ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Gourcuff joue de moins en moins saison après saison, cette intersaison, la mode est aux joueurs d'experience chez les supporters verts , on est dans l'extrême inverse, on cherche des anciens internationaux trentenaires mais il faut des jeunes joueurs pour apporter du dynamisme, de l'envie de la folie et permettre à nos jeunes de trouver une place dans le groupe ...
Dernière modification par YACINE le 01 juin 2018, 23:12, modifié 1 fois.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Sensimo a écrit :
franck42 a écrit :
Platoche a écrit :
Calx a écrit :
Landais40 a écrit :
Platoche a écrit :En tout cas Gourcuff est libre.

RT@lequipe Gourcuff pas prolongé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/906837

Ce mec me fait limite pitié...Il a tout perdu a cause de son physique.En plus il l’air d’être plutôt posé et sympa.

Ce serait un pari a tenter sur un an avec un salaire indexé sur ses performances....
je ne crois pas du tout qu'on va s’intéresser a lui

mais un milieu selnaes-M'Villa-Gourcouff (retapé par gasset)-Cabella ça de la gueule :mrgreen:
Gourcuff en doublure de Cabella ça m'irait.
Sacré Platoche, toujours dans la provocation, il peut pas s'empêcher... :diable:
Perso je préférai Grenier :jesors:
Moi aussi :gene2:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toon »

baggio42 a écrit : Gourcuff 8| next :diable:

C'est clair regardez bien ses stats.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yoann_Gourcuff
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

ciapagne a écrit :
Sensimo a écrit :
franck42 a écrit :
Platoche a écrit :
Calx a écrit :
Landais40 a écrit :
Platoche a écrit :En tout cas Gourcuff est libre.

RT@lequipe Gourcuff pas prolongé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/906837

Ce mec me fait limite pitié...Il a tout perdu a cause de son physique.En plus il l’air d’être plutôt posé et sympa.

Ce serait un pari a tenter sur un an avec un salaire indexé sur ses performances....
je ne crois pas du tout qu'on va s’intéresser a lui

mais un milieu selnaes-M'Villa-Gourcouff (retapé par gasset)-Cabella ça de la gueule :mrgreen:
Gourcuff en doublure de Cabella ça m'irait.
Sacré Platoche, toujours dans la provocation, il peut pas s'empêcher... :diable:
Perso je préférai Grenier :jesors:
Moi aussi :gene2:
:tusors: :mrgreen:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Non serieux la doublure parfaite a cabella pour moi....
........Naiiiim Sliiiiiitiiiii....
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

YACINE a écrit :Gourcuff joue de moins en moins saison après saison, cette intersaison, la mode est aux joueurs d'experience chez les supporters verts , on est dans l'extrême inverse, on cherche des anciens internationaux trentenaires mais il faut des jeunes joueurs pour apporter du dynamisme, de l'envie de la folie et permettre à nos jeunes de trouver une place dans le groupe ...
Un mix des deux sera parfait.Mais je te rejoins sur l'accumulation des "anciens".
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Sensimo a écrit :Non serieux la doublure parfaite a cabella pour moi....
........Naiiiim Sliiiiiitiiiii....
Il a signé à Dijon je crois.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Sensimo a écrit :Non serieux la doublure parfaite a cabella pour moi....
........Naiiiim Sliiiiiitiiiii....
J'ai cru comprendre que Diégo ,libre dans sa tète, pouvait aussi jouer au poste de Cabella... :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

korvald a écrit :
xavlevert55 a écrit :
comp88 a écrit :D’après RMC on s’alignerait sur les exigences de l’OM pour Cabella. Mini 8 millions d’euros.

J’espère qu’il restera un peu d’argent pour des ailiers et le reste...
C'était le prix qu'on devait mettre sur Salibur le 31 aout passé, donc l'argent on doit l'avoir. Pour ma part, vu ce qu'il a apporté cette saison, à ce prix là je viens le chercher moi même.
Quelle excellente décision que de ne pas avoir pris Salibur! On a déjà dépensé une partie de cet argent au mercato d'hiver!!
Cet hiver on a surtout vendu Dabo ;)
God save the greens
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Landais40 a écrit :
Platoche a écrit :En tout cas Gourcuff est libre.

RT@lequipe Gourcuff pas prolongé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/906837

Ce mec me fait limite pitié...Il a tout perdu a cause de son physique.En plus il l’air d’être plutôt posé et sympa.

Ce serait un pari a tenter sur un an avec un salaire indexé sur ses performances....
A cause de son mental surtout, il ne sait pas se faire mal.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Aloisiochulapa a écrit :
Sensimo a écrit :Non serieux la doublure parfaite a cabella pour moi....
........Naiiiim Sliiiiiitiiiii....
J'ai cru comprendre que Diégo ,libre dans sa tète, pouvait aussi jouer au poste de Cabella... :super:
J'aimerais voir Tanane dans ce rôle perso, plus concentré sur la tâche offensive. J'aimerais le voir entouré de vrais joueurs de ballon surtout.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Je suis allé faire un tour sur les sites marseillais, c'est assez drole, grosso modo Cabella ils sont pas contre qu'il parte les supporters, même si le garder pour la profondeur de banc leur plairait.
Pour eux en dessous de 10M ce serait du vol et surtout, ils bavent littéralement sur M'vila que tous rêvent de voir chez eux associé à Gustavo.

Donc ils se font des gros films sur un échange Cabella-M'vila, ils sont mignons... :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

ciapagne a écrit :
Sensimo a écrit :
franck42 a écrit :
Platoche a écrit :
Calx a écrit :
Landais40 a écrit :
Platoche a écrit :En tout cas Gourcuff est libre.

RT@lequipe Gourcuff pas prolongé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/906837

Ce mec me fait limite pitié...Il a tout perdu a cause de son physique.En plus il l’air d’être plutôt posé et sympa.

Ce serait un pari a tenter sur un an avec un salaire indexé sur ses performances....
je ne crois pas du tout qu'on va s’intéresser a lui

mais un milieu selnaes-M'Villa-Gourcouff (retapé par gasset)-Cabella ça de la gueule :mrgreen:
Gourcuff en doublure de Cabella ça m'irait.
Sacré Platoche, toujours dans la provocation, il peut pas s'empêcher... :diable:
Perso je préférai Grenier :jesors:
Moi aussi :gene2:
idem :langue3: :langue3:
Je suis un abruti
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

thesnakke a écrit :Je suis allé faire un tour sur les sites marseillais, c'est assez drole, grosso modo Cabella ils sont pas contre qu'il parte les supporters, même si le garder pour la profondeur de banc leur plairait.
Pour eux en dessous de 10M ce serait du vol et surtout, ils bavent littéralement sur M'vila que tous rêvent de voir chez eux associé à Gustavo.

Donc ils se font des gros films sur un échange Cabella-M'vila, ils sont mignons... :hehe:
Ils veulent le milieu de terrain formé a Rennes et vainqueur de la gambardella?
Roro va leur proposer Pajot vs Cabella + 2 millions :mdr1:
Sinon Il cherche un grand DC aussi. lacroix + 300,000 euros payables sur 3 ans vs Cabella (ben ouai 2 anciens internationaux c'est quasiment la même valeur)
Kratan
Messages : 320
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kratan »

:super:
Super nouvelle si ca ce fait
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Allo l'OM ? Germain + Cabella, c'est combien s'il vous plaît ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Si même Téléfoot le dit, alors j'attends demain la confirmation dans Stade 2...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

YACINE a écrit :Gourcuff joue de moins en moins saison après saison, cette intersaison, la mode est aux joueurs d'experience chez les supporters verts , on est dans l'extrême inverse, on cherche des anciens internationaux trentenaires mais il faut des jeunes joueurs pour apporter du dynamisme, de l'envie de la folie et permettre à nos jeunes de trouver une place dans le groupe ...
Toi qui suit les équipes de jeunes, lesquels seraient en capacité de rentrer dans la rotation, sans trop pénaliser l'équipe ? Voir apporter une plus value ?
Kratan
Messages : 320
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kratan »

Y a un joueur libre ancien international francais qui connait gasset ( je crois ) ailier gauche.
RIBERY :frime:
Ca ce tente eventuellement avec une prime a la signature et un gros salaire
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Kratan a écrit :Y a un joueur libre ancien international francais qui connait gasset ( je crois ) ailier gauche.
RIBERY :frime:
Ca ce tente eventuellement avec une prime a la signature et un gros salaire
8| :mdr1:
Kratan
Messages : 320
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kratan »

Bon les gars j aimerais savoir quelle direction le club va prendre.
Si je me trompe pas les dirigeants ne veulent plus vendre le club et attendre l inflation des droits TV.
Donc quelle ambition et quel moyen pour les 2 saisons a venir .
Garder et prolonger nos meilleurs elements ?
Faire un mercato comme cette hiver?
Essayer de prendre des jeunes a fort potentiel?
Construire une equipe de vieux briscar avec des joueurs que gasset a cotoyer ?
Sans nouveau investisseur quelle place vise le club pour les prochaines saisons?
Pour rien vous cacher je suis perdu et tres inquiet
J aimerais tellement voir les vert en haut du podium. ALLER LES VERT
??????????????????????????????????????????????
Dernière modification par Kratan le 02 juin 2018, 15:46, modifié 1 fois.
Kratan
Messages : 320
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kratan »

epopee76 a écrit :
Kratan a écrit :Y a un joueur libre ancien international francais qui connait gasset ( je crois ) ailier gauche.
RIBERY :frime:
Ca ce tente eventuellement avec une prime a la signature et un gros salaire
8| :mdr1:
Je sais que c est un peu farfelu mais pourquoi pas
:rougefaché:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

savoisien a écrit :
YACINE a écrit :Gourcuff joue de moins en moins saison après saison, cette intersaison, la mode est aux joueurs d'experience chez les supporters verts , on est dans l'extrême inverse, on cherche des anciens internationaux trentenaires mais il faut des jeunes joueurs pour apporter du dynamisme, de l'envie de la folie et permettre à nos jeunes de trouver une place dans le groupe ...
Toi qui suit les équipes de jeunes, lesquels seraient en capacité de rentrer dans la rotation, sans trop pénaliser l'équipe ? Voir apporter une plus value ?
Kenny Rocha Santos a du talent et il peut être une option même si je trouve qu il stagne en terme d efficacité, Dylan Chambost est aussi intéressant en 10 mais il manque de puissance par contre je le trouve plus efficace devant le but. Madhi Camara je le trouve très bon comme relayeur, j'aime beaucoup, je le vois intégrer la rotation dans le groupe. Fofana est très juste et explosif et en plus il est polyvalent, lui je le vois dans la rotation. Nordin sort d'une saison contrastée, difficile au départ mais il a très bien fini par contre, il n'a plus qu'un an de contrat à prolonger d'urgence, je lui trouve un profil à Grandir. Ghezali et Nade ont été blessés quasiment toute la saison, ils ont perdu un an, j 'aime beaucoup le premier, très rapide, adroit, technique. J' aime beaucoup aussi. Devant Baghdadi est adroit et technique, à voir sur les matchs amicaux. Gueye pas convaincu, Benkhedim du talent mais n'a pas encore goûter au foot d'adulte. Saliba un golgoth doit passer par la case Cfa, mais si Diakhaby est en espoirs tous les espoirs sont permis.
Bajic et Cremillieux se disputeront le poste 3 de gardien, le premier ayant signé pro, est ce que Cabaton peut postuler à un poste 3 d axial, cela me semble compliqué...
Répondre