ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Dagostino »

blas jean Marie a écrit :Succès ,certes mais encore beaucoup de déchets technique ,les PAGOT ,,voir DABO j'en peut plus des vrais bouchers ,aucune technique à vendre ou a solder mais faut vraiment s'en séparer de ces 2 Brêles ,maintenant Metz prochain déplacement périlleux ,M'Vila ne sera pas de trop .
Pajot a joué 15 minutes :hehe:
Image
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par GreenFloyd »

Machiavel a écrit :
GreenFloyd a écrit :J'ai pas souvenir d'un match où on a été autant chanceux...
Ce qui est une bonne chose cela dit.

Entre l'arbitre ( le pénalty, le rouge de Dabo, le hj de Toulouse...) et le déroulement de match, on est vernis.
HJ de Toulouse c’est normal ! Il est HJ point. La chance n’a rien à voir là dedans.
Il est très légèrement HJ, mais le genre de HJ où l'arbitre peut très bien ne pas lever son drapeau tellement ca va vite à vitesse réelle.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par diego »

la buse a écrit :
diego a écrit :
Poteau droit a écrit :Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|
En pire...

https://twitter.com/twitter/statuses/952566600070254593
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par Philou chtencolune »

malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
Tu étais à l'intérieur ou à l'extérieur du stade ? :hehe:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par SP42 »

PFfffff qu'elle fait du bien cette victoire. Ce match montre les lacunes et les points forts de l'équipe. Lacune, défensivement... Et milieu, pas assez costaud

Au milieu, je reste persuadé que pour jouer le maintien, Pajot sera beaucoup plus utile que Dabo. Selnaes Diousse, ce sont des jeunes qui iront beaucoup mieux avec Mvila !

Béric rend meilleur ses partenaires,et semble avoir retrouvé le rythme.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par malogog »

djeff01 a écrit :
malogog a écrit :
dronchau a écrit :
malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...


Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ? :-|
Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....
t’as pas dû voir le même match bamba provoque le peno et fait le centre sur le deuxième pion il a pas été si mauvais contrairement à certains
C est cela qui est passionnant car pour moi bamba a été très mauvais, beaucoup trop de touches de balles, jeu ralentit... Bref débat passionnant
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par LE MARQUIS »

Borotj42 a écrit :De retour du stade, gros point positif, les 3 points, et puis du bon comme la confiance de Bob, le 0 but encaissé !
Moulin a été décisif, a empêche que l'on soit mené au score.
Perrin très bon, Lacroix bon, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Silva bon aussi ... Par contre KTC la cata, le petit poulet lui a tout fait, il a pris le bouillon face à Maxou.
M'Vila doit se dire j'ai ma place tranquille, Pajot 10 min nullissime, Dabo s'est battu mais que de retour vers l'arrière, que de mauvais choix...
Selnaes s'est battu mais il perd de ces ballons au milieu, ça fait peur à chaque fois !
Gabella meilleur joueur, surtout en 10 quand il est libre !
Bamba très bon tout comme Beric, Hamouma le moins en vu de ceux de devant...

Diousse et KMP, des entrées vraiment faible même si Diousse marque, jusqu'à son but c'était la cata... KMP peut plier le match mais comme d'hab il foire son duel, sur une belle passe de Diousse d'ailleurs...

Pas totalement rassuré par la prestation des verts mais la victoire est là alors je prends, ça fait plaisir !
Ah si tu le dis :ange:
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par malogog »

Philou chtencolune a écrit :
malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
Tu étais à l'intérieur ou à l'extérieur du stade ? :hehe:
Damned quand on pense pas pareil on se fait foutre de soi... C est plaisant
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par biboutitou »

Tudlevert a écrit :je ne dois pas connaitre grand chose ne football, mais quand je vous entend parler d'entree calamiteuse pour KMP... 8|
C'est vrai qu'il rate son 1 contre 1, mais Beric avait aussi rate 1, Bamba aussi, malgre son HJ, puis c'est suita a sa recuperation qu'on marque le deuxieme but...
Pour vous seulement les buteurs et les passeurs decisifs comptent dans une partie?
+1
dans son duel, pour une fois il frappe bien sa balle mais Lafon fait l'arrêt qu'il faut. Personne n'aurait fait mieux dans notre effectif.
C'est lui qui gratte le ballon sur le 2ème but ( en bord de touche au milieu du train, lui le remplaçant de l'avant centre.
Un bon soldat ce KMP.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par bladevert »

gavroche a écrit :
Jil a écrit :on est 14 eme !!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 10 places à remonter pour être européen :mrgreen:
Nous ne serons pas loin... ;-)
Romeyer , caiazzo dehors!!!
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par malogog »

diego a écrit :
la buse a écrit :
diego a écrit :
Poteau droit a écrit :Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|
En pire...

https://twitter.com/twitter/statuses/952566600070254593
Ce qui est bien c est que le toulousain aille bien, sinon débat carton ou pas on s en moque un peu quand l intégrité physique est en jeu
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par Dagostino »

malogog a écrit :
Philou chtencolune a écrit :
malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
Tu étais à l'intérieur ou à l'extérieur du stade ? :hehe:
Damned quand on pense pas pareil on se fait foutre de soi... C est plaisant
on t'as reconnu Gimb !
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Dagostino »

diego a écrit :
la buse a écrit :
diego a écrit :
Poteau droit a écrit :Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|
En pire...

https://twitter.com/twitter/statuses/952566600070254593
Quel boucher ! Qu'il aille se jeter à la mer lui aussi.
Image
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Echoes_42 »

Trouver Lacroix bon sur ce match, c'est une plaisanterie ? 8| J'aimerais bien voir ses stats défensives, d'un niveau abyssale !
Hello
Is there anybody in there
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par merlin »

Dagostino a écrit :
diego a écrit :
la buse a écrit :
diego a écrit :
Poteau droit a écrit :Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|
En pire...

https://twitter.com/twitter/statuses/952566600070254593
Quel boucher ! Qu'il aille se jeter à la mer lui aussi.
Put... 8| , j'avais pas revu l'action ...
Quelle honte , sans déconner et après y en a qui osent se plaindre de l'abritrage...
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par TitusPullo77 »

Les toulousains doivent regretter la suspension de Ruffier :mdr1:
Dernière modification par TitusPullo77 le 14 janv. 2018, 19:28, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Pierre-Alex »

Dagostino a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Machiavel a écrit :
Dagostino a écrit :à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
C’est évident que d’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.
Vous partez vite en speculations..
Ben écoute, l'info provient de france bleu sainté, Diony est le seul joueur de tout le groupe à ne pas avoir fait le décrassage. Après pense en ce que tu veux, mais ils ont ajouté qu'il avait "le regard noir".
Et alors il est où le problème ? Il ne va quand même pas être heureux de ne pas jouer.
Maintenant à lui de se bouger le cul. Il a eu sa chance à de nombreuses reprises et ne l'a pas saisi. Un mec est revenu et lui a piqué sa place en deux matchs, c'est le football.
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit :
Dagostino a écrit :
diego a écrit :
la buse a écrit :
diego a écrit :
Poteau droit a écrit :Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
Comme KTC 8|
En pire...

https://twitter.com/twitter/statuses/952566600070254593
Quel boucher ! Qu'il aille se jeter à la mer lui aussi.
Put... 8| , j'avais pas revu l'action ...
Quelle honte , sans déconner et après y en a qui osent se plaindre de l'abritrage...
+1
A chaque match, il fait une grosse faute et je crains le pire.
Le pire, c'était aujourd'hui.
Il me débecte ce joueur.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Catellahf »

Lacroix a très mal démarré puis d est repris mais globalement il n a pas le niveau. J ai bien aimé Gabriel Silva solide bonne recrue . Au milieu selnaes et pajot ont du souci à se faire la paire m vila dabo me parait la
Meilleure .
Savoyard, Stephanois ,forever
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Sosof »

Perso, j'ai bien du mal des fois à dire si nos joueurs ont été bons ou pas, mais dans ce match, les milieux Toulousains, je les prends quand ils veulent dans notre équipe...
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Sosof »

Catellahf a écrit :Lacroix a très mal démarré puis d est repris mais globalement il n a pas le niveau. J ai bien aimé Gabriel Silva solide bonne recrue . Au milieu selnaes et pajot ont du souci à se faire la paire m vila dabo me parait la
Meilleure .
Ils ont du Souici à se faire ! :mdr1:
Borotj42

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Borotj42 »

LE MARQUIS a écrit :
Borotj42 a écrit :De retour du stade, gros point positif, les 3 points, et puis du bon comme la confiance de Bob, le 0 but encaissé !
Moulin a été décisif, a empêche que l'on soit mené au score.
Perrin très bon, Lacroix bon, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Silva bon aussi ... Par contre KTC la cata, le petit poulet lui a tout fait, il a pris le bouillon face à Maxou.
M'Vila doit se dire j'ai ma place tranquille, Pajot 10 min nullissime, Dabo s'est battu mais que de retour vers l'arrière, que de mauvais choix...
Selnaes s'est battu mais il perd de ces ballons au milieu, ça fait peur à chaque fois !
Gabella meilleur joueur, surtout en 10 quand il est libre !
Bamba très bon tout comme Beric, Hamouma le moins en vu de ceux de devant...

Diousse et KMP, des entrées vraiment faible même si Diousse marque, jusqu'à son but c'était la cata... KMP peut plier le match mais comme d'hab il foire son duel, sur une belle passe de Diousse d'ailleurs...

Pas totalement rassuré par la prestation des verts mais la victoire est là alors je prends, ça fait plaisir !
Ah si tu le dis :ange:
Bon j'exagère peut être mais dire qu'il a été nul c'est exagéré, je trouve que ça fait plusieurs matchs qu'il tient son poste... Et que ah moins de prendre bien meilleur ça ne sert à rien de se précipiter sur un Da Silva ou un Sané
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Rob420 »

diego a écrit :
Poteau droit a écrit :Le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... use-!.html
Le lien vidéo ne marche pas (plus ?).

J'ai revu la semelle de Dabo sur le toulousain (vidéo sur compte tweeter de Manu Lonjon), c'est vraiment pas beau à voir. Le rouge y était. Heureusement qu'il se prend un jaune, la commission ne pourra pas revenir dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=VXey4doxyc4
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par ___ »

Beric aura probablement un contre coup physique, après ses vacances forcées. Mais qu'est-ce qu'il a été bon ce soir.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Dagostino »

Pierre-Alex a écrit :
Dagostino a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Machiavel a écrit :
Dagostino a écrit :à noter que seul Diony n'a pas fait le décrassage, si il commence à faire la gueule, il peut partir tout de suite.
C’est évident que d’il n’accepte pas son rôle et la concurrence il n’a plus rien à faire chez nous lui non plus.
Vous partez vite en speculations..
Ben écoute, l'info provient de france bleu sainté, Diony est le seul joueur de tout le groupe à ne pas avoir fait le décrassage. Après pense en ce que tu veux, mais ils ont ajouté qu'il avait "le regard noir".
Et alors il est où le problème ? Il ne va quand même pas être heureux de ne pas jouer.
Maintenant à lui de se bouger le cul. Il a eu sa chance à de nombreuses reprises et ne l'a pas saisi. Un mec est revenu et lui a piqué sa place en deux matchs, c'est le football.
Le problème c'est qu'il a une mentalité et un caractère de merde, ça a été dit quand il a signé par un supp de dijon qui est sur ce forum d'ailleurs, et il est pas du tout dans la bonne attitude en faisant ça. Entre ne pas accepter de jouer, se battre pour récupérer sa place et faire la gueule en se barrant dans son coin sans faire le décrassage avec tout le reste du groupe, y'a de la marge quand même. Tu diras pareil si il fait péter des entrainements dans la semaine ?
Image
Répondre