ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Chinaski »

Stephanois a écrit :
Platoche a écrit :
harold a écrit :Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!
Visiblement Cabella a donné le ballon à Bob pour qu'il le tire.
Cabella est une perle
Ce mec est clairement irréprochable depuis son arrivée. Je m'attendais pas être si agréablement surpris, pourvu que les sardines nous le laisse....
Sosof
Messages : 14676
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Sosof »

Olaf a écrit :Beric aura probablement un contre coup physique, après ses vacances forcées. Mais qu'est-ce qu'il a été bon ce soir.
C'est pas interdit de le mettre sur le banc Mercredi !
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vertdu84 »

TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
c'est clair qu'on gagnait pas le match
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Tudlevert »

Heu... :]
Image
Sosof
Messages : 14676
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Sosof »

Chinaski a écrit :
Stephanois a écrit :
Platoche a écrit :
harold a écrit :Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!
Visiblement Cabella a donné le ballon à Bob pour qu'il le tire.
Cabella est une perle
Ce mec est clairement irréprochable depuis son arrivée. Je m'attendais pas être si agréablement surpris, pourvu que les sardines nous le laisse....

Cabella, humainement c'est une super trouvaille..
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dimi »

vertdu84 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
c'est clair qu'on gagnait pas le match

Qu on gagnait pas avec ruffier 8|

Vous rigolez j espère
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Pierre-Alex »

Dagostino a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Dagostino a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Machiavel a écrit :
Dagostino a écrit :à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
C’est évident que d’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.
Vous partez vite en speculations..
Ben écoute, l'info provient de france bleu sainté, Diony est le seul joueur de tout le groupe à ne pas avoir fait le décrassage. Après pense en ce que tu veux, mais ils ont ajouté qu'il avait "le regard noir".
Et alors il est où le problème ? Il ne va quand même pas être heureux de ne pas jouer.
Maintenant à lui de se bouger le cul. Il a eu sa chance à de nombreuses reprises et ne l'a pas saisi. Un mec est revenu et lui a piqué sa place en deux matchs, c'est le football.
Le problème c'est qu'il a une mentalité et un caractère de merde, ça a été dit quand il a signé par un supp de dijon qui est sur ce forum d'ailleurs, et il est pas du tout dans la bonne attitude en faisant ça. Entre ne pas accepter de jouer, se battre pour récupérer sa place et faire la gueule en se barrant dans son coin sans faire le décrassage avec tout le reste du groupe, y'a de la marge quand même. Tu diras pareil si il fait péter des entrainements dans la semaine ?
Je pense que le staff actuel en a vue d'autre des petites starlettes. Ils vont le remettre dans le bon sens. Il est déçu car il a fait un bon match contre Nîmes et n'est pas entré ce soir. Avec Ntep (ou autre) qui va arriver les places seront chères devant. A lui de montrer qu'il est au niveau.
ZDV
Messages : 1898
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par ZDV »

la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Carabinvert
Messages : 1378
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Carabinvert »

TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
Lacroix : deux grands ponts en 2 min de résumé...
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Tudlevert »

dimi a écrit :
vertdu84 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
c'est clair qu'on gagnait pas le match

Qu on gagnait pas avec ruffier 8|

Vous rigolez j espère
ca reste du foot fiction
Par contre Moulin c'est vraiment le fils cache de JJ. Pourqui faire simple quand tu peux faire spectaculaire...? :hehe:
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Chinaski »

J'ai peut être loupé l'info mais : des nouvelles de notre ami Pajot ??
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par TitusPullo77 »

Chinaski a écrit :J'ai peut être loupé l'info mais : des nouvelles de notre ami Pajot ??
#Gasset : "Vincent #Pajot est aux urgences. Le scanner n'a heureusement rien décelé."
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Chinaski »

TitusPullo77 a écrit :
Chinaski a écrit :J'ai peut être loupé l'info mais : des nouvelles de notre ami Pajot ??
#Gasset : "Vincent #Pajot est aux urgences. Le scanner n'a heureusement rien décelé."
Merci :super:
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Junito »

ZDV a écrit :la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vertveine »

Tudlevert a écrit :
dimi a écrit :
vertdu84 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
c'est clair qu'on gagnait pas le match

Qu on gagnait pas avec ruffier 8|

Vous rigolez j espère
ca reste du foot fiction
Par contre Moulin c'est vraiment le fils cache de JJ. Pourqui faire simple quand tu peux faire spectaculaire...? :hehe:
Assez d'accord. Je trouve que sur au moins 3 frappes, il doit bloquer la balle ebon parle meme pas d'occasion. La meilleur occase du TFC c'est la tête sur corner. Si le joueur ne la met pas sur Jessy plein centre....
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par J.Zimako »

vertdu84 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
c'est clair qu'on gagnait pas le match
Exagerons rien. Jessy a certes fait des arrets décisifs mais la quasi totalité n'avaient rien de difficiles a faire. La plupart des frappes sont si0ur lui. Il a juste tendance a plonger outre mesure ce qui rend ses arrets impressionnants. Mais, je lui reproche aussi quelques claquettes superflues pour faire le show la ou il aurait pu prendre la balle. Malgré ce bémol, il a fait un bon match
ZDV
Messages : 1898
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par ZDV »

Junito a écrit :
ZDV a écrit :la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !
Je pense que ce n'est pas anecdotique. Je ne voit pas Bamba, Hamouma, Dabo....... Beric applaudi timidement.....

C'est bien triste tout ça...
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par val »

Junito a écrit :
ZDV a écrit :la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !
Moi aussi cette attitude m'a surprise, sûrement la déception de n'être pas rentré aujourd'hui comme la semaine dernière il semblait satisfait et avoir espoir en son association avec beric
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par toon »

Tudlevert a écrit : Par contre Moulin c'est vraiment le fils cache de JJ. Pourqui faire simple quand tu peux faire spectaculaire...? :hehe:
C'est clerc. 9 cm de plus, mais le même style de parade ou de sortie parfois peu académique.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par lubo26 »

ChatVert a écrit :
vertdu84 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
c'est clair qu'on gagnait pas le match
Exagerons rien. Jessy a certes fait des arrets décisifs mais la quasi totalité n'avaient rien de difficiles a faire. La plupart des frappes sont si0ur lui. Il a juste tendance a plonger outre mesure ce qui rend ses arrets impressionnants. Mais, je lui reproche aussi quelques claquettes superflues pour faire le show la ou il aurait pu prendre la balle. Malgré ce bémol, il a fait un bon match
Moulon a fait un bon match, mais mis à part la frappe de Gradel à la 40 eme, il n a pas fait d'arrets extraordinnaire.
De la à dire qu on gagnait pas avec Ruffier...
Par contre c est bon d avoir un numero 2 de ce niveau
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Platoche »

SOSOF a écrit :Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...
Moi c'est Diop que je recrute tous les jours.
Image

Les verts toujours...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Pierre-Alex »

Le résumé du CFC ahah aucune de nos occasions :rougefaché:
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par malogog »

Borotj42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Borotj42 a écrit :De retour du stade, gros point positif, les 3 points, et puis du bon comme la confiance de Bob, le 0 but encaissé !
Moulin a été décisif, a empêche que l'on soit mené au score.
Perrin très bon, Lacroix bon, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Silva bon aussi ... Par contre KTC la cata, le petit poulet lui a tout fait, il a pris le bouillon face à Maxou.
M'Vila doit se dire j'ai ma place tranquille, Pajot 10 min nullissime, Dabo s'est battu mais que de retour vers l'arrière, que de mauvais choix...
Selnaes s'est battu mais il perd de ces ballons au milieu, ça fait peur à chaque fois !
Gabella meilleur joueur, surtout en 10 quand il est libre !
Bamba très bon tout comme Beric, Hamouma le moins en vu de ceux de devant...

Diousse et KMP, des entrées vraiment faible même si Diousse marque, jusqu'à son but c'était la cata... KMP peut plier le match mais comme d'hab il foire son duel, sur une belle passe de Diousse d'ailleurs...

Pas totalement rassuré par la prestation des verts mais la victoire est là alors je prends, ça fait plaisir !
Ah si tu le dis :ange:
Bon j'exagère peut être mais dire qu'il a été nul c'est exagéré, je trouve que ça fait plusieurs matchs qu'il tient son poste... Et que ah moins de prendre bien meilleur ça ne sert à rien de se précipiter sur un Da Silva ou un Sané
Je suis d accord, même si je pense que l effet Perrin y est pour quelques chose... Mais pourquoi est il l'a tête de Turc, alors qu il est plutôt bon esprit
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Lubo777 »

ZDV a écrit :
Junito a écrit :
ZDV a écrit :la vidéo de "joie" dans le vestiaire est assez bizarre.... On ne sent pas un groupe très heureux.
Y'a surtout un mec avec un ananas sur la tête qui en a clairement rien à foutre : il regarde son portable et finit de ranger ses affaires sans aucun moment regarder ses partenaires !
Je pense que ce n'est pas anecdotique. Je ne voit pas Bamba, Hamouma, Dabo....... Beric applaudi timidement.....

C'est bien triste tout ça...

Mettez-vous à sa place ... Tjs pas de but cette saison, Beric qui arrive, qui marque 2 buts sur ses deux 1ers matchs ; l'espoir déçu d'être au moins associé avec lui ... Cette réaction me semble presque normale ...
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vert-mine »

Demetrio Lopez a écrit :
vert-mine a écrit :rpg qui reste sur le banc me laisse une sensation de gaspillage ce gamin a d'énorme qualités et on doit lui trouver du temps de jeu pour qu il grandisse et que le centre de formation se sente soutenu
Gasset le garde au chaud pour des jours meilleurs collectivement, j'en suis convaincu. Sa carrière ne s'arrête pas ici, il est tres jeune et a tout pour s'imposer.
pourquoi attendre
allez les verts
Répondre