FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

mononoké a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
mononoké a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
mononoké a écrit :aaahhh tous ceux qui ont bien dosé Roux la saison dernière.....
bon, moi c'est terminé, bonne nuit.
Mort de rire ce genre de personne, c'est juste nous qui sommes atroces pas Nolan qui est égal à lui-même.
ce genre de personnes ? tu te prends pour qui, baltringue ?
Il est vexé bichette :mrgreen:
Roux = 7 buts en championnat cette saison.
toi t'es égal à quoi ? des messages pour tailler les autres intervenants gratos peinard derrière ton clavier = baltringue.
Continue de ramer avec ta pseudo insulte c'est marrant car l'étiquette du beauf' elle est sur toi :frime:
Pas gratuit, pas avec moi, c'est toi avec ton message plein de vanité qui attendait une réponse et j'te réponds mais ça va pas dans ton sens, tu ne comprends pas, tu t'énerves.. ;)
Sacrée référence alors autant niveau nom que niveau stats ... Roux est décisif que quand l'adversité est faible, la preuve Mercredi soir où on était médiocre surtout la charnière, mais pour ça faut encore être objectif.
Roux cette saison ça serait le même bilan que Diony, sans les pénos obtenus.
Sur ce. En espérant que 2018 t'amènes de l'objectivité et d'autres références en tant qu'attaquant de pointe dans le championnat de France.
Bises.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Ps : Monaco-Metz maintenant si tu veux regarder son match ... lol leur meilleur attaquant c'est Rivière et leur meilleur joueur/créateur c'est Dossevi point barre, le reste à part Mandjeck c'est atroce.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par pierrolatto »

son poste c'est 10 à le Cabella
Répondre