ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par macrik »

Mulot a écrit :... je préfère KTC au centre et RPG à droite :triste1:
Moi aussi. KTC est bien trop lourd pour jouer latéral. C'est étonnant, ce choix de Gasset.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Lubo777 »

Mulot a écrit :Est-ce que Lacroix n'a pas été mis pour reprendre de la tête les grands ballons balancés dans la surface par Toulouse ?

Sinon je préfère KTC au centre et RPG à droite :triste1:
Lacroix avait été titu au match aller non ? Et avait plutôt assuré, il me semble ?
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par dan-29 »

Victoire impérative aujourd'hui.compo assez logique on va voir si Lacroix tiens le choc.alv
supporter depuis 1975
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par merlin »

En direct du kop nord , tout se passe bien . Rentre qui veut n en déplaise aux rageux ...
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par fulcanelli »

A noter la bonne gestion de l entrée par les ultras,possible de rentrer en tribune en passant par les côtés, ceux voulant faire grève étant dans les entrées principales au milieu.
Par contre ai trouve qu il y avait beaucoup de CRS autour du stade
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par FunnyGreen »

Je pense qu'il veut retrouver une bonne assise défensive pour se rassurer car contre Nîmes c'était compliqué !! Offensivement KTC c'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais défensivement il assure. Il faut que les gars reprenne confiance car c'était la panique récemment. Si derrière les gars rassurent, devant tu peux te projeter avec plus de confiance...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Bucky »

zich a écrit :
Bucky a écrit :
G. Van W. a écrit :Hernani c'était donc une gastro, bon ça va.
Désaveu pour RPG en revanche que Gasset semble ne pas trouver au niveau (pour moi ce n'est pas une surprise).

Perrin et Lacroix associés en DC ça a pas dû arriver si souvent non ?
Quelqu'un a des stats rapides sous le coude ?

Voyons donc voir si Perrin réussit aussi le miracle de bonifier notre grand Suisse.
En même temps concernant RPG Gasset n'a pas tord. RPG nous a coûté quelques buts et il ne donne pas l'impression de progresser.
C'est compliqué de progresser quand le joueur est blessé et quand l'entraîneur ne le fait pas jouer.
Il fait donc partie de la caste des joueurs qu'il n'est pas bon d'égratigner... j'ai de l'affection pour lui, comme pour les jeunes qui sortent du centre, mais je maintien qu'il m'a déçu sur certains matchs en commettant de grosses erreurs.
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Shaka42 »

Bucky a écrit :
NomDeStade a écrit :KTC Titu à droite, ca reste son meilleure poste. Cest plus lacroix qui interpelle.

Idem pour selnaes, qui saute alors que mvila est pas là...
C'est clerc... KTC ça fait longtemps qu'il n'a pas joué à ce poste et Lacroix est à la ramasse complet. Content que Selnaes ne soit pas titulaire, il ralentit le jeu et ses soit-disant passes laser sont un lointain souvenir.
Après si Gasset décidé de décaler KTC à droite, il ne reste plus bcp de solutions en DC à part Lacroix (qui a été correct contre nimes). Pogba étant placardisé, il ne reste que Lacroix de valable.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Bucky »

Platoche a écrit :Je croyais que Galtier était un briseur de carrière pour les jeunes, finalement... meme RPG n'est pas titulaire avec Gasset.. .

tu l'as dans la peau Galtier. sa gestion des cas ASM et Bamba pose question (éternel débat).
thie24
Messages : 46
Inscription : 31 août 2013, 14:49

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par thie24 »

bonjour, un p'tit lien svp. merci, et allez les verts
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Bucky »

FunnyGreen a écrit :Je pense qu'il veut retrouver une bonne assise défensive pour se rassurer car contre Nîmes c'était compliqué !! Offensivement KTC c'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais défensivement il assure. Il faut que les gars reprenne confiance car c'était la panique récemment. Si derrière les gars rassurent, devant tu peux te projeter avec plus de confiance...
Retrouver une bonne assise défensive en alignant Lacroix, ça ne tient pas debout. J'espère me tromper, mais je pense qu'il nous coûtera son but habituel. Si c'est à 3-0 pour nous, on ne lui en voudra pas :)
Parasar
Messages : 24821
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Parasar »

Manifestement les groupes ont laissé rentrer ceux qui le voulaient.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par minetvert »

C'est plus la présence de Pajot qui m'interpelle que celle de Lacroix
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par epopee76 »

Peut-être aussi que Lacroix a été titularisé pour contrer de la tête la haute charnière centrale toulousaine ?
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Guiasse »

masb42 a écrit :
zich a écrit :
Guiasse a écrit :Pajot ?
:snif:
+1
Je ne comprend pas pourquoi il est préféré à des joueurs qui jouent au ballon ...
je ne suis pas fan de pajot, mais les gars faut mettre 11 mecs sur le terrain
vous voulez mettre qui ??????????
je le dis et répète, c'est pas 1 recrue par ligne qu'il faut, c'est un nouveau 11
apres on ne peut pas prendre autant sur un mercato hivernal
m'vila ne fera pas de miracle si autour de lui il y a autant de mecs moyens
perrin est l'exemple parfait, il nous sauve mais lorsque tu as lacroix et ktc à tes cotés, il n'y a pas de miracle
va falloir serrer les fesses jusqu'au bout, meme si ca ne suffira pas
Qui mettre ? Et bah Selnaes...
En vert et contre tous
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Al Greendaø »

Parasar a écrit :Manifestement les groupes ont laissé rentrer ceux qui le voulaient.
C'est une honte!
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Ben Oït »

Al Greendaø a écrit :
Parasar a écrit :Manifestement les groupes ont laissé rentrer ceux qui le voulaient.
C'est une honte!
LIBERTÉ POUR LES SUPPORTERS !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Marée verte
Messages : 3649
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Marée verte »

J'aimerais être optimiste, me dire que l'effet Gasset va se produire, que Toulouse nous est inférieur...pourtant je suis très inquiet.

L'équipe n'a pas de fond de jeu, certains joueurs doutent, l'ambiance dans le club est pourrie...
Difficile de jouer détendu dans ce contexte et d'oser prendre des risques sur le terrain.

Il va nous falloir 2 ou 3 leaders pour nous sortir de ce piège (Moulin, Perrin, Cabella)

Bon match à tous et allez les verts !
Socio N°50.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Tryphôn »

Antoine1708 a écrit :C'est impossible que RPG progresse entre les matches où on le fait jouer à gauche, ceux où il est blessé et ceux où on le fout sur le banc. Si tu lui fais enchaîner les matches à son poste de prédilection, il progressera. Pour moi, ça faisait très très longtemps qu'on avait pas sorti un jeune avec un tel potentiel, c'est au-dessus d'un Ghoulam, d'un Guilavogui ou d'un Bamba au même âge.
Euh... Quand Ghoulam est entré dans l'équipe, il n'en est plus jamais sorti. RPG a les moyens de faire une bonne carrière de footballeur, mais il n'a pas la moitié de la qualité technique de Ghoulam. Guilavogui, c'est aussi un cran au-dessus. RPG, je le vois plus dans la catégorie de Bamba, joueur de D1.
Un abruti.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Al Greendaø »

benchaye a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Parasar a écrit :Manifestement les groupes ont laissé rentrer ceux qui le voulaient.
C'est une honte!
LIBERTÉ POUR LES SUPPORTERS !!!
ca me donne envie de faire une tribune pour la liberté d'importuner!
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Obi-Wan Kenobi »

thie24 a écrit :bonjour, un p'tit lien svp. merci, et allez les verts
Bonjour, pour le moment celui ci fonctionne

http://www.sportingvideo1.com/20180114/ ... 80817.html
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par minetvert »

Parasar a écrit :Manifestement les groupes ont laissé rentrer ceux qui le voulaient.
Tout à leur honneur. En plus, l'effet d'absence voulu sera encore plus impactant, on va bien sentir la diff à partir de la 10eme :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Al Greendaø »

Tryphôn a écrit :
Antoine1708 a écrit :C'est impossible que RPG progresse entre les matches où on le fait jouer à gauche, ceux où il est blessé et ceux où on le fout sur le banc. Si tu lui fais enchaîner les matches à son poste de prédilection, il progressera. Pour moi, ça faisait très très longtemps qu'on avait pas sorti un jeune avec un tel potentiel, c'est au-dessus d'un Ghoulam, d'un Guilavogui ou d'un Bamba au même âge.
Euh... Quand Ghoulam est entré dans l'équipe, il n'en est plus jamais sorti. RPG a les moyens de faire une bonne carrière de footballeur, mais il n'a pas la moitié de la qualité technique de Ghoulam. Guilavogui, c'est aussi un cran au-dessus. RPG, je le vois plus dans la catégorie de Bamba, joueur de D1.

Bamba fera une belle carrière je pense... Si il avait eu un peu plus de talent autour de lui, ses stats seraient meilleures ( sans recourir aux péno).
ggspirit
Messages : 911
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par ggspirit »

LACROIX au centre , KTC a droite' Pajot en sentinelle et mettre ce Bemba titulaire.
Dégouté de cette compo de mer*e .
Les entraîneurs défilent et c'est toujours la même chanson.
Pourtant ' il y a le choix . Pour la première fois depuis longtemps on pouvait reconstituer la défense centrale et on nous remet Lacroix . Et quid du discours sur les jeunes quand on voit toujours rpg sur le banc...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Message par Al Greendaø »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
thie24 a écrit :bonjour, un p'tit lien svp. merci, et allez les verts
Bonjour, pour le moment celui ci fonctionne

http://www.sportingvideo1.com/20180114/ ... 80817.html

C'est sur Bein?
Répondre