DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par berpong »

bladevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Grande joie sur le but mais je pense vraiment qu'on avait un truc à faire ce soir.
Clerc!!!! Avec plus d'envie et de détermination, ça passait large
Deja suffisait que l arbitre siffle la main volontaire sur le but. J espere que Gasset va en parler puisque sur bein ils n ont pas dit que le but aurait du être refusé.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par epopee76 »

titigreenfan a écrit :
marcalex a écrit :Merci ! Et faites taire Bravo définitivement !
lui j'en peux plus, il passe sa vie à nous casser, je sais pas ce qu'on lui a fait mais en plus il est archi nul dans ses analyses
une plaie ce mec
Bravo était bon sur le plateau du CFC.Depuis qu'il commente en direct , c'est une purge.
Bon , j'avais prévenu avant le match qu'il allait être pénible le duo. :mrgreen:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par baggio42 »

Bon resultat.
Et surtout on sent que nous sommes pas à fond sur nos possibilités.Si on avait fait ce recrutement en Juillet on serait dans le top 5.
Pourquoi reagir plutôt qu'agir?
Lyon sera 4 ème et ça me fait plaisir.
A confirmer contre Dijon en esperant une affluence à +30000 personnes.Gasset et les joueurs le méritent :super:
jelt
Messages : 142
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par jelt »

Un regret : en marquant à la 90 eme , Debuchy aurait pu faire une célébration ....
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Guinnessisgood »

dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par dactyle »

Hamouma super, il a dynamité toutes les actions qui manquaient jusque là de tranchant.
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par paranoid »

Jeff42 a écrit :
paranoid a écrit :Un des pires derbys que j'ai vus, que c'était mou...

On commence très bien, on les prend haut et ça combine pas mal. Malheureusement on est totalement inoffensifs.

Ensuite on prend un but sur un exploit de Diaz et une très mauvaise défense de Perrin qui le laisse faire ce qu'il veut. Du coup les lyonnais sont mieux et finissent plutôt bien la 1ère mi-temps, contrairement à nous qui disparaissons totalement.

En 2ème les lyonnais sont cramés physiquement, gèrent comme ils peuvent et essayent de lancer leurs attaquants pour espérer un exploit en contre. Nous on essaie très timidement de les bouger mais rien de bien méchant. On finit par les avoir à l'usure mais on aurait largement pu espérer une victoire.

Bref, sentiment mitigé, c'est plus le soulagement de ne pas avoir perdu et la joie d'emmerder les lyonnais dans leur course au podium qui prédominent
pas d'accord avec toi, étant donné d'où l'on vient, ce match nul est de très bonne augure. Match sérieux des verts, grosse performance au milieu, bémol pour Beric trop isolé et pas inspiré ce soir. Avec un attaquant comme Diaz de notre côté, on les explose ce soir.
Je m'en satisfais totalement je te rassure, mais j'ai été atterré par l'attitude de l'équipe pendant une partie de la 2ème MT qui marchait et ne tentait quasiment rien.
Heureusement qu'on égalise parce que je peux te dire que je l'aurais eu en travers de la gorge

(sinon totalement d'accord pour Béric qui était non seulement isolé mais qui montre clairement ses limites)
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par titigreenfan »

jelt a écrit :Un regret : en marquant à la 90 eme , Debuchy aurait pu faire une célébration ....
je crois qu'il l'a esquissé ! il a porté les mains vers son maillot, je suis pas sur mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue :diable:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par ForeverGreen »

Match bizarre, on sent qu'on aurait pu faire mieux, mais ce qu'on a bien fait en revanche, c'est de totalement annihiler Lyon. Hormis 2-3 opportunités sur un manque de vivacité de la charnière centrale (Perrin... :triste1: ), j'ai absolument pas trembler sur leurs possessions.

Énorme entrée d'Hamouma qui a vraiment apporté du peps, très bon match de Cabella malgré une fin de première en dedans, j'ai bien aimé son replacement plus bas sur le terrain, je l'y trouve encore plus influent. Très gros match de M'Vila aussi, qui a su mettre le pied sur le ballon et déclencher quand il fallait. Match particulier de Debuchy, mais réussi rien que pour son but, qui illustre tout l'intérêt de sa présence offensive, même si ça a longtemps été maladroit techniquement. Match ingrat mais précieux de Selnæs et Bamba, ils ont clairement foiré des coups, le rendu global n'est pas mieux que correct, mais le taf qu'ils ont fait à toutefois été utile. Petit coup de chapeau à Diousse pour son entrée pleine d'envie, il doit encore progresser, mais je sens que je vais rapidement l'adorer ce joueur, dans l'esprit, il est parfait.

En revanche, match compliqué pour la charnière centrale. Et autant Subotic s'est servi de son expérience pour limiter la casse, autant Perrin a vraiment été à la rue tout au long du match. KMP a été volontaire, n'a pas ménagé sa peine, je ne lui reprocherais rien de ce côté là, il a l'esprit derby, on le sait, en revanche, c'était immonde techniquement. L'entrée de Ntep a pas été bien meilleur, assez transparent, peu présent, peu précis, mais impliqué sur le but. Enfin, Beric a été d'une faiblesse insigne, c'est assez incroyable. J'en viens à penser qu'on le gagnait ce match, avec Søderlund :diable:

Bon, je me rends compte que j'ai spoilé le jelnivo :mrgreen: En vrai, je reviens vraiment sur la performance qui m'a impressionné, c'est celle, globalement, qu'on a faite au milieu de terrain. On les a sacrément accroché dans ce secteur de jeu et ça les a obligé à s'en remettre à des exploits individuels, qui sont, heureusement, peu venus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Assebitbol »

Quel match d'm'villa!!! Impressionnant de justesse pas une passe foirée
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par meta_42 »

jelt a écrit :Un regret : en marquant à la 90 eme , Debuchy aurait pu faire une célébration ....
Absolument contre et c´est pour cela que les lyonnais sont supporters de lyon et nous de Sainté. :]

On ne s´abaisse pas a ces gamineries chez nous. Je suis content que mon club ait la classe, dans les victoires et dans les bons résultats. Pas du tout envie que nos joueurs puissent etre comparés a Fekir ou Bats... Non merci, laissons cela aux lyonnais par pitié. :nonon:
Dernière modification par meta_42 le 25 févr. 2018, 19:15, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par inconnuvert »

Guinnessisgood a écrit :
mouais. pas de quoi fanfaronner.
le match allé je ne l'oublierai jamais. La plupart des baltringues sont partis. reste mr romeyer qui a bien foiré notre première partie de saison.
Je suis content de l'égalisation mais on peut faire profil bas quand même
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Pierre-Alex »

Maintenant à nous de nous mettre dans la peau du chasseur ! On va affronter toutes les équipes devant nous jusqu'à la 5ème place. Et ça commence dès samedi avec la réception de Dijon !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par dimi »

supportasse a écrit :Ah eh bien notre dernière défaite était contre NIce, non?En tous cas on vient de prendre 11 ponts sur 15 depuis 5 macthes et surtout 2 nuls contre om et lol.
Décidément c'téquipe a retrouve des valeurs

En plus à Nice on démérite pas, Romain qui est hj de 4 cm.
Putain ç est bon, 90ème minute

J ai nique le lustre de la salle à manger sur le but, et ma femme n à rien dit, y a quand même des circonstances attenuantes :mrgreen:
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Marée verte »

Guinnessisgood a écrit :

:/
Socio N°50.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Neidzabez »

mononoké a écrit :
seby a écrit :Un derby qui ne restera pas dans les annales parce que rien ne ressemblait à un derby dans ce match. Des lyonnais cramés qui ont marqué grave à un joueur qui a eu un éclair. Ça a ronronné chez nous. Point positif : ils laissent deux points et ont des blessés.
De notre côté je retiendrai Cabella qu'il faut signer impérativement et Debuchy pour son but. Pour le reste c'est moyen. J'ai bien aimé tous les petits coups qu'a mis KMP. Il les a fait souffrir physiquement. J'espère que ça va les calmer un moment et que ça laissera des traces. Visiblement leur doc a perdu la recette de la potion magique.
assez d'accord, mais un peu attristé par la presta de Dieu :/
Silva, pas mal, par contre, non ? et Subotic amène du métier.
Diaz c'est un client sérieux, très sérieux. Et c'est sûr un duel avec dieu que leur fakir se fait mal. Silva a mis des xoups lui aussi, notre côté gauche était hargneux avec Kmp et lui. C'était plutôt agréable à regarder.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Obi-Wan Kenobi »

berpong a écrit :
bladevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Grande joie sur le but mais je pense vraiment qu'on avait un truc à faire ce soir.
Clerc!!!! Avec plus d'envie et de détermination, ça passait large
Deja suffisait que l arbitre siffle la main volontaire sur le but. J espere que Gasset va en parler puisque sur bein ils n ont pas dit que le but aurait du être refusé.
Il a ete explique que c etait une petite main donc a priori ca compte pas et c est un joli but....... :diable: on se fait encore bien entuber une fois de plus...
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par la buse »

On doit gagner ce match si Beric est au niveau de ses partenaires.
Mais putain que c'est bon ce but dans les arrêts de jeu, 3 lyonnais blessés dont Fekir (qu'il crève), ils s'en remettront pas.
On termine le match avec tout le monde devant, 4 attaquants + Cabella, enfin un entraineur qui pose ses couilles sur la table.

Allez on assure mathématiquement le maintien le plus vite possible maintenant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par forézien »

ForzaBastia a écrit :Salutation les verts
Salutu à tutti.

Il y avait la place pour Sainté de gagner ce match. En espérant une place européenne il y a plus faible devant vous.
Un bonjour à Ghislain, un type formidable dans ce milieu, j'ai eu l'honneur de le côtoyer vous êtes entre de bonnes mains.
Salut le bastiais ! ;)
On ne va pas cracher dans la soupe et savourer ce nul.
Après la déroute du match aller, marquer chez l'ennemi dans les arrêts de jeu, c'est déjà bien :diable:

Bóna sera
forézien d’Albanie !
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par epopee76 »

ForzaBastia a écrit :Salutation les verts
Salutu à tutti.

Il y avait la place pour Sainté de gagner ce match. En espérant une place européenne il y a plus faible devant vous.
Un bonjour à Ghislain, un type formidable dans ce milieu, j'ai eu l'honneur de le côtoyer vous êtes entre de bonnes mains.
Merci le corse !!!!
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par dactyle »

En juillet Baggio ces joueurs là ne seraient jamais venu chez nous, en plus à ces conditions super avantageuses pour nous.
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit :
titigreenfan a écrit :
marcalex a écrit :Merci ! Et faites taire Bravo définitivement !
lui j'en peux plus, il passe sa vie à nous casser, je sais pas ce qu'on lui a fait mais en plus il est archi nul dans ses analyses
une plaie ce mec
Bravo était bon sur le plateau du CFC.Depuis qu'il commente en direct , c'est une purge.
Bon , j'avais prévenu avant le match qu'il allait être pénible le duo. :mrgreen:
la soi disant faute de subotic sur mariano c'est typiquement du bravo ca ! subo prend la position preferencielle, est devant son adversaire, il a allait pas le laisser passer non plus, et l'autre le pousse et le retient du bras par l'épaule et c'est subotic qui fait faute, du grand n'importe quoi qui prouve qu'il y comprend rien
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Neidzabez »

ForzaBastia a écrit :Salutation les verts
Salutu à tutti.

Il y avait la place pour Sainté de gagner ce match. En espérant une place européenne il y a plus faible devant vous.
Un bonjour à Ghislain, un type formidable dans ce milieu, j'ai eu l'honneur de le côtoyer vous êtes entre de bonnes mains.
Salutation ami Corse. Où en est le Sporting ?
Dernière modification par Neidzabez le 25 févr. 2018, 19:27, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par martien »

Vous êtes un peu pisse-froids quand même les gars.

Vous vous rappelez d'où on vient ?

On passe d'un 0-5 à l'aller, à une domination quasi constante chez eux et un nul arraché dans les arrêts de jeu.

Alors je veux bien qu'on ait été un peu stériles et tout, mais vous vous attendiez à quoi ? On n'est pas devenus le Barça en deux mois. On a fait ce qu'on a pu, avec nos moyens actuels, et on les a bien bougés malgré tout en deuxième mi-temps, avec un nul mérité au final. Crevés ou pas, on les a acculés pendant 45 minutes, pas mal pour une équipe qui a "joué en marchant".

MERCI LES VERTS ! :super:
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: DERBY: OL/ ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h

Message par titigreenfan »

anaguelos a écrit :
titigreenfan a écrit :ma petite contribution au pré derby, la dernière pub de groupama

Image
C'est pas un mug j' espère :mrgreen: :ange:
du coup, l'etait un peu prémonitoire mon p'tit montage
deux points pris par les quenelles depuis le mug du QSG pendant qu'on en a pris onze :mdr1:
Répondre