ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par TitusPullo77 »

Momo ?
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par LE MARQUIS »

TitusPullo77 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
GreenP a écrit :
franck42 a écrit :Je peux me tromper mais j'ai quand même un gros doute sur le match de KTC hier
KTC ne veut pas prolonger et cherche un autre club
8| sérieux ?
Je vois, les rats quittent le navire.
En tout cas on est mal barré avec KTC qui veut partir, Pogba et Lacroix qu'on verrait bien ailleurs et Perrin tout le temps blessé...
c'est une chance ON EN VEUT PLUS
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par TitusPullo77 »

LE MARQUIS a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
GreenP a écrit :
franck42 a écrit :Je peux me tromper mais j'ai quand même un gros doute sur le match de KTC hier
KTC ne veut pas prolonger et cherche un autre club
8| sérieux ?
Je vois, les rats quittent le navire.
En tout cas on est mal barré avec KTC qui veut partir, Pogba et Lacroix qu'on verrait bien ailleurs et Perrin tout le temps blessé...
c'est une chance ON EN VEUT PLUS
Et on met qui ? Lacroix ? Ou un joueur de N3 ?
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par NSH »

Maugrim a écrit :GALTIER REVIENS :(
au vu de nos magnifiques résultats du printemps 2017, je ne suis pas sur que ce soit l'homme de la situation
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par ciapagne »

GreenP a écrit :
Moufles a écrit :
inconnuvert a écrit :
jéjésainté a écrit :bravo aux "supporter" qui ont encore montré leur debilités hier soir apres le match!!!c'est que du sport les gars tranquille !!!
C'est pas que du sport. C'est notre passion. C'est que du sport quand je regarde les jo....
Si ce n’était que du sport, il y a belle lurette que nous ne serions plus sur ce forum, à deviser de notre passion qui fait de nous des gens -parfois- sans raison.
Les Verts sont comme tous ces clubs légendaires, comme les Reds de Bill, intemporels, irraisonnés, exaltés...
A mes yeux, ce sera toujours autre chose que du « sport ».
la preuve ce matin dans toutes les radios et télé, on parle pas de la victoire de Monaco mais la défaite de l'ASSE.
Au passage la nana sur CNEWS est vraiment très pointu sur l'ASSE, impressionnant
Dans le même style j'ai été surpris hier soir de la détresse réelle d'Alain roche pour notre club
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par TitusPullo77 »

ciapagne a écrit :
GreenP a écrit :
Moufles a écrit :
inconnuvert a écrit :
jéjésainté a écrit :bravo aux "supporter" qui ont encore montré leur debilités hier soir apres le match!!!c'est que du sport les gars tranquille !!!
C'est pas que du sport. C'est notre passion. C'est que du sport quand je regarde les jo....
Si ce n’était que du sport, il y a belle lurette que nous ne serions plus sur ce forum, à deviser de notre passion qui fait de nous des gens -parfois- sans raison.
Les Verts sont comme tous ces clubs légendaires, comme les Reds de Bill, intemporels, irraisonnés, exaltés...
A mes yeux, ce sera toujours autre chose que du « sport ».
la preuve ce matin dans toutes les radios et télé, on parle pas de la victoire de Monaco mais la défaite de l'ASSE.
Au passage la nana sur CNEWS est vraiment très pointu sur l'ASSE, impressionnant
Dans le même style j'ai été surpris hier soir de la détresse réelle d'Alain roche pour notre club
Peut-être les lacrymo ? :hehe:
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par NSH »

ciapagne a écrit :Dans le même style j'ai été surpris hier soir de la détresse réelle d'Alain roche pour notre club
Oui moi aussi, détresse est un grand mot, mais on sentait bien qu'il était un peu affecté. Il est né en 1967, donc a sans doute grandi un peu en suivant l'épopée des Verts

Je crois que si l'ASSE n'est pas le club qui compte le plus de supporters en France, c'est malgré tout un des clubs qui a le plus de "sympathisants" on va dire. On entend beaucoup de gens dire je n'aime pas Paris/OM/Monaco/Lyon, on entend peu de gens dire je n'aime pas St-Etienne (cela marche aussi pas mal avec Bordeaux et Nantes, clubs assez appréciés en général), a part chez nos chers voisins evidemment

Beaucoup de gens veulent du bien pour le club et donc qu'il reste en L1 surtout. Assez bizaremment, je ressens plus ça cette année que lors de nos 2 descentes dans les années 90.

Bon, cette sympathie que les gens ressentent pour le club, elle va disparaître peu à peu (comme celle de Reims) vu que de moins en moins de gens auront connu l'épopée..
Les jeunes français non-supporters des verts, ils voient surtout un club avec parait-il une grande histoire mais mal géré aujourd'hui.
Et avec des kops mettant de l'ambiance, mais dont trop de membres se croient au-dessus des lois. Pas sur que cela attire de la sympathie...
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Guinnessisgood »

Guinnessisgood a écrit :J'ai maté le match dans un bar donc, comme Véronique, sans le son. Quelqu'un peut me dire ce qui se disait et ce qui se passait lorsqu'ils ont montré les tribunes présidentielles au bout d'un moment ? J'ai cru voir Beric rapidement mais j'y voyais pas très bien
Personne ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

Guinnessisgood a écrit :
Guinnessisgood a écrit :J'ai maté le match dans un bar donc, comme Véronique, sans le son. Quelqu'un peut me dire ce qui se disait et ce qui se passait lorsqu'ils ont montré les tribunes présidentielles au bout d'un moment ? J'ai cru voir Beric rapidement mais j'y voyais pas très bien
Personne ?
J'avais enregistré le match et je l'ai pas effacé, si tu me dis quand ça s'est passé à peu près je veux bien jeter un coup d'oeil
#SoutienàClaudePuel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Rob420 »

NSH a écrit :
Maugrim a écrit :GALTIER REVIENS :(
au vu de nos magnifiques résultats du printemps 2017, je ne suis pas sur que ce soit l'homme de la situation
+1
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Platoche »



:hehe:
Image

Les verts toujours...
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par peter strong »

encore un chti effort les dijonnais,plus qu'un au fond et on ne parlera pas que de nous ....
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Guinnessisgood »

franck42 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Guinnessisgood a écrit :J'ai maté le match dans un bar donc, comme Véronique, sans le son. Quelqu'un peut me dire ce qui se disait et ce qui se passait lorsqu'ils ont montré les tribunes présidentielles au bout d'un moment ? J'ai cru voir Beric rapidement mais j'y voyais pas très bien
Personne ?
J'avais enregistré le match et je l'ai pas effacé, si tu me dis quand ça s'est passé à peu près je veux bien jeter un coup d'oeil
Je crois de mémoire que c'était aux alentours de la 60e. Pas sûr mais au moins en seconde, ça c'est sûr.

Merci d'avance
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par GTI »

franck42 a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :Il y a 8 ans Galtier devenait l'entraîneur de l'ASSE. Comme une impression que rien n'a changé.
Je me souviens du match contre Marseille ; il faisait un froid polaire , manif des ultras et on devait être 17 ou 18ème au classement.
Sacré retour en arrière , mais je trouve l'équipe encore plus inconsistante et sans âme aujourd'hui...
Franchement j'y étais ya 8 ans, on faisait un petit barrage filtrant à l'entrée du kop c'était plutôt "ben enfant", yavait des guignols qui voulaient rentrer avec du merchandising de l'om, rien à voir avec ce qui s'est passé hier; et footballistiquement on avait un coach et une équipe qui tenait la roue, là ya plus rien, et on a déjà changé de coach
Pas d’accord. A l’époque tout le monde beuglait en disant que Galtier c’était Perrin bis, une ancienne quenelle etc. Qu’on avait viré Anto et que rien n’allait. Quant-à l’équipe à l’époque il y a avait moins de talent. Le problème c’est la spirale des défaites et là, Juju n’est pas plus mauvais qu’un autre pour remotiver les troupes. Au contraire a son époque il prenait plus le lead que Loic aujourd’hui.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par aissopic »

GTI a écrit :Juju n’est pas plus mauvais qu’un autre pour remotiver les troupes. Au contraire a son époque il prenait plus le lead que Loic aujourd’hui.
Perrin comme ruffier sont des leaders techniques mais pas des meneurs d'hommes,des aboyeurs...il se trouve qu'il n'y a plus ce profil dans l'équipe et comme par hasard le délitement collectif est total...Seul Moulin parait pouvoir avoir ce rôle...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par GTI »

aissopic a écrit :
GTI a écrit :Juju n’est pas plus mauvais qu’un autre pour remotiver les troupes. Au contraire a son époque il prenait plus le lead que Loic aujourd’hui.
Perrin comme ruffier sont des leaders techniques mais pas des meneurs d'hommes,des aboyeurs...il se trouve qu'il n'y a plus ce profil dans l'équipe et comme par hasard le délitement collectif est total...Seul Moulin parait pouvoir avoir ce rôle...
Exact. Si son niveau n’est pas celui de La Ruff, Jessy peut effectivement être plus leader pour le groupe. Au moins pour guingamp. De la à dire qu’il faut céder Stéphane au mercato pour équilibrer les comptes et mettre des joueurs de champ d’un niveau acceptable.... pourquoi pas...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par merlin »

https://twitter.com/mf91officiel?lang=fr

Communiqué MF/GA suite aux incidents d'avant match ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par comp88 »

GTI a écrit :
aissopic a écrit :
GTI a écrit :Juju n’est pas plus mauvais qu’un autre pour remotiver les troupes. Au contraire a son époque il prenait plus le lead que Loic aujourd’hui.
Perrin comme ruffier sont des leaders techniques mais pas des meneurs d'hommes,des aboyeurs...il se trouve qu'il n'y a plus ce profil dans l'équipe et comme par hasard le délitement collectif est total...Seul Moulin parait pouvoir avoir ce rôle...
Exact. Si son niveau n’est pas celui de La Ruff, Jessy peut effectivement être plus leader pour le groupe. Au moins pour guingamp. De la à dire qu’il faut céder Stéphane au mercato pour équilibrer les comptes et mettre des joueurs de champ d’un niveau acceptable.... pourquoi pas...
Équilibrer les comptes, il faut arrêter. On va dégraisser de nos boulets qui coûtent cher et on a les 8 millions de réserve minimum qu’on a pas mis sur Salibur.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par mononoké »

lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par lubo26 »

Pas trés joli tout ça, mais pas vraiment étonnant.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par fulcanelli »

lubo26 a écrit :
Pas trés joli tout ça, mais pas vraiment étonnant.

c'est clair que ceci n'est pas à l honneur du club et on peut soutenir les ultras sur ce point.

Par contre, il aurait été bien dans le message de s'excuser pour les dommages causés après le match. Aller casser des voitures de personnes lambda ce n'est pas à cause des dirigeants ;-)

Demander au club d'assumer ses responsabilités c'est bien, assumer les siennes l'est aussi
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par pierre »

C'est révoltant mais personne ne leur donnera raison (à juste titre) avec les incidents de fin de match... sur lesquels les groupes ne souhaitent visiblement pas revenir.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par la buse »

Je pense encore une fois que le club aurait du agir différemment. Provoquer une émeute pour une histoire de banderole est totalement irresponsable. Sans forcément croire tout ce que disent les MF, leur compte rendu est plus près de la vérité que celui du club.

N'importe qui était présent au stade vendredi sait dorénavant que la fracture entre la direction et les supporters ne pourra se refermer. Le point de non retour a été largement dépassé par la faute d'une bande d'incapables qui s'accrochent à leur pouvoir au détriment d'un intérêt collectif dépassant le cadre du football.

Ne changeons rien et cela finira très mal.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par NomDeStade »

Sincèrement, la situation est très critique et très critiquable (sportivement et au niveau direction j'entends), mais je crois qu'il est grand temps de revenir à la raison et surtout au calme.

Le club est 16ème avec 20 points, avec un jeu pourri, mais l'objectif du maintien doit être commun.

A quoi bon vouloir encore et encore pourrir les joueurs, les bousculer (verbalement ou physiquement ?).

Notre équipe est pathétique, mais il y a d'autres clubs comme nous, et au vu du classement, on peut presque dire que 10 équipes sont comme nous...

Mais à un moment, il faut que tous (dirigeants, joueurs, supporters) arrêtont de faire n'importe quoi..
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par merlin »

Actuellement , aucune autre équipe de ligue 1 n'est aussi pathétique que la nôtre , que ce soit au niveau du jeu pratiqué que de celui du comportement général.
Même Metz , pourtant au fond du classement et largué , propose plus de jeu et met plus d'envie que nous.
Nous sommes dans une spirale négative à tous les niveaux , dont il va être très difficile de s'extraire.
Répondre