ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par moloko »

macrik a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est BERIC. ou plus exactement son utilisation. J'ai l'impression que dans notre système de jeu actuel, il serait plus efficace d'avoir un attaquant mobile, avaleur d'espaces. Ce que n'est pas Beric. Un genre de ... Diony, en somme :triste1:
Diony n'a pas (encore) réussi chez nous. La faute à plein de facteurs (dont le facteur chance). Mais son recrutement n'était pas déconnant. A voir si on ne se mordra pas les doigts de n'avoir pas été assez patient (ou que lui n'aie pas été assez patient, puisqu'il semble que ce soir lui qui a demandé à partir)
Toujours +1 pour Beric, quant à Diony, si Bristol ne monte pas, il sera de retour en juin, donc, peut-être une deuxième chance qu'il nous montre ses qualités.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Message par Maugrim »

baggio42 a écrit :
benchaye a écrit :
Maugrim a écrit :Pourquoi les Magics chantent la musique de Fort Boyard ? Hahaha.

Pourquoi je ne sais pas, mais tout le monde a sorti son trousseau de clés pour les faire tinter, le rendu était réussi et plutôt amusant
En direction du préfet pour l'histoire de la rentrée par le musée lors du huit clos contre Rennes.En fait ils se foutent de sa gueule.Passe partout dans Fort Boyard :mrgreen:
Excellent !
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Pierre-Alex »

macrik a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est BERIC. ou plus exactement son utilisation. J'ai l'impression que dans notre système de jeu actuel, il serait plus efficace d'avoir un attaquant mobile, avaleur d'espaces. Ce que n'est pas Beric. Un genre de ... Diony, en somme :triste1:
Diony n'a pas (encore) réussi chez nous. La faute à plein de facteurs (dont le facteur chance). Mais son recrutement n'était pas déconnant. A voir si on ne se mordra pas les doigts de n'avoir pas été assez patient (ou que lui n'aie pas été assez patient, puisqu'il semble que ce soir lui qui a demandé à partir)
Je suis totalement en désaccord avec ce que tu écris :cote:

Diony n'est pas fait pour évoluer en seule pointe. C'est une énorme erreur de casting de Mister Rocheteau. D'ailleurs à Dijon il n'a été bon que quand il était associé à Tavares. Il ne fait pas les efforts nécessaires pour user la charnière adverse et puis ne claque pas un but...

Pour Beric, vous ne vous rendez pas compte de l'importance du mec et de son rôle. Il est là pour marquer mais aussi pour user le 4 et le 5. Comme Brandao l'a fait en son temps pour libérer tout les espaces à Aubame. Hier soir il fait un match moyen dans la justesse des passes mais il est hyper important dans tout le travail qu'il fait. Avec un Ntep de haut niveau et un Hamouma avec 2-3 kg de moins on va se régaler !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par dimi »

benchaye a écrit :
dimi a écrit :
benchaye a écrit :
Platoche a écrit :Au passage j'ai trouvé Da Silva côté caennais, très bon, ce qui n'a pas facilité le match de Robert.
Da Silva a été le meilleur joueur de ce match, c'est clairement un joueur qu'il faudrait récupérer chez nous. Son jeu de tête nous ferait également le plus grand bien.

Oui très bon

Santini aussi est un sacré client, sûrement très chiant à marquer, ce mec prend tout de la tête, un brandao bis
3 buts dans le jeu en 22 matchs Santini... c'est pas extraordinaire....

Ouais, c est sur j avais pas ses stats

Mais hier je l ai trouvé emmerdant pour notre défense

C est d autant plus inquiétant que contre nous tous les attaquants ont l air fort :(
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par vertgrenoble »

GreenPeace a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)

MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).

ALV !
Tu veux parler du gars qui a fait son speach sur la grève de Toulouse!
Si cela ok avec toi!
Bien sur qu'ils sont énervés que certains soient rentrés avant le debut du match! Mais ici certains te diront que ce n'est pas vrai.
Leur liberté s' arrête où commence la notre.Au lieu de faire les chauds au micro ils feraient mieux de rappeler le vrai capo qui faisait vibrer la tribune avec un carisme qu'ils n'auront jamais.
je parle bien de lui.
Si certains sont rentrés dans le stade avant le début du match contre Toulouse, c'est leur droit, non ?...
Peut-être n'étaient ils pas d'accord avec cette "grève"...et c'est aussi et encore leur droit.
Cela les MF ont du mal à le comprendre....et cela leur porte un lourd préjudice.
Combien sont-ils ?... 2 000 à tout casser ?... dans un KN de 10 000 places ?...
Le KN (et le club) a existé avant eux, il existera après eux.
Vive la tolérance et le respect.

ALV !
D'une le "gars" qui a fait le speech, c'est juste LE capo des MF, vous devez pas venir souvent au stade...?!
De 2 c'est ama le meilleur capo qu'on ait eu depuis très longtemps
De 3 c'est juste un petit coup de pression, personne n'a été bloqué contre Toulouse
De 4 GG était un cimetière les 10 premières du match contre Toulouse, encore pire contre Monaco (sifflets avant même le début du match)
De 5 GG serait un cimetière si les Magic et les Green étaient plus là
De 6 oui le KN a existé avant eux (on est obligé de ressortir cette polémique à 2 balles pour chaque match à domicile?), oui il y avait de l'ambiance à GG, oui il y avait même des matches où il y avait plus d'ambiance; mais c'était une autre époque, une époque où les gens se sortaient les doigts du cul, où GG était pas rempli de "fonctionnaires" (dans le mauvais sens du terme, et j'en suis un), de mecs embourgeoisés, où des (soi-disant) supporters dans le stade passaient pas 90 minutes à chercher des raisons pour ne pas chanter
De toute façon c'est pas propre au foot on est vraiment devenus un pays de putains de zombies, les autres sports c'est encore pire et les concerts j'en parle même pas. Une société complètement aseptisée, blasée, sans passion...
Pour te répondre, je veux simplement te faire comprendre qu'ils n'ont pas à bloquer la tribune et non pas LEUR tribune.Quand au capo.je sais que c'est lui et qu'il a été remplacé par Sang... pendant son IAS.Desole mais je ne le trouve pas bon.Je préférais celui d'avant :pal....
Enfin d'accord avec toi sur la disparition des tribunes populaires et leur côté un peu chaos . malheureusement.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais je n'accepterai jamais la dictature d'une toute petite minorité (1500 environ personnes dans une tribune de ...10 000 places ?...).
Présent en KN depuis plus de 20 ans j'ai connu l'avant MF aussi, l'ambiance était bonne aussi mais différente, il est vrai. Le jour où les MF auront (enfin) compris que le KN (et le club) ne leur appartenait pas, qu'ils n'ont pas à y imposer leur dictature,....
ils auront gagné le respect de bcp d'autres supporters.
Le Chaudron serait différent si les MF et GA n'étaient plus là. D'autres prendraient leur place, les chants seraient plus "naturels" et en fonction des situations de match (et non quand le "Capo"a décidé...).
Et je ne suis pas un "mouton" non plus. J'ai le droit de penser, et de penser différemment.
Au fait on est tous supporters des verts, non ?...
Mais chacun à sa façon.
Merci de respecter donc chacun.

ALV !
dixi le type qui fait du fric en pariant contre l’équipe qu’il dit supporter. :happy1: :mrgreen:
??????????????????? moi pas comprendre.
Et si ce message s'adresse à moi, je ne parie jamais
et si tel était le cas surtout pas contre les Verts !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par squaty »

je viens de relire tous les commentaires du direct, c'est hallucinant de voir le pessimisme de pas mal de monde sur ce forum. J'étais au stade et certes on a pas fait un grand match mais on a trouvé que devant il y avait pas mal de mouvement intéressant ou il manquait par moment les automatismes qui ne se font pas en une semaine mais par contre c'est claire que je ne suis pas inquiets pour remonter au classement.

Perso je vois l'analyse autrement j'entendais certain en tribune dire d'aller devant mais on a eu l'intelligence d'essayer de contourner le bloc, et ça a finit par payer. On a été mené et pourtant contrairement à d'habitude on a pas baissé les bras, on est revenu au score, et on est passé devant. Pour une équipe de bas de tableau et qui n'était pas en confiance c'est pas donné à tout le monde.

Le changement d'arbitre vu des tribunes à changé pour nous envers Beric, plus aucune faute n'était sifflé sur lui.

Avantage d'être dans le stade on voit les déplacements des joueurs, et contrairement à il y a un mois on voyait du mouvement devant les attaquants faisaient des appels.

M'Vila, Subotic tous les deux dès qu'ils transmettent le ballon cherche tout de suite à se rendre disponible. Franchement quand je lis les commentaires j'ai l'impression qu'on était pire qu'il y a un mois, ce n'est pas ce que nous avons ressenti dans les tribunes.

Il est vrai que Cabella en fait trop et dommage qu'il n'ai pas son niveau de fin d'année ou pour le coup il était seul, car aujourd'hui il apporterait encore plus avec nos recrues. Par contre on a vu pas mal de choses intéressante avec les attaquants, ça manquait juste de justesse.

Bamba marque un beau but mais une nouvelle fois juste avant il a l'occasion de décaler un joueur sur la droite et il ne le fait pas pour frapper.

La seule mauvaise nouvelle de la soirée c'est que malheureusement on avait l'occasion de prendre de l'avance, mais les trois derniers on gagné, avantage de la soirée, Caen, Amiens et Troyes, se retrouve eux aussi avec la pression.

Reste Lille qui s'il ne gagne pas aujourd'hui vont commencer à vraiment avoir peur.

Prochaine journée

Marseille - Metz
Lille - PSG
Amiens - Saint-Etienne
Montpellier - Angers
Nice - Toulouse
Troyes - Dijon

Nous sommes les seuls à avoir une rencontre face à un adversaire direct, le vainqueur de ce match s'il y en a un aura fait un gros pas vu les autres rencontres.
Dernière modification par squaty le 28 janv. 2018, 12:01, modifié 3 fois.
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par moloko »

dimi a écrit :
benchaye a écrit :
dimi a écrit :
benchaye a écrit :
Platoche a écrit :Au passage j'ai trouvé Da Silva côté caennais, très bon, ce qui n'a pas facilité le match de Robert.
Da Silva a été le meilleur joueur de ce match, c'est clairement un joueur qu'il faudrait récupérer chez nous. Son jeu de tête nous ferait également le plus grand bien.

Oui très bon

Santini aussi est un sacré client, sûrement très chiant à marquer, ce mec prend tout de la tête, un brandao bis
3 buts dans le jeu en 22 matchs Santini... c'est pas extraordinaire....

Ouais, c est sur j avais pas ses stats

Mais hier je l ai trouvé emmerdant pour notre défense

C est d autant plus inquiétant que contre nous tous les attaquants ont l air fort :(
Perso, il m'a aussi impressionné, je l'ai trouvé très mobile vu son gabarit, pas avare d'efforts, bref très emmerdant pour notre charnière qui ne manque pourtant pas de talent et d'expérience.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par old_side »

moloko a écrit :
macrik a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est BERIC. ou plus exactement son utilisation. J'ai l'impression que dans notre système de jeu actuel, il serait plus efficace d'avoir un attaquant mobile, avaleur d'espaces. Ce que n'est pas Beric. Un genre de ... Diony, en somme :triste1:
Diony n'a pas (encore) réussi chez nous. La faute à plein de facteurs (dont le facteur chance). Mais son recrutement n'était pas déconnant. A voir si on ne se mordra pas les doigts de n'avoir pas été assez patient (ou que lui n'aie pas été assez patient, puisqu'il semble que ce soir lui qui a demandé à partir)
Toujours +1 pour Beric, quant à Diony, si Bristol ne monte pas, il sera de retour en juin, donc, peut-être une deuxième chance qu'il nous montre ses qualités.
Beric en 3 ans, il en a fait des systèmes, et il montre pas grand chose d'un grand attaquant. C'est pas par hasard que Garcia ne l'utilisait pas ou que Galtier lui avait mis un gros coup de pression l'an dernier. Je veux bien qu'au royaume des Soderlund, les borgnes passent pour des Gerd Müller, mais Beric ne mettra jamais plus de 5-6 buts sur les matches retours. Ce qui sera toujours plus que Palmito ou le Norvégien, et devrait suffire pour le maintien
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Dagostino »

GreenPeace a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)

MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).

ALV !
Tu veux parler du gars qui a fait son speach sur la grève de Toulouse!
Si cela ok avec toi!
Bien sur qu'ils sont énervés que certains soient rentrés avant le debut du match! Mais ici certains te diront que ce n'est pas vrai.
Leur liberté s' arrête où commence la notre.Au lieu de faire les chauds au micro ils feraient mieux de rappeler le vrai capo qui faisait vibrer la tribune avec un carisme qu'ils n'auront jamais.
je parle bien de lui.
Si certains sont rentrés dans le stade avant le début du match contre Toulouse, c'est leur droit, non ?...
Peut-être n'étaient ils pas d'accord avec cette "grève"...et c'est aussi et encore leur droit.
Cela les MF ont du mal à le comprendre....et cela leur porte un lourd préjudice.
Combien sont-ils ?... 2 000 à tout casser ?... dans un KN de 10 000 places ?...
Le KN (et le club) a existé avant eux, il existera après eux.
Vive la tolérance et le respect.

ALV !
D'une le "gars" qui a fait le speech, c'est juste LE capo des MF, vous devez pas venir souvent au stade...?!
De 2 c'est ama le meilleur capo qu'on ait eu depuis très longtemps
De 3 c'est juste un petit coup de pression, personne n'a été bloqué contre Toulouse
De 4 GG était un cimetière les 10 premières du match contre Toulouse, encore pire contre Monaco (sifflets avant même le début du match)
De 5 GG serait un cimetière si les Magic et les Green étaient plus là
De 6 oui le KN a existé avant eux (on est obligé de ressortir cette polémique à 2 balles pour chaque match à domicile?), oui il y avait de l'ambiance à GG, oui il y avait même des matches où il y avait plus d'ambiance; mais c'était une autre époque, une époque où les gens se sortaient les doigts du cul, où GG était pas rempli de "fonctionnaires" (dans le mauvais sens du terme, et j'en suis un), de mecs embourgeoisés, où des (soi-disant) supporters dans le stade passaient pas 90 minutes à chercher des raisons pour ne pas chanter
De toute façon c'est pas propre au foot on est vraiment devenus un pays de putains de zombies, les autres sports c'est encore pire et les concerts j'en parle même pas. Une société complètement aseptisée, blasée, sans passion...
Pour te répondre, je veux simplement te faire comprendre qu'ils n'ont pas à bloquer la tribune et non pas LEUR tribune.Quand au capo.je sais que c'est lui et qu'il a été remplacé par Sang... pendant son IAS.Desole mais je ne le trouve pas bon.Je préférais celui d'avant :pal....
Enfin d'accord avec toi sur la disparition des tribunes populaires et leur côté un peu chaos . malheureusement.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais je n'accepterai jamais la dictature d'une toute petite minorité (1500 environ personnes dans une tribune de ...10 000 places ?...).
Présent en KN depuis plus de 20 ans j'ai connu l'avant MF aussi, l'ambiance était bonne aussi mais différente, il est vrai. Le jour où les MF auront (enfin) compris que le KN (et le club) ne leur appartenait pas, qu'ils n'ont pas à y imposer leur dictature,....
ils auront gagné le respect de bcp d'autres supporters.
Le Chaudron serait différent si les MF et GA n'étaient plus là. D'autres prendraient leur place, les chants seraient plus "naturels" et en fonction des situations de match (et non quand le "Capo"a décidé...).
Et je ne suis pas un "mouton" non plus. J'ai le droit de penser, et de penser différemment.
Au fait on est tous supporters des verts, non ?...
Mais chacun à sa façon.
Merci de respecter donc chacun.

ALV !
dixi le type qui fait du fric en pariant contre l’équipe qu’il dit supporter. :happy1: :mrgreen:
C'est pas le même :mrgreen:
c'est vertdegivors qui pari contre sa propre équipe (j'espère d'ailleurs qu'hier il a perdu un billet de 1000).
J'adore les commentaires du style en 76 y'avait une ambiance de ouf, non mais les mecs redescendez un peu, on gagnait tout, on jouait l'europe, bref...on gagne plus rien et on joue le maintien, sans les ultras le stade serait décédé.
Image
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par mononoké »

Pierre-Alex a écrit :
macrik a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est BERIC. ou plus exactement son utilisation. J'ai l'impression que dans notre système de jeu actuel, il serait plus efficace d'avoir un attaquant mobile, avaleur d'espaces. Ce que n'est pas Beric. Un genre de ... Diony, en somme :triste1:
Diony n'a pas (encore) réussi chez nous. La faute à plein de facteurs (dont le facteur chance). Mais son recrutement n'était pas déconnant. A voir si on ne se mordra pas les doigts de n'avoir pas été assez patient (ou que lui n'aie pas été assez patient, puisqu'il semble que ce soir lui qui a demandé à partir)
Je suis totalement en désaccord avec ce que tu écris :cote:

Diony n'est pas fait pour évoluer en seule pointe. C'est une énorme erreur de casting de Mister Rocheteau. D'ailleurs à Dijon il n'a été bon que quand il était associé à Tavares. Il ne fait pas les efforts nécessaires pour user la charnière adverse et puis ne claque pas un but...

Pour Beric, vous ne vous rendez pas compte de l'importance du mec et de son rôle. Il est là pour marquer mais aussi pour user le 4 et le 5. Comme Brandao l'a fait en son temps pour libérer tout les espaces à Aubame. Hier soir il fait un match moyen dans la justesse des passes mais il est hyper important dans tout le travail qu'il fait. Avec un Ntep de haut niveau et un Hamouma avec 2-3 kg de moins on va se régaler !
+ 42 ! (même si pour Romain, je commence sérieusement à douter, malheureusement... :triste1: )
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par merlin »

vertgrenoble a écrit :
GreenPeace a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)

MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).

ALV !
Tu veux parler du gars qui a fait son speach sur la grève de Toulouse!
Si cela ok avec toi!
Bien sur qu'ils sont énervés que certains soient rentrés avant le debut du match! Mais ici certains te diront que ce n'est pas vrai.
Leur liberté s' arrête où commence la notre.Au lieu de faire les chauds au micro ils feraient mieux de rappeler le vrai capo qui faisait vibrer la tribune avec un carisme qu'ils n'auront jamais.
je parle bien de lui.
Si certains sont rentrés dans le stade avant le début du match contre Toulouse, c'est leur droit, non ?...
Peut-être n'étaient ils pas d'accord avec cette "grève"...et c'est aussi et encore leur droit.
Cela les MF ont du mal à le comprendre....et cela leur porte un lourd préjudice.
Combien sont-ils ?... 2 000 à tout casser ?... dans un KN de 10 000 places ?...
Le KN (et le club) a existé avant eux, il existera après eux.
Vive la tolérance et le respect.

ALV !
D'une le "gars" qui a fait le speech, c'est juste LE capo des MF, vous devez pas venir souvent au stade...?!
De 2 c'est ama le meilleur capo qu'on ait eu depuis très longtemps
De 3 c'est juste un petit coup de pression, personne n'a été bloqué contre Toulouse
De 4 GG était un cimetière les 10 premières du match contre Toulouse, encore pire contre Monaco (sifflets avant même le début du match)
De 5 GG serait un cimetière si les Magic et les Green étaient plus là
De 6 oui le KN a existé avant eux (on est obligé de ressortir cette polémique à 2 balles pour chaque match à domicile?), oui il y avait de l'ambiance à GG, oui il y avait même des matches où il y avait plus d'ambiance; mais c'était une autre époque, une époque où les gens se sortaient les doigts du cul, où GG était pas rempli de "fonctionnaires" (dans le mauvais sens du terme, et j'en suis un), de mecs embourgeoisés, où des (soi-disant) supporters dans le stade passaient pas 90 minutes à chercher des raisons pour ne pas chanter
De toute façon c'est pas propre au foot on est vraiment devenus un pays de putains de zombies, les autres sports c'est encore pire et les concerts j'en parle même pas. Une société complètement aseptisée, blasée, sans passion...
Pour te répondre, je veux simplement te faire comprendre qu'ils n'ont pas à bloquer la tribune et non pas LEUR tribune.Quand au capo.je sais que c'est lui et qu'il a été remplacé par Sang... pendant son IAS.Desole mais je ne le trouve pas bon.Je préférais celui d'avant :pal....
Enfin d'accord avec toi sur la disparition des tribunes populaires et leur côté un peu chaos . malheureusement.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais je n'accepterai jamais la dictature d'une toute petite minorité (1500 environ personnes dans une tribune de ...10 000 places ?...).
Présent en KN depuis plus de 20 ans j'ai connu l'avant MF aussi, l'ambiance était bonne aussi mais différente, il est vrai. Le jour où les MF auront (enfin) compris que le KN (et le club) ne leur appartenait pas, qu'ils n'ont pas à y imposer leur dictature,....
ils auront gagné le respect de bcp d'autres supporters.
Le Chaudron serait différent si les MF et GA n'étaient plus là. D'autres prendraient leur place, les chants seraient plus "naturels" et en fonction des situations de match (et non quand le "Capo"a décidé...).
Et je ne suis pas un "mouton" non plus. J'ai le droit de penser, et de penser différemment.
Au fait on est tous supporters des verts, non ?...
Mais chacun à sa façon.
Merci de respecter donc chacun.

ALV !
dixi le type qui fait du fric en pariant contre l’équipe qu’il dit supporter. :happy1: :mrgreen:
??????????????????? moi pas comprendre.
Et si ce message s'adresse à moi, je ne parie jamais
et si tel était le cas surtout pas contre les Verts !

ALV !
C'était pas lui , c'était vertdegivors :mrgreen: , bon leurs pseudos se ressemblent un peu...
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Pierre-Alex »

mononoké a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
macrik a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est BERIC. ou plus exactement son utilisation. J'ai l'impression que dans notre système de jeu actuel, il serait plus efficace d'avoir un attaquant mobile, avaleur d'espaces. Ce que n'est pas Beric. Un genre de ... Diony, en somme :triste1:
Diony n'a pas (encore) réussi chez nous. La faute à plein de facteurs (dont le facteur chance). Mais son recrutement n'était pas déconnant. A voir si on ne se mordra pas les doigts de n'avoir pas été assez patient (ou que lui n'aie pas été assez patient, puisqu'il semble que ce soir lui qui a demandé à partir)
Je suis totalement en désaccord avec ce que tu écris :cote:

Diony n'est pas fait pour évoluer en seule pointe. C'est une énorme erreur de casting de Mister Rocheteau. D'ailleurs à Dijon il n'a été bon que quand il était associé à Tavares. Il ne fait pas les efforts nécessaires pour user la charnière adverse et puis ne claque pas un but...

Pour Beric, vous ne vous rendez pas compte de l'importance du mec et de son rôle. Il est là pour marquer mais aussi pour user le 4 et le 5. Comme Brandao l'a fait en son temps pour libérer tout les espaces à Aubame. Hier soir il fait un match moyen dans la justesse des passes mais il est hyper important dans tout le travail qu'il fait. Avec un Ntep de haut niveau et un Hamouma avec 2-3 kg de moins on va se régaler !
+ 42 ! (même si pour Romain, je commence sérieusement à douter, malheureusement... :triste1: )
Romain est un peu à côté en ce moment mais ça va revenir. Son but refusé à Nice me laisse de l'espoir. Ne pas oublier qu'il a eu quelques soucis perso ces derniers temps.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Mic-Mic »

la buse a écrit :
pascal425 a écrit :Je ne vais pas revenir sur le débat concernant les "touristes" du kop nord ,je ne suis pas carté MF mais je participe toujours aux chants ou autres animations même si ce n'est pas évident qu'en on ait entrain de se prendre une branlée ,de toutes façons chacun est libre de faire selon sa guise en nord et c'est bien là le principal .
Je voulais juste dire que je ne comprendrais jamais les personnes comme hier (surtout en latéral) qui quittent le stade après la 80 ème minute ,et il y en a ,on mène 2 à 1 , l'issue du match est incertaine mais ça n'empêche pas certains de partir .Ce truc me dépasse .
Dans les concerts c'est la même chose .
Surtout les mecs ils partent en masse alors que l'équipe commençait juste à bien jouer.
Cela dit à Lyon c'est la même chose X 10.
Peut-être des gens qui ont 5 ou 6 heures de voiture pour rentrer chez eux et qui veulent s'éviter 45 min de plus dans les bouchons ?
Peut-être des gens qui ont une obligation (professionnelle, médicale, personnelle) mais qui voulaient quand même vivre leur passion, même si ce n'est pas en entier.
Il peut y avoir plusieurs raisons tout à fait compréhensibles. La prochaine fois, demandez-leur ça évitera de juger sans savoir ... (même si c'est maintenant devenu la norme, surtout sur le net)
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par moloko »

Mic-Mic a écrit :
la buse a écrit :
pascal425 a écrit :Je ne vais pas revenir sur le débat concernant les "touristes" du kop nord ,je ne suis pas carté MF mais je participe toujours aux chants ou autres animations même si ce n'est pas évident qu'en on ait entrain de se prendre une branlée ,de toutes façons chacun est libre de faire selon sa guise en nord et c'est bien là le principal .
Je voulais juste dire que je ne comprendrais jamais les personnes comme hier (surtout en latéral) qui quittent le stade après la 80 ème minute ,et il y en a ,on mène 2 à 1 , l'issue du match est incertaine mais ça n'empêche pas certains de partir .Ce truc me dépasse .
Dans les concerts c'est la même chose .
Surtout les mecs ils partent en masse alors que l'équipe commençait juste à bien jouer.
Cela dit à Lyon c'est la même chose X 10.
Peut-être des gens qui ont 5 ou 6 heures de voiture pour rentrer chez eux et qui veulent s'éviter 45 min de plus dans les bouchons ?
Peut-être des gens qui ont une obligation (professionnelle, médicale, personnelle) mais qui voulaient quand même vivre leur passion, même si ce n'est pas en entier.
Il peut y avoir plusieurs raisons tout à fait compréhensibles. La prochaine fois, demandez-leur ça évitera de juger sans savoir ... (même si c'est maintenant devenu la norme, surtout sur le net)
Pour la plupart, c'est quand même pour éviter les bouchons d'après-match qui te font perdre 45min facile, même si hier, ça été plutôt fluide.
D'un autre côté, lorsque tu te tapes plusieurs heures de routes pour voir un match, c'est un peu benêt de louper les 5 dernières minutes, qui plus est dans un match serré, mais bon, chacun fait comme il le sent.
asse85
Messages : 333
Inscription : 18 mars 2013, 21:04

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par asse85 »

Je suis surpris par le pessimisme de certains posts. Certes hier soir c'étaitloin d'ètre parfait mais dans le11 de départ il y avait 3 joueurs qui sont ici depuis moins de 15 jours. Pour les automatismes c'est pas le top.
on a gagné contre une équipe qui restait sur 2 victoires lors de ses 2 derniers déplacements à GG.
Je suis certain que le maintien se fera . on va monter en puissance au fil des matches

ALV
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par pascal425 »

Mic-Mic a écrit :
la buse a écrit :
pascal425 a écrit :Je ne vais pas revenir sur le débat concernant les "touristes" du kop nord ,je ne suis pas carté MF mais je participe toujours aux chants ou autres animations même si ce n'est pas évident qu'en on ait entrain de se prendre une branlée ,de toutes façons chacun est libre de faire selon sa guise en nord et c'est bien là le principal .
Je voulais juste dire que je ne comprendrais jamais les personnes comme hier (surtout en latéral) qui quittent le stade après la 80 ème minute ,et il y en a ,on mène 2 à 1 , l'issue du match est incertaine mais ça n'empêche pas certains de partir .Ce truc me dépasse .
Dans les concerts c'est la même chose .
Surtout les mecs ils partent en masse alors que l'équipe commençait juste à bien jouer.
Cela dit à Lyon c'est la même chose X 10.
Peut-être des gens qui ont 5 ou 6 heures de voiture pour rentrer chez eux et qui veulent s'éviter 45 min de plus dans les bouchons ?
Peut-être des gens qui ont une obligation (professionnelle, médicale, personnelle) mais qui voulaient quand même vivre leur passion, même si ce n'est pas en entier.
Il peut y avoir plusieurs raisons tout à fait compréhensibles. La prochaine fois, demandez-leur ça évitera de juger sans savoir ... (même si c'est maintenant devenu la norme, surtout sur le net)
Avec "waze" on évite les bouchons ;)
j'ai perso 180 bornes à faire pour voir les matchs à GG ,mais en tant que passionné j'aurais vraiment du mal à partir avant la fin d'une rencontre ou alors je préfèrerais rester à la maison si il fallait que je parte avant . Ceux qui partent avant la fin c'est évidemment pour éviter la cohue ou les bouchons (ou pour être les premiers aux buvettes) ,mais ça ne m'est jamais arrivé de rester 45 mn dans les bouchons en partant ,15 mn tout au plus .
Dernière modification par pascal425 le 28 janv. 2018, 14:06, modifié 1 fois.
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par berpong »

YACINE a écrit :
mononoké a écrit :
moloko a écrit :
Platoche a écrit :On ne soulignera jamais le role ingrat de Beric dans ce match, seul en pointe, n'a jamais eu un centre potable. Le gars s'est arraché tout le match, il a usé la défense centrale, à fait un pressing énorme sur Vercoutre et le premier relanceur, il a défendu sur les corners contre nous. Il a multiplié les appels à la limite du HJ, mais n'a jamais été servi. Ca faisait longtemps que physiquement je ne l'avait pas vu aussi à l'aise.
W
Il y a du déchet, mais hier soir Robert a aidé l'équipe de cette manière. Il y aura d'autres matchs ou il recevra de meilleurs centres et là il marquera.
+1 C'est clerc, et pour ceux qui disent qu'il avait toujours le cul par terre, c'est que vous avez dû regarder le match à la télé (donc pas une vue globale du terrain), car on lui a sans arrêt donné des ballons à contre-temps, lorsqu'il revenait des ses (bons)appels en profondeur, qui serait payant si on était un peu plus clairvoyant dans notre jeu.

J'ai vu un Bob très volontaire ce soir, et physiquement au top, après, ce n'est pas Carl Lewis non plus, hein!
tout à fait d'accord :amen:
En clair, il fait exactement ce que faisait Söderlund, j'aime bien Beric, mais les supporters ont une capacité à mettre en valeur son courage pour compenser ses limites et réciproquement pour Diony ou Soderlund, je dis cela, je dis rien..
ah non soderlund n obtient jamais de coup franc, ne réussit jamais une remise, il est tellement lent qu' il n arrive mais pas a effectuer un tir
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Benjis »

Si tu te gare pas collé au stade t'as aucun bouchon.mieux vaut 5-10 min de marche que 45 minutes de bouchon.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Neidzabez »

dimi a écrit :Beric m inquiète quand même pas mal

On a pas un style de jetu pour ce type d avant centre
Le style de jeu c'est juste de le servir dans la surface. C'est même pas un style de jeu. Faut juste savoir faire des passes.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Neidzabez »

Hashinico a écrit :
vertdegivors a écrit :
Punky a écrit :
Mickael Citony a écrit :Subo ça respire la classe quand meme,super recrutement :amen:
Ce que j'apprécie chez lui, c'est sa prise de balle. Il s'amène toujours le ballon vers l'avant, afin de pouvoir bien relancer. La grande classe ! :frime:

Devant, Bamba doit être titulaire, car c’est l'un des rares à faire les bons choix. A l'inverse, Béric doit vite apprendre à jouer en équipe. Ses coéquipiers sont souvent démarqués et il fonce tête baissée et s’empale régulièrement dans la défense adverse.

Gros point d'interrogation également sur nos deux latéraux ce soir, très clairement pour moi les maillons faibles. Vivement le retour de RPG (mais nous n'avons aucune solution viable à gauche).

Bon point enfin pour Diousse, qui mérite d'être revu au milieu.

Bref, pas de quoi forcément nous réjouir mais un gros ouf de soulagement malgré tout. Espérons maintenant que la victoire de ce soir lance une nouvelle dynamique positive.

Allez les verts !
Hehe normal il vient du BVB :]

RPG? Le mec qui court la tête dans les épaules sans levé le nez et qui s’empale sur tous les adversaires?
Faudrait un peu d'indulgence avec des mecs qui sont encore en.phase d'adaptation niveau L1. Sinon faut fermer le centre de formation.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par pat11 »

Hier, il y aurait pu y avoir 2 voire 3-0 pour Caen à la mi temps. Les verts ne s'imposaient pas et on était en danger. Mais comment imposer son jeu en mettant des gars comme kmp qui n savent pas manier le ballon? Demander à Cabella de construire du jeu avec un ailier milieu comme kmp, c'est mission impossible. alors, oui, kmp a donné une balle, oui! mais mets le tireur à la place de N'tep et il y pas but mais passe au gardien. il ne sait que faire une chose, récupérer des ballons et contre-attaquer, le plus souvent tres mal. De toute façon, son bilan en tant que buteur ou passeur est le + faible de la L1.
Mais bon sang, pourquoi mettre des mecs de contre à GG au lieu de chercher à imposer son jeu. Avoir un fond de jeu, un collectif, est primordial. comment le mettre en place avec un gars comme kmp? A la limite, qu'on le mette à l'extérieur, pourquoi pas quand on est on danger et qu'on doit contrer? mais à domicile, c'est catastrophique, des gars comme ça. Incapables, de poser le jeu, de combiner. N'tep , sur le but fait 80% du boulot. comme je l'ai dit, kmp n'aurait jamais mis ce but. Vous voulez faire du gagne petit? Et bien mettez kmp et on aura jamais un jeu huilé et uniquement des buts de raccrocs. des mecs comme ça, C'est latéral tout au plus tellement ils genent la construction du jeu. Ca fait 4 ans que ce mec stérilise l'aile gauche de Sainté. Moi j'en ai marre depuis la premiere année!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Platoche »

pat11 a écrit :Hier, il y aurait pu y avoir 2 voire 3-0 pour Caen à la mi temps. Les verts ne s'imposaient pas et on était en danger. Mais comment imposer son jeu en mettant des gars comme kmp qui n savent pas manier le ballon? Demander à Cabella de construire du jeu avec un ailier milieu comme kmp, c'est mission impossible. alors, oui, kmp a donné une balle, oui! mais mets le tireur à la place de N'tep et il y pas but mais passe au gardien. il ne sait que faire une chose, récupérer des ballons et contre-attaquer, le plus souvent tres mal. De toute façon, son bilan en tant que buteur ou passeur est le + faible de la L1.
Mais bon sang, pourquoi mettre des mecs de contre à GG au lieu de chercher à imposer son jeu. Avoir un fond de jeu, un collectif, est primordial. comment le mettre en place avec un gars comme kmp? A la limite, qu'on le mette à l'extérieur, pourquoi pas quand on est on danger et qu'on doit contrer? mais à domicile, c'est catastrophique, des gars comme ça. Incapables, de poser le jeu, de combiner. N'tep , sur le but fait 80% du boulot. comme je l'ai dit, kmp n'aurait jamais mis ce but. Vous voulez faire du gagne petit? Et bien mettez kmp et on aura jamais un jeu huilé et uniquement des buts de raccrocs. des mecs comme ça, C'est latéral tout au plus tellement ils genent la construction du jeu. Ca fait 4 ans que ce mec stérilise l'aile gauche de Sainté. Moi j'en ai marre depuis la premiere année!
Franchement arrêtes Pat11.... tu es RIDICULE à force. KMP récupère la ballon à l'arrache et s'en va centrer pour faire passe décisive. Sans dec, change de disque, ça devient vraiment très lourd à force.
Image

Les verts toujours...
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par ozzy »

Platoche a écrit :
pat11 a écrit :Hier, il y aurait pu y avoir 2 voire 3-0 pour Caen à la mi temps. Les verts ne s'imposaient pas et on était en danger. Mais comment imposer son jeu en mettant des gars comme kmp qui n savent pas manier le ballon? Demander à Cabella de construire du jeu avec un ailier milieu comme kmp, c'est mission impossible. alors, oui, kmp a donné une balle, oui! mais mets le tireur à la place de N'tep et il y pas but mais passe au gardien. il ne sait que faire une chose, récupérer des ballons et contre-attaquer, le plus souvent tres mal. De toute façon, son bilan en tant que buteur ou passeur est le + faible de la L1.
Mais bon sang, pourquoi mettre des mecs de contre à GG au lieu de chercher à imposer son jeu. Avoir un fond de jeu, un collectif, est primordial. comment le mettre en place avec un gars comme kmp? A la limite, qu'on le mette à l'extérieur, pourquoi pas quand on est on danger et qu'on doit contrer? mais à domicile, c'est catastrophique, des gars comme ça. Incapables, de poser le jeu, de combiner. N'tep , sur le but fait 80% du boulot. comme je l'ai dit, kmp n'aurait jamais mis ce but. Vous voulez faire du gagne petit? Et bien mettez kmp et on aura jamais un jeu huilé et uniquement des buts de raccrocs. des mecs comme ça, C'est latéral tout au plus tellement ils genent la construction du jeu. Ca fait 4 ans que ce mec stérilise l'aile gauche de Sainté. Moi j'en ai marre depuis la premiere année!
Franchement arrêtes Pat11.... tu es RIDICULE à force. KMP récupère la ballon à l'arrache et s'en va centrer pour faire passe décisive. Sans dec, change de disque, ça devient vraiment très lourd à force.
Il n'a pas tout à faire tort, KMP a des qualités de bravoure ... mais demander à Cabella de construire du jeu avec KMP, Beric et nos 2 latéraux, cela limite enormément les possibilités d'une animation offensive créative et donc intéressante.
Dernière modification par ozzy le 28 janv. 2018, 14:08, modifié 1 fois.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par ___ »

Il n'empêche que KMP a gagné sa place de titulaire avec tous les coaches qui l'ont dirigé.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par ozzy »

Olaf a écrit :Il n'empêche que KMP a gagné sa place de titulaire avec tous les coaches qui l'ont dirigé.
On comprend également pourquoi on végète et on n'arrive pas à franchir un palier qui ferait de nous une équipe très redoutée par nos adversaires.
Je ne le trouve pas du tout dérangeant dans notre effectif, et c'est en général un joueur que je peux apprécier sur nos matchs à l'extérieur.
Dernière modification par ozzy le 28 janv. 2018, 14:06, modifié 1 fois.
Répondre