EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par machiavel »

verlad a écrit :
comp88 a écrit :
Moufles a écrit :Je ne vois pas trop comment nous pourrions éviter la relégation.
Il n’y a pas que la poisse pour expliquer une telle défaite. Nous sommes mauvais. Tout simplement mauvais.
Mais il y a d’autres équipes et 20 matches à jouer.

On ne descendra pas
Non, pas 20, plus que 19. Et j'aimerais avoir ta certitude. Avec un niveau de jeu aussi catastrophique + un staff en panique complète + une poisse phénoménale, je ne vois pas comment on peut ne pas descendre.
Il faut dégager du monde de ce banc. Ils sont trop nombreux à intervenir. Chacun à sa place. Sablé doit arrêter d'invectiver les joueurs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bathenayfan »

Il est dit qu'on boiera le calice jusqu'à la lie:tout foire pour nous,et tout réussit aux quenelles depuis le derby. :snif:
Dernière modification par Bathenayfan le 20 déc. 2017, 23:07, modifié 1 fois.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Lopez & Supersub »

Les joueurs montrent de la bonne volonte et font des efforts. Mais ce que je retiens surtout c'est qu'ils ont tous l'air completement traumatises. Et le scenario de ce soir ne va pas aider. Il va bien pourtant falloir montrer plus de serenite a un moment.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

eric42 a écrit :
franck42 a écrit :
Benjis a écrit :
franck42 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :
Kubiak a écrit :Cruel mais Mérité pour Guingamp,
On va peut-être arrêté ! Mérité ? Mérité de tirer sur une ambulance en simulant ? Mérité de jubiler comme s'ils avaient battu Paris ?
Mérité d'avoir chouiner auprès de l’arbitre pour qu'il rajoute du temps additionnel aussi.

Je souhaite qu'on lui la fasse bien à l'envers par les arbitres lors des prochains match le Kombouaré ça sera amplement mérité pour sa tête de con qu'il a été tout le match.
Restez au moins dignes dans la défaite
Oui oui c'est ça le mec à passer son match à se plaindre au corps arbitrale, à fini par obtenir gain de cause et on connaît la suite. T'inverse les rôles jamais on nous donne 2 minutes de plus, jamais.
C'est le banc stéphanois qui a pourri la fin de match... pour le résultat qu'on connaît au final
Sablé-Gasset DEHORS
Je donne un peu raison. Entre l'entraineur des gardiens exclus et qui ferzit mieux de fermer sa gueule et notre banc , tout cela a rajouté des minutes fatales . Mais on est NOIR
L'arbitre viens vers les bancs car Kombouaré était venu s'embrouiller avec Grange qui ne lui pas avait adressé la parole.
star99
Messages : 1677
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par star99 »

Demetrio Lopez a écrit :
Platoche a écrit :
Thomi a écrit :Maiga :nono: :nono: :nono: :nono:
Quelle relance de Maiga... :/
En même temps le gars on le fait rentrer, puis non retourne sur le banc, oh puis échauffe toi, oh puis non.. tout ça pour remplacer Pajot sur un coup de tête à 2min du terme. Après on s'étonne qu'il n'entre pas dans le match.
Aucune excuse pour moi le but est pour lui! il suffisait juste de balancer une grande mine par dessus le stade c'est trop demander pour un footballeur PROFESSIONNEL ? il restait 1 minute meme un U15 y arriverait ,
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par LE MARQUIS »

vu la tournure des évènements j'annonce une intoxication à la paella au stage en Andalousie plusieurs joueurs rapatriés et Cabella se fait les croisés en dansant du flamenco dans une boite à Murcie :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Jouer avec des S****** qui savent que parler rien d'autre ! Ce que doivent se dire Cabella, Hernani (surtout ce soir)
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par SUPERJET »

Almanzor a écrit :On a retrouvé un semblant desprit d'équipe ce soir mais le niveau technique est trop faible, les fautes grossières se paient cash. .
Bref spirale négative d'un candidat à la descente...
Il faut retrouver de la sérénité.
Les discours guerriers ne sont pas la solution.
Il faut être derrière l'équipe pour éviter la descente.
Oui plutot d'accord, l'équipe semblait plus impliquée.
On voit aussi que des Cabella ou Hernani, c'est ce type de joueur qu'il nous faut pour s'en sortir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

LE MARQUIS a écrit :vu la tournure des évènements j'annonce une intoxication à la paella au stage en Andalousie plusieurs joueurs rapatriés et Cabella se fait les croisés en dansant du flamenco dans une boite à Murcie :mrgreen:
Très marrant dis-donc ...
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Guiasse »

La trêve est la ! Elle arrive sur une nouvelle défaite qui va envoyer les joueurs en vacances sur une demi saison catastrophique !!
Maintenant que la grande lessive commence ! Que l'on vire les mecs pas concernés, que l'on prennent des tauliers qui vont gueuler sur le terrain et sortit les crocs ! Lemoine / bayal / cohade me manquent pour ça !
Et prenons un coach qui est coutumier pour sauver les clubs, reprenons ANTONETTI merde !!!
Il va les mettre en mode commando pendant la trêve et va mettre les vrais morts de faim sur le terrain !
Julien ont t'aiment mais tu n'as pas l'expérience pour gérer cette situation !
En vert et contre tous
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bucky »

star99 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Platoche a écrit :
Thomi a écrit :Maiga :nono: :nono: :nono: :nono:
Quelle relance de Maiga... :/
En même temps le gars on le fait rentrer, puis non retourne sur le banc, oh puis échauffe toi, oh puis non.. tout ça pour remplacer Pajot sur un coup de tête à 2min du terme. Après on s'étonne qu'il n'entre pas dans le match.
Aucune excuse pour moi le but est pour lui! il suffisait juste de balancer une grande mine par dessus le stade c'est trop demander pour un footballeur PROFESSIONNEL ? il restait 1 minute meme un U15 y arriverait ,
Pas mieux. Erreur lourde de conséquence.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

On reste correct sinon je sors la boite à congés.... merci.
Image

Les verts toujours...
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par FABIO42 »

Surtout ce qui tue c'est de ne mener que 3 minutes et de prendre ce but casquette sur un coup franc vraiment anodin et que les def ou Jessy doivent envoyer au milieu du terrain... soderlund est et restera un bourrin. Merci pour ton but lors du derby et bon retour en Norvège.
Il faudra gagner 7 matches pour se sauver.. faisons jouer Perrin Hamouma et les joueurs fragiles sur les matches à fort potentiel et équipe bis à Monaco Paris etc...
En faisant un match sur 2 ils ne devraient plus être blessés
Bonnes fêtes.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Robeberic 1er »

merlin a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Belle interview de Moulin, les larmes aux yeux, qui recadre un peu les abrutis dont la philosophie de vie se limite à "être des hommes", "avoir des couilles" et "se bouger le cul".

Bref, rien a dire sur l'engagement des joueurs qui se sont vraiment battus. On a une chance de gagner ce match malgré les évenements contraire, mais bon, quand ça veut pas.... c'est dur de tenir 65 minutes à 10 à l'exterieur. Surtout quand tu tombes sur un arbitre zélé de l'arrêt de jeu... en ce moment rien ne va dans notre sens, mais l'état d'esprit était là. Ca sera peut-être un match fondateur d'un esprit de groupe, qui sait? C'est juste dommage que la trêve arrive sur une défaite alors que sur ce match l'esprit des joueurs méritait mieux.
Il en a après qui Moulin ? les supporters ?
Mais qu'il aille se faire brosser ailleurs , si c'est le cas ...
:mrgreen:

Ce qu'il y a de bien avec la bêtise, c'est qu'elle est toujours impatiente à s'exprimer.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par blas jean Marie »

Comment peut on se passer de Wagner et Hernani au coup d'envoie . Quand on voit les peintres de DABO - PAGOT (alors lui Dehors ,Dehors je ne peux plus le voir ce guignol . Que c'est triste de voir mon club dans cet état . Au boulot pour trouver 4 à 5 joueurs pour le début 2018 sinon la case L2 s'approche à grands pas ,aucune construction dans le jeu le NEANT ,mention bien à MOULIN
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Kishizo »

Olaf a écrit :Vu la physionomie du match, c'est déjà un miracle qu'on se prenne pas un 5-0. Espérer ramener un point jusqu'à la dernière minute, c'est déjà un progrès.

:happy1:
Oui sauf que les deux buts concédés sont une nouvelle fois offerts sur un plateau, difficile dans ces conditions d'être optimiste.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par regiayotte »

cet effectif me degoute .pas vous?
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Timick »

Match assez pourri de la part des deux équipes, en forme d'hommage aux prestations stéphanoises indigestes de cette année 2017.

La fin de match est pathétique de la part des Verts. D'abord ils essaient très maladroitement de jouer la montre, avec une ou deux simulations de Dabo, une vraie-fausse crampe de Pajot, un changement qui n'avait pas été prévu (Maïga qui remplace Pajot au moment de sa crampe)....ce qui aboutit logiquement à un rallongement de temps additionnel (autrement dit exactement l'effet inverse de ce qui était recherché).
Mention spéciale aussi dans les arrêts de jeu au staff pléthorique qui participe à une échauffourée, qui improvise un changement, et qui ne fait donc pas preuve de lucidité ni de sérénité (F. Grange expulsé) à un moment où il faut justement monter aux joueurs que sur le banc on garde ses nerfs.

Ensuite arrive cette incroyable dernière action, avec une air-sortie de Moulin, puis quelques secondes après un dégagement de la tête foireux de Lacroix, lui-même suivi d'une grossière perte de balle de Maïga aux 20 mètres qui entraîne un centre guingampais. Et à la réception du centre Briand, libre de tout marquage (alors qu'on sait que c'est le genre de type à surveiller dans les moments chauds), s'avance et vient tranquillement pousser le ballon au fond des filets.

Sinon deux observations supplémentaires :
- le carton rouge de Söderlund est logique : c'est un fait de match regrettable compte tenu de la situation actuelle des verts, mais objectivement c'est un tacle par derrière mal maîtrisé et potentiellement très dangereux (Deaux est d'ailleurs remplacé 15 minutes plus tard). En plus le Norvégien ne tacle même pas le joueur qui a le ballon ! J'ai aussi trouvé dans l'ensemble que les cartons jaunes reçus par les Verts étaient justifiés, au contraire par exemple de celui qu'a pris Bénezet côté Breton en fin de match.

- il y avait un monde fou sur le banc stéphanois, avec plein de gens qui sont debout (Gasset, Sablé, Grange, etc etc), qui parcourent la zone technique, qui crient des consignes (pas contradictoires j'espère !), qui parlent individuellement aux joueurs avant qu'ils entrent en jeu ou à l'occasion d'un arrêt de jeu.... En face c'était plus clair et on n'a vu qu'un seul maître à bord : Kombouaré. Bientôt avec tout ce monde il va falloir aussi analyser le schéma tactique du banc (4-4-2 ? 4-2-3-1 ? disposition en losange ?) ! :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Almanzor »

Machiavel a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
eric42 a écrit :Et la connasse de journaliste qui pose la question a briand...
Ouais enfin la Margot a passé son temps à parler des Verts. Arrêtez un peu.
Oui elle a passé son temps à dire qu'on était limite des "beauseignes"...
Arrêtez avec Margot Dumont
Elle joue au soccer five avec des stéphanoisqui sont devenus ses potes.
Romeyer est plus coupable qu'un Aulas dans notre situaions actuelle. Après briand il aime bien nous planter un but dans les dernières minutes..On le sait c'est pas nouveau
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par pascal425 »

Le match contre nîmes en CDF sera peut-être l'affiche de notre match de barrage en fin de saison . :diable:
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Lio3842 »

Platoche a écrit :
civod42 a écrit :
adrien38100 a écrit :Plutôt que de mettre des joueurs plus du tout concerner par le club comme Soderlund il y a des jeunes sur le banc (Vagner et RPG) qui sont je pense 100 fois plus motivés.
Nos cadors de coach préfère mettre M'Bengue en DC plutôt qu'un jeune comme Souici, Nade ou autre. heureusement que Sablé était directeur du centre ....

Mais putain, arrêtez avec vos jeunes.... Un jeune dans une équipe à la ramasse tu le tues.
C'est exactement ce que je disais plus haut.
Faire entrer Maiga à ce moment du match, c'est vraiment pas lui faire un cadeau.
Image
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Platoche a écrit :On reste correct sinon je sors la boite à congés.... merci.
Si tu pouvais la sortir pour certains joueurs mais surtout le staff et la direction, hésites pas.
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Niklos Molnar »

regiayotte a écrit :cet effectif me degoute .pas vous?
L'effectif est très faible, mais moi ce qui le dégoûte c'est le choix de certains titulaires... 8|
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par LE MARQUIS »

Dr.Makaveli a écrit :
LE MARQUIS a écrit :vu la tournure des évènements j'annonce une intoxication à la paella au stage en Andalousie plusieurs joueurs rapatriés et Cabella se fait les croisés en dansant du flamenco dans une boite à Murcie :mrgreen:
Très marrant dis-donc ...
vous me faites marrer certains :mrgreen:
Répondre