Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :Ils ont raison les nimois.Dans le cas contraire nous serions des milliers à descendre.Le préfet est un abruti, sans descernement .apeuré par quoi.Cette prefectorale esr à vomir.
La fonction publique dans toute sa splendeur.Il a tellement peur pour sa carrière qu'il verrouille tout, au détriment des libertés individuelles.
Qu'ils restent chez eux.
Au contraire, il faut qu'ils viennent! Pourquoi ce sectarisme? Déjà ils font une belle saison, ils vont peut-être montés en ligue 1.Ils ont l'occasion de découvrir GG pour la plupart de leurs supporters.Tout cela s' annonce festif.Mais en France on interdit toujours au lieu de responsabiliser les gens.En Angleterre et Allemagne les supporters se deplacent, mais si ils dépassent la ligne jaune, c'est plié pour eux.
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit :
epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :Ils ont raison les nimois.Dans le cas contraire nous serions des milliers à descendre.Le préfet est un abruti, sans descernement .apeuré par quoi.Cette prefectorale esr à vomir.
La fonction publique dans toute sa splendeur.Il a tellement peur pour sa carrière qu'il verrouille tout, au détriment des libertés individuelles.
Qu'ils restent chez eux.
Au contraire, il faut qu'ils viennent! Pourquoi ce sectarisme? Déjà ils font une belle saison, ils vont peut-être montés en ligue 1.Ils ont l'occasion de découvrir GG pour la plupart de leurs supporters.Tout cela s' annonce festif.Mais en France on interdit toujours au lieu de responsabiliser les gens.En Angleterre et Allemagne les supporters se deplacent, mais si ils dépassent la ligne jaune, c'est plié pour eux.
Nimois merda !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par baggio42 »

@ épopée 76
Achète toi un cerveau, tu verras tu grandiras, bientôt les soldes en Janvier!!!!!!
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit :@ épopée 76
Achète toi un cerveau, tu verras tu grandiras, bientôt les soldes en Janvier!!!!!!
Merci et bon noël !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :@ épopée 76
Achète toi un cerveau, tu verras tu grandiras, bientôt les soldes en Janvier!!!!!!
Merci et bon noël !
bon Noël à toi aussi :mrgreen:
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par ___ »

Faut dire que l'épopée 76 a pris quelques coups de lattes fort regrettables à Nîmes, qui se sont payées à Glasgow.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par epopee76 »

Olaf a écrit :Faut dire que l'épopée 76 a pris quelques coups de lattes fort regrettables à Nîmes, qui se sont payées à Glasgow.
;)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par baggio42 »

Olaf a écrit :Faut dire que l'épopée 76 a pris quelques coups de lattes fort regrettables à Nîmes, qui se sont payées à Glasgow.
Et les fameux poteaux carrés on en parle les gaziers?
Sans oublier le coup franc de Roth qui n'existait pas :langue2:
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Tribunehenripoint »

Olaf a écrit :Faut dire que l'épopée 76 a pris quelques coups de lattes fort regrettables à Nîmes, qui se sont payées à Glasgow.
Pas à Nîmes mais contre Nîmes a GG, une semaine avant le final.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par ___ »

Débarouler a écrit :
Olaf a écrit :Faut dire que l'épopée 76 a pris quelques coups de lattes fort regrettables à Nîmes, qui se sont payées à Glasgow.
Pas à Nîmes mais contre Nîmes a GG, une semaine avant le final.
:rouge:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
Débarouler a écrit :
Olaf a écrit :Faut dire que l'épopée 76 a pris quelques coups de lattes fort regrettables à Nîmes, qui se sont payées à Glasgow.
Pas à Nîmes mais contre Nîmes a GG, une semaine avant le final.
:rouge:
Ça va t'es une bonne excuse pour avoir inversé, t'es né 10 ans plus tard. :happy1:

Perso j'avais aucune idée si c'était à Nîmes ou à GG ; d'ailleurs gamin j'ai longtemps cru que c'était Nice et pas Nîmes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par epopee76 »

04 mai 1976 : Nîmes se rend à St-Etienne. La France entière attend la finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions qui va opposer le 16 mai à Glasgow, l'ASSE contre le Bayern de Munich. Et alors que l'ASSE s'attend à un match tranquille, le match dégénère complètement. L'arbitre vite dépassé, les coups pleuvent, Synaeghel et Farison sortent sur une civière, Luizinho est expulsé. De toute la France, Nîmes Olympique est devenu l'équipe la plus haïe du championnat de France.....

C'est bon ? J'ai bien entretenu la Légende ? :ange:
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par rogermilla »

epopee76 a écrit :04 mai 1976 : Nîmes se rend à St-Etienne. La France entière attend la finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions qui va opposer le 16 mai à Glasgow, l'ASSE contre le Bayern de Munich. Et alors que l'ASSE s'attend à un match tranquille, le match dégénère complètement. L'arbitre vite dépassé, les coups pleuvent, Synaeghel et Farison sortent sur une civière, Luizinho est expulsé. De toute la France, Nîmes Olympique est devenu l'équipe la plus haïe du championnat de France.....

C'est bon ? J'ai bien entretenu la Légende ? :ange:
Non c'était le 12 mai :diable:
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par epopee76 »

Stef a écrit :
epopee76 a écrit :04 mai 1976 : Nîmes se rend à St-Etienne. La France entière attend la finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions qui va opposer le 16 mai à Glasgow, l'ASSE contre le Bayern de Munich. Et alors que l'ASSE s'attend à un match tranquille, le match dégénère complètement. L'arbitre vite dépassé, les coups pleuvent, Synaeghel et Farison sortent sur une civière, Luizinho est expulsé. De toute la France, Nîmes Olympique est devenu l'équipe la plus haïe du championnat de France.....

C'est bon ? J'ai bien entretenu la Légende ? :ange:
Non c'était le 12 mai :diable:

C'était un copier/coller.Je laisse l'erreur à son auteur.
Forez- Gump
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2017, 08:22

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Forez- Gump »

Comme tu dis, c'est la légende. Mais à l'époque ça distribuait grave! Et pourtant certains jouaient sans protège-tibia (Janvion,Piazza). Mais c'était une autre histoire.
En ce moment les Nîmois régalent la L2, et on risque bien de se prendre une tôle même si pour eux aussi la coupe n'est pas l'objectif. J'aimerais bien voir un GG 3/4 vert et 1/4 rouge, et des gens contents de se frotter au club le plus mythique de L1. La coupe ne génère pas les mêmes rancœurs que les championnats, mais ça les autorités n'en ont rien à foutre.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par GreenPeace »

Sempre Sainté a écrit :
:super:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Nemo42 »

L'idéal serait d'inviter les supporters adverse dans les kops et de les laisser chanter de temps à autre...
Je pense que le jour où un tel évènement se produira, à ce moment là on pourra dire que les ultras auront baisé la préfecture en beauté...
Un communiqué c'est bien, des actes c'est mieux !
Dernière modification par Nemo42 le 27 déc. 2017, 12:16, modifié 1 fois.
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par baggio42 »

GreenPeace a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
:super:
+42 :super:
inconnuvert
Messages : 10318
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par inconnuvert »

Il faut que je prenne ma place. Je vais me pointer avec mon abo sinon!
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par cedric26 »

Jeff42 a écrit :
Nemo42 a écrit :L'idéal serait d'inviter les supporters adverse dans les kops et de les laisser chanter de temps à autre...
Je pense que le jour où un tel évènement se produira, à ce moment là on pourra dire que les ultras auronyont baisé la préfecture en beauté...
Un communiqué c'est bien, des actes c'est mieux !
Vu certains débiles en tribune, cela finirait en bain de sang !
+1, ou certains bourrés au moindre but nimois iraient mettre des baffes et le lendemain dans les journaux on n'en prendrait encore plein la tête

et après ils faudrait que les nîmois cachent leur écharpes, en rentrant, pour ne pas être refoulé vers une autre tribune par les stadiers.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Sempre Sainté »

Jeff42 a écrit :
Nemo42 a écrit :L'idéal serait d'inviter les supporters adverse dans les kops et de les laisser chanter de temps à autre...
Je pense que le jour où un tel évènement se produira, à ce moment là on pourra dire que les ultras auronyont baisé la préfecture en beauté...
Un communiqué c'est bien, des actes c'est mieux !
Vu certains débiles en tribune, cela finirait en bain de sang !
Tiens les débiles l’ont déjà fait ailleurs
Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Nemo42 »

cedric26 a écrit :
Jeff42 a écrit :
Nemo42 a écrit :L'idéal serait d'inviter les supporters adverse dans les kops et de les laisser chanter de temps à autre...
Je pense que le jour où un tel évènement se produira, à ce moment là on pourra dire que les ultras auronyont baisé la préfecture en beauté...
Un communiqué c'est bien, des actes c'est mieux !
Vu certains débiles en tribune, cela finirait en bain de sang !
+1, ou certains bourrés au moindre but nimois iraient mettre des baffes et le lendemain dans les journaux on n'en prendrait encore plein la tête

et après ils faudrait que les nîmois cachent leur écharpes, en rentrant, pour ne pas être refoulé vers une autre tribune par les stadiers.
Donc les relations entre ultras et préfectures sont dans une impasse...
C'est triste la bêtise humaine quand même...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par Danish »

Jeff42 a écrit :
Nemo42 a écrit :L'idéal serait d'inviter les supporters adverse dans les kops et de les laisser chanter de temps à autre...
Je pense que le jour où un tel évènement se produira, à ce moment là on pourra dire que les ultras auronyont baisé la préfecture en beauté...
Un communiqué c'est bien, des actes c'est mieux !
Vu certains débiles en tribune, cela finirait en bain de sang !
Bien sûr que non, vu qu'il n'y a pas de rivalité entre les deux clubs. Ca s'est d'ailleurs vu dans d'autres stades en France ce type de chose (à Lille je crois)
En revanche, sans les leaders des groupes (toujours IDS), je ne m'amuserais pas à tenter un truc pareil.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Message par patapoooon »

Nemo42 a écrit :L'idéal serait d'inviter les supporters adverse dans les kops et de les laisser chanter de temps à autre...
Je pense que le jour où un tel évènement se produira, à ce moment là on pourra dire que les ultras auront baisé la préfecture en beauté...
Un communiqué c'est bien, des actes c'est mieux !
Ce n'est pas autorisé par la préfecture.
Et quand des évènements festifs sont autorisés (tifo commun, match de foot en ouverture, echange de drapeaux) entre différents groupes, c'est totalement ignoré
Répondre