[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par diego »

Ca fout les boules. Le sort ne nous a pas été favorable car la 2nde MT et la prolongation étaient agréables. Encore du mal a ette dangereux, pas aidé par notre viking il faut dire.
J'ai bien aimé nos jeunes. On sent du potentiel.
J'en veux un peu à gasset. Il aurait jamais du aligner soderlund, pogba, et mbengue. Quel intérêt ? Si la coupe de france n'était pas un objectif, autant aller au bout du raisonnement et faire jouer nos jeunes. Hamouma a été mauvais aussi. J'espère le voir sur le banc samedi.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par LE MARQUIS »

Viva hate a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Viva hate a écrit :Rien n'a été galvaudé ce soir: on a aligné une équipe de jeunes épaulés de quelques """"cadres""""" laissés de côté en championnat contre l'équipe B de Troyes.
Troyes n'a rien fait et a patiemment attendu que nos leaders fassent leurs boulettes derrière (M'bengue), ou foirent des buts tout fait devant (Soder) pour aller aux tab en espérant une énième maladresse de nos chèvres. Pari gagné pour eux !
Une leçon doit être tirée de ce dernier épisode navrant: quitte à faire reposer l'équipe-type, autant faire jouer les jeunes, ils n'ont strictement rien à envier à certains de nos peintres parfois alignés en L1.
Rien à reprocher à Gasset sur ce coup-là, sauf peut-être d'avoir laissé une ultime chance à des mecs comme M'bengue et Soderlund, qui ont, à mon sens, définitivement prouvé qu'ils n'avaient pas du tout le niveau.
Elle est là l' erreur grave . Fallait il leur donner une xème chance ..... :nonon:
Certes mais il s'agissait de les faire jouer pour qu'ils brillent afin de les vendre et de s'en débarasser. Un nouvel objectif non atteint, en somme.
:hehe:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par ForeverGreen »

LE MARQUIS a écrit :
GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
c'est à noter :ange:
Tu peux noter si tu veux, mais tu nous permettra de ne pas en faire de même puisque c'est faux (3 défaites en 6 matchs, en comptant Guingamp où il a été intronisé une heure avant le match)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par LE MARQUIS »

ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
c'est à noter :ange:
Tu peux noter si tu veux, mais tu nous permettra de ne pas en faire de même puisque c'est faux (3 défaites en 6 matchs, en comptant Guingamp où il a été intronisé une heure avant le match)
je lui ( et nous) souhaite le meilleur mais concernant le terrain pour le moment il ne m' a guère convaincu . En revanche je reconnais qu'on lui doit le fait d'avoir attirer des joueurs d'un certain renom durant ce mercato
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par ForeverGreen »

LE MARQUIS a écrit :
ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
c'est à noter :ange:
Tu peux noter si tu veux, mais tu nous permettra de ne pas en faire de même puisque c'est faux (3 défaites en 6 matchs, en comptant Guingamp où il a été intronisé une heure avant le match)
je lui ( et nous) souhaite le meilleur mais concernant le terrain pour le moment il ne m' a guère convaincu . En revanche je reconnais qu'on lui doit le fait d'avoir attirer des joueurs d'un certain renom durant ce mercato
Ah mais ça t'as le droit de ne pas être convaincu, je corrigeais juste l'erreur factuelle sur les défaites ;)

N.B. : Même si, à titre perso, je suis plutôt satisfait du progrès que j'ai vu en janvier (parce que je n'ai à peu près pas vu Metz :malin1: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
c'est à noter :ange:
Tu peux noter si tu veux, mais tu nous permettra de ne pas en faire de même puisque c'est faux (3 défaites en 6 matchs, en comptant Guingamp où il a été intronisé une heure avant le match)
je lui ( et nous) souhaite le meilleur mais concernant le terrain pour le moment il ne m' a guère convaincu . En revanche je reconnais qu'on lui doit le fait d'avoir attirer des joueurs d'un certain renom durant ce mercato
Ah mais ça t'as le droit de ne pas être convaincu, je corrigeais juste l'erreur factuelle sur les défaites ;)

N.B. : Même si, à titre perso, je suis plutôt satisfait du progrès que j'ai vu en janvier (parce que je n'ai à peu près pas vu Metz :malin1: )
et par quel tour de passe passe tu ne comptes pas les matches entre lille et guingamp ?
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
c'est à noter :ange:
Tu peux noter si tu veux, mais tu nous permettra de ne pas en faire de même puisque c'est faux (3 défaites en 6 matchs, en comptant Guingamp où il a été intronisé une heure avant le match)
je lui ( et nous) souhaite le meilleur mais concernant le terrain pour le moment il ne m' a guère convaincu . En revanche je reconnais qu'on lui doit le fait d'avoir attirer des joueurs d'un certain renom durant ce mercato
Ah mais ça t'as le droit de ne pas être convaincu, je corrigeais juste l'erreur factuelle sur les défaites ;)

N.B. : Même si, à titre perso, je suis plutôt satisfait du progrès que j'ai vu en janvier (parce que je n'ai à peu près pas vu Metz :malin1: )
et par quel tour de passe passe tu ne comptes pas les matches entre lille et guingamp ?
Très drôle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
ForeverGreen a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
GreenP a écrit :
gavroche a écrit :On pourrait pas gagner une fois de temps en temps ? Juste pour changer... parce que là, cela devient vraiment lourd...
déjà 4 défaites sur 5 pour Gasset
c'est à noter :ange:
Tu peux noter si tu veux, mais tu nous permettra de ne pas en faire de même puisque c'est faux (3 défaites en 6 matchs, en comptant Guingamp où il a été intronisé une heure avant le match)
je lui ( et nous) souhaite le meilleur mais concernant le terrain pour le moment il ne m' a guère convaincu . En revanche je reconnais qu'on lui doit le fait d'avoir attirer des joueurs d'un certain renom durant ce mercato
Ah mais ça t'as le droit de ne pas être convaincu, je corrigeais juste l'erreur factuelle sur les défaites ;)

N.B. : Même si, à titre perso, je suis plutôt satisfait du progrès que j'ai vu en janvier (parce que je n'ai à peu près pas vu Metz :malin1: )
et par quel tour de passe passe tu ne comptes pas les matches entre lille et guingamp ?
Très drôle.
bah c'est pas une blague. Gasset il coupait pas les citrons.
-6 pts, asap.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par GreenPeace »

Ouais, ça sent la nouvelle bourde de casting. Gasset c'est pas comme entraineur qu'il fallait l'engager mais comme recruteur.
Pour faire du trading, quoi. Pas du coaching...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Greenwood »

De retour de Troyes. J'ai vu un match agréable, des troyens inexistants hormis le nouveau et même cadeau de MBengue pour Moulin. On connait la suite. Très belle deuxième mi-temps, avec des entrées au jeu remarquable de Vagner, Camara et à un degré moindre Chambost. Y a de l'avenir, y a de l'espoir, mais encore ce soir, on a pas du tout été tueur. Soderlund et MBengue, j'espère ne plus les revoir. Après, les TAB, c'est les TAB. On méritait vraiment pas de perdre. Fait ch... :snif:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par bfb2 »

vertveine a écrit :On perd a la loterir. En 2013 on a gagné plusieurs fois de suite....c'est comme ça.
Je trouve que dans l'attitude il ya quand même un net mieux. On a joué comme une équipe qui maitrisait son sujet en 2nde.
Pour les cas personnel. Selnaes, rpg, bamba, maiga confirme qu'on'peut compter sur eux. Hamouma n'a plus 90 minutes dans les jambes. Il faut le garder comme joker.
Pogba, Mbgue, Soder peuvent partir. Les jeunes sont au moins aussi bon qu'eux.
Pour Caen, je pense qu'on aura la même compo que contre nice sauf bamba, sortit tot aujourd'hui, a la place de KMP
Même constat pour ma part sur à peu près tout. Gasset aura tiré des enseignements sur Pogba, M'Bengue, Soderlund (pour le Norvégien, c'est juste balot qu'on n'ait plus personne d'autre pour remplacer Beric), voire même Hernani que j'ai pas trouvé transcendant ce soir. Ca peut être des joueurs qui seront écartés, vu que le match de ce soir ne plaide pas du tout pour eux.

En positif, je pense aussi que Bamba pourrait être titulaire samedi, ça me parait même extrêmement probable. Ce soir, RPG s'est bien rattrapé par rapport à son match catastrophique contre Metz. Peut être pas suffisant pour être titulaire ce week end, face à un Janko qui été bien contre Nice, mais au moins, je pense que Ronaël revient dans les petits papiers. Selnaes bien, il s'est comporté en patron, Maïga bien aussi.

Si on regarde les titulaires de ce soir, on peut se dire que Gasset pourra compter sur RPG, Selnaes, Maïga, Bamba pour les matchs de seconde partie de saison. On y ajoute tous les titulaires contre Nice et ça nous fait 15 joueurs qui, je pense, seront convoqués systématiquement. Il y aura la recrue en défense centrale aussi. Derrière, y'a Hamouma, Pajot, Dabo qui sont un peu dans le creux de la vague, devraient être remplaçants sur les prochains matchs, mais peuvent revenir dans la course si ils font de bonnes rentrées. Et pour finir, je mettrai bien une pièce sur une présence plus fréquente de Camara, Chambost et Vagner dans les groupes concoctés par Gasset. Ils ont tous les trois fait de bonnes rentrées ce soir.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Tu exclus Hamouma (Capitaine qui plus est...) involontairement j'espère ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par osvaldopiazzolla »

GreenPeace a écrit :Ouais, ça sent la nouvelle bourde de casting. Gasset c'est pas comme entraineur qu'il fallait l'engager mais comme recruteur.
Pour faire du trading, quoi. Pas du coaching...
Ceci dit, ça va peut être marcher quand même pour ne pas descendre. Ya une flopée d'internationaux, et ils vont bien finir par apprendre à jouer ensemble.

Par contre, c'est à peu près clair, que psychologiquement, il achève le (très) peu de cohérence et de fondations qu'il pouvait encore rester dans ce club.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

Pour le match et un commentaire, c'est dur, même à froid, tellement cette équipe est spéciale et la spirale interminable.

Sur le fond c'est pas étonnant mais sur la forme si, et rageant pour ceux ayant vus le match. J'exclus la séance de pénos.
Du mieux c'est vrai, dans la continuité de Nice qui mérite de perdurer mais Une maîtrise stérile, la faute à du déchet dans les transitions, le manque de mouvements, de combinaisons, etc. Mais pas que.

Hier quand j'ai posté j'ai parlé de détermination/motivation comme clé, chose qu'on sait à peu près tous, c'était pas anodin.
A la lecture de la compo, juste pour cette clé j'aurais de suite enlevé Hamouma, M'bengue, Pogba (+ Hernani).
Cerise sur le zombie, le capitanat. :taistoi:

Mais je restais confiant sur le 11 alignés pensant que cette fois, ils auraient compris qu'ils s'en sortiraient Ensemble, la physionomie du match était presque celle là, qu'il y'avait la place, même avec cette équipe là.
Jean-Louis a raté sa séance de psychologie, il s'est fait baratiner, ainsi que le staff par quelques pseudo-tricheurs et heureusement qu'il a pu/ont pus le voir en Coupe, je l'espère pour les derniers enseignements qu'il y'a a en tirer.

Dernière chose, j'ai pas vu beaucoup de post en parler et c'est ça qui est alarmant, la spirale fait qu'on en est plus tellement à ça près ... il n'y a pas péno mais ça équivaut au rouge.

Place au championnat pour 16 finales !
#ALV :coeur:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 25 janv. 2018, 05:10, modifié 5 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

Mes notes de Poto² :

Moulin : 4.5 - Presque la moyenne pour son pénalty arrêté et son match tranquille, sans être inquiété. Doit prendre le Rouge sur le pénalty qui est à l'extérieur...
M'bengue : 1 - Pour la passe remarquée mais fatidique amenant l'ouverture du score, le reste : le néant. Ah si, une touche longue. Hors tempo.
Pogba : 2 - Toujours à contre temps, vite dépassé, plus concerné, leadership néfaste et plus crédible, dommage pour lui. Le point en plus pour le nom, tout de même.
Karamoko : 6 - Agréablement surpris, même si y'avait pas grand chose en face. Sérieux et concentré, il a été propre.
Pierre-Gabriel : 6.5 - Grosse activité, un match de capitaine du soir, le meilleur derrière, plusieurs bons retours et une faculté à se porter vers l'avant en plus de bien dédoubler. Fragile néanmoins ... Sa prise de muscle n'arrange rien, à surveiller.
Selnaes : 5.5 - Toujours bien placé, hargneux et assez juste dans ses passes, il perd sa vista à cause d'une lenteur qui le plombe dans quasi tout. Bon match dans l'ensemble sinon.
Maïga : 5.5 - Discret mais présent, Il a lancé son match après son égalisation du trapèze, beaucoup d'efforts pour éponger le placement d'Hernani en 1ere mi temps.
Hernani : 4 - Un toucher de balle, élégant mais n'aime pas défendre ou courir sans ballon, embêtant à ce niveau.
Bamba : 6.5 - Le meilleur devant encore une fois. Il a tenté, provoqué, combiné ou essayé, décisif sur le centre amenant l'égalisation. Du déchet par manque de lucidité ou simplicité mais on peut pas lui reprocher vu les partenaires du soir. Ne triche pas malgré sa situation qui mériterait d'être revue.
Hamouma : 4 - Même avec le capitanat il a traversée le match tel un fantôme sans repères, amorphe. Remplaçant alias Supersub est son meilleur rôle, quand il est piqué.
Soderlund : 3 - Pas au niveau, lent, rate les seuls situations qu'il a, plus éligible. Sans parler de son pénalty pour boucler la boucle.

Les entrants (Vagner, Chambost, Camara), peu de temps mais ils ont amenés du mouvement, de la justesse et des situations, à revoir.

Homme du match : Benjamin Nivet pour sa partition sobre, ses deux pénaltys et sa justesse qui force le respect.
Chez nous, Pierre-Gabriel jusqu'à sa sortie, pour l'ensemble de son oeuvre. Beaucoup d'envie et de solutions. Inutile au final

Mention à Grandsir qui confirme sa saison.
#ALV #PlaceAuChampionnat #TousEnsemble
Dernière modification par Dr.Makaveli le 25 janv. 2018, 05:05, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

Dimanche on mange du Viking de Normandie !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

bfb2 a écrit :
vertveine a écrit :On perd a la loterir. En 2013 on a gagné plusieurs fois de suite....c'est comme ça.
Je trouve que dans l'attitude il ya quand même un net mieux. On a joué comme une équipe qui maitrisait son sujet en 2nde.
Pour les cas personnel. Selnaes, rpg, bamba, maiga confirme qu'on'peut compter sur eux. Hamouma n'a plus 90 minutes dans les jambes. Il faut le garder comme joker.
Pogba, Mbgue, Soder peuvent partir. Les jeunes sont au moins aussi bon qu'eux.
Pour Caen, je pense qu'on aura la même compo que contre nice sauf bamba, sortit tot aujourd'hui, a la place de KMP
Même constat pour ma part sur à peu près tout. Gasset aura tiré des enseignements sur Pogba, M'Bengue, Soderlund (pour le Norvégien, c'est juste balot qu'on n'ait plus personne d'autre pour remplacer Beric), voire même Hernani que j'ai pas trouvé transcendant ce soir. Ca peut être des joueurs qui seront écartés, vu que le match de ce soir ne plaide pas du tout pour eux.

En positif, je pense aussi que Bamba pourrait être titulaire samedi, ça me parait même extrêmement probable. Ce soir, RPG s'est bien rattrapé par rapport à son match catastrophique contre Metz. Peut être pas suffisant pour être titulaire ce week end, face à un Janko qui été bien contre Nice, mais au moins, je pense que Ronaël revient dans les petits papiers. Selnaes bien, il s'est comporté en patron, Maïga bien aussi.

Si on regarde les titulaires de ce soir, on peut se dire que Gasset pourra compter sur RPG, Selnaes, Maïga, Bamba pour les matchs de seconde partie de saison. On y ajoute tous les titulaires contre Nice et ça nous fait 15 joueurs qui, je pense, seront convoqués systématiquement. Il y aura la recrue en défense centrale aussi. Derrière, y'a Hamouma, Pajot, Dabo qui sont un peu dans le creux de la vague, devraient être remplaçants sur les prochains matchs, mais peuvent revenir dans la course si ils font de bonnes rentrées. Et pour finir, je mettrai bien une pièce sur une présence plus fréquente de Camara, Chambost et Vagner dans les groupes concoctés par Gasset. Ils ont tous les trois fait de bonnes rentrées ce soir.
D'accord avec vous dans l'ensemble +2
(Pour Soderlund on peut compter sur un jeune à sa place, impossible de faire pire. C'était pour le montrer j'pense et j'espere)
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par TitusPullo77 »

Je vous trouve dur avec Soderlund (mis à part son tir au but pourri).
Il a beaucoup couru, pressé, s'est battu et à la finale, n'a aucun qu'1 occasion car les centres étaient catastrophiques.
Sur son occasion, je trouve qu'il a le geste juste mais il semble gêné par le rebond.
Je serai beaucoup plus dur avec Hamouma qui a tout raté et qui n'a pas assumé son capitanat.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par eric42 »

De memoire , ce n'est pas la premiere fois que moulin nous coûte un penalty par une sortie mal maitrisée . Meme si la passe du fantôme est mauvaise .
Jessy si tu nous lis , essaye de faire mieux sur tes sorties kamikaze car si tu deviens num 1 si depart de ruffier , on ne peut pas se permettre de perdre notre gardien 2 ou 3 fois dans la saison
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Catellahf »

comment un mec comme M Bengue peut t-il encore regarder ses co équipiers dans les yeux !!!!!!!!!!!!! :( :nonon:
Savoyard, Stephanois ,forever
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par moloko »

Catellahf a écrit :comment un mec comme M Bengue peut t-il encore regarder ses co équipiers dans les yeux !!!!!!!!!!!!! :( :nonon:
Pas facile pour un non voyant....
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par paranoid »

eric42 a écrit :De memoire , ce n'est pas la premiere fois que moulin nous coûte un penalty par une sortie mal maitrisée . Meme si la passe du fantôme est mauvaise .
Jessy si tu nous lis , essaye de faire mieux sur tes sorties kamikaze car si tu deviens num 1 si depart de ruffier , on ne peut pas se permettre de perdre notre gardien 2 ou 3 fois dans la saison
Ta mémoire est bonne, pas plus tard qu'une semaine :mrgreen:
Sinon à Lorient l'année dernière il se fait expulser sur une sortie kamikaze
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par merlin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... echec.html

ça traduit surtout qu tu es nul , mon brave Cheikh ...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par cedric26 »

Dr.Makaveli a écrit :Dimanche on mange du Viking de Normandie !
J espère que tu as pas prévu ton Week par rapport au match..... car on joue samedi.

:mrgreen: :mrgreen: à part si la cuisson d un viking est de 14-15 heures.... ok tu pourras le manger le dimanche :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

cedric26 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Dimanche on mange du Viking de Normandie !
J espère que tu as pas prévu ton Week par rapport au match..... car on joue samedi.

:mrgreen: :mrgreen: à part si la cuisson d un viking est de 14-15 heures.... ok tu pourras le manger le dimanche :mrgreen:
Le temps que ça mijote il sera vite minuit ... :mrgreen: :rouge: Merci de la rectif' !
Dernière modification par Dr.Makaveli le 25 janv. 2018, 07:55, modifié 1 fois.
Verrouillé