FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5270
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

LE MARQUIS a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
adrien38100 a écrit :c'est pas censé être notre défense type Perrin-KTC?
Oui :/
KTC comme Katastrophe
Ouais, enfin ce soir je trouve que c'est notre meilleur joueur de champ.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par squaty »

Vertige76 a écrit :J'ai vu que la 1ère MT et quand Beric/Hamouma onr raté la balle du 1-2 , j'ai compris que c'était mort.
Hamouma s'il lève la tête il voit que le gardien est déjà au sol il n'a plus qu'à la piquer.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit :Le foot c'est simple, celui qui gagne, c'est celui qui gagne les duels. Or ce soir à ce niveau là, on s'est fait manger, pas plus compliqué que ça

Clerc

Quelle différence dans l envie ce soir
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Faux pour toulouse

On a plus d occasions franches qu eux

Nîmes je suis moins sur
Je te propose une expérience, tu cliques sur ce lien

https://www.lequipe.fr/Football/match/407014

et tu coches "Afficher les temps forts"

Ah zut j'avais oublié la théorie du complot :amen:

Plus sérieusement si certains pensent réellement qu'on a eu plus d'occases franches que Toulouse, là c'est clair qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur un constat de départ, mission impossible...
#SoutienàClaudePuel
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Parasar »

TitusPullo77 a écrit :
Pat 42 a écrit :Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final. Pas tant à cause de cette nouvelle humiliation, mais surtout en raison du désastre qui s'est présenté devant mes yeux (et en plus je n'ai vu que la seconde mi temps). J'ai vu une équipe fantôme, sans fond de jeu, sans envie, sans révolte, aux lacunes techniques abyssales et qui se faisait balader par le dernier de la L1. Alors que j'avais le sentiment que l'on commençait à sortir un peu la tête de l'eau, les joueurs, pour qui j'ai des envies de meurtre ce soir, nous l'ont replongée jusqu'au fond de l'océan. C'est juste inimaginable de voir des professionnels s'en foutre royalement du maillot qu'ils portent, encore plus quand il s'agit de notre maillot Vert.
Moulin, qui a encore sauvé l'équipe d'une défaite encore plus lourde qui aurait été méritée, déclare qu'il faut que les joueurs se disent les choses en face. C'est juste incroyable d'entendre ça maintenant, pour moi les choses auraient dû être dites depuis le début du naufrage, après les défaites à Troyes, contre Montpellier, le derby, à Marseille, contre Monaco... Visiblement seuls les supporters voient que la situation est catastrophique et que l'on court droit dans le mur.
Je suis assez désespéré par cette situation, et terriblement impuissant. Put... De bordel de M.... !!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Heureusement que tu n'as pas vu la 1ère mi-temps...
Une stat : 9 tirs à 0 pour Metz.
2-0 c'était un minimum à la mi-temps.
Ça ne change rien au constat mais en 1ere on a le tir de beric et celui d'hamouma. Au passage des attaquants lucides face au but c'est trop demander ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Borotj42

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Je n'ai pas pu voir le match de ce soir, étant au boulot...
J'ai juste eu le temps de voir la compo avant ma réunion et quand j'ai vu M'Bengue titulaire, je me suis dit c'est mort...
Comment cette grosse tanche peut elle encore être aligné titulaire sans déconner, il y a des trucs qui me dépasse...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Laureto »

POur moi cette défaite est un mal pour un bien qui montre qu’en défense, il faut presque tout changer !
Peut être que ça permettra de recruter au moins 2 joueurs et que l’on accélère en parallèle les départs de Pogba, m’bengue, Lacroix notamment.
Le cas KTC reste incertain, il doit en tout cas jouer latéral et surtout pas au centre.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

J'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose de pourri dans le vestiaire.

C'est pas possible de voir aussi peu sur le terrain avec les joueurs alignés, et aussi peu de jeu d'équipe. Et ce alors qu'on a quand même un nouveau coach.
Ca respire vraiment pas la joie de vivre avec 0 cohésion et comme un gros fatalisme / je m'en foutisme ambiant.
Pourtant certaines vidéos d'entraînement pouvaient laisser penser le contraire récemment.

Beaucoup trop de pommes pourries je pense, entre les têtes de con ou débilos qui doivent énerver les autres, certains qui s'en foutent vu qu'ils seront plus là dans 4 mois, ceux qui sont tellement nuls qu'ils doivent déprimer leurs coéquipiers, ceux qui sont rincés (physiquement ou psychologiquement voire les deux à la fois) et qui attendent un peu que ça passe ...

J'étais soudainement redevenu optimiste après ce début de mercato et les deux derniers matchs positifs, je redeviens vraiment inquiet après cette nouvelle claque au terme d'un match en tous points infâme.

EDIT : Ah j'avais pas lu ce message de Yacine avant de poster, marrant nos posts se rejoignent assez. :cote:
YACINE a écrit :Il faut que les joueurs se parlent, se disent les choses, se mettent sur la gueule, qu'ils se passent quelque chose, un électrochoc. Il faut que 3 ou 4 leaders s'imposent. Je vois une équipe qui subit lors de ses débuts de match et qui ne réagit pas. Je crois que Romeyer avec sa politique sportive a tué le club, entre les joueurs prêtés, les fins de contrat, les têtes de con, et les leaders virtuels Perrin, Hamouma, on veut rattraper sur un mercato d'hiver les mercatos ratés des saisons précédentes, mais le problème est ailleurs, l'esprit de groupe, l'envie, on a le trouillometre à plein.
On a une cagette de joueurs limités Janko, Lacroix, Pajot, Soderlund, Pogba et sans ces joueurs on a été ignobles.
Je reste persuadé que certains jeunes ne feraient pas pire et apporteraient du culot, de l'envie.
Dernière modification par G. Van W. le 17 janv. 2018, 22:58, modifié 2 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

YACINE a écrit :Il faut que les joueurs se parlent, se disent les choses, se mettent sur la gueule, qu'ils se passent quelque chose, un électrochoc. Il faut que 3 ou 4 leaders s'imposent. Je vois une équipe qui subit lors de ses débuts de match et qui ne réagit pas. Je crois que Romeyer avec sa politique sportive a tué le club, entre les joueurs prêtés, les fins de contrat, les têtes de con, et les leaders virtuels Perrin, Hamouma, on veut rattraper sur un mercato d'hiver les mercatos ratés des saisons précédentes, mais le problème est ailleurs, l'esprit de groupe, l'envie, on a le trouillometre à plein.
On a une cagette de joueurs limités Janko, Lacroix, Pajot, Soderlund, Pogba et sans ces joueurs on a été ignobles.
Je reste persuadé que certains jeunes ne feraient pas pire et apporteraient du culot, de l'envie.
Pas qu'ils se parlent Yacine, qu'ils se mettent sur la gueule physiquement! Finis les blablas.
De toute façon on a bien vu encore ce soir qu'il n'y a aucun esprit collectif dans cette équipe, chacun joue sa partition; donc il n'y a rien à casser, rien à perdre. Je le redis, si certains veulent vraiment sauver le club, qu'ils se réunissent, et comme on dit à l'armée, un petit accident dans les escaliers... :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

squaty a écrit :
Vertige76 a écrit :J'ai vu que la 1ère MT et quand Beric/Hamouma onr raté la balle du 1-2 , j'ai compris que c'était mort.
Hamouma s'il lève la tête il voit que le gardien est déjà au sol il n'a plus qu'à la piquer.
Oui mais Hamouma est nul depuis bien des mois.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

squaty a écrit :
Vertige76 a écrit :J'ai vu que la 1ère MT et quand Beric/Hamouma onr raté la balle du 1-2 , j'ai compris que c'était mort.
Hamouma s'il lève la tête il voit que le gardien est déjà au sol il n'a plus qu'à la piquer.
Clair. Sur le coups, je me dis "Romain, mais pourquoi tu fais pas ce petit piqué ?". Le gardien etait déjà au sol quasiment. C'est vraiment dommage, parce que si on rentre à 2-1 à la mi-temps, c'est un autre match.
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2018, 22:58, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Parasar a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Pat 42 a écrit :Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final. Pas tant à cause de cette nouvelle humiliation, mais surtout en raison du désastre qui s'est présenté devant mes yeux (et en plus je n'ai vu que la seconde mi temps). J'ai vu une équipe fantôme, sans fond de jeu, sans envie, sans révolte, aux lacunes techniques abyssales et qui se faisait balader par le dernier de la L1. Alors que j'avais le sentiment que l'on commençait à sortir un peu la tête de l'eau, les joueurs, pour qui j'ai des envies de meurtre ce soir, nous l'ont replongée jusqu'au fond de l'océan. C'est juste inimaginable de voir des professionnels s'en foutre royalement du maillot qu'ils portent, encore plus quand il s'agit de notre maillot Vert.
Moulin, qui a encore sauvé l'équipe d'une défaite encore plus lourde qui aurait été méritée, déclare qu'il faut que les joueurs se disent les choses en face. C'est juste incroyable d'entendre ça maintenant, pour moi les choses auraient dû être dites depuis le début du naufrage, après les défaites à Troyes, contre Montpellier, le derby, à Marseille, contre Monaco... Visiblement seuls les supporters voient que la situation est catastrophique et que l'on court droit dans le mur.
Je suis assez désespéré par cette situation, et terriblement impuissant. Put... De bordel de M.... !!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Heureusement que tu n'as pas vu la 1ère mi-temps...
Une stat : 9 tirs à 0 pour Metz.
2-0 c'était un minimum à la mi-temps.
Ça ne change rien au constat mais en 1ere on a le tir de beric et celui d'hamouma. Au passage des attaquants lucides face au but c'est trop demander ?
On peut pas leur reprocher totalement, le gardien messin sort 2 belles parades
#SoutienàClaudePuel
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Le saviez-vous ? En 2 matchs face au 19 et 20 ème de Ligue 1 l’ASSE a concéder 38 frappes ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Image

Les verts toujours...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

Faut repenser à la célébration ubuesque dans le vestiaire de GG dimanche dernier... et avec la prestation de ce soir dans la même perspective, ben ça fait froid dans le dos... :(
Hello
Is there anybody in there
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par djeff01 »

Borotj42 a écrit :Je n'ai pas pu voir le match de ce soir, étant au boulot...
J'ai juste eu le temps de voir la compo avant ma réunion et quand j'ai vu M'Bengue titulaire, je me suis dit c'est mort...
Comment cette grosse tanche peut elle encore être aligné titulaire sans déconner, il y a des trucs qui me dépasse...
Et tu as bien fait ou eu raison car encore une fois il a été merveilleux et nous a tuée le match d’entrée :snif:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Platoche a écrit :Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Qui? Dabo? Hamouma? M'Vila? Parce que si c'est juste pour constater que Mbengue a pas le niveau ligue 1 on avait pas besoin de Gasset pour le savoir...
#SoutienàClaudePuel
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Lopez & Supersub »

Frederic Hantz: "j'ai ete surpris du niveau de Saint Etienne sur cette premiere demi-heure."

Il n'avait pas trop du regarder nos derniers matches.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Toulouse a eu plus d'occasions franches que nous ? Absolument pas. Faux. Tu as mal vu le match, revisionnes le à nouveau.

Edit : j'ai compté, Toulouse a eu 7 occasions franches (qui se terminent par une tête ou un tir), nous aussi. C'est du 7 partout, pas plus, pas moins. De plus, un certain nombre d'occasions Toulousaines sont des tirs de loin, pas dangereux, alors que de notre côté on a des tirs à bout portant ou avec le gardien venu dans les pieds de l'attaquant.
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2018, 23:29, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

franck42 a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Faux pour toulouse

On a plus d occasions franches qu eux

Nîmes je suis moins sur
Je te propose une expérience, tu cliques sur ce lien

https://www.lequipe.fr/Football/match/407014

et tu coches "Afficher les temps forts"

Ah zut j'avais oublié la théorie du complot :amen:

Plus sérieusement si certains pensent réellement qu'on a eu plus d'occases franches que Toulouse, là c'est clair qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur un constat de départ, mission impossible...

T es obligé de prendre ce ton

Je sais que ç est souvent avec toi, mais putain on peut rester respectueux

Toulouse, on a l impression qu ils ont des occasions, parce que jessy fait des arrêts spectaculaires quand il peut capter les ballons.

Nous en 2eme mi temps, on a pas mal d occasions, le but, kmp, beric.

Maintenant tu peux continuer avec tes expériences ou théorie du complot, qui sortent de chez pas ou

Faudrait te détendre et arrêter de prendre les gens de haut
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Gasset a réagi trop tardivement pour le réajustement technique ! Dommage!
Il faut rendre hommage aux messins car 2-0 à la mi temps c'était déjà un scandale tellement nous avons été dominés.. ouch ça fait mal aux fesses :rougefaché:
Prêt pour le tsunami vert !!
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par paranoid »

C'est bizarre ça me fait presque ni chaud ni froid un résultat pareil (j'ai pas regardé, bien m'en a pris).

Depuis le derby je suis anesthésié
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

Platoche a écrit :Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Ouais enfin à part RPG Mbengue et Diousse les autres étaient titulaire contre Toulouse.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Bob42 »

Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
MBengué sera toujours une bréle
RPG aura toujours les pieds carrés
Dioussé sera toujours invisible
Dabo sera toujours un con
Hernani n'aura jamais de jugeote
Lacroix sera toujours un bourrin
Perrin ne s'améliorera pas
Hamouma seta un intermittent du spectacle
Béric ne sera jamais un finisseur
Bamba sera un soliste
Un entraineur ne transformera jamais des chevaux de trait en pur sang
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Ce soir on passe à la caisse pour payer 3 ans d'amateurisme à la tête du club. Des recrutements ratées (Mbengue, Soder, Lacroix, Hernani, Diony et j'en passe), la fin de l'ère Galtier pas préparée, la prolongation de joueurs qui n'auraient jamais dû l'être (Hamouma, Pogba, Clément), la fin de carrière de Loic qui décline doucement après un belle carrière minée par les blessures et pour qui nous n'avons pas de remplaçant. On a trop vite oublié que nous n'avions pas de thune et que nous aurions dû continuer à travailler avec des profils de joueurs bosseurs, besogneux mais qui jouent avec les tripes et mouillent le maillot.
On s'est perdu et on commence à le payer. Notre équipe n'est pas taillée pour jouer le maintien et on continu à s'entêter à recruter des starlettes en manque de temps de jeu. Ces garçons ne sont pas fait pour sortir un club de la crise. On va dans le mur, on y est même déjà. Il reste 13 jours pour se débarrasser des mauvais esprits du vestiaire et prendre 1 ou 2 joueurs capable de se battre pour nous sauver.
Dernière modification par Pierre-Alex le 17 janv. 2018, 23:09, modifié 1 fois.
Répondre