[OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Kabigon »

Non mais là on ne juge que ses déclarations, le mec a l'air exemplaire, zéro pépin physique sur l'année écoulée, plus motivé qu'aucun des mecs que j'ai vu rejoindre l'ASSE ces dernières saisons.

Ca, c'est un premier point, et il est très positif.

Quant aux performances, on va peut-être le voir à l'oeuvre dès samedi, j'espère qu'il arrivera à communiquer avec les autres déjà. En défense, c'est la base.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par old_side »

Nanard a écrit :
old_side a écrit :
YACINE a écrit :
harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Je suis pas pessimiste, j'attends de voir. Désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un joueur qui ne joue que très peu. Mais promis, s'il est bon et qu'on gagne, je m'enthousiasmerai.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Neidzabez »

DM-ASSE a écrit :Revelli, quelle **** quand même.
Je sais qu'on doit le respect aux anciens mais il y a des limites.
Qu'il aille se faire enculer.
:hehe: ça vient du coeur ! Heureusement qu'il y a un autre Revelli beaucoup plus sympa pour rattraper celui-là.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »

old_side a écrit :
Nanard a écrit :
old_side a écrit :
YACINE a écrit :
harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Je suis pas pessimiste, j'attends de voir. Désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un joueur qui ne joue que très peu. Mais promis, s'il est bon et qu'on gagne, je m'enthousiasmerai.
Je t'ai jamais vu t'enthousiasmer.... même après une victoire, c'est grave docteur ?
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Neidzabez »

alain63360 a écrit :Après avoir connu le mur jaune, il va connaitre le mur vert.
:nonon: LES murs verts !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Neidzabez »

LE MARQUIS a écrit :
robbyherbin a écrit :
Dissident a écrit :
robbyherbin a écrit :Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
:super:

Image

Image
Mes frères Il est revenu parmi nous c'est c'est. 8| ..................... lui
Image
On le dit calé en miracles et s'il est en forme il marche sur l'eau Cela nous sera utile :ange:
À côté de Dieu, quoi de plus normal.
Dernière modification par Neidzabez le 26 janv. 2018, 21:16, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Neidzabez »

old_side a écrit :
YACINE a écrit :
harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
S'il y en a 3 sur les 4 qui sont au niveau attendu on pourra déjà s'estimer heureux. Quoi qu'il en soit bienvenue à lui. J'espère qu'il sera en défense ce que Brandao a été devant. J'attends beaucoup d'un joueur comme lui et je penses que je le serai pas déçu.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »

Le gars s'exprime super bien, c'est certain qu'il en a dans le cerveau, avec Loïc ça va le faire en charnière.
Image

Les verts toujours...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Rob420 »

berpong a écrit :Par contre y as il des clauses en cas de descente pour tous ces joueurs ?
oui c'est évident que M'Villa et Subotic ont une clause pour etre libre fin juin si descente en L2.
les autres joueurs non, on ne jouait pas le maintient en début de saiosn
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par gavroche »

seby a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
robbyherbin a écrit :
Dissident a écrit :
robbyherbin a écrit :Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
:super:

Image

Image
Mes frères Il est revenu parmi nous c'est c'est. 8| ..................... lui
Image
On le dit calé en miracles et s'il est en forme il marche sur l'eau Cela nous sera utile :ange:
À côté de Dieu, quoi de plus normal.
Le Père, le Fils... il ne nous reste plus qu'à avoir le Saint-Esprit avec nous... Pour La Croix, c'est déjà fait...
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par civod42 »

Juda s'en est allé à Décinés nous sommes tranquilles :mrgreen:
God save the greens
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par vince42 »

Je trouve l'idée subotic intéressante, mais je me pose une question.pourquoi n'a t il pas joué lors de son dernier prêt à cologne surtout s'il était apte physiquement ? :]
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Poteau gauche »

vince42 a écrit :Je trouve l'idée subotic intéressante, mais je me pose une question.pourquoi n'a t il pas joué lors de son dernier prêt à cologne surtout s'il était apte physiquement ? :]
Heu, il a joué les 12 derniers matches de Cologne la saison dernière, justement car il était remis physiquement...
http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par osvaldopiazzolla »

Un défenseur hyper cher et qui ne connaît rien à la L1. Je trouve ça très cohérent pour rassurer une défense qui a besoin de sérénité à très court terme.
-6 pts, asap.
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Tardy-Vert42 »

osvaldopiazzolla a écrit :Un défenseur hyper cher et qui ne connaît rien à la L1. Je trouve ça très cohérent pour rassurer une défense qui a besoin de sérénité à très court terme.
Tu dis ça parce qu'il est Serbe (caucasoide solide)? :malin1:

Esperons que ce ne soit pas le nouveau Giovani Bia. :nono:
Dernière modification par Tardy-Vert42 le 27 janv. 2018, 06:36, modifié 1 fois.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit :Un défenseur hyper cher et qui ne connaît rien à la L1. Je trouve ça très cohérent pour rassurer une défense qui a besoin de sérénité à très court terme.
merde Bamba joue aussi en défense centrale ? 8|
la bise pizzaiolo :hehe:
Ici c'est le lagon !!
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par old_side »

Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Nanard a écrit :
old_side a écrit :
YACINE a écrit :
harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Je suis pas pessimiste, j'attends de voir. Désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un joueur qui ne joue que très peu. Mais promis, s'il est bon et qu'on gagne, je m'enthousiasmerai.
Je t'ai jamais vu t'enthousiasmer.... même après une victoire, c'est grave docteur ?
Parce qu'il y a que je ne fais pas partie de ceux qui sautent au plafond pendant le mercat? Sinon ces deux dernières années, à part le bordel qu' on a mis à Manchester, je vois pas ce qui a pu susciter un quelconque enthousiasme. Et je dois pas être le seul au vu du remplissage du stade.
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par berpong »

GreenP a écrit :
berpong a écrit :Par contre y as il des clauses en cas de descente pour tous ces joueurs ?
oui c'est évident que M'Villa et Subotic ont une clause pour etre libre fin juin si descente en L2.
les autres joueurs non, on ne jouait pas le maintient en début de saiosn
, Du coup surtout pour mvilla qui va tout péter avec ses passes ligue des champions , il va se retrouver dans un conflit d'intérêt en fin de saison avec la possibilité d être libre si on descend.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par minetvert »

En revanche va falloir passer chez le coiffeur parce que là c vraiment pas possible..,y'a quand même un minimum à respecter :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Faiseur de Tresses »

Bienvenue à lui.

Enfin un défenseur central, j'ai bien cru que ça n'arriverait pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Faiseur de Tresses »

Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
Je me demande laquelle des deux options est la pire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
Je me demande laquelle des deux options est la pire.
Assurément la faillite. Tu sais, un investisseur ne veut pas forcément dire QSI, Rybolovlev ou Lopez. Une faillite, en revanche, ça veut forcément dire, au mieux, retour en N3. Et sans investisseur, ça veut dire y rester, voire encore descendre. Et comme tu n'es, comme moi, pas sur la région stéphanoise, ça veut aussi dire ne plus jamais voir l'équipe que tu supportes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Moufles a écrit :
Vert91 a écrit :Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
Je me demande laquelle des deux options est la pire.
Assurément la faillite. Tu sais, un investisseur ne veut pas forcément dire QSI, Rybolovlev ou Lopez. Une faillite, en revanche, ça veut forcément dire, au mieux, retour en N3. Et sans investisseur, ça veut dire y rester, voire encore descendre. Et comme tu n'es, comme moi, pas sur la région stéphanoise, ça veut aussi dire ne plus jamais voir l'équipe que tu supportes.
Et ?
Bastia est-il mort ? Est-ce que les matches de l'ASSE ont toujours été diffusés ? Est-ce que ça nous empêcherai de suivre les résultats ?
(d'ailleurs, si ça nous "force" à plus aller au stade, genre une ou deux fois par saisons, ça peut pas être un mal)

Et surtout la question la plus importante : le club se réduit-il aux résultat de son équipe première ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par squaty »

Ils vont regretter Subotic, Dortmund est mené sur sa pelouse.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre