EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bucky »

Benjis a écrit :
Bucky a écrit :Je viens de voir le but de l'égalisation guingampaise. Il fait quoi Moulin ? C'est un gag, sérieux...
On le savait que Moulin était pas bon de toute façon. Béaba du gardien ne jamais sortir et se ravisé, et il fait quoi...
Ah ouais mais là, c'est grave. Je comprends mieux son interview à la fin du match, j'aurais aussi les boules à sa place si j'avais un but pour ma gueule.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par seb0742 »

Le mercato va être important... il ne faudra pas attendre la dernière journée pour recruter.. ils faut que les nouveaux arrivent très rapidement
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par robby1976 »

Je viens de regarder sur le site de la ligue que l'on adule , visiblement Briand n'a même pas pris de carton Jaune pour avoir retirer son maillot . Le match n'était pas terminé. Es-ce normal ?

Merci M.Hamel :rougefaché:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Chuly »

SP42 a écrit :
Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes

Ah donc, il y a des mecs après une défaite 2-1 à la 95ème minute te casse les couilles bêtement dans le vide à te donner des leçons à plus de 23h ...


Chapeau ...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par bladevert »

Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Briand est une merde sans nom un abruti de Première, une buse qui fait le provocateur pour faire plaisir à ses vieilles lyonnaises, même pas une once de jugeote, mais il y a un match retour mon con.
Tu ne sauras donc jamais fermer ta grande gueule.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Chuly »

snifer_du42 a écrit :
SP42 a écrit :
Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes
Pitoyable...
Pas sympa de la part de Briand qui serait sorti grandi de compatir un minimum pour le club. Mais ça n'excuse pas dire ca ici. C'est du foot pas plus.
Ce n'est pas sa 1ère fois, un moment il faut sévir !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par SP42 »

Chuly a écrit :
SP42 a écrit :
Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes

Ah donc, il y a des mecs après une défaite 2-1 à la 95ème minute te casse les couilles bêtement dans le vide à te donner des leçons à plus de 23h ...


Chapeau ...
Relativise vieux ... respire. Internet n'est pas un défouloir où on dit tout et n'importe quoi
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Briand c'est juste un mec a qui on a inculqué la mentalité des derbies.
Nous le seul qui a cette mentalité il joue à Auxerre...
#SoutienàClaudePuel
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par bfb2 »

Paradoxalement, j'ai trouvé ce match assez rassurant. J'ai trouvé le bloc bien plus compact que les matchs précédents, les joueurs faisaient plus les efforts défensifs, on a moins vu d'actions adverses dangereuses que sur les 5 ou 6 dernières productions. Il va falloir résoudre de problème de buts encaissés trop rapidement, mais sur ce match, on etait sur la bonne voie. Il faudra que le groupe se lave la tête pendant la trêve hivernale, pour attaquer la nouvelle année sur de nouvelles bases.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Niklos Molnar »

fulcanelli a écrit :
Platoche a écrit :
au moins il a un discours qui amène de la sérénité (certes relative) contrairement à Sablé qui amenait l'état d'urgence et la panique
Oui, ça fait un peu de bien de lire ces mots...
Si on lui sort Sablé des pattes, il peut remettre de l'ordre dans la maison
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Lio3842 a écrit :
Platoche a écrit :
Lio3842 a écrit :
Platoche a écrit :
civod42 a écrit :
adrien38100 a écrit :Plutôt que de mettre des joueurs plus du tout concerner par le club comme Soderlund il y a des jeunes sur le banc (Vagner et RPG) qui sont je pense 100 fois plus motivés.
Nos cadors de coach préfère mettre M'Bengue en DC plutôt qu'un jeune comme Souici, Nade ou autre. heureusement que Sablé était directeur du centre ....

Mais putain, arrêtez avec vos jeunes.... Un jeune dans une équipe à la ramasse tu le tues.

C'est exactement ce que je disais plus haut.
Faire entrer Maiga à ce moment du match, c'est vraiment pas lui faire un cadeau.
Non Habib commence à avoir de la bouteille, il a fait un dégagement passe pour le guimgampais.... :/
Ça reste un gamin qui rentre pour 3mn avec une pression énorme. Le peu de bouteille qu'il a ne lui sert pas à grand chose dans de telles conditions.
C'est pas les jeunes, même bons, qui sauveront le club de la relégation.
Si c'est eux qui peuvent le sauver aussi en partie, mais pas en rentrant quand y'a le feu, en débutant en lieu et place de joueurs qui joueraient meme pas en National.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par seb0742 »

Pour briand il répète à chaque fois sa blague sur lyon...alors qu à lyon les gens savent même plus qu il a joué chez eux
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

franck42 a écrit :Briand c'est juste un mec a qui on a inculqué la mentalité des derbies.
Nous le seul qui a cette mentalité il joue à Auxerre...

Polomat ? :hehe: ah ok
Image

Les verts toujours...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par bladevert »

SP42 a écrit :
Chuly a écrit :
SP42 a écrit :
Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes

Ah donc, il y a des mecs après une défaite 2-1 à la 95ème minute te casse les couilles bêtement dans le vide à te donner des leçons à plus de 23h ...


Chapeau ...
Relativise vieux ... respire. Internet n'est pas un défouloir où on dit tout et n'importe quoi
Ouais t'as raison y a les micros des télés pour ça et les bords de touches.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par merlin »

Platoche a écrit :
Lucide le bonhomme ...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par robbyherbin »

VA falloir mettre le bleu de chauffe pendant la trêve :diable:
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit :
la buse a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
On est passé en 5-3-1 en deuxième. On a bétonné comme pas possible, ça aurait pu marcher mais fallait pas oublié que même en étant bien organisé nos joueurs se démerdent toujours pour faire des cadeaux à l'adversaire.
oui. en même temps comme les conditions psychologiques font que tu te prends un rouge parce que tout le monde veut que tu te bouges le cul alors que tu es déjà à fond, donc le degré de panique augmente encore d'un cran et les cadeaux vont avec. Puisqu'on vit avec ça, mieux vaut un bon 531 qui a failli marcher que n'importe quoi d'autre (genre Diony au marquage de Tabanou) qui nous en fait en encaisser 5 par matches
-6 pts, asap.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bucky »

seb0769 a écrit :Le mercato va être important... il ne faudra pas attendre la dernière journée pour recruter.. ils faut que les nouveaux arrivent très rapidement
Qui voudra venir dans ce chaos ? A mon avis, il ne faut pas attendre grand chose de ce mercato. Même lorsque nous étions dans le haut du tableau nous n'arrivions pas à réussir le mercato d'hiver alors cette année avec des résultats en berne et l'ambiance pesante autour du club, à mon avis on ne va pas recruter des cadors. Et comme les 2 pinces ne voudront pas casser la tirelire, il ne vaut mieux pas trop compter sur le mercato pour renforcer l'équipe.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par babas84 »

babas84 a écrit :comment après tant d'années de bonheur (europe , 1 finale gagnée en coupe de la ligue, haut du tableau , vilains corrigés )nous arrivons en 6 mois à tout flinguer et d'avoir un bordel sans nom dans ce club et une piètre 16 eme place ?????
Comment arrive t-on a avoir la cellule de recrutement la plus pourrie du championnat ???? comment n'arrive t'on pas à avoir un directeur sportif digne de ce nom??? comment n'arrive t-on pas à avoir des gugusses pour injecter des millions ??? le foot d'aujourd'hui c'est le fric !!! c'est pas compliqué à comprendre bordel de merde meme si je suis aussi nostalgique de l'ancien football ! j'ai envie de voir mon équipe fesser tout le monde avec des joueurs de folie comme le QSG, quand je pense que nous avions à l'époque un futur triple ballon d'or, des joueurs qui si l'époque étaient la meme qu'aujourd'hui auraient la valeur de neymar ou mbappé !!!!
bref il faut du pognon , passons au 21 eme siècle et arrêtons notre nostalgie du football des années 70 qui va nous mener tout droit en ligue 2
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Thomi »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
Lucide le bonhomme ...
Ça change du joueur de petits chevaux :happy1:
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par anaguelos »

Olaf a écrit :Vu la physionomie du match, c'est déjà un miracle qu'on se prenne pas un 5-0. Espérer ramener un point jusqu'à la dernière minute, c'est déjà un progrès.

:happy1:
+1 et après avoir mené au score en plus
Soyons Digne dans la défaite et pas de débordement de language nous avons eu le mauvais exemple de la gueguerre sur le bord de touche
ALV
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par phm81 »

clements a écrit :
korvald a écrit :
phm81 a écrit :Dernière chose : le banc des Verts c'est un bordel sans nom. Qui coache ?

Gasset qui parle peu ou Sablé qui hurle tout le temps ? Va falloir clarifier les choses et c'est pas ce pseudo communiqué à 1 heure du coup d'envoi qui va régler le problème. Rien qu'avec ça d'ailleurs, on méritait de perdre : quelle autre équipe annonce un changement d'entraineur à quelques minutes du coup d'envoi ?

On se couvre de ridicule. A la colère vient s'ajouter la honte. Alors que même au fin fond de la Division 2 j'étais fier de supporter cette équipe, fier de mes couleurs, fier de mon club. Aujourd'hui, ma passion s'éteint peu à peu à force de matches indigents et de choix sportifs iniques.

Je serai là en 2018. En espérant que d'autres (Roro, Zozo, Wantier, Dabo, Pogba, la liste est longue...) n'y seront plus.

rappelles toi au soir de Gueugnon lorsque nous étions 20e de ligue2 après une humiliation 3-0 sous la neige
Janot - Carteron, Hognon, Oliveira, Olesen - Sablé, Garcia, Jau, Hellebuyck - Dogbé, Chavériat. Entraineur : Frédéric Antonetti
Cette équipe est moins forte que celle qu'on a vu ce soir ? je suis loin d'en être sur.
Le niveau était faible mais j'avais foi en ces joueurs. Les supporters, même peu nombreux, étaient encore derrière cette équipe. Là, il y a des fractures de partout : entre certains joueurs (selon les dires de Moulin), entre les supps et la direction, entre les dirigeants, entre les supps et certains joueurs (Pogba, Diony). On navigue à vue, on change de coache à quelques minutes du dernier match de l'année (quel intérêt ? pourquoi pas pendant la trêve ?), on se donne un objectif de points qu'on ne tient pas, on se bat contre des forces de l'ordre après une énième humiliation à domicile, on a pléthore de blessés mais non pas plus que les autres clubs en fait, etc....

Il n'y a pas un signe positif qui me vient spontanément à l'esprit après cette mi-saison. Je suis en colère, j'ai honte et suis plus que pessimiste.

Joyeux noël malgré tout à tous les potonautes. En espérant que le petit papa noël nous apportera plein de joujoux...
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Niklos Molnar a écrit :
fulcanelli a écrit :
Platoche a écrit :
au moins il a un discours qui amène de la sérénité (certes relative) contrairement à Sablé qui amenait l'état d'urgence et la panique
Oui, ça fait un peu de bien de lire ces mots...
Si on lui sort Sablé des pattes, il peut remettre de l'ordre dans la maison
D'accord avec ça, mais la fin de match c'est lui aussi qui la saborde avec Sablé en rigolant, pas sur le banc mais sur le bord de la pelouse , si eux prennent des largesses pendant un match non fini et engagé, ils reçoivent quel sentiment les joueurs ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Platoche a écrit :
franck42 a écrit :Briand c'est juste un mec a qui on a inculqué la mentalité des derbies.
Nous le seul qui a cette mentalité il joue à Auxerre...

Polomat ? :hehe: ah ok
On sera bien contents de le récupérer l'année prochaine quand les mecs actuellement au club se seront barrés après l'avoir envoyé en d2...
#SoutienàClaudePuel
Répondre