ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par dimi »

epopee76 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Junito a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Izz a écrit :
dronchau a écrit :Cabella :coeur:
Deux hommes du match : Moulin et Cabella :super:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;

aaaaah, quand même! on a failli attendre.
Ben je pense qu'il n'a pas tort sur le fond.
Reste que Bamba a été décisif et peu importe la manière en ces temps troublés.

Bamba s est fait descendre à juste titre très souvent, aujourd'hui il a été décisif bravo à lui
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Latornade »

dimi a écrit :Je crois que les arrêts spectaculaires de jessy c'est l ecole janot :mrgreen: font que les occasions Toulousaînes nous paraissent plus nettes que réellement
J’ai pensé la même chose sur un arrêt :rouge:
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

GreenPeace a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
Pogba n'étant pas là, faut bien trouver une autre tête de turc.

Rien à voir avec la tête de turc. C'est juste qu'il n'a pas un niveau de fout et qu'il assez fébrile au milieu de terrain. Si tu kiff ce joueur c'est ton droit, je n'y vois aucun inconvénient.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par bfb2 »

dronchau a écrit :
bfb2 a écrit :
Sensimo a écrit :
dronchau a écrit :Mdr le hold up
Perso je n'ai vu que la deuxième mi temp et pour moi pas du tout hold up
Sur la fin de première, non plus, c'est pas un hold up, certains prennent leurs désirs (bizarres) pour des réalités.


Quand tu mènes contre le court du jeu à la mi temps (avis général du forum à la mi temps).
On seconde, on concède des occasions avec des balles de contre mal négocié... Avant un but libérateur. Si tu estimes que c'est mérité libre à toi.
Après, j'ai aimé l'état d'esprit des joueurs, très différent des derniers mois.
"Avis général du forum", ça me fait toujours rigoler comme réponse. Typique des gens qui ont besoin de l'avis des autres pour se faire leur propre avis. C'est surtout un avis unanyme des gens qui passent leur temps à critiquer l'équipe, quelle soit la prestation ! Des gens qui disent toute l'année la même chose, peu importe le contenu réel. Sinon, je confirme vu tes différentes interventions qu'on n'a PAS DU TOUT VU LE MEME MATCH. J'ai vu beaucoup de progrès sur le plan offensif, à la fois sur les intentions et sur la qualité technique. Les occasions les plus chaudes, c'est nous qui les avons, des occasions nettes, franches. Le hold up n'existe que dans ta tête et je suis persuadé qu'on aura des lendemains bien meilleurs en conservant cet esprit là et ce quatuor offensif là (Cabella, Bamba, Hamouma, Beric), qui a été très bon et a le potentiel pour embêter n'importe quelle équipe.
Dernière modification par bfb2 le 14 janv. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
epopee76
Messages : 10765
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par epopee76 »

GreenPeace a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
Pogba n'étant pas là, faut bien trouver une autre tête de turc.

Sans en faire une tête de turc , regarde son duel sur l'échappée de Gradel en 1ère mi-temps.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Izz »

dronchau a écrit :


Rien à voir avec la tête de turc. C'est juste qu'il n'a pas un niveau de fout et qu'il assez fébrile au milieu de terrain. Si tu kiff ce joueur c'est ton droit, je n'y vois aucun inconvénient.
Que vient faire ce T ?
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par Tudlevert »

dimi a écrit :
epopee76 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Junito a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Izz a écrit :
dronchau a écrit :Cabella :coeur:
Deux hommes du match : Moulin et Cabella :super:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;

aaaaah, quand même! on a failli attendre.
Ben je pense qu'il n'a pas tort sur le fond.
Reste que Bamba a été décisif et peu importe la manière en ces temps troublés.

Bamba s est fait descendre à juste titre très souvent, aujourd'hui il a été décisif bravo à lui
C’est clair mais avec OP faut pas toucher a ses enfants, sacrilege... :mrgreen:
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par diego »

epopee76 a écrit :
GreenPeace a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
Pogba n'étant pas là, faut bien trouver une autre tête de turc.

Sans en faire une tête de turc , regarde son duel sur l'échappée de Gradel en 1ère mi-temps.
D'un autre coté, Gradel a fait tourner en bourrique plus d'un de nos joueurs. KTC a bu le bouillon devant lui.
Il a pas perdu son foot le bougre.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Demetrio Lopez »

vert-mine a écrit :rpg qui reste sur le banc me laisse une sensation de gaspillage ce gamin a d'énorme qualités et on doit lui trouver du temps de jeu pour qu il grandisse et que le centre de formation se sente soutenu
Gasset le garde au chaud pour des jours meilleurs collectivement, j'en suis convaincu. Sa carrière ne s'arrête pas ici, il est tres jeune et a tout pour s'imposer.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 14 janv. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Mic-Mic »

dronchau a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.


Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
On est d'accord, mais on pourrait dire la même chose (voire pire) d'une grande partie de l'équipe. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir lu beaucoup de "je ne peux plus le voir en peinture" pour d'autres joueurs.
Alexsio
Messages : 8379
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Alexsio »

Je me demande comment nous avons fait pour gagner ce match quand on voit les sollicitations des 2 gardiens. Bravo à Moulin qui n'a pas eu à arrêter que des tirs faciles. Le plus drôle c'est que si Beric et Monnet-Paquet (2 fois) ne ratent pas leur face à face avec le gardien on leur en met 5 ! C'est le football.
Les points positifs :
-les 3 pts.
-l'énorme partie de Moulin
-pas de but encaissé (miracle !)
-beric pas encore au top physiquement mais nous fazit du bien
-on a joué une grosse équipe de Toulouse qui n'a rien à faire dans les profondeurs du classement (Delort, Gradel, Jean, Imbula, Sanogo, Julien, Diop Durmaz...)
Donc, bravo les Verts mais vivement les recrues. Gradel nous a quand même baladés.
Confirmation à Metz ????
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Demetrio Lopez »

dronchau a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.


Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Je le trouve surtout plus à l'aise (de même que Diousse) en piston dans un milieu avec une sentinelle que dans un milieu a 2.

Aujourd'hui avec Cabella en 10 je mettrais Selnaes/Mvila.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Lindeni »

Commentaire de Maxifoot :
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par G. Van W. »

Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
J'ai rien contre Dabo à la base, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son début de saison ou c'était le meilleur au milieu et l'un de nos 3 meilleurs joueurs.

Mais là je supporte plus le "package" Dabo dans son ensemble : sa médiocrité actuelle (aujourd'hui il a passé son temps à jouer derrière ou à perdre des ballons sans rien créer ni récupérer grand chose), ses trop nombreux matchs où il échappe de peu au rouge (et à nous mettre dans la mouise), son melon qui transpire dans son jeu et qui le voit se prendre pour ce qu'il n'est pas - avec trop de gris-gris ou de tricotage inutiles et dangereux quand il faudrait jouer plus simple et plus rapide...
Sans même parler de sa mentalité douteuse (cf épisode rappelé par Jeff42 la page précédente) et de son influence potentiellement néfaste dans le vestiaire (bien qu'il semble un bon gars dans le fond, et pourtant un mec intelligent).

Clairement pas un joueur avec qui je vais au combat pour le maintien donc, et le voir un peu plus tâter du banc serait pas volé.
J'espère malgré tout qu'il me fera mentir et qu'il retrouvera de meilleures dispositions dans le jeu en cette deuxième moitié de championnat déjà.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par ForeverGreen »

Lindeni a écrit :Commentaire de Maxifoot :
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Demetrio Lopez »

Alexsio a écrit :Je me demande comment nous avons fait pour gagner ce match quand on voit les sollicitations des 2 gardiens. Bravo à Moulin qui n'a pas eu à arrêter que des tirs faciles. Le plus drôle c'est que si Beric et Monnet-Paquet (2 fois) ne ratent pas leur face à face avec le gardien on leur en met 5 ! C'est le football.
Les points positifs :
-les 3 pts.
-l'énorme partie de Moulin
-pas de but encaissé (miracle !)
-beric pas encore au top physiquement mais nous fazit du bien
-on a joué une grosse équipe de Toulouse qui n'a rien à faire dans les profondeurs du classement (Delort, Gradel, Jean, Imbula, Sanogo, Julien, Diop Durmaz...)
Donc, bravo les Verts mais vivement les recrues. Gradel nous a quand même baladés.
Confirmation à Metz ????
Moulin fait un excellent match, concentré et avec une bonne lecture des situations mais en dehors des coups de casque de Diop et Jullien c'est quand même pas des situations franches avec des positions de frappes idéales pour Toulouse. Comme tu dis on a su créer 4/5 situations nettes dans la surface par de bonnes combinaisons, en convertir 2 c'est payé a juste titre. Dire que la réussite ne nous a pas fuis oui, mais je n'y vois pas un hold up. Pour moi le scénario était beaucoup plus heureux contre Nîmes.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par malogog »

YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

Demetrio Lopez a écrit :
dronchau a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.


Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Je le trouve surtout plus à l'aise (de même que Diousse) en piston dans un milieu avec une sentinelle que dans un milieu a 2.

Aujourd'hui avec Cabella en 10 je mettrais Selnaes/Mvila.

Je crois que tu as raison Demetrio Lopez.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par dronchau »

malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...


Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ? :-|
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

Lindeni a écrit :Commentaire de Maxifoot :
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.

:happy1:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par Dagostino »

malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
What the fuck
Vu du kop nord il a fait un match ignoble
Image
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Mic-Mic »

G. Van W. a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
J'ai rien contre Dabo à la base, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son début de saison ou c'était le meilleur au milieu et l'un de nos 3 meilleurs joueurs.

Mais là je supporte plus le "package" Dabo dans son ensemble : sa médiocrité actuelle (aujourd'hui il a passé son temps à jouer derrière ou à perdre des ballons sans rien créer ni récupérer grand chose), ses trop nombreux matchs où il échappe de peu au rouge (et à nous mettre dans la mouise), son melon qui transpire dans son jeu et qui le voit se prendre pour ce qu'il n'est pas - avec trop de gris-gris ou de tricotage inutiles et dangereux quand il faudrait jouer plus simple et plus rapide...
Sans même parler de sa mentalité douteuse (cf épisode rappelé par Jeff42 la page précédente) et de son influence potentiellement néfaste dans le vestiaire (bien qu'il semble un bon gars dans le fond, et pourtant un mec intelligent).

Clairement pas un joueur avec qui je vais au combat pour le maintien donc, et le voir un peu plus tâter du banc serait pas volé.
J'espère malgré tout qu'il me fera mentir et qu'il retrouvera de meilleures dispositions dans le jeu en cette deuxième moitié de championnat déjà.
Je comprends tout à fait ton point de vue et tes arguments, et je ne suis pas loin de les partager. Tu as un avis, tu le développes et tu restes mesuré. C'est quand même différent des "Dabo il est méchant, pas intelligent et totalement nul" qu'on peut lire
Sosof
Messages : 14424
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par Sosof »

malogog a écrit :
YACINE a écrit :
envert94 a écrit :Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...
T'excuses pas, Il n'a pas fait un mauvais match non plus.. Il s'est juste fait balader une fois ou deux par le gabarit du petit poulet à l'instar de Ktc.
Sosof
Messages : 14424
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Sosof »

C'est qui déjà le visionnaire qui a dit que Gradel était cramé?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Platoche »









Image

Les verts toujours...
Répondre