[OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par StephVert »

Marée verte a écrit :
baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
Une armée mexicaine :rougefaché:
Rien d'extraordinaire, tous les clubs de foot ont ça.
Ah bon?

Deux présidents, deux entraineurs+ 1 adjoint.Paquet, Rocheteau, Saez ect ect.

Je vais prendre l'exemple du PSG sur l'item de la communication seulement.Qui intervient dans les medias dans ce club? Emery et Nasser.Entends tu les autress, Papus camarra par exemple, non!

Autre exemple: Lyon :/ Aulas parle, trop mais il parle.Est-ce que seydoux communique? Est-ce que Maurice communique? Non!

Chez nous Caiazzo communique, RORO le fait aussi.Rocheteau parle pour ne rien dire car il est entre le marteau et l'enclume et avale des couleuvres chaque matin.Paquet va communiquer.

Sur le sportif idem avec gasset, printant, sable.

Et tu pretends que chaque entreprise est structurée comme notre club.Libre à toi, mais loin de moi cette idée.

Paquet remplace Teyssier dont le départ pour beaucoup marque l'origine de nos soucis.
Notre organigramme est 2 fois moins conséquent que celui du PSG.
Après, ce n'est pas le nombre qui fait la force, mais la compétence et visiblement il y a du ménage à faire chez nous, pour faire rentrer de la compétence.
Paquet, qui n'a pas d'amis au club, aura moins se scrupules à en mettre quelques uns en retraite.
Il me semble plutôt que Paquet remplace Romeyer. Ca devient lui le décisionnaire. Il rend des comptes
aux actionnaires
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit : Et si des l'arrivée il se met les supporters à dos, je sens que son passage sera éclair et que c'est une pipe, et je suppose que les 2 présidents lui ont donné une feuille de route et que ce seront à eux d'assumer leurs choix et leurs orientations pour le club.
C'est déjà le cas ; je rappelle qu'il y a un grève dimanche.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit : Et si des l'arrivée il se met les supporters à dos, je sens que son passage sera éclair et que c'est une pipe, et je suppose que les 2 présidents lui ont donné une feuille de route et que ce seront à eux d'assumer leurs choix et leurs orientations pour le club.
C'est déjà le cas ; je rappelle qu'il y a un grève dimanche.
Mais non, ce mouvement a été décidé bien avant la nomination de Paquet.
Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Oracle Vert »

PAQUET est il déjà homme du futur actionnaire,? Tel est la question...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par LeForezLibre »

Tudlevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
:hehe:
auprés de qui...?
Auprès des abonnés des deux kops qui reconnaissent le travail, la mentalité et l'histoire des deux groupes. Peut être moins aux yeux de ceux qui ne font qu'ouvrir leur bouche sur un forum comme toi, c'est sur.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit : Et si des l'arrivée il se met les supporters à dos, je sens que son passage sera éclair et que c'est une pipe, et je suppose que les 2 présidents lui ont donné une feuille de route et que ce seront à eux d'assumer leurs choix et leurs orientations pour le club.
C'est déjà le cas ; je rappelle qu'il y a un grève dimanche.
Mais non, ce mouvement a été décidé bien avant la nomination de Paquet.
Mais oui mais oui. :pascontent2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par harold »

LeForezLibre a écrit :
Tudlevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
:hehe:
auprés de qui...?
Auprès des abonnés des deux kops qui reconnaissent le travail, la mentalité et l'histoire des deux groupes. Peut être moins aux yeux de ceux qui ne font qu'ouvrir leur bouche sur un forum comme toi, c'est sur.

Y'a pas forécment besoin d'être abo pour apprécier les deux groupes ;)
D'ailleurs y''a peut être plus de points communs entre ceux qui ne les apprécient pas qu'entre ceux qui les apprécient... (placement tribune, critique sur notre milieu vieillissant, souhait d'une barcelonisation du jeu...)
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Tudlevert »

LeForezLibre a écrit :
Tudlevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
:hehe:
auprés de qui...?
Auprès des abonnés des deux kops qui reconnaissent le travail, la mentalité et l'histoire des deux groupes. Peut être moins aux yeux de ceux qui ne font qu'ouvrir leur bouche sur un forum comme toi, c'est sur.
waouh, bravo champion!
Ma question est liée au fait que dernièrement les supporters des équipes de foot en général ne benefficient justement de trop de popularité auprès du monde extérieur au foot. C'est sur que si la côte de popularité est élevée entre les différents groupes de supporters du même club, j'ai envie de dire: ben heureusement!
Par contre l'agressivité gratuite tu te la gardes, tu connais absolument rien de mes sacrifices pour ce club.
Alexdiasdealmeda

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Alexdiasdealmeda »

Pilou a écrit :Mais comment tu crois qu' un gars, qui n'est pas propriétaire de la boite, arrive à monter tous les échelons et rester en haut pendant 15 ans, sans se mettre du monde au dos ?

Je ne comprend pas pourquoi le gens râlent. On voulait que le dirigeant Romeyer parte. On a pris à sa place un gars avec une grosse expérience au poste, 15 ans à Lille ce n'est pas rien. Il n'est pas parfait, j'en suis sûr. Il fera des erreurs, comme il prendra des bonnes décisions. Ce ne seront surement pas les mêmes qu'à Lille - club différent, décisions différentes. On le critiquera au moment venu, quel intérêt de le critiquer pour quelque chose qu'il n'a pas fait, pas dit qu'il fera, rien ?

Quel aurait été le profil de DG idéal pour vous, qu'on n'aurait pas critiqué avant sa mise en place ?
+ 42000
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par la buse »

Le tract distribué dimanche concernant la grève ne mentionne pas l'arrivée de Paquet.
Il dénonce simplement la situation actuelle du club et demande le départ de la direction.
En cela, je pense que l'immense majorité des supporters sont d'accord et attendent des changements immédiats.

Sur l'action en elle-même on verra, n'étant d'aucun groupe je ne sais pas encore ce que je ferai, mais hors de question pour moi de condamner par avance une action qui va dans le sens de ce que je perçois, cela même si j'y étais opposé sur la forme.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par popeye »

Bonjour,
Question simple, combien va t 'on payer ce monsieur ?
Si on avait pris Ranieri comme entraineur, ce monsieur ne serait certainement pas venu .......
Tout ça pour ça :cote:
C'est sur, au bout du compte, on fait des économies :modo:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par comp88 »

popeye a écrit :Bonjour,
Question simple, combien va t 'on payer ce monsieur ?
Si on avait pris Ranieri comme entraineur, ce monsieur ne serait certainement pas venu .......
Tout ça pour ça :cote:
C'est sur, au bout du compte, on fait des économies :modo:
Rien a voir avec Ranieri. Roro commence à laisser filer... est-ce le futur actionnaire qui a incité le changement ? Ou le ras le bol du président fatigué et des supporters ?
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par robbyherbin »

LeForezLibre a écrit :
Tudlevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
:hehe:
auprés de qui...?
Auprès des abonnés des deux kops qui reconnaissent le travail, la mentalité et l'histoire des deux groupes. Peut être moins aux yeux de ceux qui ne font qu'ouvrir leur bouche sur un forum comme toi, c'est sur.
+1
Image
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par baggio42 »

Pour résumer la situation et les questions que l'on se pose tous.

Paquet est-il la tete de pont d'un investisseur cet été? je pense que non.Sinon Alain Roche n'aurait pas été sondé.

Paquet va t'il avoir les pleins pouvoirs? Non car contrairement à ce que pensent certains, RORO meme si il va prendre du recul, et encore,quel recul? moins parler?etre moins influent sur la politique du club? je ne le crois pas une seconde!

parce que PAQUET, il va arriver, faire un audit et cibler les manques et carences du club.Et il va alerter sur le fait que des mecs comme Fernandez,Wantier,Sablé ect ne servent à rien.Et là notre RORO national va lui dire: "tu comprends, l'ASSE est une grande famille, ces gens là ont donné pour le club, il ne faut pas faire une chasse aux sorcières"

Et le gars va poser sa démission :mrgreen:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par baggio42 »

robbyherbin a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Tudlevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Fini le copinage...ca va saigner. Au revoir Fernandez et consort
Il n'est que salarié, la chasse aux sorcières n'est pas pour tout de suite.
Le groupe ultra Lillois n'a pas le même poids que nos groupes. Il n'a aucun intérêt à venir et à s'attaquer aux groupes ultras ou non qui sont très puissants, liées en cette période et bénéficiant d'une bonne côte de popularité.
:hehe:
auprés de qui...?
Auprès des abonnés des deux kops qui reconnaissent le travail, la mentalité et l'histoire des deux groupes. Peut être moins aux yeux de ceux qui ne font qu'ouvrir leur bouche sur un forum comme toi, c'est sur.
+1
+2
Alexdiasdealmeda

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Alexdiasdealmeda »

korvald a écrit :PAQUET est il déjà homme du futur actionnaire,? Tel est la question...

Parlons en justement de notre précieux :hehe:

Le communiqué fait état-pour la première fois- d'un investisseur "puissant".

C'est une vraie information ,car le mot "puissant" possède un impact ...non quantifiable,pour le moment.

Tout laisse à penser que le choix est établi voire acté...

Certains savent et des fuites sont possible pour etre informé.

Qui peut nous dire le nom de cet investisseur / potentiel repreneur (?)

Coucou Wolf !! :mrgreen:
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Yannou »

PAQUET est il déjà homme du futur actionnaire,? Tel est la question...
Il n'est pas du tout annoncé comme ça.

Il sera Directeur Général du club, donc preneur de décisions numéro 1 dans tous les domaines du club, sportif, administratif, financier, relationnel avec les supporters , marketting etc ...

Après, il n'est pas là pour mettre des billes et rentrer dans le capital du club.

Et son recrutement , qui fait suite à la mauvaise série en cours qui a couru fin d'année dernière, n'a rien à voir avec le changement et la recherche d'actionnaires/repreneur.

Romeyer et Caizzo ont eu une conversation. Probablement avec Rocheteau et d'autres "éléphants" du club, et il en a découlé que notre "Roro" n'avait plus les épaules, ni la tête pour tout diriger seul. Et je pense que Roro a pris très ( trop, quand on voit sa sortie sur la pelouse suite à l'expulsion de Ruffier) à coeur les mauvais résultats de la fin d'année 2017, et qu'il a lui même admis qu'il n'était plus l'homme de la situation. Le bordel qu'il y'a eu avec les Ultras et les autres, (oui car les "autres" ont aussi manifesté du mécontement, et ceci à plusieurs niveaux et justement aussi à juste titre, a forcément eu un poids dans la balance, quand à son "retrait".

Après, Roro est en "retrait". Maintenant il reste co président du club, et il est évident qu'il sera encore aux manettes d'une certaine façon, mais en étant plus le seul et unique décideur.

Pour moi cette décision est une bonne chose, et il la fallait. Romeyer a eu la lucidité de " lâcher" en partie, et au moins pour un temps.
Désormais lui et Zozo pourront consacrer tout leur temps à la recherche de véritables repreneurs. :)
Enfin ça, on l'espère!
Et on espère aussi que Paquet réussira, mais au vue de son C.V , ça ne peut pas être pire que la gestion de Roro ne serait ce que sur les 6 derniers mois.

PS:D'ailleurs Paquet sera forcément ravi de découvrir sur les Ultras de la nord lui ont déjà inventé une chanson :mrgreen:
Et sur ce point, il n'y a pas de raison à ce que ça se passe mal.
Roro a tenté d'éradiquer les G.A sans succès.
Vue qu'à Sainté et même ailleurs , les Ultras sont trop important dans le "package" de vente d'un match de L1.
Même le PSG du Qatar milliardaire à du se résigner à refaire revenir des Ultras pour remplir son stade de 48 000 places.
Pourtant ils ont un effectif de ouf. Donc les Ultras resteront à Sainté.
Alexdiasdealmeda

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Alexdiasdealmeda »

Yannou a écrit :
PAQUET est il déjà homme du futur actionnaire,? Tel est la question...
Il n'est pas du tout annoncé comme ça.

Il sera Directeur Général du club, donc preneur de décisions numéro 1 dans tous les domaines du club, sportif, administratif, financier, relationnel avec les supporters , marketting etc ...

Après, il n'est pas là pour mettre des billes et rentrer dans le capital du club.

Et son recrutement , qui fait suite à la mauvaise série en cours qui a couru fin d'année dernière, n'a rien à voir avec le changement et la recherche d'actionnaires/repreneur.

Romeyer et Caizzo ont eu une conversation. Probablement avec Rocheteau et d'autres "éléphants" du club, et il en a découlé que notre "Roro" n'avait plus les épaules, ni la tête pour tout diriger seul. Et je pense que Roro a pris très ( trop, quand on voit sa sortie sur la pelouse suite à l'expulsion de Ruffier) à coeur les mauvais résultats de la fin d'année 2017, et qu'il a lui même admis qu'il n'était plus l'homme de la situation. Le bordel qu'il y'a eu avec les Ultras et les autres, (oui car les "autres" ont aussi manifesté du mécontement, et ceci à plusieurs niveaux et justement aussi à juste titre, a forcément eu un poids dans la balance, quand à son "retrait".

Après, Roro est en "retrait". Maintenant il reste co président du club, et il est évident qu'il sera encore aux manettes d'une certaine façon, mais en étant plus le seul et unique décideur.

Pour moi cette décision est une bonne chose, et il la fallait. Romeyer a eu la lucidité de " lâcher" en partie, et au moins pour un temps.
Désormais lui et Zozo pourront consacrer tout leur temps à la recherche de véritables repreneurs. :)
Enfin ça, on l'espère!
Et on espère aussi que Paquet réussira, mais au vue de son C.V , ça ne peut pas être pire que la gestion de Roro ne serait ce que sur les 6 derniers mois.
Tout porte à croire que les "véritables repreneurs" comme tu dis ,sont déjà choisi et meme qualifié du terme "PUISSANT" ,ce qui n'est pas rien....
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Oracle Vert »

Je disais l'homme des repreneurs pas le repreneur , Paquet n'a pas d'argent ( même si il est individuellement plus riche que nous) c'est un gestionnaire... Savoir si il sera dans les plans du repreneur ou s'il l'est déjà...
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par GreenPeace »

fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :De Préfet ?
de commandant de CRS :hehe:
de barbouze :taistoi:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par Oracle Vert »

GreenPeace a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :De Préfet ?
de commandant de CRS :hehe:
de barbouze :taistoi:
il est pas barbu!

Un barbu c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes!
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par patounet »

effectivement il a des casseroles aux fesses mais bon il a été quand même DG pendant un certain nombre d'années et menant Lille de la L2 à la Champion's League.
C'est sur que dans ce job on ne peut pas se faire que des amis.
C'est un homme à poigne , j'espere aussi que les discussions seront constructives avec les groupes de supporters et aussi de ces relations avec le directeur sportif Domminique Rocheteau....c'est bien là le gros soucis.
J'ai quand même envie de lui faire confiance même si il y a un truc qui m'emmerde un peu c'est que j'ai l'impression de me retrouver il y a 8 ans quand Caiazzo déclarait qu'il fallait qu'il reprenne le club apres les bourdes de Damien Commolli , le directeur à l'époque
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par ForeverGreen »

baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
Une armée mexicaine :rougefaché:
Rien d'extraordinaire, tous les clubs de foot ont ça.
Ah bon?

Deux présidents, deux entraineurs+ 1 adjoint.Paquet, Rocheteau, Saez ect ect.
Je vois que tous les moyens sont bons pour taper sur le club. Je rappelle à toutes fins utiles que, sur le papier, en tout cas, nous avons, 1 président (Romeyer), un entraineur (Gasset) et 2 adjoints (Printant et Sablé, bon il y a Ravera, mais lui, sa situation est bien particulière, il n'a plus de rôle fonctionnel, on attend son départ). Trouve moi un club où il y ait moins de monde à ces postes, je suis preneur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par civod42 »

patounet a écrit :effectivement il a des casseroles aux fesses mais bon il a été quand même DG pendant un certain nombre d'années et menant Lille de la L2 à la Champion's League.
C'est sur que dans ce job on ne peut pas se faire que des amis.
C'est un homme à poigne , j'espere aussi que les discussions seront constructives avec les groupes de supporters et aussi de ces relations avec le directeur sportif Domminique Rocheteau....c'est bien là le gros soucis.
J'ai quand même envie de lui faire confiance même si il y a un truc qui m'emmerde un peu c'est que j'ai l'impression de me retrouver il y a 8 ans quand Caiazzo déclarait qu'il fallait qu'il reprenne le club apres les bourdes de Damien Commolli , le directeur à l'époque
Comolli était DS c'était Tuong Cuong le DG
God save the greens
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Frédéric PAQUET, nouveau Directeur Général

Message par civod42 »

ForeverGreen a écrit :
baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
Une armée mexicaine :rougefaché:
Rien d'extraordinaire, tous les clubs de foot ont ça.
Ah bon?

Deux présidents, deux entraineurs+ 1 adjoint.Paquet, Rocheteau, Saez ect ect.
Je vois que tous les moyens sont bons pour taper sur le club. Je rappelle à toutes fins utiles que, sur le papier, en tout cas, nous avons, 1 président (Romeyer), un entraineur (Gasset) et 2 adjoints (Printant et Sablé, bon il y a Ravera, mais lui, sa situation est bien particulière, il n'a plus de rôle fonctionnel, on attend son départ). Trouve moi un club où il y ait moins de monde à ces postes, je suis preneur.
Evidemment d'ailleurs Garcia est arrivé deux adjoints + Ravera qu'il a demandé
God save the greens
Répondre