ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Gonzalo Sanogo a écrit :
vert7910 a écrit :Sealnes :
C'est mini 35 millions d'euros , ce joueur a toujours été au dessus des autres , techniquement il est juste énorme . Avec un entraineur qui veut voir son équipe jouer vers l’avant , cela change tout .Merci Galtier pour les deux années perdus pour sealnes .

le reste , on verra bien , déjà je pense qu'on va avoir bcp de surprises .

Dirigeants , joueurs , staff , cela va bcp bouger
Un milieu à 0 but 0 passe dé ça vaut rarement 35 ME.
Si on le vend 10 c'est déjà beau. Et si M'Vila reste il faut qu'il reste !
Verrati ne met pas un but. Ça n'a aucune importance pour un 6. 10 millions c'est les prix de romeyer, j'ose espérer qu'on valorise enfin nos talents. Sur le marché actuel, un selnaes à moins de 25-30 c'est cadeau.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vert7910 a écrit :Sealnes :
C'est mini 35 millions d'euros , ce joueur a toujours été au dessus des autres , techniquement il est juste énorme . Avec un entraineur qui veut voir son équipe jouer vers l’avant , cela change tout .Merci Galtier pour les deux années perdus pour sealnes .

le reste , on verra bien , déjà je pense qu'on va avoir bcp de surprises .

Dirigeants , joueurs , staff , cela va bcp bouger
Un milieu à 0 but 0 passe dé ça vaut rarement 35 ME.
Si on le vend 10 c'est déjà beau. Et si M'Vila reste il faut qu'il reste !
Verrati ne met pas un but. Ça n'a aucune importance pour un 6. 10 millions c'est les prix de romeyer, j'ose espérer qu'on valorise enfin nos talents. Sur le marché actuel, un selnaes à moins de 25-30 c'est cadeau.
Complètement d'accord. Quand tu vois que Kita place la barre à 15M€ pour Diego Carlos, qui est un poil moins jeune, beaucoup moins talentueux et un cran plus bas sur le terrain (et on sait que ça joue sur les prix), Selnæs, on doit viser au moins le double.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit :Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
Le truc c'est qu'il faudra de la caillasse pour recruter. Et vu la magnifique gestion du cas Bamba et que Heckel et Jeckel n'ont aucune envie de passer la main à un investisseur quoiqu'il racontent... ne reste qu'à vendre le seul mec jeune et bankable
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit :Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
Il ne lui faut plus grand chose pour être remarqué.Quelques buts et je suis sûr que ça va regarder du côté de Sainté.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

ForeverGreen a écrit :
old_side a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vert7910 a écrit :Sealnes :
C'est mini 35 millions d'euros , ce joueur a toujours été au dessus des autres , techniquement il est juste énorme . Avec un entraineur qui veut voir son équipe jouer vers l’avant , cela change tout .Merci Galtier pour les deux années perdus pour sealnes .

le reste , on verra bien , déjà je pense qu'on va avoir bcp de surprises .

Dirigeants , joueurs , staff , cela va bcp bouger
Un milieu à 0 but 0 passe dé ça vaut rarement 35 ME.
Si on le vend 10 c'est déjà beau. Et si M'Vila reste il faut qu'il reste !
Verrati ne met pas un but. Ça n'a aucune importance pour un 6. 10 millions c'est les prix de romeyer, j'ose espérer qu'on valorise enfin nos talents. Sur le marché actuel, un selnaes à moins de 25-30 c'est cadeau.
Complètement d'accord. Quand tu vois que Kita place la barre à 15M€ pour Diego Carlos, qui est un poil moins jeune, beaucoup moins talentueux et un cran plus bas sur le terrain (et on sait que ça joue sur les prix), Selnæs, on doit viser au moins le double.

Vous vous emballez un peu non? Selnaes sans M'villa, on a pu voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel. 35 M c'est le prix avec M'Villa :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

Al Greendaø a écrit :
ForeverGreen a écrit :
old_side a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vert7910 a écrit :Sealnes :
C'est mini 35 millions d'euros , ce joueur a toujours été au dessus des autres , techniquement il est juste énorme . Avec un entraineur qui veut voir son équipe jouer vers l’avant , cela change tout .Merci Galtier pour les deux années perdus pour sealnes .

le reste , on verra bien , déjà je pense qu'on va avoir bcp de surprises .

Dirigeants , joueurs , staff , cela va bcp bouger
Un milieu à 0 but 0 passe dé ça vaut rarement 35 ME.
Si on le vend 10 c'est déjà beau. Et si M'Vila reste il faut qu'il reste !
Verrati ne met pas un but. Ça n'a aucune importance pour un 6. 10 millions c'est les prix de romeyer, j'ose espérer qu'on valorise enfin nos talents. Sur le marché actuel, un selnaes à moins de 25-30 c'est cadeau.
Complètement d'accord. Quand tu vois que Kita place la barre à 15M€ pour Diego Carlos, qui est un poil moins jeune, beaucoup moins talentueux et un cran plus bas sur le terrain (et on sait que ça joue sur les prix), Selnæs, on doit viser au moins le double.

Vous vous emballez un peu non? Selnaes sans M'villa, on a pu voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel. 35 M c'est le prix avec M'Villa :mrgreen:
Sans être aussi affirmatif, je me suis fait la même réflexion.
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KingKunta »

old_side a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
Le truc c'est qu'il faudra de la caillasse pour recruter. Et vu la magnifique gestion du cas Bamba et que Heckel et Jeckel n'ont aucune envie de passer la main à un investisseur quoiqu'il racontent... ne reste qu'à vendre le seul mec jeune et bankable
Non c'est sur, ils ont mandaté une banque comme Lazard juste pour le plaisir de permettre au MD et associés de s'acheter des nouvelles ferrari...
Moi qui pensait que roro n'aimait pas sortir le cash :]
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit :
Al Greendaø a écrit :
ForeverGreen a écrit :
old_side a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vert7910 a écrit :Sealnes :
C'est mini 35 millions d'euros , ce joueur a toujours été au dessus des autres , techniquement il est juste énorme . Avec un entraineur qui veut voir son équipe jouer vers l’avant , cela change tout .Merci Galtier pour les deux années perdus pour sealnes .

le reste , on verra bien , déjà je pense qu'on va avoir bcp de surprises .

Dirigeants , joueurs , staff , cela va bcp bouger
Un milieu à 0 but 0 passe dé ça vaut rarement 35 ME.
Si on le vend 10 c'est déjà beau. Et si M'Vila reste il faut qu'il reste !
Verrati ne met pas un but. Ça n'a aucune importance pour un 6. 10 millions c'est les prix de romeyer, j'ose espérer qu'on valorise enfin nos talents. Sur le marché actuel, un selnaes à moins de 25-30 c'est cadeau.
Complètement d'accord. Quand tu vois que Kita place la barre à 15M€ pour Diego Carlos, qui est un poil moins jeune, beaucoup moins talentueux et un cran plus bas sur le terrain (et on sait que ça joue sur les prix), Selnæs, on doit viser au moins le double.

Vous vous emballez un peu non? Selnaes sans M'villa, on a pu voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel. 35 M c'est le prix avec M'Villa :mrgreen:
Sans être aussi affirmatif, je me suis fait la même réflexion.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

dany999 a écrit :Vente :

Subotic : 5 Millions
Selnaes : 20 Millions
Beric : 5 Millions

Prolongation : KTC, KMP, Bamba, Moulin, Polomat, M'Vila

------------------Ruffier----------------
RPG----Perrin----Recrue---Silva
------------------M'Vila----------------
------Hamouma----Diousse------
Tannane----------------------Bamba
-----------------Recrue---------------

Banc : Moulin, KTC, Polomat, KMP, Pajot, Diony, Nordin

Recrue :

8 Millions : 1 DC gaucher et complémentaire à Perrin 28 ans maxi
12 Millions : 1 attaquant de pointe capable d'y jouer seul et de mettre 15 buts en championnat, 27 ans maxi

Des joueurs sont difficilement vendables comme Tannane et surtout Diony, essayer de les relancer serait la chose la plus censé à faire. Vivement un investisseur avec les reins suffisamment solides.
Vendr subotic 5M pour acheter un DC 8M je vois pas l'intérêt. Subotci semble s'être bien adapté, et sur ce qu'il montre vaut largement 5M. On mettrait 8M sur un DC, et si perrin se blesse on se retrouve avec cette recrue et KTC?
Je pense que la priorité est de prolonger Subotic et prendre un jeune (si on a pas en CFA ou Cabaton) a max 3 millions pour apprendre au coté de Perrin et Subo, pour remplacer a terme perrin
Hamouma en relayeur c'est une blague? Tenir et defendre son couloir 90mn c'est déja compliqué alos en relayeur. Pour moi hamouma sera notre joker offensif, ailier ou en 9 sur 30 minutes
Le banc fait peur...Je préfère Janko a Polomat et Nordin reunit
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

TitusPullo77 a écrit :Comment voulez-vous qu'on progresse si on vend tous les étés nos meilleurs joueurs ? :nono:
Il faut garder l'ossature actuelle, en prolongeant/signant Gasset, Debuchy, Mvilla, Subotic et Cabella.
Economisons sur des joueurs qui n'apportent pas assez par rapport a leur statut: Polomat & Mbgué libérés. on a encore rpg et Janko. Je prête Rpg. Je prolonge ktc a des conditions de remplacant ou je le laisse partir et laisse un jeune a sa place. Le départ de lacroix est considéré comme acté.
Au milieu mvila / selnaes / diousse / pajot / maiga. Un joueur en trop. C'est peut etre la ou on pourrait en cas d'offre intérressante se séparer de selnaes pour faire rentrer du cash, en misant sur un milieu mvila diousse. Sinon vente de pajot ou maiga.
Sur les ailes, gros chantier: départ acté de Bamba. Si il reste tant mieux mais je n'y crois pas. Hamouma n'a plus 90 minutes dans les jambes et je le vois plus en joker offensif. KMP fera du KMP. tanane c'est l'inconnu. ntep est finit pour le foot. Nordin soyons sérieux, une carrière en ligue 2 c'est déja honnête. meme chose pour jorghino. Diony on est tous supporter de bristol....
Bon j'essaie de limiter la casse en vendant Diony. je garde Tannane et KMP. Au moins si Tannane ne se révèle pas, tu assures le coup avec KMP qui ne passe jamais au travers, et j'achète un ailier titulaire profil ntep quand il jouait au foot.
milieu offensif : cabella (tannane ou hamouma en doublure, voir 433)
Devant : je prolonge Bob, remplacant hamouma
Bref a part (je sais facile a dire) les prolongations, uniquement un achat sur le 11actuel : 1 aillier
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Apparemment KTC ne prolongera pas.
Il veut du temps de jeu.
Le club ne peut lui promettre et veut économiser un gros salaire.Retour de Cabaton?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

J'ai quand même bon espoir que les décideurs seront soulagés d'avoir l'assurance de ne pas investir des sommes folles dans des joueurs qui n'en valent pas (ou plus) la peine. En gros, ils ont payé pour "voir" et ce serait bien incompréhensible (et suicidaire) qu'ils ne saisissent pas l'opportunité de conserver Debuchy et M'Villa. Ils savent que l'équipe est, à ce jour, une des meilleures de L1. Ils ont l'assurance de pouvoir continuer à jouer les places européennes la saison prochaine en s'épargnant ce douloureux moment du mercato qui ne nous réussit pas. A mon sens il vaut mieux payer plus cher et être sûr que de lâcher une nouvelle fois la proie pour l'ombre.


Avec Cabella ce pourrait être compliqué car il n'est pas libre mais je reste persuadé que M'villa et Debuchy peuvent être intéressés par le challenge (je ne parle pas de projet d'équipe car le projet est déjà abouti). Si c'est le cas il resterait à trouver 2 ailiers pour occuper les deux flancs en lieu et place d'Hamouma et de Bamba. Avec Hamouma et KMP, nous avons d'ors et déjà nos joueurs de roulement (remplacants). Le retour de Diony serait l'occasion de doubler le poste de Beric. En espérant qu'on s'appuie sur les jeunes qui ont déjà montré le bout de leur nez : Maiga / KRS / RPG. Je persiste à penser qu'avec Bamba ça peut se décanter très vite si on est prêt à lacher sur le salaire. Quant à notre autre ailier, il y en a un qui ne doit pas être hors de prix c'est Gradel et on le connait. Sinon un gars comme Khazri reste à notre portée.

En l'état, notre seule priorité ce serait ce poste des ailiers même si quoiqu'il arrive le groupe et opérationnel en l'état.

-------------Ruffier------------
Debuchy---Subotic-Perrin---Silva
---------Selnaes-M'Vila---------
X -----------Cabella(X)-------- X
-------------Beric--------------
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par JohnTextor »

baggio42 a écrit :Apparemment KTC ne prolongera pas.
Il veut du temps de jeu.
Le club ne peut lui promettre et veut économiser un gros salaire.Retour de Cabaton?
Est ce que Cabaton a le niveau L1?
En tout cas, cette année à part Maisonial peut-être, aucun des fin de contrat ne devraient prolonger. et on devrait économiser deux gros salaires (KMP et KTC) mais qu'il faudra remplacer.
Image
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Tchefari a écrit :
baggio42 a écrit :Apparemment KTC ne prolongera pas.
Il veut du temps de jeu.
Le club ne peut lui promettre et veut économiser un gros salaire.Retour de Cabaton?
Est ce que Cabaton a le niveau L1?
On peut le tester en juillet-août sur des matches amicaux ou en préliminaires d'EL :diable: , on en saura un peu plus.
Si ça le fait pas , il reste du temps pour le céder ...
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

https://europe-mercato.com/mercato/asse ... ence-7379/

Debuchy ne serait pas contre une prolongation. A voir ce que cela vaut comme info...
Image
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jéjésainté »

si on va en coupe d'Europe faut gardé les recrues de l'hivers sauf ntep et prendre d'autre joueurs du meme calibre selon moi!!
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

StephVert a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... ence-7379/

Debuchy ne serait pas contre une prolongation. A voir ce que cela vaut comme info...
C'est pas délirant vu son age, je serait dans ce cas inquiet pour RPG que j'aime beaucoup.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

StephVert a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... ence-7379/

Debuchy ne serait pas contre une prolongation. A voir ce que cela vaut comme info...

Clerc, j'ai un bon feeling pour qu'ils restent à condition que le club fasse ce qu'il faut notamment conserver Gasset!
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

jéjésainté a écrit :si on va en coupe d'Europe faut gardé les recrues de l'hivers sauf ntep et prendre d'autre joueurs du meme calibre selon moi!!
Là, tu te situes dans l'histoire de la marmotte... :gene3: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Moufles a écrit :
jéjésainté a écrit :si on va en coupe d'Europe faut gardé les recrues de l'hivers sauf ntep et prendre d'autre joueurs du meme calibre selon moi!!
Là, tu te situes dans l'histoire de la marmotte... :gene3: :mrgreen:
:mrgreen:
Image
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Al Greendaø a écrit :
StephVert a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... ence-7379/

Debuchy ne serait pas contre une prolongation. A voir ce que cela vaut comme info...
Clerc, j'ai un bon feeling pour qu'ils restent à condition que le club fasse ce qu'il faut notamment conserver Gasset!
Le top serait que Gasset annonce publiquement et avant la fin du championnat qu'il reste à Sainté. Cela faciliterait grandement les négociations avec pas mal de joueurs. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

ciapagne a écrit :
StephVert a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... ence-7379/

Debuchy ne serait pas contre une prolongation. A voir ce que cela vaut comme info...
C'est pas délirant vu son age, je serait dans ce cas inquiet pour RPG que j'aime beaucoup.

Moi je suis pas du tout inquiet, RPG est jeune, et pouvoir s'entrainer avec le top du parnier à son poste n'est pas négligeable, il est plus fort que François, c'est Clerc. Ne boudons pas notre plaisir.
La vida tombola
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

masb42 a écrit :
Aïe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre