[OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par masb42 »

franck42 a écrit :
masb42 a écrit :
diego a écrit :M'Vila sur breaking foot, sur sfr sport pendant 1 heure.
Vraiment une personne réservée, c'est pas un bon client pour les journalistes, pas un grand communiquant et franchement langue de bois :hehe:
On n'a pas appris grand chose de nouveau :
- Il est clairement venu pour Gasset
- Très grosse ambiance dans le vestiaire, sans langue de bois pour le coup
- Il loue la grosse ambiance dans le stade (mode langue de bois ON)
- Son père supporte Marseille, un de ses fils supporte Marseille, l'autre supporte Paris (lorsque le journaliste lui demande ce qu'il penserait d'un transfert à Marseille)
- Le journaliste lui parle d'éventuels intérêts de clubs anglais, il sourit. Apparemment, il regarde régulièrement la Premier League.
- Blabla habituel sur l'EDF, sur son avenir et éventuel transfert
comme il l'a dit avant le match de paris, lorsque tu es bien quelque part pourquoi partir
après tout dépend de gasset, d'une qualification européenne, et de ce qu'on lui propose
mais comme il le dit, s'il a murit..............lorsque tu es bien pourquoi aller ailleurs
Le salaire? :frime:
oui c'est bien pour ca lorsque je dis ca dépend ce qu'on lui propose
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Mic-Mic »

osvaldopiazzolla a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je remonte ce topic car j'ai énormément apprécié la prestation de M'Villa hier.
Côté football, il apporte une grande sérénité et une bonne qualité technique, notamment sur les passes longues. Mais c'est surtout son état d'esprit que j'ai apprécié hier.
En effet, j'ai adoré quand il a tendu la main pour relever l'angevin tombé dans nos filets, quand il a discuté en souriant avec l'arbitre, quand il retire ses pieds après un tacle râté pour ne pas faire mal à l'adversaire et quand il ne discute pas des fautes qui lui sont sifflées alors qu'il semblait ne rien y avoir de répréhensible.

Bref, il a été bien loin de la mauvaise image que certains médias et certains potonautes voudraient lui donner. Et comme disait France Gall, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
C'est vrai que ya beaucoup de sérénité dans son jeu. Il est calme et ça aide beaucoup je pense. Après, je ne crois pas que ces extravagances avaient lieu sur le terrain. Il me semble qu'il avait déjà ce genre de jeu à Rennes, non ?
Je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas de souvenir de sa période rennaise. Mon post avait surtout pour but de signaler, que alors que certains se sont empressés de rappeler ses extravagances quand il a été question qu'il signe chez nous, depuis qu'il est arrivé c'est vraiment un typé irréprochable, tant question niveau de jeu que comportement.
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par sebco »

Je n'ai pas vu le reportage sur SFR. Par contre, grâce à ton "up", je viens de découvrir celui passé sur Onzeo lors de son arrivée (cf. 5-6 messages plus haut), il est vraiment très sympa.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par franck42 »

masb42 a écrit :
franck42 a écrit :
masb42 a écrit :
diego a écrit :M'Vila sur breaking foot, sur sfr sport pendant 1 heure.
Vraiment une personne réservée, c'est pas un bon client pour les journalistes, pas un grand communiquant et franchement langue de bois :hehe:
On n'a pas appris grand chose de nouveau :
- Il est clairement venu pour Gasset
- Très grosse ambiance dans le vestiaire, sans langue de bois pour le coup
- Il loue la grosse ambiance dans le stade (mode langue de bois ON)
- Son père supporte Marseille, un de ses fils supporte Marseille, l'autre supporte Paris (lorsque le journaliste lui demande ce qu'il penserait d'un transfert à Marseille)
- Le journaliste lui parle d'éventuels intérêts de clubs anglais, il sourit. Apparemment, il regarde régulièrement la Premier League.
- Blabla habituel sur l'EDF, sur son avenir et éventuel transfert
comme il l'a dit avant le match de paris, lorsque tu es bien quelque part pourquoi partir
après tout dépend de gasset, d'une qualification européenne, et de ce qu'on lui propose
mais comme il le dit, s'il a murit..............lorsque tu es bien pourquoi aller ailleurs
Le salaire? :frime:
oui c'est bien pour ca lorsque je dis ca dépend ce qu'on lui propose
Ce que je voulais dire c'est qu'a priori on n'a pas les moyens de s'aligner sur ce qu'il peut demander en salaires. Il a fait un effort sur 6 mois grâce à Gasset, il le fera pas sur 18, et c'est compréhensible.
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par osvaldopiazzolla »

franck42 a écrit :
masb42 a écrit :
franck42 a écrit :
masb42 a écrit :
diego a écrit :M'Vila sur breaking foot, sur sfr sport pendant 1 heure.
Vraiment une personne réservée, c'est pas un bon client pour les journalistes, pas un grand communiquant et franchement langue de bois :hehe:
On n'a pas appris grand chose de nouveau :
- Il est clairement venu pour Gasset
- Très grosse ambiance dans le vestiaire, sans langue de bois pour le coup
- Il loue la grosse ambiance dans le stade (mode langue de bois ON)
- Son père supporte Marseille, un de ses fils supporte Marseille, l'autre supporte Paris (lorsque le journaliste lui demande ce qu'il penserait d'un transfert à Marseille)
- Le journaliste lui parle d'éventuels intérêts de clubs anglais, il sourit. Apparemment, il regarde régulièrement la Premier League.
- Blabla habituel sur l'EDF, sur son avenir et éventuel transfert
comme il l'a dit avant le match de paris, lorsque tu es bien quelque part pourquoi partir
après tout dépend de gasset, d'une qualification européenne, et de ce qu'on lui propose
mais comme il le dit, s'il a murit..............lorsque tu es bien pourquoi aller ailleurs
Le salaire? :frime:
oui c'est bien pour ca lorsque je dis ca dépend ce qu'on lui propose
Ce que je voulais dire c'est qu'a priori on n'a pas les moyens de s'aligner sur ce qu'il peut demander en salaires. Il a fait un effort sur 6 mois grâce à Gasset, il le fera pas sur 18, et c'est compréhensible.
Surtout que, comme il brille, une quinzaine de clubs de premier league va avoir envie.
-6 pts, asap.
Répondre