Marseille 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit :
Ventre Mou a écrit :Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
Tout pareil :( putain Sablé c'est la loose
+1

Sablé c'est la période de la loose
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par macrik »

Machiavel a écrit :
bob33 a écrit :attention à ne pas trop dire qu'il reste des matchs et qu'une trêve et un petit mercato nous feront forcement repartir, cela ne suffira pas....
Il faut faire le ménage au plus vite. Sainté est en train de subir une catastrophe industrielle majeure et le club ne semble pas être en état de réagir.
C’est exactement. Mais je ne vois pas quelle’ pourrait être la solution.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Sablé doit démissionner il n'a pas les qualités nécessaires pour remettre le groupe en route. Romeyer doit céder la main. Lens a su réagir en L2, nous en sommes capable, mais il faut des vrais changements pas une pauvre révolution de palais où le Calif change juste les têtes, mais garde les commandes. Il faut que Romeyer s'en aille. Caiazzo va passer à l'action ce n'est plus possible.
Il faut un entraineur qui ait la capacité de les faire réagir. Prendre un mec pour 6 mois pour faire une opération survie. Nos joueurs ne sont pas des joueurs qui peuvent aller au combat, car ils ne sont pas fait pour ça.
Dernière modification par machiavel le 10 déc. 2017, 23:40, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Junito a écrit :
franck42 a écrit :
Moufles a écrit :
minetvert a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de croire qu'on peut jouer au foot en mettant Pajot sur le terrain ... Et ne pas faire jouer Hernani est une hérésie de plus dans le marasme général
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
Je me suis fait pile-poil la même réflexion en voyant la compo du match.
Sans être méchant avec Juju, je crois que nous ferions mieux que lui dans l’équilibre de l’eq.
C'est pas question d'être méchant, Sablé directeur du centre de formation c'était une immense blague.
En tant qu'entraîneur on en a vu déjà suffisamment pour savoir que le mec est NUL
Sur le terrain ça n'a jamais été ça non plus ...
C'est pas ce que raconte la légende... :frime:
Mais c'est sûr que pour ceux qui connaissent le foot et qui l'ont vu jouer à l'époque...
#SoutienàClaudePuel
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Admettons que l'on soit 19 ème à la trève ,je serai curieux de savoir depuis l'an 20000 combien d'équipes classées à cette 19 ème place on réussi à éviter la relégation en fin de saison .
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

blas jean Marie a écrit :UNE REACTION est attendue au plus de la part de la Direction ,ça ne peut plus durer
oui et Caiazzio doit parler
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par clements »

GreenP a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Ventre Mou a écrit :Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
Tout pareil :( putain Sablé c'est la loose
+1

Sablé c'est la période de la loose
Sable c'est surtout le souvenir d'un mec qui enchaînait talonnade et passement de jambes aux échauffements d'avant match mais qui n'a jamais fait une passe vers l'avant en match. :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

GreenP a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Ventre Mou a écrit :Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
Tout pareil :( putain Sablé c'est la loose
+1

Sablé c'est la période de la loose
Ouais c'est bien résumé Ventre mou
#SoutienàClaudePuel
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Laureto »

Thomi a écrit :
GreenP a écrit :
squaty a écrit :Bon donc on reçoit Monaco sans Pogba, Perrin et RPG, un volontaire pour aller en défense ?
Lacroix
Suspendu ..
Comme ça on fera jouer la CFA et les jeunes, ils seront bien meilleur que les pros, Et Battles pourra aussi les diriger à la place des 2?cowboys actuels !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

clements a écrit :
GreenP a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Ventre Mou a écrit :Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
Tout pareil :( putain Sablé c'est la loose
+1

Sablé c'est la période de la loose
Sable c'est surtout le souvenir d'un mec qui enchaînait talonnade et passement de jambes aux échauffements d'avant match mais qui n'a jamais fait une passe vers l'avant en match. :mrgreen:
Putain respectez la légende BORDEL!!! :rougefaché:
Pensez au moins aux petites filles qui étaient amoureuses de juju à l'époque!!!
#SoutienàClaudePuel
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Niklos Molnar »

Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Thomi a écrit :
GreenP a écrit :
squaty a écrit :Bon donc on reçoit Monaco sans Pogba, Perrin et RPG, un volontaire pour aller en défense ?
Lacroix
Suspendu ..
Ouff.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Respecter quoi ? Un mec qui courrait un marathon au lieu de jouer au foot. Il faisait du pressing, mais le ballon il ne l'avait jamais ou le perdait. La légende est belle, mais la réalité c'était ça.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Ellestin »

Ce qui se passe dans ce club est caractéristique des entreprises à la dérive. Des dirigeants totalement dépassés par une situation de crise non anticipée. Des "employés" qui n'adhèrent plus à aucun "projet" identifié, perdent toute affinité collective, se fragmentent en petits clans, cessent de se parler et de chercher des solutions collectives, et font le strict minimum en rejetant dès que possible la patate chaude sur un autre.

Comme dit plus haut, se rassurer en pensant à la trêve et au mercato est très dangereux. Ce ne sont pas quelques semaines de repos qui ressouderont ce groupe de toute évidence explosé. Rien ne dit que les cadres reviendront en forme et ne se repèteront pas à la première occasion. Et quant à faire confiance aux dirigeants pour recruter efficacement, je crois qu'on a déjà payé pour voir depuis trois ans... Seul le retour de Beric me donne un peu le sourire, mais plus parce que j'aime ce joueur que parce que je le vois en sauveur, c'est dire.

Dernière chose : Hernani scotché sur le banc. Vraiment Julien ?? 8|
Dernière modification par Ellestin le 10 déc. 2017, 23:45, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Niklos Molnar a écrit :Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
Par contre je pense qu'il est remonté comme une pendule contre les joueurs. Si tu ne te défonces pas contre Marseille, tu ne te défonceras jamais. Je pense que ce soir le club a le nom des joueurs sur lesquels il ne peut plus compter. Que la grande lessive commence.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

On attend quoi pour aller à Andrézieux récupérer Revelli.
Lui plus Gasset et on s'en sort
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Machiavel a écrit :Respecter quoi ? Un mec qui courrait un marathon au lieu de jouer au foot. Il faisait du pressing, mais le ballon il ne l'avait jamais ou le perdait. La légende est belle, mais la réalité c'était ça.
C'est faux et archi faux, on était 20e quand juju est rentré sur le terrain sur son destrier blanc pour terrasser les adversaires et nous sauver de la relégation!!!
#SoutienàClaudePuel
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit :
Junito a écrit :
franck42 a écrit :
Moufles a écrit :
minetvert a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de croire qu'on peut jouer au foot en mettant Pajot sur le terrain ... Et ne pas faire jouer Hernani est une hérésie de plus dans le marasme général
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
Je me suis fait pile-poil la même réflexion en voyant la compo du match.
Sans être méchant avec Juju, je crois que nous ferions mieux que lui dans l’équilibre de l’eq.
C'est pas question d'être méchant, Sablé directeur du centre de formation c'était une immense blague.
En tant qu'entraîneur on en a vu déjà suffisamment pour savoir que le mec est NUL
Sur le terrain ça n'a jamais été ça non plus ...
C'est pas ce que raconte la légende... :frime:
Mais c'est sûr que pour ceux qui connaissent le foot et qui l'ont vu jouer à l'époque...
Sablé a du faire deux saisons correctes , pas plus. Après il était titulaire mais il ne le méritait plus.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Junito »

Niklos Molnar a écrit :Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
Il a rien d’autre à dire malheureusement. Il a aucune analyse technique et sa déclaration de fin de match est juste hallucinante. J’arrive pas à imaginer ce sui s’est Passé dans la tête de Romeyer pour le nommer. C’est une énigme de la science
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Machiavel a écrit :
Niklos Molnar a écrit :Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
Par contre je pense qu'il est remonté comme une pendule contre les joueurs. Si tu ne te défonces pas contre Marseille, tu ne te défonceras jamais. Je pense que ce soir le club a le nom des joueurs sur lesquels il ne peut plus compter. Que la grande lessive commence.
A part Ruffier , tous les autres ?
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Sinon on attend la trève et on récupère Gourvenec .. qui aura sauté
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Machiavel a écrit :
Niklos Molnar a écrit :Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
Par contre je pense qu'il est remonté comme une pendule contre les joueurs. Si tu ne te défonces pas contre Marseille, tu ne te défonceras jamais. Je pense que ce soir le club a le nom des joueurs sur lesquels il ne peut plus compter. Que la grande lessive commence.
Nous aussi: Bamba, Lacroix, Pajot et Pogba. Les autres, on leur laisse encore une chance mais ces 4 là, je ne veux plus les voir sur le terrain avec un maillot vert.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Marseille - ASSE, dimanche 10/12 à 21h (C+)

Message par BLOC42 »

LE MARQUIS a écrit :
BLOC42 a écrit :Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais là je n'en peu plus, on y va tout droit!!!

Nos 2 présidents sont complètements larguer depuis que Galette n'est plus là, il était l'arbre qui cachait la foret. Par son charisme il tenait le vestiaire et la mise en place du salary cap obligeait nos chères joueurs à ce sortir les doigts du cul.

L'arrivée d'Oscar Garcia avec son style de jeu à la barcelonaise n'a pas mis longtemps à faire pschitt. Essayez de courir aujourd'hui le rallye de Monte Carlo avec une Simca 1000, même bien préparée, vous n'irez pas bien loin.

Donner l'équipe à Julien Sablé qui na comme expérience d’entraîneur qu 'une descente en CFA2 avec la réserve et vous lui tuer sa futur carrière de technicien.

Nos présidents restes muets, Rocheteau est complètement à la ramasse, et Juju essaye de se persuader qu'il va y arriver avec son groupe.

Mais quel groupe? La Ruf en a plein le cul est attend avec impatience la fin de saison pour se tirer. Dieu commence a vieillir et le seul joueur à peu près potable; Cabella ,retournera à l'OM la saison prochaine.

Le reste j'ose à peine en parler. Pobga n'a de footballeur que le nom, Lacroix aurait tout juste sa place à l'AS Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte, Diony (la révélation de Dijon) n'a pas encore rejoint un Molnar, Milewski ou Corroyer au nombres de buts marqué, Katranis n'a pas encore joué, j'en passe et des meilleurs.

Mais il ne faut pas s’inquiéter, notre première mi temps contre Nantes était parait il la meilleur depuis Nice...

J'aime mon club depuis toujours, je l'ai dans le sang, et ce soir je les supporterai comme toujours même si on va en prendre 4 ou 5 comme je le pense. Je sais je suis maso, et je reprendrai mon abonnement en Kop Nord la saison prochaine comme depuis plus de 25 ans maintenant, j'en ai connu d'autres.

Mais j'ai mal, très mal, très mal.....


Les verts je vous aimes.....
Pas mieux
:/
Dernière modification par BLOC42 le 10 déc. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

Machiavel a écrit :
Niklos Molnar a écrit :Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
Par contre je pense qu'il est remonté comme une pendule contre les joueurs. Si tu ne te défonces pas contre Marseille, tu ne te défonceras jamais. Je pense que ce soir le club a le nom des joueurs sur lesquels il ne peut plus compter. Que la grande lessive commence.
quand tu vois ce que dit KMP à la mi temps, désolé mais Sablé a sa part de responsabilité.
Répondre