Marseille 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Le druide »

pierrolatto a écrit :
Le druide a écrit : :amen:

Va supporter OL se sera mieux pour toi et ....
Souvent, on dit que la violence est l'apanage des faibles et les mots celui des forts.
Puis on te lit, et on doute :happy1:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Timick »

seby a écrit : Au regard de tout cela je dirai que l'équipe dirigeante actuelle (...), est tombée après de nombreuses erreurs et par hasard sur un coach qui a réussi l'impossible et retombe à son niveau sans avoir réussi à capitaliser tant sportivement que financièrement sur le miracle de ses dernières années.
.
Entièrement d'accord.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Timick a écrit :
seby a écrit : Au regard de tout cela je dirai que l'équipe dirigeante actuelle (...), est tombée après de nombreuses erreurs et par hasard sur un coach qui a réussi l'impossible et retombe à son niveau sans avoir réussi à capitaliser tant sportivement que financièrement sur le miracle de ses dernières années.
.
Entièrement d'accord.
En meme temps je ne les blâme pas. Un club de football professionnel est sans doute une des organisation les plus difficile à diriger. L'ASSE ça n'est pas la sacma. Un club comme le nôtre te met dans la lumière des médias, sous la pression des anciens, sous la surveillance d'un supportariat omniprésent. C'est une pression immense dans un milieu extrêmement particulier avec des luttes de pouvoir impitoyables en interne et en externe. Il faut être solide et ultra compétent.
Ou il faut savoir déléguer et savoir trouver les gens compétents.
Stephanois Fier
Messages : 118
Inscription : 10 déc. 2017, 22:44

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Stephanois Fier »

bladevert a écrit :
Célestin a écrit :Putain mais Sablé sale fils de ****, sors Pajot et mets Hernani bordel de merde !
Laisse la mère de Julien ou elle est merci!!!
Avec du retard, je tenais à dire que je n'étais absolument pas au courant de ce qui était arrivé à la mère de Sablé et que j'aurais jamais écrit ça si j'avais su.

Je tenais à le dire.
Répondre