parlent pas ça pèse...
Je ne vois pas pourquoi Gasset et les dirigeants devraient parler avec les médias ou les supporters en cette période.
Moi je ne critique jamais tu peut lire mes post si tu veut .
C est juste pour savoir si toutes ces infos sont fondees ou pas.
Tu peux critiquer , nous sommes pas en chine ici :mrgreen:

mais pas trop fort quand même , tu as les enfants de RORO et CAIAZZO sur le fofo :) .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Kratan a écrit :
benchaye a écrit :
Kratan a écrit :
baggio42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse lire ds les médias qu'on doit vendre avant de pouvoir acheter seulement 2 millions Vainqueur.
Comment peut on faire alors pour sortir 7 millions sur Cabella et autant voire plus pour un bon attaquant.
Le club n'a pas d'argent.Et pour la première fois depuis longtemps n'a pas de joueur bancable.
peut etre qu ils ont deja mis l argent de cote pour le transfert de cabella et un tres bon attaquant
J ai bien dit PEUT ETRE
Ce qui me pese le plus c est ce silence radio de gasset et de nos dirigeants pour ce mercato
Quand ils parlent trop on critique, quand ils parlent pas ça pèse...
Je ne vois pas pourquoi Gasset et les dirigeants devraient parler avec les médias ou les supporters en cette période.
Moi je ne critique jamais tu peut lire mes post si tu veut .
C est juste pour savoir si toutes ces infos sont fondees ou pas.
c'est pour ça que j'ai mis "ON critique".
Mais pourquoi les dirigeants devraient justifier ou non toutes les infos et rumeurs des journalistes et agents de joueurs?? A quoi bon? Si ce n'est pour calmer les frustrations des supporters de ne pas tout savoir dans les affaires de mercato. Mais ce n'est pas leur job, tout le monde sait que l'intérêt pour eux c'est de travailler dans l'ombre pendant cette période.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

C'est dommage d'avoir louper Grandsir ...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

zich a écrit :C'est dommage d'avoir louper Grandsir ...
Ils ne le voulaient peut être pas....qui sait ?! :-|
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

ricardeau a écrit :
zich a écrit :C'est dommage d'avoir louper Grandsir ...
Ils ne le voulaient peut être pas....qui sait ?! :-|
Ils préfèrent prendre Vainqueur pour le même prix :(
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Nous sommes le 16 juin et la reprise est dans 10 jours maintenant.
On se dirige tout droit vers une reprise de l'entraînement sans aucune recrue :nono:
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

greenw42 a écrit :Nous sommes le 16 juin et la reprise est dans 10 jours maintenant.
On se dirige tout droit vers une reprise de l'entraînement sans aucune recrue :nono:

Et ?
Kratan
Messages : 320
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kratan »

Merci les gars mais c est pas mon style de critiquer :modo:
Plus serieusement si ce qui sors dans la presse est vrai je ne comprendrais pas quelle direction veut prendre le club ( vente de diousse gabriel Janko pajot selnaes ... ) (achat Vainqueur maouassa diakate . ..) tout ca niveau ambition c est pas top je trouve.
J espere juste que touts ces noms qui sortent sont faut et que gasset et les dirigeants travaillent tranquillement en sous marin.
Je suis stresser et inquiet pour la construction de l equipe pour la prochaine saison . :( :/ :(
Arvernix
Messages : 1025
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Arvernix »

baggio42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse lire ds les médias qu'on doit vendre avant de pouvoir acheter seulement 2 millions Vainqueur.
Comment peut on faire alors pour sortir 7 millions sur Cabella et autant voire plus pour un bon attaquant.
Le club n'a pas d'argent.Et pour la première fois depuis longtemps n'a pas de joueur bancable.

Les millions que Lille nous doit du transfert de Malcuit, ça en est où ? Quelqu'un a des infos ?
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Kratan a écrit :
baggio42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse lire ds les médias qu'on doit vendre avant de pouvoir acheter seulement 2 millions Vainqueur.
Comment peut on faire alors pour sortir 7 millions sur Cabella et autant voire plus pour un bon attaquant.
Le club n'a pas d'argent.Et pour la première fois depuis longtemps n'a pas de joueur bancable.
peut etre qu ils ont deja mis l argent de cote pour le transfert de cabella et un tres bon attaquant
J ai bien dit PEUT ETRE
Ce qui me pese le plus c est ce silence radio de gasset et de nos dirigeants pour ce mercato

le silence radio est logique.

Pour le reste l'enveloppe n'est pas énorme.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Arvernix a écrit :
baggio42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse lire ds les médias qu'on doit vendre avant de pouvoir acheter seulement 2 millions Vainqueur.
Comment peut on faire alors pour sortir 7 millions sur Cabella et autant voire plus pour un bon attaquant.
Le club n'a pas d'argent.Et pour la première fois depuis longtemps n'a pas de joueur bancable.

Les millions que Lille nous doit du transfert de Malcuit, ça en est où ? Quelqu'un a des infos ?

Certainement des traites en plusieurs fois avec un premier montant payé lors du transfert.pour le reste c'est l'inconnu.
De toute facon ce n'est pas avec le transfert de Malcuit que l'on pourra acheter un 9 qui va nous planter 10 ou 15 buts sur une saison.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Je serais quand même déçu qu'on vende Dioussé pour prendre Vainqueur non pas qu'il soit moins bon, mais pour la stratégie a long terme du club, je doute que ce soit une bonne idée. Il y'a presque 10 ans d'écart entre les deux joueurs, et j'aime beaucoup Dioussé :super:
Sounds good, Doesn't work
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Stratégie a long terme dans le foot moderne, pff faut suivre c'est fini, atterrissez :mdr1:
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

il est pas vendu encore arrêtez vous un peu, c'est que des spéculations
hernani s'en va pajot maiga certainement ça fait 3 départs au milieu il peut avoir une arrivée avec vainqueur
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

zich a écrit :C'est dommage d'avoir louper Grandsir ...
On ne pouvait pas lutter contre Monaco
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kiko »

L Om avait essayé de conserver Vainqueur alors je me suis dit qu il devait etre pas mal ,j ai visionné YouTube et bien c est meilleur que Selnaes dans l impact physique et récupération du ballon (beau tacle et duel par ex) relance propre et bon jeu de passe par contre Selnaes meilleur dans les passes qui cassent les lignes sont point fort
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

dronchau a écrit :
greenw42 a écrit :Nous sommes le 16 juin et la reprise est dans 10 jours maintenant.
On se dirige tout droit vers une reprise de l'entraînement sans aucune recrue :nono:

Et ?

Et tu verras la réaction de Gasset
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kiko »

Je prendrait bien Ziyech le marocain de l Ajax si Cabella n etait pas transféré
Il est sous côté grave ce mec
Au meme prix que Cabella je prend
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

kiko a écrit :Je prendrait bien Ziyech le marocain de l Ajax si Cabella n etait pas transféré
Il est sous côté grave ce mec
Au meme prix que Cabella je prend
Il est annoncé à Naples pour 40 millions d'euros ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

dactyle a écrit :Stratégie a long terme dans le foot moderne, pff faut suivre c'est fini, atterrissez :mdr1:
Tu m’étonnes 2 bons matches et tout le monde se cassent.

L’important est d’avoir une bonne équipe sur le terrain, peu importe l’age.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

benchaye a écrit :
zich a écrit :C'est dommage d'avoir louper Grandsir ...
On ne pouvait pas lutter contre Monaco
Oui ...
En voyant la réussite des jeunes monégasques, ça doit donner envie à tous les jeunes d'y aller.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :
benchaye a écrit :Me vient une idée soudaine pour le poste d'avant centre, et si on demandait à Monaco de se faire prêter Guebbles?? (certains me parleront d'un goût de quenelle, peut-être est-il lui même anti-vert, d'autres me diront qu'avec un prêt sans option d'achat il faudra retrouver un autre attaquant l'année suivante...) mais bon, c'est juste une idée.
Et il y a toujours Gabriel Boschilla qui me plait beaucoup au milieu de terrain, j'ignore si Monaco compte sur lui pour cette saison à venir
:taré1: non , mais ça va pas ...
Tu imagines les gauchos du forum , si cette jeune quenelle vient chez nous et s'impose, être obligé de scander à tous les matches : Geubbels , Geubbels ...
Alors que toi, ça ne te poserait aucun problème :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit :Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse lire ds les médias qu'on doit vendre avant de pouvoir acheter seulement 2 millions Vainqueur.
Comment peut on faire alors pour sortir 7 millions sur Cabella et autant voire plus pour un bon attaquant.
Qui te dit qu'on DOIT vendre ? On veut peut-être tout simplement pas avoir trop de joueurs à un même poste.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

comp88 a écrit :
dactyle a écrit :Stratégie a long terme dans le foot moderne, pff faut suivre c'est fini, atterrissez :mdr1:
Tu m’étonnes 2 bons matches et tout le monde se cassent.

L’important est d’avoir une bonne équipe sur le terrain, peu importe l’age.
Au contraire, c'est dans le football moderne que cette stratégie est importante.
On a besoin de vendre un joueur à forte valeur marchande, de temps à autres, pour remplir les caisses. On ne peut pas faire des emprunts bancaires à chaque mercato.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
benchaye a écrit :Me vient une idée soudaine pour le poste d'avant centre, et si on demandait à Monaco de se faire prêter Guebbles?? (certains me parleront d'un goût de quenelle, peut-être est-il lui même anti-vert, d'autres me diront qu'avec un prêt sans option d'achat il faudra retrouver un autre attaquant l'année suivante...) mais bon, c'est juste une idée.
Et il y a toujours Gabriel Boschilla qui me plait beaucoup au milieu de terrain, j'ignore si Monaco compte sur lui pour cette saison à venir
:taré1: non , mais ça va pas ...
Tu imagines les gauchos du forum , si cette jeune quenelle vient chez nous et s'impose, être obligé de scander à tous les matches : Geubbels , Geubbels ...
Alors que toi, ça ne te poserait aucun problème :diable:
Sur son nom ? aucun ...d'une , il y peut rien , de deux je sais faire la part des choses :diable: .
Sur sa qualité de pur produit lyonnais ? là , beaucoup plus .
Répondre