ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Marsupi »

Pas.compris le changement diousse - hernani...
Si le.bresilien a pas fait son meilleur match...il est vite la variable d'ajustement. On est capable de s'infliger selnaes bamba dabo 90 minute à marseille et lui il saute systématiquement.

Comme le wagner, il faisait son match...

Dans ce genre de situation fait jouer ton gamin...3, 4 zero ca changera rien...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par baggio42 »

Mic-Mic a écrit :
phm81 a écrit :
Deniscool07 a écrit :
franck42 a écrit :Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Pour moi aussi. Après l'assistant ne peut pas voir, je pense, que Falcao touche le ballon. Le rouge pour Ruffier est par contre incroyable ; le match est déjà fini. Après, j'imagine que la Ruff ne dit pas que des belles choses à l'oreille de l'arbitre. Mais quand je vois le traitement de faveur pour l'autre vilain dimanche dernier, c'est difficilement acceptable...
Moi je suis sûr que Ruffier n'a pas insulté l'arbitre. Il lui a juste parlé à l'oreille, et en se penchant vers lui pour lui parler, le torse de Ruffier touche l'arbitre. Et comme monsieur a eu peur, il a demandé à son collègue de mettre à rouge à Ruffier.
C'est vraiment n'importe quoi mais ça s'est passé exactement comme ça
Tout à fait ça. On le voit et l'entend sur canal+
Mais bon personne communiquera l'info.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Vertige76 »

Excellent le commentaire sur l'équipe :

Alors qu'il vient de prendre un carton rouge, Pajot réalise un nouveau tacle dangereux sur Rony Lopes. Le milieu de terrain stéphanois échappe de peu à l'expulsion.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Anthony »

Melkyor a écrit :Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
Sablé c'est une légende de la médiocrité surtout
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Brakhow »

Riquet le vert a écrit :
robbyherbin a écrit :Pajot il a un cerveau?
Non.il a pas de pieds non plus
:mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble

8|
Il est devant Falcao, bien sûr qu il est hj
Sérieusement ça vous dirait pas d'étudier un minimum le réglement fifa un jour?
Je sais pas prenez un après-midi c'est pas si long...
Au moment où le ballon quitte le pied de Falcao, Fabinho n'est pas devant le ballon
Donc il n'y a pas HJ de Faibnho
Ca vous plaît, ça vous plaît pas, vous êtes dégoûté pour Romeyer c'est votre problème, mais la réalité c'est que le but est OBJECTIVEMENT valable

T es pas obligé de prendre ton ton méprisant non plus

Il est devant le ballon également
Pas de mépris, juste un peu énervé, et un soir où des gamins se font gazer dans ton stade, quand je vous vois pinailler pur un HJ inexistant alors que l'équipe fait un non match ça me fout un peu les boules
#SoutienàClaudePuel
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par dronchau »

Bon courage les amis :triste1:
À force de dire on y va.... Là je ne vois pas comment arrêter cette spirale négative.... On coule et cela fait vraiment mal.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par J.Zimako »

Brakhow a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Normalement c'est rouge pour Pajot... Mais bon...
Non mais lui qu'est ce qu'il est con et idiot ... C'est un mix de Ribery et menes dans un short Blanc et maillot vert
Lui, même gratuit, il nous coute encore trop cher.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par macrik »

robbyherbin a écrit :Pajot il a un cerveau?
Je ne suis pas sûr que dans la situation actuelle, leurs cerveaux puissent fonctionner normalement.
Les joueurs doivent être totalement déboussolés. Je n'aimerais pas être à leur place (même si on l'est un peu, en tant que supporter...)
Maintenant, on est en droit d'attendre une prise de parole des présidents, et des décisions radicales. Leur passivité est insupportable face à une telle situation.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par grim73 »

Pajot cherche l'expulsion pour éviter les prochains matchs.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par bladevert »

patapoooon a écrit :intelligent l'arbitre
:mdr1: il l'a perdu en même temps que ses cheveux !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par machiavel »

baggio42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
phm81 a écrit :
Deniscool07 a écrit :
franck42 a écrit :Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Pour moi aussi. Après l'assistant ne peut pas voir, je pense, que Falcao touche le ballon. Le rouge pour Ruffier est par contre incroyable ; le match est déjà fini. Après, j'imagine que la Ruff ne dit pas que des belles choses à l'oreille de l'arbitre. Mais quand je vois le traitement de faveur pour l'autre vilain dimanche dernier, c'est difficilement acceptable...
Moi je suis sûr que Ruffier n'a pas insulté l'arbitre. Il lui a juste parlé à l'oreille, et en se penchant vers lui pour lui parler, le torse de Ruffier touche l'arbitre. Et comme monsieur a eu peur, il a demandé à son collègue de mettre à rouge à Ruffier.
C'est vraiment n'importe quoi mais ça s'est passé exactement comme ça
Tout à fait ça. On le voit et l'entend sur canal+
Mais bon personne communiquera l'info.
Surtout pas Canal qui n'aime pas Ruffier et qui a bien participé à son éviction de l'EdF.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Izz »

Gardez votre sang froid , certains sont pathétiques avec leur insultes.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par LE MARQUIS »

. Rester dans le stade c'est cautionner Romeyer et sa clique
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par baggio42 »

Je pense que moulin à guingamp peut apporter un + dans l'esprit, parce que ce match face à un concurrent direct sera important.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Monpel42 »

je lance les paris pour la prochaine compo de sablé..
Hernani arriere droit
Cabella a gauche
Diousse dans l'axe
Diony gardien
Mbengue en pointe

à merde c'était l'entrainement de jeudi....
On est même plus dans la parodie :(
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Maugrim »

GALTIER REVIENS :(
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par vertluisant74 »

fort-et-vert a écrit :je ne vois qu'Antonetti pour une mission de 6 mois pour nous sauver
pourquoi 6 mois, il serait très bien sûr la durée
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Riquet le vert »

Anthony a écrit :
Melkyor a écrit :Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
Sablé c'est une légende de la médiocrité surtout
Sablé une légende :hehe:
le plus important c'est la vente du club !
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par dan-29 »

franck42 a écrit :
vertveine a écrit :
franck42 a écrit :
Deniscool07 a écrit :
franck42 a écrit :Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Falcao n'est pas HJ au départ du ballon
Fabinho est sur la même ligne que Falcao quand il touche le ballon
Pas de hors-jeu
Maintenant libre à vous de relayer la comm' du club pour sauver Romeyer et nous faire croire qu'avec un autre arbitre on gagnait ce match 5-2
Mais a la limite le problème n'est pas le HJ. Le sentiment d'injustice qui monte est sur le rouge de ruffier, capitaine, qui prends un rouge avec une réaction certes virulente mais a priori sans insultes.
Entièrement d'accord avec toi sur le rouge de Ruffier, les arbitres ont pété un câble
Oui ça nous pénalise sur ce match et celui contre Guingamp (sans compter le goal average)
supporter depuis 1975
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Punky »

Mic-Mic a écrit :
phm81 a écrit :
Deniscool07 a écrit :
franck42 a écrit :Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Pour moi aussi. Après l'assistant ne peut pas voir, je pense, que Falcao touche le ballon. Le rouge pour Ruffier est par contre incroyable ; le match est déjà fini. Après, j'imagine que la Ruff ne dit pas que des belles choses à l'oreille de l'arbitre. Mais quand je vois le traitement de faveur pour l'autre vilain dimanche dernier, c'est difficilement acceptable...
Moi je suis sûr que Ruffier n'a pas insulté l'arbitre. Il lui a juste parlé à l'oreille, et en se penchant vers lui pour lui parler, le torse de Ruffier touche l'arbitre. Et comme monsieur a eu peur, il a demandé à son collègue de mettre à rouge à Ruffier.
C'est vraiment n'importe quoi mais ça s'est passé exactement comme ça
Je pense aussi. N'oublions pas que Ruffier est notre capitaine, il a donc le droit de converser avec les arbitres. Ce carton rouge est tout simplement honteux ! :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Latornade »

robbyherbin a écrit :Pajot il a un cerveau?
Les mecs ont un peu la tête ailleurs hein.

Sinon Moulin il sort bien plus vite que Ruffier.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Monaco 2

Message par Demetrio Lopez »

NSH a écrit :
babas84 a écrit :nous allons nous en sortir j'en suis sur !! gasset n'est pas une pipe et du renfort fera du bien
sans oublier les blesses
Moi non plus, je ne suis pas particulièrement inquiet pour le maintien.
Il se fera sans trop de problèmes quand l’équipe tournera mieux. Je nous vois finir 13 ou 14eme environ.

Et soutien à Juju Sablé, je suis convaincu que ni Garcia ni aucun nouvel entraîneur n'aurait fait mieux sur cette série de matchs difficiles.
Notre effectif est moyen (hormis Ruffier, Perrin, Cabella et... Beric), on a planté le recrutement, et l'humiliation du derby nous a mis la tete sous l'eau pour quelques semaine.
Lorsqu'on aura réalisé qu'a présent on est simplement là pour prendre 20 points, et préparer la saison prochaine, cela ira mieux.

L'effectif est meilleur que l'an dernier. Garcia on ne saura pas ce que ça aurait donné sur la durée je vais pas juger mais Sablé est en dessous de tout. Évidement qu'il est possible de faire mieux avec cette equipe, sans demander la lune, ne serait qu'eviter de se prendre des raclées à cause de compos lunaires ce serait pas mal.
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par paranoid »

Melkyor a écrit :Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
Sablé ? Une légende ?
Ok il a contribué à la remontée (bientôt à la descente), mais le mettre dans le même sac que Rocheteau, c'est un peu s'emballer je trouve
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

Machiavel a écrit :
baggio42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
phm81 a écrit :
Deniscool07 a écrit :
franck42 a écrit :Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Pour moi aussi. Après l'assistant ne peut pas voir, je pense, que Falcao touche le ballon. Le rouge pour Ruffier est par contre incroyable ; le match est déjà fini. Après, j'imagine que la Ruff ne dit pas que des belles choses à l'oreille de l'arbitre. Mais quand je vois le traitement de faveur pour l'autre vilain dimanche dernier, c'est difficilement acceptable...
Moi je suis sûr que Ruffier n'a pas insulté l'arbitre. Il lui a juste parlé à l'oreille, et en se penchant vers lui pour lui parler, le torse de Ruffier touche l'arbitre. Et comme monsieur a eu peur, il a demandé à son collègue de mettre à rouge à Ruffier.
C'est vraiment n'importe quoi mais ça s'est passé exactement comme ça
Tout à fait ça. On le voit et l'entend sur canal+
Mais bon personne communiquera l'info.
Surtout pas Canal qui n'aime pas Ruffier et qui a bien participé à son éviction de l'EdF.
Les arbitres voulaient se faire Ruffier, et les mecs de Canal jubilent... Depuis le temps qu'ils attendaient ça...
#SoutienàClaudePuel
Répondre