Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Asse Øf Spades a écrit :Etre 16ème, c'est une chose mais être 8 points derrière Rennes, c'est assez flippant. :(
:hehe:
toi et Rennes une longue histoire d'amour
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

lemâtru a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Je vais être indélicat.
Mais j’en ai rien à foutre qu’on soit mieux qu’on joue mieux ou je ne sais quoi.
Le résultat est qu’on a pris encore 0 point.
Cette fin saison est comptable. Peut importe le beau jeu ou je ne sais quoi.
D'accord avec toi ! :super:
Donc autant prendre des raclées...pourquoi se faire suer apres tout.
Y'a defaite et défaite. C'est pas etre indelicat c'est plus etre completement deb....

Perso je trouve qu'on fait de bonne chose dans ce match. Le 11 type me semble équilibré et coherent. Pas de bol on prend un but magnifique. Janko et lacroix qu'on insulte à longueur de page sur le forum ont été bons voire très bon pour lacroix.
Apres on doit progresser dans l'utilisation du ballon, les combinaison mais ca me semble plutôt pas mal.

J'ai bien aimé cabella mais il doit mieux tirer les cpa.

J'ai pas aimé les nicois dont le jeu se résume à tomber dès que tu peux pour avoir cf. Comme l'arbitre etait clairement pro niçois ca a aidé.
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par slash »

Ce qui plombe vraiment le début d’année c’est ce match de mer.de en Moselle.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par squaty »

http://www.asse.fr//fr/sondages/electio ... match.html

Lacroix est pour le moment l'homme du match
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts !
Ca fait longtemps qu'on avait pas aussi bien joué, en plus à l'extérieur.
C'est encourageant pour la fin de saison.
Les recrues ont un apport incontestable :super:
Dommage, Cabella était à la rue, pour une fois. :pascontent2:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Sensimo »

squaty a écrit :Ca mériterait une banderolle avec écrit "Fiers de vous à Nice", tu mets ça pendant l'échauffement crois moi ça te rebooste un moral.
Plus 1000
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Put****** !
On est mieux, on fait jeu égal, la spirale continue sur leur seule action de la 1ère.. Dommage au final ça fait zéro point et c'est ça qui nous importes basta, le résultat est là.
Téophile pas dans la défense et surtout dans l'axe et on voit un semblant de stabilité derrière.
Mention à Lacroix qui est concerné et qui a mangé Balotelli au duel. Pourvu que ça le révèle..

Beaucoups, beaucoups d'imprécisions, la rentrée de Bamba a fait un bien fou, Favre l'a vu et a doublé son côté droit.
Du mieux dans les sensations pour Hamouma surement mais toujours fantomatique, qui met pas le pied, traîne la patte même en rentrant, un but hors-jeu limite, son meilleur rôle, pas un titulaire et surtout pour jouer le maintien. Qu'il se fasse mal un peu !
M'vila monte en puissance dans son assoc' avec Diousse, comme le bloc équipe, ça laisse présager des jours plus heureux mais comptés car on a plus le temps ...
Cabella un peu moins bien mais comme toujours dans l'implication au four et au moulin, pour ça qu'il perd en lucidité.
#ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 21 janv. 2018, 17:07, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Sensimo »

squaty a écrit :http://www.asse.fr//fr/sondages/electio ... match.html

Lacroix est pour le moment l'homme du match
Clerc
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Marsupi a écrit :
lemâtru a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Je vais être indélicat.
Mais j’en ai rien à foutre qu’on soit mieux qu’on joue mieux ou je ne sais quoi.
Le résultat est qu’on a pris encore 0 point.
Cette fin saison est comptable. Peut importe le beau jeu ou je ne sais quoi.
D'accord avec toi ! :super:
Donc autant prendre des raclées...pourquoi se faire suer apres tout.
Y'a defaite et défaite. C'est pas etre indelicat c'est plus etre completement deb....

Perso je trouve qu'on fait de bonne chose dans ce match. Le 11 type me semble équilibré et coherent. Pas de bol on prend un but magnifique. Janko et lacroix qu'on insulte à longueur de page sur le forum ont été bons voire très bon pour lacroix.
Apres on doit progresser dans l'utilisation du ballon, les combinaison mais ca me semble plutôt pas mal.

J'ai bien aimé cabella mais il doit mieux tirer les cpa.

J'ai pas aimé les nicois dont le jeu se résume à tomber dès que tu peux pour avoir cf. Comme l'arbitre etait clairement pro niçois ca a aidé.
Cabella ?
Je l'aime beaucoup mais sur ce match, il a tout raté !
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Sensimo a écrit :
squaty a écrit :Ca mériterait une banderolle avec écrit "Fiers de vous à Nice", tu mets ça pendant l'échauffement crois moi ça te rebooste un moral.
Plus 1000
+1
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Tu sens quand même que mvilla c'est un sacré joueur.
Image
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

ForeverGreen a écrit :Question : Une défaite peut-elle être un match référence ? Parce que si c'est le cas, ne cherchez plus, il est là notre match référence. Des occasions, des mecs qui se dépouillent, une défense sereine, des passes qui arrivent à destination, de la présence dans les 20 derniers mètres. Bon, un défaut, encore, évidemment, c'est le manque d'efficacité dans la surface, mais on ne peut qu'être optimiste après une telle prestation face à une des très bonnes équipes de notre championnat.

Pour moi, il ne faut plus toucher à ce groupe ou presque. Malgré le match XXL de Lacroix, ne serait-ce que parce que ça ne peut pas être complémentaire avec KTC, j'ajoute un DC, et ensuite on ferme boutique, tant pis pour Hernani, Dabo, Diony, M'Bengue et Pogba, vous pouvez aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Hernani est quand même un joueur decisif sur un temps de jeu pas enorme. Mais utilisons le pour ce qu'il est, un milieu offensif. Quand je vois nos coups francs ce soir.. et un Cabella cramé physiquement, Hernani doit être la doublure que tu fais entrer dans un match cadenacé poir envoyer une lourde des 30m. Je lui trouve un profil intéressant pour le banc.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Timick »

Match bizarre, opposant deux équipes totalement inoffensives en attaque (en gros aucun tir cadré dangereux en 90 mn sauf ce but sur coup-franc).
L'équipe de Nice a vite été privée de deux de ses trois meilleurs attaquants (Pléa puis Saint-Maximin) et n'a rien proposé d'intéressant en attaque. Saint-Etienne, avec notamment un Beric transparent et un Cabella peu inspiré, n'a jamais non plus réussi à mettre en danger la cage niçoise. Les Verts ont fait un seul tir cadré que l'on peut réellement qualifier de dangereux (la reprise de Ntep en début de match), et encore le ballon arrive sur le gardien donc pas sûr que ce soit un arrêt très difficile à réaliser.

Beaucoup de potonautes semblent relever des progrès et décrivent un match de bonne qualité côté stéphanois. Pour ma part je serai plus mesuré : j'ai certes trouvé la première demi-heure correcte (avec un Ntep assez présent en début de match qui a disparu ensuite), mais 30 minutes sur 90 ça reste quand même pas terrible. La dernière heure du match a été bien terne, avec pas mal de jeu long finissant en touche ou en sortie de but côté Vert, des corners mal tirés, d'incessantes petites fautes et des passes à l'adversaire en grand nombre des deux côtés.
Nice a pourtant eu beaucoup de mal à s'approcher de la cage de Ruffier en deuxième-mi-temps, Balotelli (pas très bon) n'a réussi à garder aucun ballon et en a perdu un maximum dans son rôle de pivot, et malgré cette prestation niçoise très moyenne les Verts n'ont jamais réussi à se créer des occasions franches et à inquiéter Benitez....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par supportasse »

"Question : Une défaite peut-elle être un match référence ? "
Eh bien je répondrai en 1974 c'est après une défaite contre Lens que j'ai décidé de venir supporter....
Alors why not? Ceci dit nous avons bien réagi après l"humiliation messine, et c'est cela qui est important pour les têtes (et les jambes). Tout le monde sait que quand la tête n'y est pas, les jambes n'y sont plus
"Vert un jour, vert toujours"
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par berpong »

vertluisant74 a écrit :Lacroix et Mvila les deux meilleurs ce soir mais je pense que pour une fois les absents ne marquent pas de point. Je croix qu'on est pas loin de l'équipe type mais dommage Cabella dans un très mauvais jour. Les Dabo, Mbengue on est pas près de les revoir. Dommage que la prestation ne soit pas récompensée par un point. :snif:
Soderlund aussi 0n voudrait plus le revoir. Gasset , il va pouvoir dire qu'il s est encore trompé , il a servi à rien du tout.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Merci à l'arbitrage aussi, un joueur qui tombe, faute, l'arbitrage français ...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par rouge »

J’espère que les optimistes auront raison et qu’on aura cette seizième et si belle place tant désirée
Quand à moi tristement réaliste je vois 3 points en 3 matchs et -2 au goal-average
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Le nul aurait été mérité.
Janko m'a bien plu : y a vraiment pas photo par rapport à un Mbengue. A près on peut toujours médire sur son niveau technique mais niveau envie il y est. Il a une marge de progression importante comme Diousse.
Silva, Bamba : bof, bof...
Lacroix : étonnamment rassurant aujourd'hui.
Cabella pas dans le coup ...
MVila et Beric top, Ntep encourageant
Loïc revient bien

Il faut vraiment dégager une équipe type pour que les automatismes se mettent en place.
J'y crois. Maintien à la dernière journée après un match nul arrangé avec Galtier. ASSE 17ème, Losc 16ème :mrgreen: :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

berpong a écrit :
vertluisant74 a écrit :Lacroix et Mvila les deux meilleurs ce soir mais je pense que pour une fois les absents ne marquent pas de point. Je croix qu'on est pas loin de l'équipe type mais dommage Cabella dans un très mauvais jour. Les Dabo, Mbengue on est pas près de les revoir. Dommage que la prestation ne soit pas récompensée par un point. :snif:
Soderlund aussi 0n voudrait plus le revoir. Gasset , il va pouvoir dire qu'il s est encore trompé , il a servi à rien du tout.
Pour s'en séparer et pour finir de mettre la piqûre à Diony, s'il reste avec nous.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

Almanzor a écrit :Le nul aurait été mérité.
Janko m'a bien plu : y a vraiment pas photo par rapport à un Mbengue. A près on peut toujours médire sur son niveau technique mais niveau envie il y est. Il a une marge de progression importante comme Diousse.
Silva, Bamba : bof, bof...
Lacroix : étonnamment rassurant aujourd'hui.
Cabella pas dans le coup ...
MVila et Beric top, Ntep encourageant
Loïc revient bien

Il faut vraiment dégager une équipe type pour que les automatismes se mettent en place.
J'y crois. Maintien à la dernière journée après un match nul arrangé avec Galtier. ASSE 17ème, Losc 16ème :mrgreen: :mrgreen:


C'est bien l'envie de Janko, mais aucun centre qui passe.. Quand tu vois Burner à côté :(
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

ForeverGreen a écrit :Question : Une défaite peut-elle être un match référence ? Parce que si c'est le cas, ne cherchez plus, il est là notre match référence. Des occasions, des mecs qui se dépouillent, une défense sereine, des passes qui arrivent à destination, de la présence dans les 20 derniers mètres. Bon, un défaut, encore, évidemment, c'est le manque d'efficacité dans la surface, mais on ne peut qu'être optimiste après une telle prestation face à une des très bonnes équipes de notre championnat.

Pour moi, il ne faut plus toucher à ce groupe ou presque. Malgré le match XXL de Lacroix, ne serait-ce que parce que ça ne peut pas être complémentaire avec KTC, j'ajoute un DC, et ensuite on ferme boutique, tant pis pour Hernani, Dabo, Diony, M'Bengue et Pogba, vous pouvez aller chercher du temps de jeu ailleurs.
:super:
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par supportasse »

Cabella il est physiquement cuit, et sa prestation de ce soir l'a clairement mis en évidence
"Vert un jour, vert toujours"
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

LE MARQUIS a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :Etre 16ème, c'est une chose mais être 8 points derrière Rennes, c'est assez flippant. :(
:hehe:
toi et Rennes une longue histoire d'amour
Avec tous les anciens rennais dans notre équipe il faut croire qu'on a importé leur loose dans le sud de la Loire et à mon avis on a dû choper les plus gros des chats noirs.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit :Tu sens quand même que mvilla c'est un sacré joueur.
+1 énorme, l'homme du match
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre