ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
Concernant Mathieu j'ai adoré les 6 mois qu'il a fait chez nous son implication son état d'esprit. J'adorerai qu'il prolonge Je me pose 2 questions il a terminé la saison émoussé sur les 3 ou 4 dernier match. Il était sur motivé par la sélection. Quant sera-t-il ?
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

vertdu84 a écrit :Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
Concernant Mathieu j'ai adoré les 6 mois qu'il a fait chez nous son implication son état d'esprit. J'adorerai qu'il prolonge Je me pose 2 questions il a terminé la saison émoussé sur les 3 ou 4 dernier match. Il était sur motivé par la sélection. Quant sera-t-il ?
Il a prévu de donner réponse la semaine prochaine , selon les dernières rumeurs ...
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

vertdu84 a écrit :Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
Concernant Mathieu j'ai adoré les 6 mois qu'il a fait chez nous son implication son état d'esprit. J'adorerai qu'il prolonge Je me pose 2 questions il a terminé la saison émoussé sur les 3 ou 4 dernier match. Il était sur motivé par la sélection. Quant sera-t-il ?
Debuchy est un vrai professionnel donc niveau mentalité et état d'esprit nous avons aucun souci à nous faire; Il a fini cramé la saison passée mais il n'avait pas ou peu joué lors de sa première partie de saison avec une préparation tronquée; là s'il décide de continuer avec nous, il aura une vraie prépa, du temps de jeu, et si jamais il venait à être émoussé dû à un certain enchaînement de matchs, il y a Ronael qui est là pour ça.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

Stephdu83 a écrit :Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Il a pas fait une si mauvaise carrière que cela Idriss, perso je pense qu'il valait mieux que cela, un peu comme Houri et Vincent. Le national 2, il doit être à son aise sans soucis.
La vida tombola
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

sebi a écrit :
very vert a écrit :
thesnakke a écrit :Bon ce mercato a assez trainé, je prends les choses en main :mrgreen: :

Départs : Mbengué, KTC, Janko (p), Polomat, Lacroix, Jorginho, Pajot, Diony, Beric, Katranis, Hernani, Ntep, Tannane
Arrivées : Debuchy, Tremoulinas, Gouano, Maiga (rp), Gradel (p), Dost, Gomis, Cabella

On prolonge : M'vila, Subotic, KMP, Selnaes, Bamba

Et donc ca donne :

Gardiens : Ruff, Moulin
ARG : Silva et Tremoulinas en doublure
ARD : Debuchy et RPG en doublure
DC : Perrin, Subo, Gouano, un jeune du CDF (je les connais pas assez pour savoir qui peut jouer ce role)
Milieux def : Mvila, Selnaes, Diousse, Maiga
Sur les ailes: Hamouma, KMP, Gradel et Bamba
En 10 : Cabella et Hamouma
Devant : Gomis, Dost

Avec : Kenny et Vagner qui viennent de temps en temps pour le turn over + qques jeunes

au final on se fait quelques thunes le package Diony, Beric, Mbengue, Polomat, Lacroix, Jorhinho, Pajot, Katranis, Tannane on devrait refourguer ca pour entre 12 et 15M globalement
On achete Cabella à 7, Gouano a 3, Gradel en pret, Gomis à 4, Debuchy, Tresh et Dost sont gratos
On est grosso modo à l'equilibre sauf qu'on a fait partir 13 joueurs et qu'on en prend 8 du coup on a un peu de mou pour payer tout ce beau monde,

Jean Louis, viens en MP si tu veux m'embaucher en tant que cellule de recrutement
Je suis peut-être très con, mais je ne prendrai pas Tremoulinas.
1) parce que je ne suis pas sûr que ce soit encore le joueur qu'on a connu.
2) parce qu'il est cher en salaire pour une doublure
3) parce qu'à son âge on doit jouer, pas être doublure
4) parce que pour moi, une doublure doit être un jeune et non un ancien en fin de carrière
5) parce que et c'est le plus important, il avait l'occasion de prolonger après qu'on l'ai relancé et il n'a pas signé...
Parfaitement en phase avec toi concernant Tremoulinas. Par contre je ne pense pas que ça s'applique à Gomis parce qu'il est meilleur que le joueur que l'on a connu, parce qu'il est cher en salaire mais qu'il serait titulaire et parce qu'il est parti alors qu'il était encore jeune pour progresser dans sa carrière, même s'il a fait de très mauvais choix.
Dans son parcours post vilains, il n'a pas vraiment progresser et a d'ailleurs plus été appelé en EdF.
Je pense qu'il nous proposera de signer quand il sera essoré de chez essoré...
Par ailleurs, concernant Gomis, il y a toujours le passif de sa célébration de but dans le derby plus qu'ostentatoire...
Gomis, c'est le passé... Place à l'avenir !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit :
vertdu84 a écrit :Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
Concernant Mathieu j'ai adoré les 6 mois qu'il a fait chez nous son implication son état d'esprit. J'adorerai qu'il prolonge Je me pose 2 questions il a terminé la saison émoussé sur les 3 ou 4 dernier match. Il était sur motivé par la sélection. Quant sera-t-il ?
Il a prévu de donner réponse la semaine prochaine , selon les dernières rumeurs ...
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

alexmamou a écrit :https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 8043143168
L’AS Saint Étienne a transmis une offre de contrat de 3 ans à Mathieu #Debuchy. Le joueur devrait répondre à cette proposition la semaine pro. Il a apprécié les 6 mois à Sainté. Debuchy est quand même suivi par 2 autres clubs anglais.

Font chier ces anglais !
a voir il prend le temps de réfléchir mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps finalement on a cabella qui veut venir mais ca depend du prix de l'OM et Debuchy qui hésite à cause d'autres propositions sans doute
supporter depuis 1975
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

fab a écrit :Je viens de voir que Sarr le rennais était suivi par Dortmund et j'imagine que la somme pour le transférer sera très grosse alors qu'il a fait une saison moyenne du fait de ses blessures. Pourquoi en transferts on ne cherche pas à attirer des gros potentiels en y mettant le prix, nous c'est toujours des pris pas trop élévés ou alors des anciens. Ne me parler pas de Diousse, Selnaes,Tannane qui étaient des paris, mais pas des paris surs au départ.

Parce que malgré la gestion tip top de Romeyer, l'asse n'est plus un club capable d'investir dans des jeunes prometteurs en France.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

Stephdu83 a écrit :Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Le mieux, c'est de demander à sa femme... :sivousme:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

xavlevert55 a écrit :
Stephdu83 a écrit :Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Le mieux, c'est de demander à sa femme... :sivousme:

:mdr1: Jean Bloguin!!!
La vida tombola
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.

Wolf et Ozo mettez y du votre!
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stephdu83 »

xavlevert55 a écrit :
Stephdu83 a écrit :Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Le mieux, c'est de demander à sa femme... :sivousme:
Mouaaaaaah tu m as tuer!!!!! Mais sinon en étant sérieux !!! :hehe:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

epicentre a écrit :200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.

Wolf et Ozo mettez y du votre!
C'est combien le record ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

greenw42 a écrit :
epicentre a écrit :200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.

Wolf et Ozo mettez y du votre!
C'est combien le record ?

Le mercato de cet hiver, + de 1000 pages...
Image

Les verts toujours...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Greendu18 a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Stephdu83 a écrit :Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Le mieux, c'est de demander à sa femme... :sivousme:

:mdr1: Jean Bloguin!!!
Humoriste :mdr1:
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :
greenw42 a écrit :
epicentre a écrit :200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.

Wolf et Ozo mettez y du votre!
C'est combien le record ?

Le mercato de cet hiver, + de 1000 pages...
Il sera pulvérisé :modo:
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Stephdu83 a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Stephdu83 a écrit :Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Le mieux, c'est de demander à sa femme... :sivousme:
Mouaaaaaah tu m as tuer!!!!! Mais sinon en étant sérieux !!! :hehe:
Omar Raddad apprécie :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

En meme tps, Debuchy doit etre en vacances, les valises pretes pour partir en Russie. Il attend peut etre juste samedi pour rentrer et signer.
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit :
dmbf a écrit :Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant

Son arrivée déclenche un départ?
J'y vais de mon prono.Demain ,Vainqueur signe chez nous et Pajot signe à Rennes !
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :
dmbf a écrit :Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant

Son arrivée déclenche un départ?
J'y vais de mon prono.Demain ,Vainqueur signe chez nous et Pajot signe à Rennes !

Si c'est cela c'est cool :mrgreen: J'ai peur pour Mvila , Diouse ou Selnaes. :snif:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :
dmbf a écrit :Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant

Son arrivée déclenche un départ?
J'y vais de mon prono.Demain ,Vainqueur signe chez nous et Pajot signe à Rennes !
pourquoi Rennes ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

tu as raison a écrit :
dronchau a écrit :
ZDV a écrit :
dronchau a écrit :
SOSOF a écrit :
ZDV a écrit : :super:
J'espère qu'on va le prolonger et le prêter à Nancy à nouveau, avec Tholot qui compte sur lui il va progresser plus que des bouts de matchs chez nous.
Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!
Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.
Qu'est ce que tu en sait ?

Nordin à 2 ANS DE MOINS.

Il y a deux ans, tu pariait sur Bamba ? on ressort les posts ?
Au même age, Bamba sortait d'un prêt au Paris FC, 14 match, 0 buts en L2.....

Tu peux demander au potonaute panda, il te dira ce que je pensais de bamba y'a 3 ans.... Et ce que je pensais de Nordin. Je ne vois pas rien de spécial chez lui... Ne me parle pas de jeunesse stp,y'a rien de spécial chez lui,qu'il arrive déjà à faire une carrière en L2, ça sera pas mal. Si je me trompe, tu pourras screen mon message ou le sauvegarder et je ferai mon mea culpa.
Il y a trois ans Bamba était dans l'équipe type de CFA, ce serait pas étonnant que beaucoup pensait déjà qu'il finirait au moins en L2.
Nordin n'en déplaise à certains et un espoir qui si il poursuit une progression constante, devrait etre un très bon joueur, je vous rappelle qu'il a été international un paquet de fois avec notamment beaucoup de buts marqués en U16 ( l'an dernier sur les derniers matchs, il avait été le meilleur et aussi un très bon match dans le derby aller) gros potentiel, mais la ou il est le meilleur c'est en position d'attaquant axial.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
greenw42 a écrit :
epicentre a écrit :200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.

Wolf et Ozo mettez y du votre!
C'est combien le record ?

Le mercato de cet hiver, + de 1000 pages...
Il sera pulvérisé :modo:
Rectification. C'est pas le mercato de cet hiver, mais celui de l'été dernier. Qui est a plus + de 1000 oui :cote:.
Image
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Bonne recrue pour Angers. Un bon joueur de club, qui leur apportera un plus au milieu, alors qu'il n'aurait été que 4eme choix chez nous.
Bonne chance a Vincent
Répondre