ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

Riquet le vert a écrit :Seule la victoire est belle. Celle ci est ultra importante :super:

Oh que oui, surtout quand elle t'échappe depuis mi octobre.
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vert-mine »

vert-mine a écrit :on a pas le cul sorti des ronces
mais qu'est ce que ça fait comme bien
celle ci elle est pour toi Maurice
mort a 94 ans (et demi comme dit ma sœur)
et qui toute ta vie à prié pour que les meilleurs verts gagnent
la saison restera longue mais on remonte
alv
meilleur joueur du match l arbitre merci à lui
allez les verts
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

baggio42 a écrit :
dronchau a écrit :Liverpool - city quel rythme, ça change (petite parenthèse).
Hé, t'es sur play station là :mdr1:

:gene3:
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Galcian »

On augmente notre nombre de buts de 10% ce soir ^^
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par rouge »

Bon content de la victoire mais d’après les et vos commentaires ce fut dur
Espérons vite nos recrues et que le cauchemar de la L 2 s'éloigne
Ensuite reconstruire sans la direction actuelle :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par passionverte »

De retour du match. Crispant, tendu, mais 3 points qui font du bien.
Beric en plus de son but, un travail de fixation très intéressant et un pressing. Il s'est démené. Les autres, Perrin stabilise quand même, Cabella bon aussi. Le reste de l'équipe s'est battu. Il y a eu des pertes de balles, .....mais dans l'esprit on était là. Et pour le moment c'est la priorité. Se sortir du fond avant de repenser beau jeu.
Ah et Jessy Moulin grosse performance!!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

Junito a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Izz a écrit :
dronchau a écrit :Cabella :coeur:
Deux hommes du match : Moulin et Cabella :super:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;

aaaaah, quand même! on a failli attendre.
-6 pts, asap.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par julian48 »

dimi a écrit :Nos défenseurs sont en difficultés mais faut avouer que nos milieux les aide pas vraiment, contre les gros physiques Toulousains, selnaes à eu du mal, et Dabo nous sort un match de merde


SI qqun peut me dire à quoi sert DABO,,,,!!!!!!!!!!!!!!!

De meme ...HAMOUMA !!!!!!

ON a joué à 10 contre 11 avec ce deux là ....
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Latornade »

Comme la signalé un potonaute, c’était sacrément physique en face.

Sinon belle journée, l’opération des groupes c’est déroulé sans heurts, 2 buts marqués, zéro encaissé. Nickel
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par slash »

On fait une fixette sur Lacroix mais les latéraux sont fébriles défensivement et n'apportent rien offensivement.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vertluisant74 »

Platoche a écrit :
Sensimo a écrit :Ça fait du bien quand même cette victoire.
Toulouse c'est quand une sacré équipe de monstre physique.
On retrouve aussi une solidité défensive.
*

Loic est là, et Silva fait un très bon match.
Silva a rarement fait un mauvais match lorsqu'il joue à gauche
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par dronchau »

bfb2 a écrit :
Sensimo a écrit :
dronchau a écrit :Mdr le hold up
Perso je n'ai vu que la deuxième mi temp et pour moi pas du tout hold up
Sur la fin de première, non plus, c'est pas un hold up, certains prennent leurs désirs (bizarres) pour des réalités.


Quand tu mènes contre le court du jeu à la mi temps (avis général du forum à la mi temps).
On seconde, on concède des occasions avec des balles de contre mal négocié... Avant un but libérateur. Si tu estimes que c'est mérité libre à toi.
Après, j'ai aimé l'état d'esprit des joueurs, très différent des derniers mois.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

julian48 a écrit :
dimi a écrit :Nos défenseurs sont en difficultés mais faut avouer que nos milieux les aide pas vraiment, contre les gros physiques Toulousains, selnaes à eu du mal, et Dabo nous sort un match de merde


SI qqun peut me dire à quoi sert DABO,,,,!!!!!!!!!!!!!!!

De meme ...HAMOUMA !!!!!!

ON a joué à 10 contre 11 avec ce deux là ....

Hamouma est à court de forme, il va revenir ne t'inquiète pas.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vertluisant74 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Ouf !
Apres impossible d'espérer être sereins avec cette grosse buse de Lacroix.. KTC mis au supplice également par Gradel (dire que nos recruteurs l'estimaient cramé :] ).
Heureusement Perrin et Silva font leur match. Bravo aussi à Bamba et Cabella.
Y a que moi qui aimerait bien que RPG reprenne sa place à droite et KTC au centre car mon Dieu que Lacroix est mauvais et que KTC n'est pas bon à droite non plus. Ma défense RPG- KTC-Perrin-Silva.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par Mic-Mic »

dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par julian48 »

J ai trouvé GRADEL et JEAN supérieurs à BAMBA et d assez loi n d ailleurs ...........[/b

KTC au moins en latéral ,DABO , LACROIX , SAELNES et HAMOUMA .....je les trouve d un niveau global tres insuffisant pour etre des titulaires
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit :
Platoche a écrit :
Sensimo a écrit :Ça fait du bien quand même cette victoire.
Toulouse c'est quand une sacré équipe de monstre physique.
On retrouve aussi une solidité défensive.
*

Loic est là, et Silva fait un très bon match.
Silva a rarement fait un mauvais match lorsqu'il joue à gauche
On avait une défense catastrophique depuis le début de saison. On peut donner plusieurs diagnostics : problème au milieu, problème sur les centraux, problème sur les latéraux. Ce soir, Gasset a changé uniquement les latéraux, en mettant KTC à droite et en donnant sa confiance à Silva. Visiblement son diagnostic etait bon vu qu'on a été plus solide que beaucoup de matchs de début de saison. Le recrutement d'un autre central ne sera pas du luxe quand même.
Dernière modification par bfb2 le 14 janv. 2018, 17:49, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dimi »

Je crois que les arrêts spectaculaires de jessy c'est l ecole janot :mrgreen: font que les occasions Toulousaînes nous paraissent plus nettes que réellement
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par Demetrio Lopez »

Junito a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Izz a écrit :
dronchau a écrit :Cabella :coeur:
Deux hommes du match : Moulin et Cabella :super:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;
Pas du tout d'accord, j'ai trouvé une fois qu'il avait trop tricoté alors que KTC proposait un appel franc a droite. Du reste on reprochait cela à un Nasri mais moi je trouve que ça fait beaucoup de bien un joueur qui sait tenir le ballon comme ça, avec Cabella ils ont endormi la fin du match. Il a effectivement perdu des balles sur des combinaisons avec Cabella ce que je trouve très difficile de lui reprocher car c'est le jeu vers lequel il doit aller. Il s'est parfois pris les pieds dans le tapis mais je suis desole quand tu vois les courses et le nombre de situations sur lesquelles il est impliqué ce soir c'est un super match. Puis les ailliers sont agaçants par nature, il y a une certaine par de déchet pour pouvoir créer des déséquilibres (en dehors des Mbappé, Neymar..).
Dernière modification par Demetrio Lopez le 14 janv. 2018, 17:45, modifié 1 fois.
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par vert-mine »

rpg qui reste sur le banc me laisse une sensation de gaspillage ce gamin a d'énorme qualités et on doit lui trouver du temps de jeu pour qu il grandisse et que le centre de formation se sente soutenu
allez les verts
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Message par epopee76 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Junito a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Izz a écrit :
dronchau a écrit :Cabella :coeur:
Deux hommes du match : Moulin et Cabella :super:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;

aaaaah, quand même! on a failli attendre.
Ben je pense qu'il n'a pas tort sur le fond.
Reste que Bamba a été décisif et peu importe la manière en ces temps troublés.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par GreenPeace »

Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
Pogba n'étant pas là, faut bien trouver une autre tête de turc.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par ForeverGreen »

dimi a écrit :Je crois que les arrêts spectaculaires de jessy c'est l ecole janot :mrgreen: font que les occasions Toulousaînes nous paraissent plus nettes que réellement
+1, pas d'occasion aussi nettes que nos 4 situations où nos attaquants sont seuls face au gardien, notamment.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Message par dronchau »

Mic-Mic a écrit :
dronchau a écrit :C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.


Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Répondre