FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

merlin a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Cohade et Roux vu comme on les a jetés comme des merdes, je pense qu'on a juste le droit de la fermer, et rien à leur dire...
+ 42
Cohade , c'est à cent lieues au dessus de nos trompettes du milieu ...
+ 1
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

bauhausfc01 a écrit :Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
:nonon:
Fait gaffe, les fake news comme la tienne vont bientôt être pénalisées.
Roux ne visait pas le ramasseur, s'était excusé et était allé donner son maillot au ramasseur.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Tryphôn »

bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.
Un abruti.
Asse of Spades
Messages : 22076
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Vivement la trêve hivernale qu'on reparte sur des bases saines !
Dehors les croque-morts !

Image
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par GreenPeace »

bauhausfc01 a écrit :Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
Je me demande si ça existe des joueurs de foot que tu considères autrement que sous l'angle scatologique.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.
Tant mieux. Va bien falloir que ça explose un jour. Tu as vue l'ambiance lors de la dernière victoire ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Mic-Mic a écrit :
bauhausfc01 a écrit :Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
:nonon:
Fait gaffe, les fake news comme la tienne vont bientôt être pénalisées.
Roux ne visait pas le ramasseur, s'était excusé et était allé donner son maillot au ramasseur.
Après le match qu'on vient de voir, les mecs tapent sur qui? Roux et Cohade... va comprendre... :]
#SoutienàClaudePuel
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

Match de merde, on se fout dans la merde tout seuls. A la 15eme minute c'est déjà fini.

Il y a du boulot Gasset l'a assez répété.

J'espère qu'on ne reverra plus Dabo.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Platoche a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Platoche a écrit :Bamba qui est à 45m du but et qui croit qu'il va marquer en oubliant les autres.....
Il est obligé quand il voit les oignons avec qui il doit combiner ... Que Cabella, le reste ça bégaie quand faut jouer en une touche.
De base je rappelle que c'est un soutien de l'attaquant/offensif, qui joue pour le collectif, quand il prend les choses en mains c'est que y'a pas d'autres solutions mais faut encore connaître le foot pour le voir. ;)

Il avait Cabella tout seul à sa droite, mais effectivement il faut connaitre le foot pour ne pas lui passer la balle et tenter un tir de 45m.
Il s'est justement servi de sa course pour frapper, son défenseur allait glisser, éponger, sûrement pas changer grand chose, quand on voit son match on peut pas le lui reprocher, il a persévéré. Et dernier point, le contexte, à 3-0, quasi de dépit, de rage.
Jugé une frappe en fin de match, cadrée qui plus est, après cette déroute c'est qu'effectivement ton Q.I football est limité.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 17 janv. 2018, 21:12, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Shaka42 a écrit :Ça devait être le match de la confirmation , ça l'a été: on est toujours malades :rougefaché:

Je ne supporterai pas une fessée chez les nissarts

Part dans une grotte pendant quelques jours, alors
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Robeberic 1er a écrit :Match de merde, on se fout dans la merde tout seuls. A la 15eme minute c'est déjà fini.

Il y a du boulot Gasset l'a assez répété.

J'espère qu'on ne reverra plus Dabo.
Dabo , c'est le chouchou de JLG , malheureusement on le reverra ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.
Ca aurait été pas mal qu'il soit aussi lucide après le match de Guingamp, quand il a critiqué les supp qui avaient fait le déplacement...
#SoutienàClaudePuel
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.
De toutes façon a force de faire semblant que tout le monde tir dans le même sens, alors que cette équipe est pleine de tir au cul et de tricheurs, il va bien falloir que ça pète un bon coup, sinon on est cuit.
Dernière modification par bladevert le 17 janv. 2018, 21:14, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Shaka42 a écrit :Ça devait être le match de la confirmation , ça l'a été: on est toujours malades :rougefaché:

Je ne supporterai pas une fessée chez les nissarts
Commence par acheter de la pommade :modo:
Kiesling
Messages : 87
Inscription : 07 juin 2017, 22:42

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Kiesling »

Les chêvres sont de retour, ça sent le printemps...
berpong
Messages : 1571
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par berpong »

bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Dabo, mbengue très nul même dangereux pour l équipe. Rpg nul mais pas trop dangereux. Gasset a loupé sa compo.
machiavel
Messages : 5018
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Je ne minimise pas l'attitude et le niveau de jeu minable de notre équipe. Ils m'ont encore plus foutu les boules que les anciens verts. Certains arrivent encore à se regarder dans une glace après ce type de matchs ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

franck42 a écrit :
Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Oui, il a visiblement fait un gros effort pour ne pas balancer. Je pense que tout ça peut tourner au problème de vestiaire.
Ca aurait été pas mal qu'il soit aussi lucide après le match de Guingamp, quand il a critiqué les supp qui avaient fait le déplacement...
Il aurait pu balancer Hamouma déjà en tête de liste.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :
dimi a écrit :
Machiavel a écrit :
Monpel42 a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.

Il a fait quoi ?
Il a mimé une trompette :hehe:
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

M'Bengue ça restera quand même la plus grosse énigme de l'histoire des verts. On a eu des périodes délicates, avec des joueurs nullissimes, .....mais Cheik'h jamais vu ça. Ce soir de me demander comment ce mec peut être pro prend tellement de place dans mes pensées que je ne suis pas déçu du résultat!
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par squaty »

Metz est peut être dernier, mais sur les cinq derniers matchs ils sont quatrième ce n'était surement pas la meilleur équipe à rencontré en ce moment malheureusement. Biensur ça n'excuse pas le fait de donner trois buts.

Par contre j'ai trouvé M'vila intéressant en sentinelle, on verra ce que donne N'Tep, on à la chance que nos adversaires n'ont pas fait mieux, et certain jouait à domicile. Pour la prochaine journée nous jouons à Nice, mais Bordeaux va à Nantes, Amiens reçoit Guingamp, Toulouse va à Montpellier, Angers reçoit Rennes et il y a un Troyes - Lille.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

mononoké a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
mononoké a écrit :aaahhh tous ceux qui ont bien dosé Roux la saison dernière.....
bon, moi c'est terminé, bonne nuit.
Mort de rire ce genre de personne, c'est juste nous qui sommes atroces pas Nolan qui est égal à lui-même.
ce genre de personnes ? tu te prends pour qui, baltringue ?
Il est vexé bichette :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22709
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit : Il a mimé une trompette :hehe:
T'as une image ? :D
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Machiavel a écrit :Je ne minimise pas l'attitude et le niveau de jeu minable de notre équipe. Ils m'ont encore plus foutu les boules que les anciens verts. Certains arrivent encore à se regarder dans une glace après ce type de matchs ?
Le problème c'est que non seulement la plupart n'auront aucun problème pour s'endormir cette nuit, mais en plus ya visiblement personne au club qui prévoit de leur bouger le cul dans les semaines à venir...
#SoutienàClaudePuel
phm81
Messages : 1737
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par phm81 »

On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.

Prions pour la 18ème place afin de jouer le barrage...
Répondre