EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

Dr.Makaveli a écrit :
Benjis a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Il l'était déjà avec Garcia.
Faux, il a joué quelques matchs mais n'était pas titulaire indiscutable comme il l'est depuis l'intronisation de Sablé.
8 matchs avec Garcia 7 titularisations. Il joue pas les 3 premiers car blessé et en rate deux autres pour suspensions. Il débute sur le banc pour son match de reprise.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par veryvel »

Platoche a écrit :
Comme ça m'énerve les mecs qui pleurent pour le foot!

Personne n'est mort, il reste 19 matchs, bosse tes prises de balle et tes sorties au lieu de chialer!
On dirait Thiago Silva à la coupe du monde.

Cette équipe est décidément insupportable.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Couramiaud Poitevin »

macrik a écrit :
Pat 42 a écrit :Ce but de l'autre abr... de quenelle à la dernière minute, c'est le symbole de notre effondrement. Et pourtant, même acculés, cette fois nos Verts s'étaient sortis les tripes. En jouant à 10 plus d'une heure, encore... OK c'était le néant une fois le ballon dans les pieds, mais dans le contexte ça me faisait du bien de voir cette solidarité, et j'ai hurlé comme un fou sur notre but avant de hurler (de rage et de colère) deux fois face à ces erreurs de poussins sur les deux buts encaissés.
Là, je suis sonné, dans les cordes. Comment avons-nous pu tomber si bas ? Ces derniers matchs nous laissent l'image d'une équipe qui semble 4 ou 5 niveaux en dessous de ses adversaires, quels qu'ils soient. L'impression qu'une bombe nucléaire est tombée sur le club et qu'il ne reste plus rien des années passées pourtant si belles et maintenant si lointaines.
Voir mon club en lambeaux et au bord du précipice me fait un mal de chien. Je suis terriblement frustré d'assister à ce naufrage sans pouvoir rien faire d'autre que d'essayer d'encourager les joueurs, en tentant tant bien que mal de ne pas céder à l'abattement et à l'envie de lynchage déjà fortement répandu parmi les supporters. C'est dur, surtout que le ciel devant nous est noir, sans la moindre lueur d'espoir apparente. Enfin si, une minuscule lueur avec ce mercato d'hiver, que d'habitude je hais plus que tout, mais que je vais voir comme l'unique échappatoire possible.
2017 s'achève, et nous aura fait passer de la lumière d'Old trafford aux ténèbres du bas de classement, avec des chiffres qui donnent juste envie de vomir. C'est une synécure que d'espérer du mieux l'année prochaine...
En attendant, je vais couper à partir demain et me recentrer sur ma famille, qui est bien gentille de supporter mes crises d'énervement à chaque match des Verts en ce moment...
Bonnes fêtes les poteaux !
Je me reconnais totalement dans ton résumé :super:
Avec les mêmes questions : commetn avons nous pu tomber si bas ?? C'est irrationnel, je le repète.
Et pourquoi le sort s'acharne-t-il à être si cruel, si ironique aussi ? Avait-on réellement besoin de ce but de l'autre c. de Briand à la 95e (agrémenté, évidemment de sa petite dédicace débile à ses amis lyonnais) pour savoir qu'on est en crise ? Le calice jusqu'à la lie, toujours avec l'ASSE. Une marque de fabrique, presque... Joyeux Noël à tous, malgré tout.
Merci à toi, Pat. pour ce message.
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :IL Y A UN SIGNE D'ESPOIR QUI NE TROMPE PAS : ALEXSIO N'EST PAS LA CE SOIR. ÇA VEUT DIRE QU'IL Y A DU MIEUX !
:hehe:
TU CROIS QU’IL N’EST PAS CAPABLE DE VENIR EN LOUCEDÉ ? :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Jerem9 »

Platoche a écrit :

J’ai rien compris c’est normal :pascontent2:
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par machiavel »

Pat 42 a écrit :Ce but de l'autre abr... de quenelle à la dernière minute, c'est le symbole de notre effondrement. Et pourtant, même acculés, cette fois nos Verts s'étaient sortis les tripes. En jouant à 10 plus d'une heure, encore... OK c'était le néant une fois le ballon dans les pieds, mais dans le contexte ça me faisait du bien de voir cette solidarité, et j'ai hurlé comme un fou sur notre but avant de hurler (de rage et de colère) deux fois face à ces erreurs de poussins sur les deux buts encaissés.
Là, je suis sonné, dans les cordes. Comment avons-nous pu tomber si bas ? Ces derniers matchs nous laissent l'image d'une équipe qui semble 4 ou 5 niveaux en dessous de ses adversaires, quels qu'ils soient. L'impression qu'une bombe nucléaire est tombée sur le club et qu'il ne reste plus rien des années passées pourtant si belles et maintenant si lointaines.
Voir mon club en lambeaux et au bord du précipice me fait un mal de chien. Je suis terriblement frustré d'assister à ce naufrage sans pouvoir rien faire d'autre que d'essayer d'encourager les joueurs, en tentant tant bien que mal de ne pas céder à l'abattement et à l'envie de lynchage déjà fortement répandu parmi les supporters. C'est dur, surtout que le ciel devant nous est noir, sans la moindre lueur d'espoir apparente. Enfin si, une minuscule lueur avec ce mercato d'hiver, que d'habitude je hais plus que tout, mais que je vais voir comme l'unique échappatoire possible.
2017 s'achève, et nous aura fait passer de la lumière d'Old trafford aux ténèbres du bas de classement, avec des chiffres qui donnent juste envie de vomir. C'est une synécure que d'espérer du mieux l'année prochaine...
En attendant, je vais couper à partir demain et me recentrer sur ma famille, qui est bien gentille de supporter mes crises d'énervement à chaque match des Verts en ce moment...
Bonnes fêtes les poteaux !
Justement Old Trafford parlons-en. Si le staff l'an dernier ne s'était pas fait berner par certains joueurs qui ont joué réellement que sur le mois de janvier 2017 pour jouer le match de coupe d'Europe, peut-être que le club n'aurait pas fini en roue libre en fin de saison dernière. Ce qui se passe en décembre est directement lié à cette mauvaise gestion après le match contre MU.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Benjis a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Benjis a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Il l'était déjà avec Garcia.
Faux, il a joué quelques matchs mais n'était pas titulaire indiscutable comme il l'est depuis l'intronisation de Sablé.
8 matchs avec Garcia 7 titularisations. Il joue pas les 3 premiers car blessé et en rate deux autres pour suspensions. Il débute sur le banc pour son match de reprise.
Et donc tu conclus qu'il nous rapportes des points ou tu fais le même constat que moi mais tu choisis un chemin différent ?
Pas là les 5/6 premieres journées ça tournait pas mal et depuis ... Pouin Pouin Pouin Pajax
lemâtru

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par lemâtru »

Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match en retardant le premier but Guingampais ;) .
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

SP42 a écrit :Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
Bah après on a investi sur des joueurs qu'on pensait bon quand ils sont arrivés. On était tous content de l'achat de Diousse, Diony faisait plus parler mais sa saison précédente plaidait en sa faveur. Silva avait l'air d'une bonne pioche, Cabella j'en parle pas.

Le problème est collectif et surtout mental.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Robeberic 1er »

lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Moufles a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :IL Y A UN SIGNE D'ESPOIR QUI NE TROMPE PAS : ALEXSIO N'EST PAS LA CE SOIR. ÇA VEUT DIRE QU'IL Y A DU MIEUX !
:hehe:
TU CROIS QU’IL N’EST PAS CAPABLE DE VENIR EN LOUCEDÉ ? :mrgreen:
Perte de la passion plutôt et c'est le plus grave chez nous ...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Non pas vraiment
God save the greens
lemâtru

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par lemâtru »

Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Il a retardé le but Guingampais. Mais c'est sûr que Ruffier en ce moment c'est tellement mieux ...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par dactyle »

Ca serait bien d'arrêter de dire qu'on peut griller des jeunes dans une equipe qui sombre, ils en verront d'autres, Platini est descendu à 19 ans avec Nancy, il s'en est bien remis...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par robbyherbin »

Alexsio a écrit :Moulin a exagéré en voulant gagner du temps et l'arbitre a rajouté 2 mn. Notre gardien regarde passer les ballons sans anticiper sur les 2 buts. Je vais me répéter mais comment Hernani peut-il se retrouver sur le banc ?
De toutes façons on n'en a pas touché une. Metz va terminer devant nous. J'ai tj dit qu'ils étaient meilleurs dans le jeu. Le mercato devra être costaud quand on voit la prestation de l'équipe.
Vite le grand ménage !
OP :hello:
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Robeberic 1er »

lemâtru a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Il a retardé le but Guingampais. Mais c'est sûr que Ruffier en ce moment c'est tellement mieux ...
Je sais pas si c'est mieux que Ruffier ou moins bien que Robin Huc. Je vois juste qu'il me semble loin d'être irréprochable sur le premier but. Et de memoire leger sur le deuxième aussi non? Et puis plusieurs relances directement en touche aussi? Enfin, c'est pas du tout pour cracher sur ce bon Jessy. Mais je suis pas convaincu qu'il ait le niveau L1.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
Bah après on a investi sur des joueurs qu'on pensait bon quand ils sont arrivés. On était tous content de l'achat de Diousse, Diony faisait plus parler mais sa saison précédente plaidait en sa faveur. Silva avait l'air d'une bonne pioche, Cabella j'en parle pas.

Le problème est collectif et surtout mental.
D'accord avec toi mais déjà ces recrues étaient listées et quasi-faites, Garcia n'a eu aucuns des 21 noms qu'il a proposé ...
Pour un entraineur ça fait tâche d'être pas écouté.
Faut que les recrues de cet hiver soient choisies par Gasset, lui seul s'il reste notre entraîneur.
Borotj42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Borotj42 »

C'est dur de perdre comme ça mais n'oublions pas qu'à 11 contre 11 nous étions ridicules de chez ridicules... Après à 10 contre 11 on tient, on a failli réaliser lehold up du siècle mais soyons honnête. .. c'est quand même très inquiétant de ne rien montrer de bon à 11/11 contre Guingamp... putain Guingamp bordel ! On n'est plus contre Monaco ou l'OM...
Moi en plus du scénario qui me c est c'est aussi ce que nous avons montré en début de match qui m'inquiète le plus. ..
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Il a retardé le but Guingampais. Mais c'est sûr que Ruffier en ce moment c'est tellement mieux ...
Je sais pas si c'est mieux que Ruffier ou moins bien que Robin Huc. Je vois juste qu'il me semble loin d'être irréprochable sur le premier but. Et de memoire leger sur le deuxième aussi non? Et puis plusieurs relances directement en touche aussi?
Et une sortie complètement foirée en fin de match.
God save the greens
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par veryvel »

civod42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Non pas vraiment
Même pas du tout mais c'est pas lui le problème. Si on laisse à CHAQUE ACTION deux mètres à l'adversaire pour tirer / centrer, il va marquer au bout d'un moment, c'est sûr.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

dactyle a écrit :Ca serait bien d'arrêter de dire qu'on peut griller des jeunes dans une equipe qui sombre, ils en verront d'autres, Platini est descendu à 19 ans avec Nancy, il s'en est bien remis...
Merci Monsieur, surtout quand les plus anciens sont NULS.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par SP42 »

Dr.Makaveli a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
Bah après on a investi sur des joueurs qu'on pensait bon quand ils sont arrivés. On était tous content de l'achat de Diousse, Diony faisait plus parler mais sa saison précédente plaidait en sa faveur. Silva avait l'air d'une bonne pioche, Cabella j'en parle pas.

Le problème est collectif et surtout mental.
D'accord avec toi mais déjà ces recrues étaient listées et quasi-faites, Garcia n'a eu aucuns des 21 noms qu'il a proposé ...
Pour un entraineur ça fait tâche d'être pas écouté.
Faut que les recrues de cet hiver soient choisies par Gasset, lui seul s'il reste notre entraîneur.
Sauf que Gasset a déjà annoncé qu'il resterait pas à sainté l'année prochaine...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

Dr.Makaveli a écrit :
Benjis a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Benjis a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Il l'était déjà avec Garcia.
Faux, il a joué quelques matchs mais n'était pas titulaire indiscutable comme il l'est depuis l'intronisation de Sablé.
8 matchs avec Garcia 7 titularisations. Il joue pas les 3 premiers car blessé et en rate deux autres pour suspensions. Il débute sur le banc pour son match de reprise.
Et donc tu conclus qu'il nous rapportes des points ou tu fais le même constat que moi mais tu choisis un chemin différent ?
Pas là les 5/6 premieres journées ça tournait pas mal et depuis ... Pouin Pouin Pouin Pajax
J'ai jamais dit qu'il rapporte des points mais je corrige juste ton affirmation comme quoi c'est à cause de Sablé qu'il joue. J'aimerais bien trouvé un jouer qui rapporte des points cette saison tiens, à oui peut-être Tannane :mrgreen:

Perso même si Pajot avait pas joué on aurait pris autant de branlée. C'est pas lui qui fou l'équipe au fond du trou. J'ai pas souvenir de l'avoir vu impliqué sur tous nos buts gags qu'on donne à l'adversaire. C'est le seul mec au milieu qui va au duel, les autres ils regardent faire et si le ballon leur arrive pas dessus compte pas sur eux pour aller le récupérer.

Pajot passe pour le bouc émissaire car c'est le seul qu'on voit vraiment essayer de se battre, comment reprocher des trucs aux autres vu qu'ils ne font rien.

Il y a beaucoup de joueur dans l'équipe à qui j'ai plus de reproche à faire qu'a Pajot mais vu que c'est le moins doué techniquement c'est sur lui que ça tombe.
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Moufles »

veryvel a écrit :
civod42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Non pas vraiment
Même pas du tout mais c'est pas lui le problème. Si on laisse à CHAQUE ACTION deux mètres à l'adversaire pour tirer / centrer, il va marquer au bout d'un moment, c'est sûr.
C’est juste le b.a.ba du foot. Ça doit être un concept trop compliqué à assimiler par nos bêtes de scène.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par BLOC42 »

De pire en pire!!!!

à chaque match, je me dis que l'on ne peu pas tomber plus bas, et bien si.

Gasset intronisé entraîneur à 2 heures du coup d'envoie, là je dis chapeau bas messieurs, véritable gestion ridicule digne d'un club de district.

Soderlund qui en 25 minutes na fait que des fautes, arrache un vieux tacle par derrière sur Deaux et sous les yeux du pire distributeur de cartons rouges du championnat. J'appelle ça un abruti.

75% de possessions de balles pour Guingamp et 15 tirs à 0 à la mi-temps, il ne fallait pas croire au miracle.

Une lueur d'espoir avec le but d'Hernani (peu etre le seul véritable joueur de football avec Cabella dans cette équipe de chèvres). D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il est régulièrement remplaçant.

L'égalisation 3 minutes après, super timing comme d'habitude. Au lieu de se pavaner et de se prendre pour des champions du monde pour fêter le but d'Hernani, un peu d'humilité et de concentration aurait surement été plus approprié.

Comme 2 entraîneurs ne suffisent pas à cette mascarade, depuis quelques temps Fabrice Grange , vous savez le seul entraîneur des gardiens en France qui donnent des consignes à ses attaquants et fait chier son monde sur la touche et bien il se fait expulser après avoir insulter Kambouare, résultat; après avoir donné 2 minutes puis 3 d’arrêts de jeu, l'arbitre en a donné 4.

Enfin cerise sur le gâteau , but bien pourri de Danny Briand la petite catin des quais de Saône à la 95ème.

On devait voir des guerriers, mais non de Dieu tous autant qu'ils sont, ils vivent sur une autre planète!!! et en plus ils faudraient continuer à les croirent.

Roro arrête vite et retourne à Pont-Salomon servir des vins chauds à la buvette, l'ange vert retourne à ta véritable passion, la musique. Juju repose toi et passe tes diplômes avant de prendre une CFA.

On veut un vrai président, un vrai directeur sportif et un vrai entraîneur, c'est trop vous demandez!!!

Les seuls à féliciter sont les supps qui avaient fais le déplacement au Roudourou, vous savez apparemment les responsables de la situation actuelle du club d'après certains.

Allez, bonne nuit à tous et passer de bonnes fêtes en famille.

ASSE je t'aime et j'en crève!!!!

ALLEZ LES VERTS à JAMAIS!!!!!!
Répondre