[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par macrik »

arthurr a écrit :On en prend mini 2 ce soir. Affreux cette compo
La moitié de l'équipe a la tête ailleurs, ils ne vont pas se fatiguer
On bouffe tellement de pain noir depuis quelques mois, qu'il y a bien un moment ou ça va sourrire.
Mais bon, là, c'est vrai qu'avec une charnière Karamoko-Pogba, protégée par un Selnaes annoncé sur le départ (comme Soder), on peut légitimement être inquiet...
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par perrin forever »

fort-et-vert a écrit :pas de compo officielle ?
A 4-0 pour Troyes, faut faire rentrer Weslay Fofana, ça peut faire 5-4 s'il marque et même 7-4 si c'est transformé! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Borotj42

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Borotj42 »

Pogba axe gauche, M'Bengue arr gauche... Et ben... ça va danser la zouglou dance côté gauche...!!!
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par greenw42 »

Qui a un lien pour le match ?
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
Parasar a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Parasar a écrit :2/ remettre dans le groupe des mecs dont le statut de pestiféré (pogba, m'bengue, soder, dabo) est clair en leur demandant de jouer le rôle de cadre, et laisser en parallèle à la maison perrin, ruffier, m'vila, n'tep etc si ce n'est pas clairement donner le signal que ce match n'est pas une priorité, donc qu'on le balance, alors je ne sais pas ce que c'est que faire l'impasse.
Je ne vois pas en quoi le statut de pestiféré de Søderlund est clair. Depuis son retour de blessure, il n'a été absent du groupe que 3 fois, sur suspension, et sur ses 16 apparitions dans le groupe, il est même entré en jeu 13 fois.

Quant à Dabo, il n'est pas dans le groupe car suspendu.

Il y a une grande différence, à mon sens, entre ne pas faire de ce match sa priorité (ça, pour le coup, ça parait assez clair), et balancer le match, qui pour moi, revient à partir perdant. On arrive, sur le papier, avec une équipe plutôt plus forte que notre adversaire donc ok, préserver nos cadres montre qu'on priorise Caen, mais commencer le match en tant que favori, ce n'est pas non plus balancer le match.
pestiféré au sens "on ne compte pas sur toi", tu es le xième choix. Soder sait très bien (il l'a d'ailleurs dit) que s'il reste il ne jouera que 10 min par ci par là.
L'expérience montre souvent (pour ne pas dire toujours) qu'en coupe, sortir des mecs du placard, en imaginant qu'ils vont être surmotivés pour montrer qu'ils valent mieux que leur statut de placardisé, est in fine un échec.
C'est mal connaître l'âme humaine que de penser que les mecs vont être surmotivés à Troyes.
Dans ce cas de figure, c'est souvent l'équipe qui reçoit qui passe car, jouant à domicile, elle est plus motivée (pression du public oblige).
Pourrissez moi demain si les faits me contredisent. J'en serai ravi, vous n'imaginez pas à quel point.
Petit bémol, je ne suis pas certain que sur le papier notre équipe soit meilleure. La défense ne vaut pas grand chose (c'est la défense de la N3 grosso modo) et comparativement le reste, à l'heure actuelle Nivet vaut notre milieu par ex, et devant, Soderlund n'a pas marqué face à une Ligue 1 depuis 1 saison et demi...
La défense de N3, c'est Panos, Gomis, Karamoko, Pétrot, on en a qu'un seul sur le terrain, les trois autres n'ont même pas le moindre match avec la N3 cette saison... Pour le reste, je ne peux pas t'empêcher de penser ce que tu veux, mais je préfère largement débuter avec un milieu Maïga, Selnæs, Hernani que Bellugou, Confais, Nivet et avec un secteur offensif Hamouma, Søderlund, Bamba que Grandsir, Tinhan, Sissako (d'ailleurs, puisque tu parles buts, notre équipe en pèse 10 cette saison en L1 contre 2 pour le 11 troyen potentiel, le trio ne pèse même que 3 buts en L1 dans l'ensemble de leur carrière).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Platoche »

Pour info, Printant et Grange sont bien à Troyes. (Video sur le Twitter du site off.
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par greenw42 »

Platoche a écrit :Pour info, Printant et Grange sont bien à Troyes. (Video sur le Twitter du site off.
Tu aurais un lien stp ? :-|
Ben Oït
Messages : 6503
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Ben Oït »

Platoche a écrit :Pour info, Printant et Grange sont bien à Troyes. (Video sur le Twitter du site off.
Ils ont pris la route après avoir assuré l'entraînement du jour à l'etrat
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Stéphane »

greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :Pour info, Printant et Grange sont bien à Troyes. (Video sur le Twitter du site off.
Tu aurais un lien stp ? :-|
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par greenw42 »

Stéphane a écrit :
greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :Pour info, Printant et Grange sont bien à Troyes. (Video sur le Twitter du site off.
Tu aurais un lien stp ? :-|
Pour le match :pleur4:
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par cyril63 »

perrin forever a écrit :
fort-et-vert a écrit :pas de compo officielle ?
A 4-0 pour Troyes, faut faire rentrer Weslay Fofana, ça peut faire 5-4 s'il marque et même 7-4 si c'est transformé! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il est blessé :mrgreen:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Platoche »

Je suis sur smartphone là, imagine....
Image

Les verts toujours...
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par PtitLu »

C'est Pogba qui fait le discours entre les joueurs, avant le début du match :hehe:.

Et Hamouma, plus ça va avec sa coupe, plus il ressemble à Biolay. Coupe toi les cheveux Romain !
Image
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par bernojax »

bon début pour l'instant :]
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par bernojax »

epopee76 a écrit :
M....Vérolé pour moi.
http://www.sportingvideo1.com/20180124/ ... 88062.html
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par la buse »

Sauvé par le cube de canal qui capte eurotruc
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Maugrim »

Solide le Soderlund pour l'instant.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par la buse »

On entend que les stéphanois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Kuba »

Antoine1708 a écrit :http://www.streaming-football.eu/stream ... ienne.html

Cadeau les potes :coeur:
Merci pour le lien :super:

Superbe ambiance en parcage, respect comme toujours :amen:
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par MrManchot »

Bamba...
Sounds good, Doesn't work
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par VerttreV »

Antoine1708 a écrit :http://www.streaming-football.eu/stream ... ienne.html

Cadeau les potes :coeur:
Merci :super:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par PtitLu »

Ça manque de mordant dans la surface...
Image
Verrouillé