Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par sam42 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Olaf a écrit :Je le connais bien le tressou, c'est certes une tête de lard de niveau champion du monde (tu t'es trompé de catégorie, Couramiaud), mais je vois pas où est le problème s'il a pas aimé le match de Debuchy. En tout cas, ça ne mérite pas des pages de commentaires.
Non, je ne me suis pas trompé de catégorie, mais, toi tu es touchant dans le rôle du grand frère. C'est normal d'une certaine façon que tu ne laisses pas tomber ton frère, j'ai admiré la façon que tu as eu de le soutenir implicitement au conditionnel futur
Olaf a écrit :J'ai trouvé Debuchy pas mal du tout ( :mrgreen: ), mais pour lui comme pour les autres recrues, attention au coup de mou après 3-4 matches qui il me semble arrive souvent à ceusse qui reprennent un gros rythme après une sous-utilisation prolongée.
Mais tu n'as pas pu faire grand chose : tu l'as accompagné au camp de base en essayant en douceur de le dissuader de poursuivre, mais le Tresseur, c'est un athlète du genre, et hier il était gonflé à bloc, alors il s'est bravement lancé en solitaire dans l’ascension vers les plus hauts sommet de la connerie. L'oxygène se faisait rare, mais Faiseur dans ces moments-là est gonflé à bloc, il ne manque pas d'air.

Tu ne vois pas ou est le problème s'il n'a pas aimé le match de Debuchy ? On ne peut tout à fait ne pas aimer Debuchy par exemple si on n'aime pas les taouages + barbichettes, mais on ne peut pas décemment passer la soirée à soutenir que Debuchy à été nul hier.

Je sais bien qu'ici on est au bistrot, on dit ce qu'on veut, mais si les mots et les chiffres n'ont plus de sens, alors pourquoi discuter ? A un certain niveau la mauvaise fois n'est plus acceptable sans réplique. Et puis faire dire ce qu'on veut aux mots et aux chiffres, c'est dangereux.

Je pense à certaines statistiques grotesques sur le QI citées sur un autre topic du forum, qui sont complêtement bidon mais qui viennent à l'appui de thèses racistes et dangereuses. Les régimes communistes ont aussi fait usages des chiffres déformés et des mots utilisé à contre sens : leurs dictatures s'appelaient démocratie, leur journal de propagande "la Vérité" et les gens qu'ils envoyaient à la mort des camarades.

Tout ça a plombé pour des décennies les idées de justice sociale, parce que des mots et des chiffres ont été détournés, que la vérité a été niée.

Non, les mots et les chiffres ont un sens, on n'a pas le droit d'en faire n'importe quoi. On a le droit de dire pendant le match "Debuchy est nul", mais à la fin, on accepte de se faire gentiment charrier par Platoche sans lui répondre "ta gueule", on reconnait qu'on s'est planté, c'est le jeu, et on paye sa tournée virtuelle, ça coûte pas cher et ça fait plaisir à tout le monde.

Dans mon travail, une personne a été mise en cause injustement, ses collègue se sont plaint d'elle. Suite à leur plainte, une inspection de service a été diligentée. 15 jours avant l'inspection, cette personne s'est pendue.

Ensuite, ce fut l'omerta. Le suicide serait du à des "problème personnels". La vérité a été impossible à dire. J'ai moi-même essayé de ne pas me taire, et j'ai subi moi-même une inspection, avec mise en cause de mes compétences. Le mensonge et la dissimulation ont triomphé, l'institution s'est protégée.
C'est ça, dans la vie. Souvent, on n'a pas les moyens de défendre la vérité, on est écrasé par des mensonges plus fort que nous.

Mais pourquoi on subirait la même chose sur le forum ? Ici, il n'y a que le verbe, on est libre, il n'y a pas de raison de laisser triompher le mensonge et la mauvaise foi.
Et tu penses que ça justifie tes insultes envers FDT ?

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit ces derniers temps, je lui ai dit mais je ne l'insulte pas pour autant.
C'est vrai que ses interventions sur Debuchy sont excessives et rappelle quand Fech nous expliquait le soir d'un triplé d'Aubameyang contre Lorient que ce n'était pas un joueur de foot, juste un gars pistonné par son père.
FDT se persuade d'avoir raison en prenant 2-3 éléments qui vont dans son sens et en oubliant ou minimisant les autres. Il suffit de lui dire sans le traiter de con.

Par contre, toi qui rappelle l'importance des mots (maux), je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve qu'il est d'autant plus grave d'être dans l'insulte, dans les propos culpabilisants... quand on connait les conséquences que ça peut avoir.

Tu aurais dit que son analyse est conne, tu ne t'attaques pas à la personne et on dit tous, autant qu'on est, des conneries sans pour autant être des cons.
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Az42du26 »

macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
On peut la voir où cette vidéo ?
Merci
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Vert Mouthe »

2 victoires d'affilée.... Depuis combien de temps ça ne nous était plus arrivé ?
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par macrik »

Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
On peut la voir où cette vidéo ?
Merci
Je l'ai vu sur evect, mais je n'ai pas osé mettre de liens... :rouge:
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Az42du26 »

macrik a écrit :
Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
On peut la voir où cette vidéo ?
Merci
Je l'ai vu sur evect, mais je n'ai pas osé mettre de liens... :rouge:
Je vais aller voir ça.
Merci :super:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Pilou »

Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :
Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
On peut la voir où cette vidéo ?
Merci
Je l'ai vu sur evect, mais je n'ai pas osé mettre de liens... :rouge:
Je vais aller voir ça.
Merci :super:
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par sam42 »

Platoche a écrit :
Pour ceux qui veulent voir la vidéo des vestiaires
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Rob420 »

Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
On peut la voir où cette vidéo ?
Merci
viewtopic.php?f=1&t=23778&start=675
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par ZDV »

Là on rêve, parfois on pense que la connerie humaine se cantone aux faits divers, aux informations (qui concentrent forcément tous les problèmes du monde partant du principe qu'on communique peu sur les bonnes nouvelles et belles actions car peut vendeuses), mais en fait non, c'est dans la vie de tous les jours, même entre personnes sensées avoir la même passion, qui logiquement dépense le stricte cadre du football, qui est une affection culturelle qu'on porte à un club.

Certains on le droit de s'acharner et de multiplier les insultes à longueur de page, juste pour un gars qui n'a pas aimé le match d'un joueur (surement avec un mauvaise fois :) ).

Alors quand un ******* (vu que c'est autorisé comme terme visiblement) comme vertdegivors se vante d'avoir parié 1000 euros sur la défaite de notre équipe à nice, il ne faut surtout rien lui dire, et exclure le premier qui condamne ça ?

J'ai envie de dire bravo la modération, bravo les gens, même si je vous plaint, j'espère que vous n'avez pas d'enfants au moins, car transmettre ce système de valeur ça fait peur, c'est de la maltraitance.
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Kuba »

Ça commence à ressembler à nouveau à une vraie vidéo des vestiaires avec tout le monde concerné, ça fait plaisir :super:
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Az42du26 »

ZDV a écrit :Là on rêve, parfois on pense que la connerie humaine se cantone aux faits divers, aux informations (qui concentrent forcément tous les problèmes du monde partant du principe qu'on communique peu sur les bonnes nouvelles et belles actions car peut vendeuses), mais en fait non, c'est dans la vie de tous les jours, même entre personnes sensées avoir la même passion, qui logiquement dépense le stricte cadre du football, qui est une affection culturelle qu'on porte à un club.

Certains on le droit de s'acharner et de multiplier les insultes à longueur de page, juste pour un gars qui n'a pas aimé le match d'un joueur (surement avec un mauvaise fois :) ).

Alors quand un ******* (vu que c'est autorisé comme terme visiblement) comme vertdegivors se vante d'avoir parié 1000 euros sur la défaite de notre équipe à nice, il ne faut surtout rien lui dire, et exclure le premier qui condamne ça ?

J'ai envie de dire bravo la modération, bravo les gens, même si je vous plaint, j'espère que vous n'avez pas d'enfants au moins, car transmettre ce système de valeur ça fait peur, c'est de la maltraitance.
C'est marrant parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai été bani parce que je demandais à un gars d'arrêter d'insulter la mère d'un autre :taré1: :hehe:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Cyril Hamouma »

Désolé si redite, est-ce qu’il existerait un lien pour revoir le match entier parazare ?

Merci
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Az42du26 »

Pilou a écrit :
Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :
Az42du26 a écrit :
macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
On peut la voir où cette vidéo ?
Merci
Je l'ai vu sur evect, mais je n'ai pas osé mettre de liens... :rouge:
Je vais aller voir ça.
Merci :super:
Merci les gars :super:
Que ça fait plaisir de revoir ces ambiances chaleureuses, mais comme macrik, beaucoup de peine pour Hamouma (que personnellement j'adore, et j'avais été ravi de sa prolongation), j'espère qu'il retrouvera son niveau et surtout de la sérénité dans sa vie.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par PtitLu »

Et bah... A en lire certains, on a pas l'impression d'avoir gagné. Et d'avoir gagné proprement en plus.

Je vais revoir les 2 buts histoire d'être sûr :mrgreen:.
Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par fort-et-vert »

trop content de cette belle victoire, :super:
allez encore 4 victoires pour se maintenir, le plus vite on les obtient le plus vite on verra ou on peut être à la fin.

5e place -8 barragiste +4
Dernière modification par fort-et-vert le 04 févr. 2018, 11:06, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Tryphôn »

En essayant de ne pas trop jouer au vieux con, mais la supériorité de P2 sur les autres forums a longtemps reposé sur le fait qu'il y avait beaucoup d'intervenants et que tout le monde parlait de foot, de jeu...

Maintenant, comme sur beaucoup de forums, quelqu'uns parlent d'eux mêmes et des autres, untel cherche à démontrer qu'il avait compris avant tout le monde que tel joueur est une chèvre, un autre veut coûte que coûte montrer qu'il avait vu que tel joueur était un génie avant même son douzième anniversaire... On retrouve également les débats sur le bon et le mauvais supporteur, on instruit des procès en connerie ou pire en racisme... On recherche la confrontation et non le débat avec des posts qui n'ont que le seul objectif de faire réagir par des provocations.

Bref, ça devient désagréable.

On se fiche complètement de savoir qui a raison ou tort sur tel joueur, sur le niveau de l'équipe ou sur la gestion des dirigeants. Le foot n'est pas une science exacte, on dit tous des tombereaux de conneries comme tous les passionnés de foot du monde.

Essayons de parler de foot, de ne pas chercher à démontrer quoique ce soit à une communauté virtuelle, de rester courtois et bienveillants et P2 redeviendra P2.
Un abruti.
titigreenfan
Messages : 9224
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par titigreenfan »

Ce forum est dans ses habitudes

Une défaite et les habituels pessimistes nous prédisent la relegation, le dépôt de bilan ou une catastrophe naturelle qui raserait GG

Une victoire et les habituels optimistes rêvent d’une remontada qui nous ramène en Europe, aux pieds du podium et qui sait avec quelques accidents supergesques pourquoi pas au titre.

Je le dis de suite les seconds me sont nettement plus sympatoches que les premiers que j’evite Soigneusement les lendemains de défaite tellement ils me saoulent.

Après on peut toujours essayer de se caser dans une troisième catégorie, qui évitent de trop s’emballer mais cherchent à positiver sur ce qu’on a vu hier soir. On a amplement disserté sur l’apport dans le jeu mais surtout dans l’etat d’esprit insufflé à leurs équipiers des nouveaux venus (subotic et Perrin, selnaes et m’vila ), ça demande confirmation mais en terme de justesse technique c’est déjà le jour et la nuit par rapport à il y’a ne serait ce qu’un mois.

Je lis qu’en face Amiens a été nul, notre niveau de jeu n’y est peut être pas étranger et des équipes du niveau d’amiens On va en rencontrer quand même quelques unes.

Les deux matches contre l’om et les quenelles vont pas être simples, on va pouvoir déterminer les progrès et les promesses de ce nouveau groupe face à ce type d’adversité. J’espere Bien qu’on va leur rendre la vie difficile et leur offrir plus de résistance qu’a l’aller mais l’enthousiasme d’une prestation accomplie comme on en avait pas vue depuis longtemps (j’attends d’ailleurs les commentaires des c..s de canal ), ne doit pas nous faire oublier qu’effectivement on joue d’abord et avant tout le maintien et qu’on doit considérer ces deux matches comme le font les autres équipes a ce niveau, du bonus.
C’est à dire que si on les perd tous les deux (eh oui même celui des quenelles ), mais qu’on offre une opposition valable, on se donnera les moyens de s’imposer pour la suite. Et vu la solidité et la qualité de jeu affichée hier, on a quand même l’espoir si eux sont moins bien de les accrocher ce qui aurait été impensable il y a un mois.
Dernière modification par titigreenfan le 04 févr. 2018, 11:12, modifié 1 fois.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Monpel42 »

PtitLu a écrit :Et bah... A en lire certains, on a pas l'impression d'avoir gagné. Et d'avoir gagné proprement en plus.

Je vais revoir les 2 buts histoire d'être sûr :mrgreen:.
Très juste, moi aussi surpris du ton du forum sur ce match
Pourtant c'est une sacré nouvelle ce match
En novembre decembre , on sombre complet, les matchs les plus catastrophiques depuis 10 ans
En janvier, on gagne mais avec des conditions favorables, contre caen, on se rend compte que ça tourne franchement, du jeu, des buts, de la chance, du mental. Biensur c'était pas fantastique, mais déjà bien
Et puis hier soir, 1er match référence , avec de la possession, de la technicité sur un terrain difficile, pas de blessé, pas de carton, pas d'occas concédé, et l'impression d'être encore perfectible en attaque
Maintenant, l'étape d'après c'est un match référence contre un gros.....çà tombe bien, c'est au menu
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par fayenzo »

J’avoue ne pas comprendre toutes les louanges envers Selnaes.

Ok c’était l’un de ses meilleurs matchs cette saison mais il manque de tout.
Autant on ressent instantanément l’apport d’un M’Vila dans le jeu, mais Selnaes c’est plus compliqué.
Un jeu très bas, pas de risque dans 9/10 de ses passes, pas de projection vers l’avant, peu de courses, n’apporte pas de vitesse dans le jeu, en difficulté sur les rares pressings Amiénois, des frappes au 20m loupées et avec la force de frappe d’un U9.
Certes quelques belles interceptions grâce à sa lecture du jeu, et quelques passes intéressantes, mais pour moi ca reste faible..

Je suis surpris des commentaires sur le forum..
Greenwood
Messages : 11870
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Greenwood »

sam42 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Olaf a écrit :Je le connais bien le tressou, c'est certes une tête de lard de niveau champion du monde (tu t'es trompé de catégorie, Couramiaud), mais je vois pas où est le problème s'il a pas aimé le match de Debuchy. En tout cas, ça ne mérite pas des pages de commentaires.
Non, je ne me suis pas trompé de catégorie, mais, toi tu es touchant dans le rôle du grand frère. C'est normal d'une certaine façon que tu ne laisses pas tomber ton frère, j'ai admiré la façon que tu as eu de le soutenir implicitement au conditionnel futur
Olaf a écrit :J'ai trouvé Debuchy pas mal du tout ( :mrgreen: ), mais pour lui comme pour les autres recrues, attention au coup de mou après 3-4 matches qui il me semble arrive souvent à ceusse qui reprennent un gros rythme après une sous-utilisation prolongée.
Mais tu n'as pas pu faire grand chose : tu l'as accompagné au camp de base en essayant en douceur de le dissuader de poursuivre, mais le Tresseur, c'est un athlète du genre, et hier il était gonflé à bloc, alors il s'est bravement lancé en solitaire dans l’ascension vers les plus hauts sommet de la connerie. L'oxygène se faisait rare, mais Faiseur dans ces moments-là est gonflé à bloc, il ne manque pas d'air.

Tu ne vois pas ou est le problème s'il n'a pas aimé le match de Debuchy ? On ne peut tout à fait ne pas aimer Debuchy par exemple si on n'aime pas les taouages + barbichettes, mais on ne peut pas décemment passer la soirée à soutenir que Debuchy à été nul hier.

Je sais bien qu'ici on est au bistrot, on dit ce qu'on veut, mais si les mots et les chiffres n'ont plus de sens, alors pourquoi discuter ? A un certain niveau la mauvaise fois n'est plus acceptable sans réplique. Et puis faire dire ce qu'on veut aux mots et aux chiffres, c'est dangereux.

Je pense à certaines statistiques grotesques sur le QI citées sur un autre topic du forum, qui sont complêtement bidon mais qui viennent à l'appui de thèses racistes et dangereuses. Les régimes communistes ont aussi fait usages des chiffres déformés et des mots utilisé à contre sens : leurs dictatures s'appelaient démocratie, leur journal de propagande "la Vérité" et les gens qu'ils envoyaient à la mort des camarades.

Tout ça a plombé pour des décennies les idées de justice sociale, parce que des mots et des chiffres ont été détournés, que la vérité a été niée.

Non, les mots et les chiffres ont un sens, on n'a pas le droit d'en faire n'importe quoi. On a le droit de dire pendant le match "Debuchy est nul", mais à la fin, on accepte de se faire gentiment charrier par Platoche sans lui répondre "ta gueule", on reconnait qu'on s'est planté, c'est le jeu, et on paye sa tournée virtuelle, ça coûte pas cher et ça fait plaisir à tout le monde.

Dans mon travail, une personne a été mise en cause injustement, ses collègue se sont plaint d'elle. Suite à leur plainte, une inspection de service a été diligentée. 15 jours avant l'inspection, cette personne s'est pendue.

Ensuite, ce fut l'omerta. Le suicide serait du à des "problème personnels". La vérité a été impossible à dire. J'ai moi-même essayé de ne pas me taire, et j'ai subi moi-même une inspection, avec mise en cause de mes compétences. Le mensonge et la dissimulation ont triomphé, l'institution s'est protégée.
C'est ça, dans la vie. Souvent, on n'a pas les moyens de défendre la vérité, on est écrasé par des mensonges plus fort que nous.

Mais pourquoi on subirait la même chose sur le forum ? Ici, il n'y a que le verbe, on est libre, il n'y a pas de raison de laisser triompher le mensonge et la mauvaise foi.
Et tu penses que ça justifie tes insultes envers FDT ?

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit ces derniers temps, je lui ai dit mais je ne l'insulte pas pour autant.
C'est vrai que ses interventions sur Debuchy sont excessives et rappelle quand Fech nous expliquait le soir d'un triplé d'Aubameyang contre Lorient que ce n'était pas un joueur de foot, juste un gars pistonné par son père.
FDT se persuade d'avoir raison en prenant 2-3 éléments qui vont dans son sens et en oubliant ou minimisant les autres. Il suffit de lui dire sans le traiter de con.

Par contre, toi qui rappelle l'importance des mots (maux), je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve qu'il est d'autant plus grave d'être dans l'insulte, dans les propos culpabilisants... quand on connait les conséquences que ça peut avoir.

Tu aurais dit que son analyse est conne, tu ne t'attaques pas à la personne et on dit tous, autant qu'on est, des conneries sans pour autant être des cons.
On peut siffler la fin de la récré ?... C'est saoulant au bout d'un moment. Jouissons, savourons, et passons aux sardines !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par toujoursverts »

Si quelqu'un est allé au match et a gardé son ticket, je suis interresse pour completer ma collection !
Merci de me contacter en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Varenne »

titigreenfan a écrit :Ce forum est dans ses habitudes

Une défaite et les habituels pessimistes nous prédisent la relegation, le dépôt de bilan ou une catastrophe naturelle qui raserait GG

Une victoire et les habituels optimistes rêvent d’une remontada qui nous ramène en Europe, aux pieds du podium et qui sait avec quelques accidents supergesques pourquoi pas au titre.

Je le dis de suite les seconds me sont nettement plus sympatoches que les premiers que j’evite Soigneusement les lendemains de défaite tellement ils me saoulent.

Après on peut toujours essayer de se caser dans une troisième catégorie, qui évitent de trop s’emballer mais cherchent à positiver sur ce qu’on a vu hier soir. On a amplement disserté sur l’apport dans le jeu mais surtout dans l’etat d’esprit insufflé à leurs équipiers des nouveaux venus (subotic et Perrin, selnaes et m’vila ), ça demande confirmation mais en terme de justesse technique c’est déjà le jour et la nuit par rapport à il y’a ne serait ce qu’un mois.

Je lis qu’en face Amiens a été nul, notre niveau de jeu n’y est peut être pas étranger et des équipes du niveau d’amiens On va en rencontrer quand même quelques unes.

Les deux matches contre l’om et les quenelles vont pas être simples, on va pouvoir déterminer les progrès et les promesses de ce nouveau groupe face à ce type d’adversité. J’espere Bien qu’on va leur rendre la vie difficile et leur offrir plus de résistance qu’a l’aller mais l’enthousiasme d’une prestation accomplie comme on en avait pas vue depuis longtemps (j’attends d’ailleurs les commentaires des c..s de canal ), ne doit pas nous faire oublier qu’effectivement on joue d’abord et avant tout le maintien et qu’on doit considérer ces deux matches comme le font les autres équipes a ce niveau, du bonus.
C’est à dire que si on les perd tous les deux (eh oui même celui des quenelles ), mais qu’on offre une opposition valable, on se donnera les moyens de s’imposer pour la suite. Et vu la solidité et la qualité de jeu affichée hier, on a quand même l’espoir si eux sont moins bien de les accrocher ce qui aurait été impensable il y a un mois.
Amiens aurait perdu contre nimporte qui hier hein !

Ce qui n'empeche pas de saluer la belle pref de nos nouveaux.

L'europe ? personne n'en parle depuis bien longtemps, je sais pas d'ou tu ponds ça ? Juste que maintenant il est certain qu'on ne descendra pas, autant viser le plus haut possible ( 8 ou 9 est un objectif ambitieux mais pas fou).

Surtout, TAPER les vilains pour l'aver l'affront, pour moi c'est l'objectif principal sportif de notre 2eme partie de saison.

Prolonger Jo, et preparer au mieux 2018/2019 en coulisse à tous les niveaux. Un gros chantier nous attend.
titigreenfan
Messages : 9224
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par titigreenfan »

fayenzo a écrit :J’avoue ne pas comprendre toutes les louanges envers Selnaes.

Ok c’était l’un de ses meilleurs matchs cette saison mais il manque de tout.
Autant on ressent instantanément l’apport d’un M’Vila dans le jeu, mais Selnaes c’est plus compliqué.
Un jeu très bas, pas de risque dans 9/10 de ses passes, pas de projection vers l’avant, peu de courses, n’apporte pas de vitesse dans le jeu, en difficulté sur les rares pressings Amiénois, des frappes au 20m loupées et avec la force de frappe d’un U9.
Certes quelques belles interceptions grâce à sa lecture du jeu, et quelques passes intéressantes, mais pour moi ca reste faible..

Je suis surpris des commentaires sur le forum..
Olé a joué propre, n’a quasiment pas perdu de ballon et pour une fois ne s’est pas laissé engluer dans le pressing adverse avec dangereuses pertes de balles à l’appui. On a perdu très peu de ballons au milieu qui nous ont mis en danger et c’est un progrès énorme. Il est impliqué dans cette justesse et le fait que le dépositaire de la relance soit m’vila bien aidé par subotic et Perrin semble l’avoir libéré. Pas besoin qu’il soit décisif à ce niveau si m’vila et subotic deviennent les dépositaires du jeu long et cabella un passeur décisif. Mais là où il a été excellent et où on ne le voyait plus du tout c’est dans la montée au pressing tres haut pour harceler l’adversaire, le faire reculer ou gratter des ballons. Amiens n’a pas été bon ? Je pense que le travail d’ole y est pour beaucoup. Il nous avait fait très mal contre rosenborg dans ce rôle et je ne me souviens plus quel match où il avait fait reculer l’adversaire à la limite de la faute jusqu’au tacle décisif qui nous avait permis de marquer. Moi c’est comme ça que je l’aime le olé et avec m’vila à ses côtés on va peut être le revoir souvent à ce niveau.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Rob420 »

Amiens a été très faible hier, mais cette victoire ça reste une grosse performance quand même.
C'est une victoire a l’extérieur, on enchaîne 2 victoires consécutifs, on ne prend pas de but a l’extérieur.
A 1-0 ça été chaud quand même
titigreenfan
Messages : 9224
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par titigreenfan »

Varenne a écrit :
titigreenfan a écrit :Ce forum est dans ses habitudes

Une défaite et les habituels pessimistes nous prédisent la relegation, le dépôt de bilan ou une catastrophe naturelle qui raserait GG

Une victoire et les habituels optimistes rêvent d’une remontada qui nous ramène en Europe, aux pieds du podium et qui sait avec quelques accidents supergesques pourquoi pas au titre.

Je le dis de suite les seconds me sont nettement plus sympatoches que les premiers que j’evite Soigneusement les lendemains de défaite tellement ils me saoulent.

Après on peut toujours essayer de se caser dans une troisième catégorie, qui évitent de trop s’emballer mais cherchent à positiver sur ce qu’on a vu hier soir. On a amplement disserté sur l’apport dans le jeu mais surtout dans l’etat d’esprit insufflé à leurs équipiers des nouveaux venus (subotic et Perrin, selnaes et m’vila ), ça demande confirmation mais en terme de justesse technique c’est déjà le jour et la nuit par rapport à il y’a ne serait ce qu’un mois.

Je lis qu’en face Amiens a été nul, notre niveau de jeu n’y est peut être pas étranger et des équipes du niveau d’amiens On va en rencontrer quand même quelques unes.

Les deux matches contre l’om et les quenelles vont pas être simples, on va pouvoir déterminer les progrès et les promesses de ce nouveau groupe face à ce type d’adversité. J’espere Bien qu’on va leur rendre la vie difficile et leur offrir plus de résistance qu’a l’aller mais l’enthousiasme d’une prestation accomplie comme on en avait pas vue depuis longtemps (j’attends d’ailleurs les commentaires des c..s de canal ), ne doit pas nous faire oublier qu’effectivement on joue d’abord et avant tout le maintien et qu’on doit considérer ces deux matches comme le font les autres équipes a ce niveau, du bonus.
C’est à dire que si on les perd tous les deux (eh oui même celui des quenelles ), mais qu’on offre une opposition valable, on se donnera les moyens de s’imposer pour la suite. Et vu la solidité et la qualité de jeu affichée hier, on a quand même l’espoir si eux sont moins bien de les accrocher ce qui aurait été impensable il y a un mois.
Amiens aurait perdu contre nimporte qui hier hein !

Ce qui n'empeche pas de saluer la belle pref de nos nouveaux.

L'europe ? personne n'en parle depuis bien longtemps, je sais pas d'ou tu ponds ça ? Juste que maintenant il est certain qu'on ne descendra pas, autant viser le plus haut possible ( 8 ou 9 est un objectif ambitieux mais pas fou).

Surtout, TAPER les vilains pour l'aver l'affront, pour moi c'est l'objectif principal sportif de notre 2eme partie de saison.

Prolonger Jo, et preparer au mieux 2018/2019 en coulisse à tous les niveaux. Un gros chantier nous attend.
Trop facile de dire ça, Amiens aurait sans doute joué un tour autre match contre Troyes ou Metz ! Vous êtes chiants a toujours minimiser les victoires mais je suis pas surpris

Pour l’europe Relis les messages de bfb je les ai pas inventés ! Et je ponds pas ne t’en déplaise, c’est aussi pour ça que ça me fatigue de plus en plus ce forum, tu peux rien écrire sans que les réponses soient agressives.
Pour ce qui concerne les quenelles, faudrait être con pour pas avoir envie de laver l’affront de l’aller mais vu les forces en présence tout ce que je demande c’est qu’on tombe pas à bras raccourci sur cette équipe si on perd et qu’on pique pas une crise parce que l’ego des supporters a été atteint. On est en dessous d’eux mais depuis hier je pense que cette équipe peut raisonnablement profiter de leur calendrier et de faits de jeu favorables pour les accrocher. Mais la si on perd j’en ferai pas une maladie parce que je le répète un point dans notre situation ce serait déjà du bonus
Répondre