EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par osvaldopiazzolla »

bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Demetrio Lopez a écrit :
Platoche a écrit :
Thomi a écrit :Maiga :nono: :nono: :nono: :nono:
Quelle relance de Maiga... :/
En même temps le gars on le fait rentrer, puis non retourne sur le banc, oh puis échauffe toi, oh puis non.. tout ça pour remplacer Pajot sur un coup de tête à 2min du terme. Après on s'étonne qu'il n'entre pas dans le match.
Ce sont des joueurs pro non ?
Image

Les verts toujours...
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Alexsio »

Moulin a exagéré en voulant gagner du temps et l'arbitre a rajouté 2 mn. Notre gardien regarde passer les ballons sans anticiper sur les 2 buts. Je vais me répéter mais comment Hernani peut-il se retrouver sur le banc ?
De toutes façons on n'en a pas touché une. Metz va terminer devant nous. J'ai tj dit qu'ils étaient meilleurs dans le jeu. Le mercato devra être costaud quand on voit la prestation de l'équipe.
Vite le grand ménage !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Toulousain »

Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :C'est nerveux mais je suis pété de rire !!!

Évidemment Briand nous crucifie à la 94e, comment sur cette saison de merde il peut en être autrement?
Moi je suis abattu. On ne doit pas tous être constitué de la même facon.
Triste, sonné . Comment peut on être heureux ce soir ?
On joue à 10 sans rien lâcher avec un bloc très bas et de nombreux cartons qui empêchent de défendre sur l’homme...
Oui nous sommes faibles et fragiles mais’put..n ce soir on pouvait prendre un point...
Qui peut leur gueuler «bougez vous le cul » : l’equipe est friable mais la quasi totalité des joueurs a tout donné, pas grand chose à reprocher sur le plan de l’engagement
Aujourd’hui plus Vert que jamais.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Marsupi a écrit :D'un côté c'est pour ce genre de sceanrio que j'aime le foot.
Mais que c'est cruel...
Ils avaient tout bon...on marque...et là 2 buts complements gag.
On doit jamais prendre ce genre de but.

D'un autre côté, est ce que c'est gasset numero 1 ou quoi mais les joueurs etaient investi, plutôt organisé et j'ai pas vu ca depuis le derby. Je pense que si sablé aime le club il doit se mettre en retrait et prendre du métier.

Enfin cabella hernani ca doit pas quitté le 11 titulaire. On parle de 2 vrai joueurs de foot.
Les gars soyez lucides, regardez les stats quand même...
#SoutienàClaudePuel
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Riquet le vert »

osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
Ça c'est vrai équipe beaucoup plus équilibrée à 10 qu'à 11
le plus important c'est la vente du club !
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par eric42 »

franck42 a écrit :
Benjis a écrit :
franck42 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :
Kubiak a écrit :Cruel mais Mérité pour Guingamp,
On va peut-être arrêté ! Mérité ? Mérité de tirer sur une ambulance en simulant ? Mérité de jubiler comme s'ils avaient battu Paris ?
Mérité d'avoir chouiner auprès de l’arbitre pour qu'il rajoute du temps additionnel aussi.

Je souhaite qu'on lui la fasse bien à l'envers par les arbitres lors des prochains match le Kombouaré ça sera amplement mérité pour sa tête de con qu'il a été tout le match.
Restez au moins dignes dans la défaite
Oui oui c'est ça le mec à passer son match à se plaindre au corps arbitrale, à fini par obtenir gain de cause et on connaît la suite. T'inverse les rôles jamais on nous donne 2 minutes de plus, jamais.
C'est le banc stéphanois qui a pourri la fin de match... pour le résultat qu'on connaît au final
Sablé-Gasset DEHORS
Je donne un peu raison. Entre l'entraineur des gardiens exclus et qui ferzit mieux de fermer sa gueule et notre banc , tout cela a rajouté des minutes fatales . Mais on est NOIR
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par SUPERJET »

Bizarrement après le but d'Hernani, on était parti pour leur faire le hold up parfait.
Les guingampais dominaient mais foiraient par empressement et ça aurait pu durer jusqu'au bout. Mais on a préféré leur donner cette égalisation gaguesque à tous laisser passer le ballon comme des plots.
Le deuxième est tout aussi con, à cause d'un dégagement complètement raté qui les remet dans le sens du jeu et ensuite Janko qui vient de rentrer donc en pleine forme oublie largement de marquer l'ancien vilain.
Un match typique d'équipe dans le trou.
Heureusement toulouse s'est pris aussi un but de vilain pendant le tps additionnel et lille a fait nul, ils restent donc derriere nous, quant à bordeaux et troyes ils perdent et restent à portée.
Le mercato va être sacrément décisif, les retours de Perrin et d'Hamouma aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par inconnuvert »

gilles/43 a écrit :Chouette cette descente aux enfers.

bel hommage aux mineurs! :super:
tes blagues de merde tu peux les faire sur quenelleweb stp.
pascal425
Messages : 7653
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par pascal425 »

Pierre-Alex a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
pascal425 a écrit :Briand au micro de Margot Dumont :notre victoire et mon but feront plaisir du côté de Lyon . :rougefaché:
lui c'est bien comment dire ? :ange:
Elle va le chercher aussi elle est contente elle a eu son petit commentaire. Lyonnaise elle aussi.
Oui je sais ,mais je n'arrive pas à la détester ,je dirai presque que j'ai de la sympathie pour elle . :gene2:
Dr.Makaveli
Messages : 10589
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

inconnuvert a écrit :les gars qui rigolent et qui se disent supporter des verts....
Si t'es supp des verts t'es pas bien en ce moment. tu rigoles pas sur romeyer sablé ou la tante de machin!!!!!!!!!!!!
C'est une forme de tristesse (hormis pour les footix) ... Pour ma part j'suis au bout mais pas plus que ça tellement c'etait previsible, en plus de leur entêtement, ils nous font perdre la passion et ça c'est le plus grave ! Parce que nous on sera toujours là pas eux ces hyennes.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

hcatteau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :C'est nerveux mais je suis pété de rire !!!

Évidemment Briand nous crucifie à la 94e, comment sur cette saison de merde il peut en être autrement?
Moi je suis abattu. On ne doit pas tous être constitué de la même facon.
Triste, sonné . Comment peut on être heureux ce soir ?
On joue à 10 sans rien lâcher avec un bloc très bas et de nombreux cartons qui empêchent de défendre sur l’homme...
Oui nous sommes faibles et fragiles mais’put..n ce soir on pouvait prendre un point...
Qui peut leur gueuler «bougez vous le cul » : l’equipe est friable mais la quasi totalité des joueurs a tout donné, pas grand chose à reprocher sur le plan de l’engagement
Aujourd’hui plus Vert que jamais.
Je te suis Henri :super:
Image

Les verts toujours...
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par bladevert »

merlin a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Belle interview de Moulin, les larmes aux yeux, qui recadre un peu les abrutis dont la philosophie de vie se limite à "être des hommes", "avoir des couilles" et "se bouger le cul".

Bref, rien a dire sur l'engagement des joueurs qui se sont vraiment battus. On a une chance de gagner ce match malgré les évenements contraire, mais bon, quand ça veut pas.... c'est dur de tenir 65 minutes à 10 à l'exterieur. Surtout quand tu tombes sur un arbitre zélé de l'arrêt de jeu... en ce moment rien ne va dans notre sens, mais l'état d'esprit était là. Ca sera peut-être un match fondateur d'un esprit de groupe, qui sait? C'est juste dommage que la trêve arrive sur une défaite alors que sur ce match l'esprit des joueurs méritait mieux.
Il en a après qui Moulin ? les supporters ?
Mais qu'il aille se faire brosser ailleurs , si c'est le cas ...
Quand tu viens de perdre à nouveau en jouant presque tout le match à 10 , avec les problèmes qu'on a en ce moment , des supporters qui doivent sois disant te soutenir sans faille et qui au bout de 95' te dise " bouges toi le cul!!" Bah tu peux avoir les boules, même si t'es pas le meilleur gardien du monde
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Yvanmamamia »

eric42 a écrit :Et la connasse de journaliste qui pose la question a briand...
Ouais enfin la Margot a passé son temps à parler des Verts. Arrêtez un peu.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par machiavel »

Justement si nous avions joué les matchs après le derby avec cet état d'esprit on aurait beaucoup plus de points aujourd'hui.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par V2V ! »

allez place au recrutement
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par verlad »

comp88 a écrit :
Moufles a écrit :Je ne vois pas trop comment nous pourrions éviter la relégation.
Il n’y a pas que la poisse pour expliquer une telle défaite. Nous sommes mauvais. Tout simplement mauvais.
Mais il y a d’autres équipes et 20 matches à jouer.

On ne descendra pas
Non, pas 20, plus que 19. Et j'aimerais avoir ta certitude. Avec un niveau de jeu aussi catastrophique + un staff en panique complète + une poisse phénoménale, je ne vois pas comment on peut ne pas descendre.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

franck42 a écrit :
Benjis a écrit :
franck42 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :
Kubiak a écrit :Cruel mais Mérité pour Guingamp,
On va peut-être arrêté ! Mérité ? Mérité de tirer sur une ambulance en simulant ? Mérité de jubiler comme s'ils avaient battu Paris ?
Mérité d'avoir chouiner auprès de l’arbitre pour qu'il rajoute du temps additionnel aussi.

Je souhaite qu'on lui la fasse bien à l'envers par les arbitres lors des prochains match le Kombouaré ça sera amplement mérité pour sa tête de con qu'il a été tout le match.
Restez au moins dignes dans la défaite
Oui oui c'est ça le mec à passer son match à se plaindre au corps arbitrale, à fini par obtenir gain de cause et on connaît la suite. T'inverse les rôles jamais on nous donne 2 minutes de plus, jamais.
C'est le banc stéphanois qui a pourri la fin de match... pour le résultat qu'on connaît au final
Sablé-Gasset DEHORS
Oui c'est eux qui ont demander du temps additionnel en plus excuse moi.
regiayotte
Messages : 553
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par regiayotte »

le point positif, c'est que si on a des recrues, il suffit de leur montrer les derniers match pour leur prouver qu'ils seront titulaires à coup sûr
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Rob420 »

déprimé, je pensais qu'on avait fait nul
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bucky »

hcatteau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :C'est nerveux mais je suis pété de rire !!!

Évidemment Briand nous crucifie à la 94e, comment sur cette saison de merde il peut en être autrement?
Moi je suis abattu. On ne doit pas tous être constitué de la même facon.
Triste, sonné . Comment peut on être heureux ce soir ?
On joue à 10 sans rien lâcher avec un bloc très bas et de nombreux cartons qui empêchent de défendre sur l’homme...
Oui nous sommes faibles et fragiles mais’put..n ce soir on pouvait prendre un point...
Qui peut leur gueuler «bougez vous le cul » : l’equipe est friable mais la quasi totalité des joueurs a tout donné, pas grand chose à reprocher sur le plan de l’engagement
Aujourd’hui plus Vert que jamais.
La routourne va tourner. On a pas eu de bol sur le dernier mais le dégagement raté, la défense inefficace et le marquage à 3m sont des erreurs que tu payes cash quand tu es dans ce genre de spirale négative.
Ce soir, on est 16ème. Je signe des 2 mains pour occuper la même place au soir de la 38ème journée.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par machiavel »

Yvanmamamia a écrit :
eric42 a écrit :Et la connasse de journaliste qui pose la question a briand...
Ouais enfin la Margot a passé son temps à parler des Verts. Arrêtez un peu.
Oui elle a passé son temps à dire qu'on était limite des "beauseignes"...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Almanzor »

On a retrouvé un semblant desprit d'équipe ce soir mais le niveau technique est trop faible, les fautes grossières se paient cash. .
Bref spirale négative d'un candidat à la descente...
Il faut retrouver de la sérénité.
Les discours guerriers ne sont pas la solution.
Il faut être derrière l'équipe pour éviter la descente.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par VertaVie »

e: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Rapporter le message
Citation

Messagepar inconnuvert » il y a 3 minutes
les gars qui rigolent et qui se disent supporter des verts....
Si t'es supp des verts t'es pas bien en ce moment. tu rigoles pas sur romeyer sablé ou la tante de machin!!!!!!!!!!!!
+1
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par vertluisant74 »

osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
Parce que Soderlund ne sert à rien donc sur le terrain ou pas c'est pareil
Répondre