[OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

[OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Platoche »





Dernière modification par Platoche le 12 janv. 2018, 18:42, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par dronchau »

Même si pour moi , c'est officiel uniquement avec la pose maillot :gene3:, welcome Yann
Dernière modification par dronchau le 12 janv. 2018, 18:30, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par dronchau »

J'avais pas vu la vidéo :]
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Asse of Spades »

Dites-moi que c'est une blague !
Dehors les croque-morts !

Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par G. Van W. »

Ca faisait longtemps qu'une recrue ne m'avait pas autant enthousiasmé - hors recrues exotiques avec de bons "on-dit", car là c'est du lourd (et on sait vraiment ce qu'il vaut).

Bon y'a plus qu'à attendre Subotic, un ptit latéral genre Sagna, N'tep et Griezmann, et on devrait être pas mal pour la coupe du m... la deuxième moitié du championnat ! :malin2:
Vertigoal42
Messages : 11810
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Vertigoal42 »

En tout cas sur le papier, ça claque !

Reste à voir s'il est opérationnel rapidement, quel niveau il a ... Il y a beaucoup de questions mais c'est clairement un top player potentiel
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bucky
Messages : 6761
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Bucky »

Super nouvelle !!!

Merci la Direction !
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par ForeverGreen »

Cette fois c'est vraiment officiel (t'as pas pu attendre Platoche, t'es incorrigible :mrgreen: ) :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac21474

Ce vendredi soir, l’AS Saint-Etienne a conclu l’arrivée d’une recrue de dimension internationale. Yann M’Vila s’est en effet engagé jusqu’en 2019 avec le club. Le joueur avait préalablement trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour être libéré de son contrat.

Né en 1990, à Amiens, Yann M’Vila découvre le football à l’Entente Sains-Saint Fuscien avant d’intégrer les équipes de jeunes de l’Amiens SC. En novembre 2004, il rejoint le centre de formation du Stade Rennais, où il devient champion de France des 18 ans et remporte la Coupe Gambardella en 2008. Lors de la finale, il inscrit un but splendide face aux Girondins de Bordeaux. Les Bretons, emmenés par Yann M’Vila, mais aussi Kévin Théophile-Catherine et Vincent Pajot, s’imposent contre les Bordelais (3-0).

Il signe ensuite son premier contrat professionnel en juillet 2008 et débute en Ligue 1 Conforama le 16 août 2009. Dès sa première saison, il dispute 39 rencontres avec son club formateur. En trois saisons et demie à Rennes, il prend part à 126 rencontres de l’élite et porte même le brassard de capitaine.

En janvier 2013, Yann M’Vila s’engage en faveur du Rubin Kazan. Il sort alors d’un brillant début de carrière, marqué par plusieurs sélections en équipe de France. Lancé chez les Bleus par Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset le 11 août 2010 face à la Norvège, Yann M’Vila impressionne par ses qualités techniques et établit même un record de passes réussies face au Luxembourg en mars 2011 (124) avant d’inscrire un but décisif en Albanie, six mois plus tard (1-0).

En 2014, il est prêté pour une saison à l’Inter Milan, puis s’envole pour Sunderland, où il dispute 37 rencontres de Premier League. De retour au Rubin Kazan en 2016, il vient aujourd’hui de rompre son contrat avec le club russe pour effectuer un retour attendu en France sous le maillot de l’ASSE.

International dans toutes les catégories de jeunes, des U17 ans jusqu’aux Espoirs, il compte également 22 sélections avec les A.

A l’ASSE, Yann M’Vila portera le numéro 6.

Yann M’Vila : «Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien. J’espère réussir de belles choses avec l’ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matches, de faire de bonnes prestations et d'aider l'équipe et réaliser une belle deuxième partie de saison. J’arrive dans un vestiaire que je connais déjà un peu et que j’espère découvrir encore davantage. J'ai joué avec Vincent (Pajot), Kévin (Théophile-Catherine), mais aussi Cheikh (M’Bengue) et Rémy (Cabella) en Espoirs. J’ai déjà eu l'occasion d'apprécier les supporters de Geoffroy-Guichard quand j'étais adversaire. Maintenant, je suis un des leurs. »

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne: «La signature de Yann M'Vila montre toute notre amibiton et notre détermination. Yann correspond totalement au profl de renfort que nous avions défini: un joueur qui constitue une valeur ajoutée sur le plan technique, leader sur le terrain avec une grande expérience et beaucoup de caractère ! L'ASSE a des ressources et nous nous donnons les moyens de rebondir lors de cette deuxième partie de saison. L'arrivée de Yann montre aussi que l'ASSE reste un club attractif.»
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par biboutitou »

:super:
Si tout va bien, il va (ré)équilibrer le milieu.
Avec Cabella, même Galtier va jalouser notre milieu...si tout va bien!
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Platoche »

ForeverGreen a écrit :Cette fois c'est vraiment officiel (t'as pas pu attendre Platoche, t'es incorrigible :mrgreen: ) :

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac21474

Ce vendredi soir, l’AS Saint-Etienne a conclu l’arrivée d’une recrue de dimension internationale. Yann M’Vila s’est en effet engagé jusqu’en 2019 avec le club. Le joueur avait préalablement trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour être libéré de son contrat.

Né en 1990, à Amiens, Yann M’Vila découvre le football à l’Entente Sains-Saint Fuscien avant d’intégrer les équipes de jeunes de l’Amiens SC. En novembre 2004, il rejoint le centre de formation du Stade Rennais, où il devient champion de France des 18 ans et remporte la Coupe Gambardella en 2008. Lors de la finale, il inscrit un but splendide face aux Girondins de Bordeaux. Les Bretons, emmenés par Yann M’Vila, mais aussi Kévin Théophile-Catherine et Vincent Pajot, s’imposent contre les Bordelais (3-0).

Il signe ensuite son premier contrat professionnel en juillet 2008 et débute en Ligue 1 Conforama le 16 août 2009. Dès sa première saison, il dispute 39 rencontres avec son club formateur. En trois saisons et demie à Rennes, il prend part à 126 rencontres de l’élite et porte même le brassard de capitaine.

En janvier 2013, Yann M’Vila s’engage en faveur du Rubin Kazan. Il sort alors d’un brillant début de carrière, marqué par plusieurs sélections en équipe de France. Lancé chez les Bleus par Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset le 11 août 2010 face à la Norvège, Yann M’Vila impressionne par ses qualités techniques et établit même un record de passes réussies face au Luxembourg en mars 2011 (124) avant d’inscrire un but décisif en Albanie, six mois plus tard (1-0).

En 2014, il est prêté pour une saison à l’Inter Milan, puis s’envole pour Sunderland, où il dispute 37 rencontres de Premier League. De retour au Rubin Kazan en 2016, il vient aujourd’hui de rompre son contrat avec le club russe pour effectuer un retour attendu en France sous le maillot de l’ASSE.

International dans toutes les catégories de jeunes, des U17 ans jusqu’aux Espoirs, il compte également 22 sélections avec les A.

A l’ASSE, Yann M’Vila portera le numéro 6.

Yann M’Vila : «Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien. J’espère réussir de belles choses avec l’ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matches, de faire de bonnes prestations et d'aider l'équipe et réaliser une belle deuxième partie de saison. J’arrive dans un vestiaire que je connais déjà un peu et que j’espère découvrir encore davantage. J'ai joué avec Vincent (Pajot), Kévin (Théophile-Catherine), mais aussi Cheikh (M’Bengue) et Rémy (Cabella) en Espoirs. J’ai déjà eu l'occasion d'apprécier les supporters de Geoffroy-Guichard quand j'étais adversaire. Maintenant, je suis un des leurs. »

Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne: «La signature de Yann M'Vila montre toute notre amibiton et notre détermination. Yann correspond totalement au profl de renfort que nous avions défini: un joueur qui constitue une valeur ajoutée sur le plan technique, leader sur le terrain avec une grande expérience et beaucoup de caractère ! L'ASSE a des ressources et nous nous donnons les moyens de rebondir lors de cette deuxième partie de saison. L'arrivée de Yann montre aussi que l'ASSE reste un club attractif.»
J'alimente en tweet :mrgreen: :super:
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par dimi »

Super
Dommage 18 mois si il est excellent jusqu a la fin de saison, ce sera difficile de le garder, à moins que des investisseurs arrivent avec de l oseille.

Un dc, et un ailier de bon niveau et ç est reparti
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par dronchau »

dimi a écrit :Super
Dommage 18 mois si il est excellent jusqu a la fin de saison, ce sera difficile de le garder, à moins que des investisseurs arrivent avec de l oseille.

Un dc, et un ailier de bon niveau et ç est reparti

Déjà il est là, savourons ;)
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par baggio42 »

dimi a écrit :Super
Dommage 18 mois si il est excellent jusqu a la fin de saison, ce sera difficile de le garder, à moins que des investisseurs arrivent avec de l oseille.

Un dc, et un ailier de bon niveau et ç est reparti

Bienvenue à toi!
Sauve nous de la relégation et pourquoi pas un petit challenge en coupe de France :]
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par tu as raison »

Enorme signature !!!

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas accueilli un joueur de ce calibre !

Bravo à l'équipe dirigeante. :D
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Benjis »

Est-ce qu'il sera qualifié dimanche ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par osvaldopiazzolla »

Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit :Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?

Je pense que le salary cap vit ses derniers jours de mercato.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Gagadesverts »

Pourras t-il jouer dimanche ?
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par titigreenfan »

Bienvenue à l’amienois qui vient de julesverniser le forum , ce matin on était dans un voyage au centre de la terre et ce soir à en lire certains on va passer de la terre à la lune , c’est beau un forum qui rêve :mrgreen:
dronchau
Messages : 6173
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par dronchau »

baggio42 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Vu qu'il gagnait (pas) 400000€ par moi à Kazan, je me demande quel salary cap il a accepté ici ?

Je pense que le salary cap vit ses derniers jours de mercato.

Ou alors,en augmentation.
Sa prime à la signature compense son plus petit salaire.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par titigreenfan »

Gagadesverts a écrit :Pourras t-il jouer dimanche ?
Oui si la lettre de sortie tombe avant minuit
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par ForeverGreen »

titigreenfan a écrit :Bienvenue à l’amienois qui vient de julesverniser le forum , ce matin on était dans un voyage au centre de la terre et ce soir à en lire certains on va passer de la terre à la lune , c’est beau un forum qui rêve :mrgreen:
Merci mais ça fait quelques temps que je sus sur le forum :mrgreen:

Nota : En vrai, c'est drôle, je suis passé dans le même collège que lui, juste après qu'il l'ait quitté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Kabigon »

Je me dis qu'enfin, les appels de Diony ne se feront plus dans le vent... :hehe: Bienvenue Yann !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par FunnyGreen »

Oui c'est clair avec sa qualité de passe verticale. les appels en profondeur vont faire plaisir...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: [OFFICIEL] Signature de Yann M'Vila pour 18 mois

Message par Kuba »

Joli coup de la part du club, à voir s'il sera à la hauteur de sa notoriété.
Répondre