ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par inconnuvert »

Allez les verts.
Inutile de s'appitoyer 10 ans sur notre sort.
Ce match on va le gagner. Ils auront besoin d'une grosse ambiance.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté-Caen

Message par squaty »

Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Sainté-Caen

Message par masb42 »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
:hehe: t'es sérieux ?
on se prend des pilulles depuis 3 mois, et tu veux parler de fierté
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté-Caen

Message par inconnuvert »

masb42 a écrit :
squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
:hehe: t'es sérieux ?
on se prend des pilulles depuis 3 mois, et tu veux parler de fierté
ouais faut pas pousser. eux ils ont pas fait une banderole pour dire pardon pour lyon metz monaco....
Néanmoins ils auront besoin de notre soutien.
Tous au stade! Samedi 20h. c'est bon cette horaire
lemâtru

Re: Sainté-Caen

Message par lemâtru »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
:hehe: :hehe: :hehe:
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sainté-Caen

Message par merlin »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
Faut pas pousser pépé dans les orties hein squaty ...
Les mecs nous pondent des matches de merde depuis des mois (avec diverses humiliations à la clé) , et pour un match un peu meilleur (moins pire on va dire) , faut faire des banderoles à leur gloire ? on va attendre un peu avant de 'enflammer.
Sinon , tu peux aussi la faire toi même cette banderole ...
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Sainté-Caen

Message par Tribunehenripoint »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
Un conseil, décroise t'es doigts, lâche ton clavier, prend une bombe de peinture et un vieux drap et tu la feras toi même cette banderole, ses sûr que sa prend un peu plus de temps que la réclamer sur internet.
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Sainté-Caen

Message par LE MARQUIS »

Débarouler a écrit :
squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
Un conseil, décroise t'es doigts, lâche ton clavier, prend une bombe de peinture et un vieux drap et tu la feras toi même cette banderole, ses sûr que sa prend un peu plus de temps que la réclamer sur internet.
:mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Sainté-Caen

Message par Pierre-Alex »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
On est ridicule depuis 1an, on prend branlé sur branlé, l'équipe en place est certainement la plus chère depuis très longtemps ...

Ça me fait penser à l'époque où certains avaient demandé de tripler la prime alors qu'on était relégable et que Roro avait envoyé chier tout le monde.
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté-Caen

Message par inconnuvert »

Aussi important que le match contre Toulouse.
On va serrer les fesses.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Sainté-Caen

Message par fort-et-vert »

match capital 8|
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Sainté-Caen

Message par DM-ASSE »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice" pendant l'échauffement je me répète, mais je suis dans le bon sujet du coup. Franchement je suis convaincu qu'il serait encore plus reboosté dès le début du match.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Il devrait aussi y avoir des banderoles à chaque match pour chacun des joueurs qui ont fait un bon dernier match, ça les boostera, et comme les autres joueurs seraient mauvais de pas avoir de banderoles à leur effigies, ils se donneront à fond, c'est sûr !
Dernière modification par DM-ASSE le 21 janv. 2018, 19:33, modifié 1 fois.
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Sainté-Caen

Message par Poteau gauche »

squaty a écrit :Je croise les doigts qu'il y ai une banderole à l'échauffement "Nous sommes fiers de vous à Nice"
Les Green Angels sont en train de la préparer. A l'unisson, les Magic Fans déploieront la banderole "Merci les Verts, c'était votre plus chouette défaite !"
http://www.poteaux-carres.com/
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté-Caen

Message par baggio42 »

Heu squatty.....bonne soirée :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté-Caen

Message par macrik »

baggio42 a écrit :Heu squatty.....bonne soirée :mrgreen:
Pas la peine de lui tomber dessus comme ça ! Ca part d'un bon sentiment, et de l'envie d'aider les joueurs à se surpasser.
Cela dit, une banderolle pour leur dire qu'on est fiers d'eux... après une défaite, c'est quand même une drôle d'idée.
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Sainté-Caen

Message par cedric26 »

:hehe: il a du faire un pari je vois que cela.. sinon une banderole sur ruffier on t'excuse du but des nissards :mdr1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté-Caen

Message par inconnuvert »

Pas la peine non plus d'en faire une montagne. Lui au moins essaye d'encourager son équipe. Enfin si tu viens au stade squatty.
Ce match est ultra ultra important.
bobvert
Messages : 56
Inscription : 18 nov. 2017, 13:06

Re: Sainté-Caen

Message par bobvert »

On peut faire des statues à leurs effigies après cette petite défaite :mrgreen:
Dernière modification par bobvert le 21 janv. 2018, 20:57, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Sainté-Caen

Message par TitusPullo77 »

inconnuvert a écrit :Aussi important que le match contre Toulouse.
On va serrer les fesses.
+1
Après, on se déplace à Amiens et on reçoit les sardines qui sont en pleine bourre.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Sainté-Caen

Message par bubs »

Je suis supporter de Dax en rugby, qui prend branlée sur branlée en prod2. Cette semaine , on a rangé nos aigreurs et soutenu le groupe sur note site sans état d'âme plutôt que de leur cracher dessus. Ils ont gagné 41/13 chez leur concurrent direct pour le maintien. On y est pour rien , mais au moins on s'est senti solidaire plutôt que de bâcher constamment. Les mecs qui traitent à longueur d'année Lacroix de peintre, ils pensent quoi de son match cet aprem? ça a été le meilleur vert sur le terrain. Soutenons et demandons des comptes en fin de saison.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sainté-Caen

Message par la buse »

bubs a écrit :Je suis supporter de Dax en rugby, qui prend branlée sur branlée en prod2. Cette semaine , on a rangé nos aigreurs et soutenu le groupe sur note site sans état d'âme plutôt que de leur cracher dessus. Ils ont gagné 41/13 chez leur concurrent direct pour le maintien. On y est pour rien , mais au moins on s'est senti solidaire plutôt que de bâcher constamment. Les mecs qui traitent à longueur d'année Lacroix de peintre, ils pensent quoi de son match cet aprem? ça a été le meilleur vert sur le terrain. Soutenons et demandons des comptes en fin de saison.
Les culs-rouges :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Sainté-Caen

Message par G. Van W. »

Diony qui part à Caen en début de semaine et qualifié pour jouer contre nous, à GG, promettrait un spectacle assez savoureux. :happy1:
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté-Caen

Message par baggio42 »

macrik a écrit :
baggio42 a écrit :Heu squatty.....bonne soirée :mrgreen:
Pas la peine de lui tomber dessus comme ça ! Ca part d'un bon sentiment, et de l'envie d'aider les joueurs à se surpasser.
Cela dit, une banderolle pour leur dire qu'on est fiers d'eux... après une défaite, c'est quand même une drôle d'idée.
C'était juste de l'humour :mrgreen:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Sainté-Caen

Message par bubs »

la buse a écrit :
bubs a écrit :Je suis supporter de Dax en rugby, qui prend branlée sur branlée en prod2. Cette semaine , on a rangé nos aigreurs et soutenu le groupe sur note site sans état d'âme plutôt que de leur cracher dessus. Ils ont gagné 41/13 chez leur concurrent direct pour le maintien. On y est pour rien , mais au moins on s'est senti solidaire plutôt que de bâcher constamment. Les mecs qui traitent à longueur d'année Lacroix de peintre, ils pensent quoi de son match cet aprem? ça a été le meilleur vert sur le terrain. Soutenons et demandons des comptes en fin de saison.
Les culs-rouges :mrgreen:
:mrgreen:
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté-Caen

Message par biboutitou »

Après s'être rassuré face à une équipe qui tenait le ballon, nouveau test face à une équipe qui nous le laissera.
Faudra mettre les mêmes ingrédients qu'en 2ème mi-temps, l'efficacité en plus.
Répondre