[OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par bfb2 »

Bienvenue à notre nouveau défenseur central !!! J'espère qu'il sera performant sur le terrain, mais je ne me fais pas de soucis, sur ses premières déclarations je l'aime déjà : "Mes qualités ? Je suis un combattant, j’aime me battre". Voilà, en une phrase, il a su trouver les mots juste, la clé de ce qui fait un VRAI défenseur.

Je vais parler un peu de mon cas personnel. J'ai joué pendant 7-8 ans au foot, de 7 à 14 ou 15 ans. J'avais 0 technique, vraiment minable sur ce plan. Faire plus de 3 jongles, c'etait déjà compliqué. Les contrôles il ne fallait pas que mon adversaire soit à moins de 5 mètres, sinon il y avait toutes les chances que je foire le contrôle, sous la pression mentale que ça me donnait. Qualité de dribble : aucune, j'avais jamais aucune inspiration de dribble qui me vienne dans la tête. Bref, j'etai nul. Comme dans tous les clubs, les joueurs les moins bons, on les met derrière et donc, j'ai joué latéral gauche pendant toutes mes années foot.

Pourquoi, je parle de mon cas ? Parce qu'autant j'etais un piètre footballeur, autant je pense avoir été un bon défenseur. C'est quoi un défenseur ? D'abord, c'est quelqu'un qui voit 6 joueurs devant lui se retourner et lever les bras au ciel, chaque fois que l'équipe prend un but. J'exagère un peu, mais chaque fois que l'équipe prend un but, t'as TOUS les milieux et TOUS les attaquants qui se retournent en mode "vous avez foutu quoi bandes de nuls" ? Chez les catégories très jeunes en tout cas, le défenseur il s'en prend plein la tronche sur les buts encaissés. Et donc, c'est là que mon cas personnel peut rejoindre ce qui se passe en pro : un VRAI défenseur, pour moi, il doit avoir la haine du but encaissé. Un latéral, doit DETESTER voir son ailier être tout seul dans son dos, il doit DETESTER le voir marquer, DETESTER le voir centrer dans un fauteuil. Un défenseur central, c'est pareil, il doit ENCORE PLUS DETESTER voir son joueur recevoir le ballon en position favorable, seul et sans marquage, parce qu'il y a encore plus danger de but. Dans sa tête, le joueur adverse ne doit jamais recevoir le ballon face au but, il ne doit JAMAIS se retourner, JAMAIS être en situation de frappe, JAMAIS en situation de passe. Si les latéraux ou les centraux n'ont pas cet etat d'esprit là, TOUT LE TEMPS, à CHAQUE MATCH et CHAQUE SITUATION DE JEU, je vais faire simple : c'est pas des défenseurs pour moi et ils ne l'ont jamais été. Encore une fois, cette détestation, ça vient de ces matchs chez les jeunes, ou le but encaissé est reproché au défenseur lui même, pas aux mecs de devant qui ont perdu la balle au début de l'action, parce que partis dans des dribbles inutiles ou ayant fait une passe mal assurée, déchet technique qui fout les 4 défenseurs dans la m... Chez les très jeunes, c'est pas au milieu qui fait n'importe quoi, à qui on reproche des choses, mais aux défenseurs eux-même.

Chez les verts, si je me réjouis de l'arrivée d'un défenseur qui dit aimer se battre (donc, qui dit aussi implicitement aimer défendre, parce que là aussi, on peut jouer défenseur et aimer ça, c'est des postes très intéressants à pratiquer sur un terrain de foot), si je me réjouis donc du discours de Subotic, c'est parce que je pense qu'on avait jusque là trop de défenseurs qui n'etaient pas de VRAIS défenseurs. Pogba, qui tous les matchs, quasiment nous fait systématiquement une faute aux abords ou dans la surface, c'est pas un VRAI défenseur, il en juste rien à foutre du danger qu'il crée. Sur des situations de corners, où seul Perrin est au marquage quasiment, où c'est le seul à gêner une tête, un tir, pendant que tous les autres regardent un joueur adverse seul au centre, libre de fusiller Ruffier. Ben, les autres, à ce moment là non plus, c'est pas des défenseurs. M'Bengue, qui foire deux passes en retrait, sur deux matchs consécutifs, sur ces deux matchs là : il n'a pas la mentalité d'un défenseur. Tires une grande chiche devant Cheick ! Vises un ailier ou l'avant centre si tu sens pas la passe courte ! Que le ballon finisse à 10 mètres du coéquipier visé, ou finisse de façon dégeulasse en touche, on s'en fout ! Ton boulot, c'est de ne pas mettre en danger ton équipe, tu doi HAIR ça ! La poésie, le joga bonita, laisses ça aux irréalistes qui n'ont jamais joué à ton poste ! Des latéraux qui passent leur temps devant, qui reviennent en marchant quand l'ailier adverse qui joue de leur côté reçoit la balle, c'est pas des défenseurs non plus. Les mêmes latéraux, qui perdent 1, 2, 3 fois la balle sur une de leurs montées, pas des défenseurs non plus.

Voilà, donc je me réjouis sûrement trop vite de l'arrivée de Subotic, j'aime son discours, il faudra confirmer qu'il a cette mentalité sur le terrain, mais en tout cas l'etat d'esprit est celui qu'il faut. Il pourrait avoir une relance dégueulasse, être incapable de jouer court, je m'en fous pas mal, si il sait mettre une grande chiche devant plutôt que faire une passe mal assurée, alors qu'il sait que ce n'est pas dans ses cordes technique, et ben il montrera qu'il a tout compri de son poste !

Pour finir, un défenseur a des devoirs, mais aussi des droits. Un milieu axial qui perd un ballon par un dribble qui ne va pas au bout ou une passe à l'adversaire, ça doit déjà énerver une fois. C'est nécessaire que le défenseur commence à s'énerver, au moins intérieurement, parce que c'est la défense qui est mise en danger. Au second dribble/passe loupée du même joueur, l'un ou plusieurs des défenseurs doivent prendre la responsabilité d'engueuler le milieu. A la troisième, faut monter aller lui mettre un pain (au moins, si il comprend pas les mots, avec une explication plus musclée, il comprendra). Si toi tu lui ne dis pas d'arrêter de faire de la m..., tu peux être sûr qu'au prochain but encaissé à cause d'une de ses pertes de balle, lui il te loupera pas, oubliant totalement que c'est à cause de lui, au départ, si on se prend un but.

Bienvenue à Subotic !!!! J'espère qu'il stabilisera cette défense qui en a bien besoin. Si on hérite d'un Perrin bis, on a tout bon.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par gavroche »

Bienvenu à Subotic.

Sa venue, après celles de M'Vila et Ntep, nous remonte quelque peu le moral qui sinon serait au fin fond des chaussettes...

Maintenant, il faut que cela se traduise par quelques matches références où l'on enfonce l'adversaire lorsqu'il est du niveau de Metz, Troyes ou Amiens...
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par harold »

[quote="bfb2"...

Je vais parler un peu de mon cas personnel. J'ai joué pendant 7-8 ans au foot, de 7 à 14 ou 15 ans. J'avais 0 technique, vraiment minable sur ce plan. Faire plus de 3 jongles, c'etait déjà compliqué. Les contrôles il ne fallait pas que mon adversaire soit à moins de 5 mètres, sinon il y avait toutes les chances que je foire le contrôle, sous la pression mentale que ça me donnait. Qualité de dribble : aucune, j'avais jamais aucune inspiration de dribble qui me vienne dans la tête. Bref, j'etai nul. Comme dans tous les clubs, les joueurs les moins bons, on les met derrière et donc, j'ai joué latéral gauche pendant toutes mes années foot.
[/quote]



Cheik??
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par bfb2 »

harold a écrit :
bfb2 a écrit :
Je vais parler un peu de mon cas personnel. J'ai joué pendant 7-8 ans au foot, de 7 à 14 ou 15 ans. J'avais 0 technique, vraiment minable sur ce plan. Faire plus de 3 jongles, c'etait déjà compliqué. Les contrôles il ne fallait pas que mon adversaire soit à moins de 5 mètres, sinon il y avait toutes les chances que je foire le contrôle, sous la pression mentale que ça me donnait. Qualité de dribble : aucune, j'avais jamais aucune inspiration de dribble qui me vienne dans la tête. Bref, j'etai nul. Comme dans tous les clubs, les joueurs les moins bons, on les met derrière et donc, j'ai joué latéral gauche pendant toutes mes années foot.


Cheik??
C'est pas le prénom de M'Bengue (pas sûr de l'orthographe) ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par harold »

bfb2 a écrit :
harold a écrit :
bfb2 a écrit :
Je vais parler un peu de mon cas personnel. J'ai joué pendant 7-8 ans au foot, de 7 à 14 ou 15 ans. J'avais 0 technique, vraiment minable sur ce plan. Faire plus de 3 jongles, c'etait déjà compliqué. Les contrôles il ne fallait pas que mon adversaire soit à moins de 5 mètres, sinon il y avait toutes les chances que je foire le contrôle, sous la pression mentale que ça me donnait. Qualité de dribble : aucune, j'avais jamais aucune inspiration de dribble qui me vienne dans la tête. Bref, j'etai nul. Comme dans tous les clubs, les joueurs les moins bons, on les met derrière et donc, j'ai joué latéral gauche pendant toutes mes années foot.


Cheik??
C'est pas le prénom de M'Bengue (pas sûr de l'orthographe) ?
Oui c'est ça!! :) (controle foiré, arrière gauche, y'a des points communs)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Rob420 »

il fallait vraiment un DC, peu importe qui. Très bien cet arrivé.
Maintenant un autre défenseur serait pas mal
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par bfb2 »

harold a écrit :
bfb2 a écrit :
harold a écrit :
bfb2 a écrit :
Je vais parler un peu de mon cas personnel. J'ai joué pendant 7-8 ans au foot, de 7 à 14 ou 15 ans. J'avais 0 technique, vraiment minable sur ce plan. Faire plus de 3 jongles, c'etait déjà compliqué. Les contrôles il ne fallait pas que mon adversaire soit à moins de 5 mètres, sinon il y avait toutes les chances que je foire le contrôle, sous la pression mentale que ça me donnait. Qualité de dribble : aucune, j'avais jamais aucune inspiration de dribble qui me vienne dans la tête. Bref, j'etai nul. Comme dans tous les clubs, les joueurs les moins bons, on les met derrière et donc, j'ai joué latéral gauche pendant toutes mes années foot.


Cheik??
C'est pas le prénom de M'Bengue (pas sûr de l'orthographe) ?
Oui c'est ça!! :) (controle foiré, arrière gauche, y'a des points communs)
effectivement, ya une forte ressemblance.

Si j'avais joué en pro je me serai fait siffler, un truc de malade. On me jetterai des pierres, limite. :mrgreen: :happy1

Ou alors, certains se seraient concentrés sur mes qualités de défenseur, pas sur mes limites techniques, tout peut arriver, même si la capacité de se mettre à la place des joueurs, chez les supporters...
Dernière modification par bfb2 le 25 janv. 2018, 22:44, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par la buse »

DM-ASSE a écrit :Revelli, quelle **** quand même.
Je sais qu'on doit le respect aux anciens mais il y a des limites.
Qu'il aille se faire enculer.
Un peut de respect, il a quand même gagné 7 championnats de France.
On dit "que Monsieur Revelli aille se faire enculer".
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Tryphôn »

Putain, Subotic... J'ai presque du mal à y croire.

Garcia s'est barré en reprochant aux dirigeants de ne pas lui avoir fourni les joueurs demandés du coup Gasset peut demander n'importe quoi. Vas'y Jean-Louis continue à monter dans les tours. Il paraît que Neymar est malheureux à Paris.
Un abruti.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par la buse »

Kåbigøn a écrit :
Dissident a écrit :
robbyherbin a écrit :Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
https://media.gq.com/photos/59de329eba6 ... 2011-2.jpg

:mrgreen:
Jean Rochefort.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Tryphôn »

En fait, c'est plus un concours de sosies, il faut juste trouver des types grands, maigres et avec les cheveux mi-longs. Ca marche avec tous. :diable:
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Tryphôn »

ForeverGreen a écrit :Malgré tous mes doutes, une fois le maillot vert sur les épaules, ça fait tout drôle, j'aurais jamais imaginer voir ce mec, finaliste de la LdC, chez nous. Ça doit faire bien longtemps qu'on a pas eu un mec avec ce standing, ce CV, chez nous.
Bof, des gars qui ont perdu une finale de ligue des champions, a une époque on en avait un paquet.
Un abruti.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par ForeverGreen »

Tryphôn a écrit :
ForeverGreen a écrit :Malgré tous mes doutes, une fois le maillot vert sur les épaules, ça fait tout drôle, j'aurais jamais imaginer voir ce mec, finaliste de la LdC, chez nous. Ça doit faire bien longtemps qu'on a pas eu un mec avec ce standing, ce CV, chez nous.
Bof, des gars qui ont perdu une finale de ligue des champions, a une époque on en avait un paquet.
C'est bien ce que je dis, ça fait bien longtemps :ange:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par gavroche »

Tryphôn a écrit :
ForeverGreen a écrit :Malgré tous mes doutes, une fois le maillot vert sur les épaules, ça fait tout drôle, j'aurais jamais imaginer voir ce mec, finaliste de la LdC, chez nous. Ça doit faire bien longtemps qu'on a pas eu un mec avec ce standing, ce CV, chez nous.
Bof, des gars qui ont perdu une finale de ligue des champions, a une époque on en avait un paquet.
En fin de saison 76, on n'avait même que ça :mrgreen:
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par harold »

bfb2 a écrit :
harold a écrit :
bfb2 a écrit :
harold a écrit :
bfb2 a écrit :
Je vais parler un peu de mon cas personnel. J'ai joué pendant 7-8 ans au foot, de 7 à 14 ou 15 ans. J'avais 0 technique, vraiment minable sur ce plan. Faire plus de 3 jongles, c'etait déjà compliqué. Les contrôles il ne fallait pas que mon adversaire soit à moins de 5 mètres, sinon il y avait toutes les chances que je foire le contrôle, sous la pression mentale que ça me donnait. Qualité de dribble : aucune, j'avais jamais aucune inspiration de dribble qui me vienne dans la tête. Bref, j'etai nul. Comme dans tous les clubs, les joueurs les moins bons, on les met derrière et donc, j'ai joué latéral gauche pendant toutes mes années foot.


Cheik??
C'est pas le prénom de M'Bengue (pas sûr de l'orthographe) ?
Oui c'est ça!! :) (controle foiré, arrière gauche, y'a des points communs)
effectivement, ya une forte ressemblance.

Si j'avais joué en pro je me serai fait siffler, un truc de malade. On me jetterai des pierres, limite. :mrgreen: :happy1

Ou alors, certains se seraient concentrés sur mes qualités de défenseur, pas sur mes limites techniques, tout peut arriver, même si la capacité de se mettre à la place des joueurs, chez les supporters...
pas forcément... regarde Guillou, le gars était adoré lors de notre remontée... et il avait pas le niveau ligue1. Pourtant on continuait à bien l'aimer (bon, le public était peut être moins exigeant...) (je me souviens des échauffements et dans les contrôles sur passes longues à l'échauffement il était vraiment en dessous des autres)
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par harold »

Pour en revenir à Subotic, il est court son contrat quand même, 18 mois... y'a une année supplémentaire de prévue?
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Tryphôn »

harold a écrit :pas forcément... regarde Guillou, le gars était adoré lors de notre remontée... et il avait pas le niveau ligue1. Pourtant on continuait à bien l'aimer (bon, le public était peut être moins exigeant...) (je me souviens des échauffements et dans les contrôles sur passes longues à l'échauffement il était vraiment en dessous des autres)
C'est pas que le public était moins exigeant, c'est qu'une partie du public, dans les années creuses, s'est mise dans la tête que les valeurs stéphanoises consistaient à courir dans tous les sens. C'était oublier totalement que les joueurs ayant construit l'image du club à la grande époque avaient surtout et avant tout du talent. J'ai jamais compris comment le public stéphanois pouvait préférer les Guillou ou Sablé à Feindouno ou Van Wolfsvinkel.
Un abruti.
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Moufles »

Florent a écrit :
Alexsio a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
:hehe:
Rumeur (ou pas) : Romeyer souhaiterait un investisseur local : Desjoyaux
De quoi acheter quelques maillots (de bain)...
J'espère pas.
Je n'en peux plus de l'entre-soi stéphanois.
Ca me plombe depuis 44 ans (j'ai 44 ans).
Plomber... Piscine... J’ai compris le message. Si Romeyer a l’ambition de vendre le club à Desjoyaux, c’est pour mieux le noyer.
L’ASS, c’est un vrai cluedo :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Moufles »

Tryphôn a écrit :Putain, Subotic... J'ai presque du mal à y croire.

Garcia s'est barré en reprochant aux dirigeants de ne pas lui avoir fourni les joueurs demandés du coup Gasset peut demander n'importe quoi. Vas'y Jean-Louis continue à monter dans les tours. Il paraît que Neymar est malheureux à Paris.
:hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Florent »

Moufles a écrit :
Florent a écrit :
Alexsio a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
:hehe:
Rumeur (ou pas) : Romeyer souhaiterait un investisseur local : Desjoyaux
De quoi acheter quelques maillots (de bain)...
J'espère pas.
Je n'en peux plus de l'entre-soi stéphanois.
Ca me plombe depuis 44 ans (j'ai 44 ans).
Plomber... Piscine... J’ai compris le message. Si Romeyer a l’ambition de vendre le club à Desjoyaux, c’est pour mieux le noyer.
L’ASS, c’est un vrai cluedo :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Moufles »

Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
Alexsio a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
:hehe:
Rumeur (ou pas) : Romeyer souhaiterait un investisseur local : Desjoyaux
De quoi acheter quelques maillots (de bain)...
J'espère pas.
Je n'en peux plus de l'entre-soi stéphanois.
Ca me plombe depuis 44 ans (j'ai 44 ans).
Plomber... Piscine... J’ai compris le message. Si Romeyer a l’ambition de vendre le club à Desjoyaux, c’est pour mieux le noyer.
L’ASS, c’est un vrai cluedo :mrgreen:
:mrgreen:
On rigole mais si l’ambition de Romeyer est de refourguer le club à un investisseur local, je ne suis pas complètement convaincu du résultat, et c’est un doux euphémisme...
Enfin. Avant de tirer des plans sur la comète, il faut déjà se sauver sportivement de ce marasme nauséabond, et si possible dès avril, afin de préparer la saison prochaine avec une forme de sérénité.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par bfb2 »

Moufles a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
Alexsio a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
:hehe:
Rumeur (ou pas) : Romeyer souhaiterait un investisseur local : Desjoyaux
De quoi acheter quelques maillots (de bain)...
J'espère pas.
Je n'en peux plus de l'entre-soi stéphanois.
Ca me plombe depuis 44 ans (j'ai 44 ans).
Plomber... Piscine... J’ai compris le message. Si Romeyer a l’ambition de vendre le club à Desjoyaux, c’est pour mieux le noyer.
L’ASS, c’est un vrai cluedo :mrgreen:
:mrgreen:
On rigole mais si l’ambition de Romeyer est de refourguer le club à un investisseur local, je ne suis pas complètement convaincu du résultat, et c’est un doux euphémisme...
Enfin. Avant de tirer des plans sur la comète, il faut déjà se sauver sportivement de ce marasme nauséabond, et si possible dès avril, afin de préparer la saison prochaine avec une forme de sérénité.
En même temps, un investisseur local "puissant financièrement". A priori, ça ne sera pas ça, parce qu'à part Casino... :ange:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par ___ »

Naar a écrit :
Olaf a écrit :
Naar a écrit :
Olaf a écrit :J'le sens bien. Je sais pas pourquoi j'le sens bien.
Parce qu'il dit lire le Diplo' ?
Ça fait une éternité que je n'ai pas approché ça :mrgreen:
Trop « système » pour toi désormais ?
Plus compliqué que ça. Je préfère papillonner au hasard des rencontres. Même le Canard je décroche petit à petit. Et puis à trop penser au monde aux théories on oublie que la vie c'est ici et maintenant, et l'action aussi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Naar »

Olaf a écrit :
Naar a écrit :
Olaf a écrit :
Naar a écrit :
Olaf a écrit :J'le sens bien. Je sais pas pourquoi j'le sens bien.
Parce qu'il dit lire le Diplo' ?
Ça fait une éternité que je n'ai pas approché ça :mrgreen:
Trop « système » pour toi désormais ?
Plus compliqué que ça. Je préfère papillonner au hasard des rencontres. Même le Canard je décroche petit à petit. Et puis à trop penser au monde aux théories on oublie que la vie c'est ici et maintenant, et l'action aussi.
C'est ce que j'entendais par système. Cohérent avec le reste.
rogermilla
Messages : 11216
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par rogermilla »

bfb2 a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
Alexsio a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
:hehe:
Rumeur (ou pas) : Romeyer souhaiterait un investisseur local : Desjoyaux
De quoi acheter quelques maillots (de bain)...
J'espère pas.
Je n'en peux plus de l'entre-soi stéphanois.
Ca me plombe depuis 44 ans (j'ai 44 ans).
Plomber... Piscine... J’ai compris le message. Si Romeyer a l’ambition de vendre le club à Desjoyaux, c’est pour mieux le noyer.
L’ASS, c’est un vrai cluedo :mrgreen:
:mrgreen:
On rigole mais si l’ambition de Romeyer est de refourguer le club à un investisseur local, je ne suis pas complètement convaincu du résultat, et c’est un doux euphémisme...
Enfin. Avant de tirer des plans sur la comète, il faut déjà se sauver sportivement de ce marasme nauséabond, et si possible dès avril, afin de préparer la saison prochaine avec une forme de sérénité.
En même temps, un investisseur local "puissant financièrement". A priori, ça ne sera pas ça, parce qu'à part Casino... :ange:
Attendez que je gagne à l'euromillions et vous l'aurez l'investisseur local :mrgreen:
Répondre